Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:41

Bonjour bonjour les fées,

C'est vrai que c'est une lève tôt notre Billy... Toujours sous cortisone ? Bouh, tu dois en avoir marre ! Je te souhaite une bonne journée avec ce qui tu y mets d'entrain de si bon matin, c'est la pêche assurée !

Et oui, Reve, il va falloir tout recommencer dès le début avec petit Evan... C'est le lot de toutes celles qui font "un petit dernier" des années après... L'avantage, c'est qu'au troisième, t'es pleine d'expérience

Nanou, tes week-end sont marathoniens... la semaine prochaine encore un petit férié et la suivante devrait être bien plus cool, j'imagine que tu fais le pont ? Mercredi travaillé en lieu et place du vendredi puis 4 jours pour souffler ! Mieux que les 2 années précédentes n'est ce pas ?

Et les autres fées ? Que font-elles ?

Biz à toutes,

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 13:28

un peu de soleil ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors les fées comment ça va??

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 15:33

Grrrrr, quel temps de chien!

 

Klaudy, oui les jours férié font du bien! Et vivement le pont de l'ascension car toute la famille sera au repos et je pourrai en profiter!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:39

Bonjour à vous les fées !!

désolée hier m'ont homme m'a kidnapé (avec mon accord) et nous sommes allés à Annecy, il voulait me faire la surprise ! petite marche dans Crémieu au retour, bref soirée fini sur les rotules mais enfin un moment juste lui et moi, sans ma voiture qui demande des soins !!!

 

quel temps de chien ! brrrr ça donne froid dans le dos !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:44

j'ai parlé trop vite pour le soleil!!

quel temps de m*rd*!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:48

oui reve mais c est normal le mauvais temps est arrivé d un coup :( même pas 10 minutes je pense :!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 15:50

grrrrrrrrrrrrrr y en a marre et ça va etre ça vendredi sam et dimanche quelle angoisse!!!

Utilisateur38815

Posté le 02/05/2012 à 15:51

Et moi j'étais sous les trombes d'eau et de grêle!!! Trempée jusqu'a la culotte!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 02/05/2012 à 15:51

Ça m'apprendra de vouloir faire du zèle et être allée à pied faire une course!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:09

ma pauvre billy!!!!

avec ce qui est tombé je comprends que tu sois trempé de la tete au pieds!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:13

Purée billy va vite te sécher avant d attraper froid, déjà que t es patraque alors on va éviter d en rajouter !!!! j'espère que la météo se trompe ! sinon ... ;(

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:48

On en aura au moins profité une journée et pour celles qui bossent, une chômée ! C'est toujours ça de gagné...

Max, ton homme a eu du nez de t'emmener en vadrouille l'unique belle journée de la quinzaine... Vous vous êtes baignés ?

Moi j'ai réussi à passer entre les gouttes... Et oui, j'ai fais les courses en voiture et pas à pieds... Mais à peine le temps de rentrer les sacs et patatrac... Bien contents d'être à l'intérieur...

Du coup, je me suis lancée dans un poulet tandori ! Le plus compliqué, c'est d'émincer les filets Donc 1 kilo, 1 - de poulet qui marine au frigo jusqu'à demain matin puis zou au four (pour le petit déj' miam... mon estomac est sympa d'accepter de tels supplice au réveil...)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:51

tu n'aimes pas ce genre de plat de bon matin klaudy ???? Moi le salé le matin !!!! en tout cas j'envie ton poulet ! moi comme je sais pas cuisiner c'est yaourt son et café au lait le matin, rien de bien protéiné il faut dire:

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:52

Je pense qu'il a dû flairer la chose oui Klaudy, non pas de baignade car je suis devenue une vraie frileuse, (malgré le soleil) donc j'ai été proche du lac pour nourrir les cygnes et les canards c'est tout ! et puis c'est une bonne occasion pour me cacher dans ses bras héhé ^^

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 17:24

coucou de retour,

 

mais problème avec ma live box en rentrant hier soir, plus de téléphone... plus d'internet... (chez moi)

 

nouveau fofo, et toujours aussi bavardes nos fées........lol déjà 12 pages....

 

je serai bien restée en vacances, le boulot me pèse de plus en plus, mais bon il faut faire avec....

