Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:44

Je crois que définitivement le mois de décembre n'est PAS un mois de régime! Peut-être qu'après les excès des réveillons, on retrouvera une nouvelle motivation pour continuer le régime (on peut rêver lol).

 

Jessie, la conso me convient bien: retrouver les légumes tous les jours, le pain et les fruits c'est juste trop bien! Par contre, il ne faut pas se leurrer, le jeudi PP est très difficile surtout que c'est un jour PP comme en attaque donc pas de tolérés! J'espère que sur le long terme je tiendrai car c'est la condition sine qua non pour ne pas reprendre du poids. J'ai perdu 900g depuis le début de la conso. Je verrai vendredi matin ce que me réserve la balance!

 

Klaudy, une de mes amies mère au foyer arrondit sympatiquement ses fins de mois en faisant des enquêtes. C'est pas toujours folichon mais il y a des enquêtes intéressantes.

C'est marrant de faire le client-mystère. Tu pourras peut-être tester des hôtels dans les Caraïbes lol

 

Bonne soirée les Fées !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:48

Coucou les fees

moi aussi je suis moins presente mais je vous lis presque tous les jours. je vois pas le temps passer les semaines se suive et se ressemble. et pour info, moi aussi ca stagne. Un jour je suis a 80.1 et le lendemain 78,9 et puis rebelotte ... Allez comprendre ... En meme temps, je suus en conso donc c normal 

La semaine derniere moi aussi j'ai un peu fait des ecarts. J'ai manger des beignets fourres a la pomme !!! Et j'ai manger

des viennoiseries 2ou 3 jours de suite. comme dis martine, le plus dur c'est de refermer la porte apres les galas mais chez moi la chatiere reste ouverte loooool

Mais cette semaine je me suis reprise et j''ai fait ma journee pp aujourdhui parce que demain il y a une reception a mon boulot donc plein de bouffe et de champagne !!! et je n'ai rien a me mettre :((

Et puis vendredi tres tot depart pour disneyland et j ai encore rien preparer !!!

J'ai encore rien acheter pour noel !!! Je suis graaaave a la bourre je crois !!!

Chui fatiguer rien que de penser a tous ce que j'ai a faire !!!

Je suis d'accord avec toi kristina quand tu dis que lutter pour avoir un certain poids est epuisant et mieux vaut revoir son objectif. moi dukan m'annoncait 71 mais si il faut se battre contre son corp pour y arriver ca m interresse pas

Allez bizzzz les fees et a bientot

Je vous mettrai des photos de mickey et minnie

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 21:27

Bonsoir mes fées

c'est une Maxime Repue et épuisée qui vous écrit; car je rentre du sport, de la zumba, boudée depuis 1 mois à cause des pdf et des heures supplémentaires... Je viens de manger légumes et un peu de veau et hop au lit bientôt.

 

Petite histoire ce soir, en sortant du sport, j'étais en basket blanches short rouge et tshirt gris, bref je ressemblais à un sapin de Noël sur pattes. Et donc je vais faire des courses comme ça, (sinon les magasins vers chez moi auraient plié bagages) et bein l'effet que j'ai pu provoquer ... Les mamies et la foule en règle générale me dévisageaient ... Avec la chaleur du sport vraiment je n'ai pas eu une seule seconde froid, mais bon voilà ça m'a fait un peu sourire ^^.

 

Sarouazou purée tu as un planning plus que chargée !!!!!! Mais comment fais tu pour ne pas péter les plombs ? en tout cas contente de te lire ! ^^ Et oui plein de photos je n'y suis jamais allée, enfin que dans la partie gratuite, vous savez celle où l'on trouve les magasins, aspirateurs à argent alors que logiquement si nous ne sommes pas entrés dans la partie payante c'est que nous n'avions pas d'argent à dépenser ...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 21:39

Ma maman Klaudy c'est super que tu aies trouvé ce moyen pour arrondir un peu tes mois et comme tu dis pour t'occuper, quelles sont tes prochaines missions et pour quand ? Comment es tu payée ? De suite ? Ou bien à la fin de chaque mois ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 07:39

bONJOUR Les fées

 

je passe en coup de vent journée à 8h je vais essayer d y être donc je file et vous envoie plein de bonnes ondes !!!

