Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 23:00

Bonne nuit, ma belle!

C'est ton z'hom à côté de la jolie créature sur la photo, Max?

 

Je vais y aller aussi, demain tout pleins de chose à faire comme: dormir, féniasser, lire, dormir, marcher et lire Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 23:04

Cassi, je viens de voir ton dernier message et suis allée sur ton avant/pendant : c'est trop fort, tu es méconnaissable, rien à voir... Je vais te dire un truc pas très sympa : j'ai toujours pensé que les grosses n'avaient que ce qu'elles méritaient et qu'elles n'avaient qu'à arrêter de se goinfrer... Et puis un jour, ça a été mon tour, et je ne l'ai effectivement pas volé ! Mais quand je vois l'énergie que tu déploies pour te sortir de cette spirale, j'ai honte de moi.... Continue, ma belle, tu es vraiment sortie de l'impasse... Big bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 08:46

Bonjour à vous toutes les fées !!!

 

une envie de pipi plus tard me voilà déjà levée ! et je suis dégoutée j'aurais aimé faire une grosse grosse grasse mat mais bon :(

Je vais aller me faire un petit déj comme il se doit et je reviens vous lire dans l'heure !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:01

bonjour mes fées!!!

 

desolée hier je vous ai abandonné pour me posé sur le canapé!!!

max super ton avatar, cassia aussi!!!

klaudy ta figure bouffie, n'importe quoi!!!!

 

bon le soleil est la donc ballade ce matin!!

je vous embrasse toutes!! bisous

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 10:04

Bonjour les fées

Enfin une belle journée

Cassia j'adore ton nouvel avatar

Max tu es toute mimi sur cette photo, super poupée

Bises avec le soleil

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 10:23

Klaudy

Je suis libre cet après midi pour une marche, dis moi si tu est toujours disponible, je t’appellerai

Bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:26

Salut les fée,

Après une grosse grasse mat, me voilà fraîche est dipo pour profiter du beau temps...

Oui, Cerise, appelle moi... tu as noté que j'aurais mon petit bout ? Il a 6 ans, il peut marcher tout comme nous...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 10:28

De retour, alors yaourt avec arôme klaudy !!! une tuerie je ne m'en lasserais jamais !

Cassia non la photo à la base était avec de mes meilleures amies mais comme je n'ai pas son accord, et puis comme elle sait pas que je fais dukan, on va éviter qu'elle ne retrouve sa tête partout ^^

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 11:03

A quand le yaourt au roquefort ? DDDD

Reve; soleil + promenade du matin, voilà qui devrait te redonner un max de pêche... Bien que, je suis à côté de mon balcon ouvert, et il me semble que la température dégringole à toute allure !

Cerise, prend ton pépin, on sait jamais

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 11:42

Je t'ai filé mon mail sur tes MP ma Max !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 11:43

Bon vais essayer de trouver quelques brins de muguet pour ma maman... Biz les filles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:44

bonjour bonjour !

trop belle mes fées et un spéciale ouuhhaaa pour Max t'a un visage angélique sur celle ci !

bon repos today c'est bon de fêter le travail en ne faisant rien j'adore !!!!!!!l soleil est de retour et ca c'est hypra cool je rentre de balade de mirza il fait super bon !

bon mardi à toutes !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 12:47

Rhaaa messante vessie qui laisse pas Max dormir.

Ce qui m'a réveillé ce matin c'est ma crapule qui ouvre ma porte comme un malade et essai de monter dans le lit avec moi...

L'époque où il ne pouvait pas ouvrir les portes me manque souvent :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2012 à 13:00

Hello les pipelettes!

 

Je vous envoie des brassées de clochettes pour vous souhaiter tout le bonheur possible!

 

Bravo CAssia, tu me bluffe avec ton avant après!!!yaouh!

 

Max tu es éblouissante!!!

 

Klaudy bouffie? N'importe quoi!!!!

 

Bizzzz à vous toutes.... Le miam m'appelle... Gala !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 17:35

Klaudy, j'ai passé un bon moment avec toi et petit L...

Cette marche sous ce beau soleil m'a fait du bien. Bises

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2012 à 19:29

C'est bien calme!

 

Vous avez bien marché ?

