Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:18

ah y est j ai mis une photo de moi je crois qu'on me voit assez bien

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:19

mouahahaha rachida et son "inflation"

 

tu veux marcher quand Klaudy ? le parc de parilly ça fait tellement longtemps que je serais pour (file moi ton adresse mail je t envoie les photos dans la journée )

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 22:20

Yope on te voit bien, ma belleuh!!!

 

Bon en fin de compte trouver mes dessins c'est pas si compliqué que ça, j'avais oublié que j'avais un DeviantArt -_-'

 

Donc vala, ma fée est changée Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:22

Mon dieu c'est toi qui a dessiné ça ???? Putain mais t es vraiment douée  !!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 22:25

C'était avec modèle. Tiens la voila en entier: http://orlina.deviantart.com/gallery/#/d1t21mx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:26

Absolument... pour Rachida et pour les photos, je pensais que tu pourrais les mettre sur le forum ? Non ? Ca ne se fait pas ? Cassi, tu es d'accord ?

Marche demain à Parilly, ça te dit ? L'après-midi si tu es dispo... Il y a un metro franchement pas loin avec une station du même nom !

Par contre, on te voit pas sur la photo !!!!! Je peux même pas montrer à mes mômes le visage de leur nouvelle soeurette !!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 22:28

Fait CTRL+F5, ça se mettra à jour.

 

Et chui d'accord pour mettre la photo sur le forum, au pire on supprimera le message demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:29

Forum Dukan : voici pour commencer

voici pour commencer ^^

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:30

Cassi, c'est trop top... tu as plein de façon de t'exprimer, alors : sors de ta saleté de coquille ! Et arrive chez les vivants... Tous ne te feront pas forcément une place, et tu dois t'imposer... Prend confiance en toi "p...." comme dirait Max !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:30

Forum Dukan : la seconde prise au cas ou

la seconde prise au cas où ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:31

Forum Dukan : et la derniere avec ma bouille

et la dernière avec ma bouille

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:31

OUahou, on est trop belles... Mais maintenant, tu dois obligatoirement mettre aussi celle où tu es Max... NON MAIS  !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:32

Parlé trop vite... Pffff, bien moi ça... scuse !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 22:32

On va préciser que y avait énormément de vent, hein, d'où ma coupe à la Hagrid 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:33

ça me fait rire car tu m as déjà bien ciblé ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:33

On demandera à Mikas à son retour si ça lui va ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 22:36

Yope!

 

J'en bien perdu des cuisses, ça fait plaisir Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:36

Je pense pas que ça lui pose problème...juste une photo, pas son num au-dessus de la tête... Mais faudra quand même lui demander...

Ca me fait plaisir de voir ces photos... j'étais pas trop pour, mais là, ça reste un vestige d'un bon moment passé avec la promesse de plein d'autres...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 22:39

Mikas met de temps en temps des photos d'elle, mais il me semble qu'elle les supprime après quelques jours. Comme ça les fées les voient mais pas d'autres personnes qui tomberaient par hasard sur le forum.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:40

Forum Dukan :

^^

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:42

Cassi, je peux pas juger de la perte de tes cuisses (parce que pas d'historique), mais ce que je sais, c'est qu'on a du mal à se voir maigrir... alors quand toi même, tu vois des progrès, c'est qu'ils sont "au moins aussi énormes que ton poids de départ"... A toi la vie, ma belle !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:44

Max : TROP BELLE

Trop tard, mais demain, je montre ta photo à tes nouveaux frangins (eh oui, 3 de plus... mais t'inquiète, j'assure, enfin, à peu près !)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:53

les fées je vais filer car là je suis ko je vous embrasse fort

bonne nuit à demain pour de nouvelles photos ^^

klaudy tu me diras pour la réaction des nouveaux frangins ^^

 

bizoux

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 22:55

Tiens, Klaudy mon avant dudu/Début dudu et pendant 

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-25138.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:57

Je leur ai déjà parlé de toi... et ils me prennent pour une folle ! Sauf le plus petit qui lui croit que c'est pour de vrai ! Il s'habituera lui aussi aux délires de sa mom !

Gros bisous à toutes, moi aussi, vais dodoter.... Vous dodotâtes alors...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.