Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 20:40

Bavardes comme nous le sommes, nous revoici à la page 1 ^ ^

 

Alors re-bienvenue chères Fées, et si de nouvelles (ou nouveaux, on aime bien messieurs les Lutins^^) veulent se joindre à nous nous les recevrons avec plaisir.

 

Allez, on s'accroche pour être prêtes pour le beau temps qui ne devrait pas tarder (espérons!)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 25/04/2012 à 21:01

Ben le boulot ça attendra lundi Vie.... Je suis "officieusement" arrêtée!

 

Soigne bien ta crève rêve!!! Vivement les beaux jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:08

Coucou les fées, de retour de mon après-midi féérique !!!

Nanou, c'te peur ! C'est vrai que dans ces cas là, on est content que ce ne soit que matériel...

Billy et Reve : soignez vous bien et revenez nous en pleine forme. Si t'es arretée Billy, ça ne pourra que te faire du bien, mais le mieux serait officiellement pour ne pas perdre tes jours de congés !

Mikas, Cassi, Maxouille ( c'est le surmon que je donne à mon fiston), je suis super contente de vous connaître... à refaire un de ces jours avec peut être d'autres fées pour patienter jusqu'au 9 juin !

Bisous à toutes,

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:16

hello ouf ! je commençais à désespérer, merci cassia !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:21

coucou du soir sur le nouveau post!!

journée fatiguante pas de sieste d'evan , visite des beaux parents!!

mais bon evan a fait pipi au pot ce matin (3 eme jour de suite) et caca!! lol

et moi c'est vraiment pas la forme!! d'habitude j'ai froid mais là je suis congelé!!!

je vous embrasse (sans microbes)

j'ai eu des news de cris qui vous fais des bisous!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 21:25

De rien, Mikas ^^

 

J'espère que le reste de la semaine sera plus tranquille pour toi, rêve, que tu puisses te reposer un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:27

ouaouhhhhhhhhhhhh génial pour evan !!!!

c'est bien de s'embrasser de loin ! loll question microbe... allez grog arôme rhum !!!! et au dodo !!!

merci pour le relais mais chris t'exagère !!! poste iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!

billy ! toi aussi et regarde tes messages perso stp ou je vais croire que tu me zappes ! loll

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:27

j'espere aussi cassia!

 

on a besoin de soleil!!!!!!!!!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 21:32

amen.

 

Pour une fois que je compte mettre autre chose que des pantalons cet été... J'ai hâte d'en avoir l'occaz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:05

Ca va venir Cassi, patience !!! en tout cas, ton parcours me sidère et je t'assure que tu as vraiment de quoi être fière de toi... continues comme ça et ça va le faire, tu verras, tu as toute a vie devant toi et elle sera forcément belle avec l'énergie que tu y mets...

Max, quand passe t-on à la mairie pour l'adoption ? DDDDDD

Gros bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:05

je vous souhaite une douce nuit mes fées!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 25/04/2012 à 22:28

Ne te fâche pas Mikas....ça fait longtemps que je ne

me suis pas arrêtée sur ma page Perso hormis pour mettre ma courbe à jour!

 

Bonne nuit Rêve..... Et les autres fées!

 

Demain bonne journée PP PL ou PA !!!!.. Je ne

Serai pas trop présente en tout cas pas avant la fin de la journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 23:04

hop hop hop je vous suis mes fées !!!!

bon zou dodo heu ah bha non je dois sortir Mirza

A demain mes fées

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 23:29

Bonsoir mes fées !!!

quel plaisir d'avoir une page vierge pour nos discussions !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 00:01

Ma Maxouille ! j'ai encore 2 paquets de konjaq que je ne mangerai probablement pas.... ça te dis ? Je peux te les apporter un jour de la semaine prochaine entre 14 et 15h30 si tu es dispo.. sauf jeudi !

Billy, lache rien, c'est pas tous les jours faciles mais c'est le but de ce forum de s'épauler.. Courage !

Merci les fées d'être là, gros bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 00:37

oupssss billy, suis pas fâchée mais étonnée, c'est pas souslacourbe mais sous messages privés dans l'espace proteinaute...

bonne nuit à toi et à toutes nos fées !

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 07:17

BON ANNIVERSAIRE ! mes voeux les plus sincères, ma petite fée soleil !!!!!!!!!

 

bonjour à toutes !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 07:43

Hello tout le monde et en particulier à Rêve à qui je souhaite un Joie Yeux Ane Hiver Cerf! ^^

 

 

Pas dormi de la nuit à cause de se fichue vent qui fait que hurler, hurler, hurler, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'espère que ça a été pour vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 07:47

bisous cassia, mal dormi aussi, mais habituel chez moi ! grrrrrrrrrrr le ventn'y est pour rien ! courage pour ta journée et bisous

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 07:58

Marchi, ma Mikas. Courage à toi aussi.

 

Allez Porridge arôme noix ce matin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:17

Bonjour tout le monde!

 

Bon anniversaire rêve, et surtout soigne toi bien (toi aussi Billy).

Nanou j'espère que t'a voiture n'a rien de très grave, mais le principal c'est qu'il n'y ai que des dégâts matériels!

Bon et bien moi ce matin c'est mauvaise nouvelle sur la balance mes précieux 200grs que j'avais perdu hier sont revenu GRRRrrr. Mais bon je pense que c'est du à l'heure ou j'ai manger hier (21h00)!! Et oui je suis rentrée tard du boulot et après j'ai voulu me faire un pain de viande (cuisson de 1h00) du coup j'ai manger super tard. Mais bon y a plus qu'a espérer que demain ça sera parti.

 

Sinon quoi de neuf pour vous?

Bonne journée et @+

Anne-So

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 08:24

bonjour mes fées!!!

 

merci pour vos messages qui me touchent , c'est tjs pas la forme mais ma journée a commencé avec des gros bisous de mes zhoms et suivis de message d'amis et de mes fées!!! donc ça va aller mieux!!

moi aussi pas bien dormi!!

je vous souhaite une douce journée bisous!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 09:55

Anne so tkt pas si les quelques grammes sont partis une première fois, ils repartiront à nouveau mais il suffit d'être patiente (facile à dire mais à faire je sais)

 

Cassia mikas je suis comme vous pas bien dormi, les yeux dans le brouillard, pourtant croyez moi qu'hier en allant bosser j'étais fichue o_O KO et bein c'est pas aujourd'hui que je vais me sentir en pleine forme !

 

Vie sortir Mirza en pleine nuit ????? Purée tu en as de la patience j'espère qu'elle t a laissé tranquille après ! faut que tu te reposes !

 

Billy ça va mieux ? et Rêve ? j'espère que la santé reviendra vite !

 

Klaudy quand tu veux pour la mairie et pour les sacs de konjac je dis pourquoi pas, à moins qu'une fée en ait aussi besoin et dans ce cas je lui laisse la priorité, mais sinon VIVE LES KONJACS ! On peut se voir d'ici la semaine prochaine, faut que je vois par rapport à ma tuture et mes révisions, quand je peux essayer de me libérer quelques heures ^^

 

Quoi de prévu mes fées ce matin ?

 

Bizoux à vous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:07

Bonjour bonjour il est heure de se lever. Et de faire de grios gros bisous à ma Rêve. Pour son anniversaireee .Bon ça y est ma responsable plaide ma cause en ce moment même pour le télétravail... Aujourd hui il faut que je m acheté des pulls !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:10

Et pis coiffeur  !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.