 

Ce matin marche et course d'1 heure avec mon homme...je remets ça demain( car pas possible de monter pdt qqes semaines...) ainsi que les autres jours car j'aimerais décoller un peu et c'est duuuur en ce moment! :(

 

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 20:08

Oui Billy on a fait le tour du parc de parilly, une bonne marche d'environ 1h30 2h, ça dégourdie bien les gambettes et en plus sous un beau soleil

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:30

Pour moi aussi, Cerise, c'était très plaisant, et bien que le rythme n'était pas de l'ordre des jeux olympiques, on s'est quand même bien dépensées... 1h30 tranquille mais sans traîner non plus, on va dire au moins 5 à 6 km... Ca fait du bien ! A refaire...

Billy, tu cours toi ? quel courage ! Je ne suis pas sûre de pouvoir remettre ça un jour... Tu fais quelle distance ?

A toutes, les fées, j'espère que le calme du post veut dire que vous vous êtes bien aérées et détendues aujourd'hui...

Gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2012 à 22:06

J'alterne marche rapide et course coachée par mon mari qui lui fait des marathons....qd je fais un tour il en fait au moins 2! Lol...IL me dit que le tour fait 3,7 km ,généralement je fais 2 tours du PArc de la tête d'or....dont un peu plus de la moitié en marchant, ça doit faire 3km en courant mais en 2 fois...

J'ai commencé tout doucement pour augmenter ensuite les distances...enfin ce n'est pas extraordinaire mais ça permet de booster un peu le cardio! Ceci dit je préfère nettement la marche , ça permet de contempler les écureuils.

 

Mais dis toi que ce qui importe c'est la durée et 1h30 d'effort continu c'est top! Bravo à vous deux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2012 à 22:07

Bon je vous souhaite une douce nuit... À demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 22:16

WFOUHAOU ! 3 km, même en deux fois, même coatchée... Je mets bas mon chapeau... Bien sûr, tout le monde à droit à son rythme et je te remercie de nous encourager...

Au fait ? Et ce petit jean rose poudré ? OK pas de photos, mais, est-ce que tu te plais ? C'est important pour nous de le savoir au moment où toutes on a envie de faire les boutiques

Utilisateur38815

Posté le 02/05/2012 à 06:46

Coucou!!!

 

Oui il me plaît beaucoup mais c'est plutôt un pantalon toile style boyfriend avec des pinces ... Et pour l'instant les pinces sont bien utiles!!! d'où ma motivation à reperdre les 2/3 kilos qui me collent au popotin!!!

 

Allez motivée pour aller marcher.... Je mets ma troupe en route et go!!!

 

Bisous et bon révei les fées, j'espère que vos balances vous ont réjouies... La mienne frise la correctionnelle...méchante cortisone.Alors j'attaque une cure de draineur car en plus de ça j'ai les symptômes des reds mais elles se font désirer!!! Grrrrr....

 

Allez motivée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 08:41

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

billy comment tu fais pour te lever de bonne heure!! lol

moi rien de prevu a part des devoirs encore et tjs!!!! quand je pense qu'apres faudra remettre ça avec evan pfffffffffffffffff!!

bisous

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:49

Coucou les filles!

Un peu absente ces derniers jours, j'étais bien occupée.

Samedi, soirée de "l'entre deux tours", hihi! lasagnes chez des amis.

Dimanche boulot, boulot, boulot.

Lundi, boulot puis piscine.

Mardi : j'ai fait pas mal de sport : manif + 45 minutes de vélo et abdos avec ma fille. pfffiou!

Aujourd'hui, ce sera vélo mais avant, je bosse un peu!

 

Cassia : ça m'a fait plaisir de mettre un (très joli) visage sur ton nom, wahouuu, tu as des yeux à faire chavirer! Ma fille est passionnée de dessin, je lui ai montré le tien, elle est impressionnée!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 12:35

Coucou tout le monde!

 

 

C'est super gentil, Nanou ^___^

J'arrive à dessiner avec modèle mais sinon c'est un désastre niveau anatomie 

 

 

Cet aprem dentiste pour mon neveu et moi, sauf que maintenant que mon beau-frère travail y a plus personne à la maison pour rester avec la crapule... dilemme, dilemme. Faut que j'appelle pour vérifier l'heure des rdv et essayer de trouver une solution à ce petit problème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.