 

bises à toutes, je rattraperai mon retard quand j'aurai récupéré mon internet...

 

bon je range et je pars, à demain mes fées passez une bonne soirée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 17:32

Salut Flo, et tout de bon pour le retour au bercail, et... au boulot ! Et quand en plus ces satanées box s'y mettent... GGRRR

Si Maxouille, j'adore le salé et l'épicé, même le matin... C'est pour ça que je remercie mon estomac de me laisser faire ! Qu'attends tu pour te mettre à la popote ? Je suis sûre que ta maman cuisine très bien, tu m'as dis que les petits plats qu'elle mijote te font envie ! Et puis il y a plein de truc qui demandent pas franchement de compétences particulières tout en étant très sympa... après faut avoir le temps... et un minimum de confiance en soi ;-( N'est ce pas mademoiselle ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 17:38

Coucou Flo^^

 

 

J'ai aussi été trempée avec mon neveu en allant chez le dentiste, 15mn sous la pluie c'était sympathique ^__^

Moi qu'avait pas eu le temps de bien me coiffer avant de sortir, la pluie à arranger ça en 2 sec et à moi les zolie bouclettes (oui, vous l'aurez deviner j'adore la pluie ...)

 

Là je suis de super bonne humeur alors je vais faire de l'elliptique. Qui sait mon cerveau commencera peut être à associer les deux et ça deviendra ma nouvelle drogue? Oui, j'ai de l'espoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 18:47

Du coup, tu as été obligée de l'emmener avec toi, ta crapule ? Ou c'est un autre neveu ?

Il faut Cassi, avoir de l'espoir... Que devrions nous sans ? Alors bonne séance de transpiration !!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 18:53

Coucou Flo!

 

Allez, Cassia, courage pour l'elliptique!

 

Ici c'était vélo + abdo (avec ma fille en coach, pas possible de flancher).

 

Pour demain matin : biorridge (j'aime po le salé le matin moi)

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 19:01

Non, les rdv était à 16h30 donc les filles ont eu le temps de revenir du sport pour garder ma crapule, donc c'était un autre neveu.

 

séance d'elliptique faite, doute prise et savourée, les petits sont en train de manger et moi aussi (boite de thon, peut rien manger de plus consistant pour l'instant)

 

Par contre j'avais tellement la flemme que chui pas allée faire de course alors en panne de FB0% et d'agar-agar. Je vais me faire un flan pour ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 02/05/2012 à 20:00

Si au moins on pouvait fondre sous l'eau!!!

 

Bon retour Flo!!!!!

 

Bon app les fées, pour moi c'était tomates farcies!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 22:54

Bonne nuit mes fées!

Ffffffffffffff sur vos balances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 22:56

Quoi que mon avatar n'est plus une fée avec de la poussière magic mais une policière avec un gun, ça devrait plutôt être PAN PAN sur vos balances, mais ça risque de coûter cher en balances...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 00:02

héhé je ne dis pas non du moment que ça fonctionne je rembourse les balles ! et je me paie de nouveaux Homer ^^

Je rentre du boulot, ou les clients se sont fait rares ^^ Ouf mais disons qu'à 3 avec un collègue qui en branle pas une ça donne pas envie !!!!

Tu as raison billy si nous pouvions fondre sous la pluie, j'irai de ce pas me faire une nouvelle silhouette !

Cassia j'espère que le repas léger a réussi à passer0.

Klaudy tu as deviné c'est surtout le manque de temps, je suis tellement à droite à gauche depuis ce permis que je n'ai plus le temps de me poser une demie journée pour me faire des repas, donc c'est cake en 1/2h ou alors poulet que ma mère a préparé... Bref dudu attendra encore un peu pour que je m'y remette sérieusement : )

Utilisateur38815

Posté le 03/05/2012 à 06:13

Bonjour!

 

C'est sur Max , être sur tous les fronts et ne pas s'oublier... Un vrai challenge!

 

Vie ça va???? On ne t'a pas lu hier?

 

Rêve les devoirs? Pffff les miens ont à nouveau une vague de compos et d'oraux blancs... et brevet blanc pour ma pépette...même ma dernière croule sous les évaluations.... Bref les jours fériés seront studieux!

 

Bon , Wake up!

Avez-vous dompté vos balances?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.