Gros bizoux à vous

 

BBmax

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 08:07

coucou les fées!!

 

je vois que vous allez toutes bien et qu'il y a bcp de nouvelles!!!

mais ou sont donc les anciennes????????????????

bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 09:11

Bonjour les fées, bonjour Reve, contente de te lire, comment vas tu ?

Bonne question, ou sont les anciennes, à part Maxime, Cassi et Cerise pffff envolées... Vers de nouvelles aventures plus agréables je le souhaite ! Il y a un temps pour tout et comme nous en parlions avec Cerise, le forum n'a plus la même utilité en conso ou stab...

En théorie, les enquêtes sont rémunérées ou dédommagées en début de mois suivant Maxouille, mais ce sont les premières donc à voir ! Comme dit Kristina, il doit y avoir des missions bien plus interéssantes que d'autres à tous niveaux...

Sarah, les petits écarts dont tu parles sont normaux en conso, c''est super tu te tiens bien, le poids le plus haut que tu cites est celui du passage à la phase 3 donc rien à dire, continue comme ça ! Profitez bien de votre séjour à Disney ! Par contre, oui, je confirme, tu es vraiment super en retard pour les cadeaux de Noël... Sais tu au moins ce que tu vas prendre ? De mon côté c'est finish : petit Ludo attend et aura la citadelle du dragon rouge Playmo et Max une console DJ. Pour le grand, petit kdo : portefeuille cuir avec chainette et chemise sans repassage puis, le 27, SA VOITURE !!! Je précise que ce sont des cadeaux groupés pour les plus jeunes car je ne mets pas un tel budget seule pour Noël...

Caraibes, ou les remontées mécaniques, ou l'achat de maroquinerie )) L'idée me plaît bien en effet d'avoir des bons d'achats ou un peu de sous pour aller faire mes courses tout en balançant les vendeuses désagréables dans les boutiques

Bisous à toutes, bonne journée !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 10:55

Coucou les Fées!

 

Contente de te lire Sarah! Profite bien de ton séjour chez Mickey! Pas grave les petits écarts tant que tu fais ta journée PP!

 

Maxime, j'aurais adoré te voir en tenue de sport au supermarché!

 

Klaudy, ils sont gâtés tes loulous! Tu veux pas m'adopter? lol

 

Bonjour Rêve, n'hésite pas à venir papoter avec nous! Klaudy, même en conso, j'ai besoin de venir sur le forum!

 

Pour moi, journée PP donc dur dur! Cet après-midi, j'ai ma première séance de soin minceur chez Efféa. Je vous raconterai ce soir!

 

Bonne journée à toutes!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2012 à 11:32

Coucou les filles!

Pas mal occupée ces derniers jours, des visites chez le médecins pour plusieurs des petits alors c'est moi qui m'y colle et piscine le soir et quand je reviens j'ai juste la forme de me regarder un épisode de Supernatural (ou 3) et faire dodo Smiley bonheur

Mais chui plutôt fière, hier j'ai nagé pendant 1h (mes 40longueurs je les fait en 35/40mn d'habitude, là j'ai pas compté mais au moins une soixantaine. Smiley bonheur)

 

Klaudy, dès que tu a demandé si j'avais vu nos réglettes elles ont disparues. Je voie plus aucune réglette, ni avatar :( Par contre je sais que ça fait des mois et des mois que je n'ai pas mise à jour ma réglette, donc ça va faussé la durée.

 

Max,pour une frileuse t'as dû vraiment bien te dépenser pour pas avoir froid. En tout cas j'aurais bien aimé te voir 

 

Jessy, courage pour tes stagnations. Ca doit pas être évident pour le corps quand ton rythme de vie diffère d'un jour à l'autre. Peut être que mettre la balance de côté pendant quelques jours après tes gardes de nuits pourrait aider le morale?

 

Kristina, tu nous diras comment ça c'est passé cette aprem. Je sais que des anciennes avaient fait de la Cellu M6 et que ça leur avait bien plu...

 

Sarah, courage avec tes courses de Noël! Ca doit être stressant si on laisse tout au dernier moment!

 

Rêve, coucou toi. Et yope les anciennes se sont envolées les unes après les autres, c'est la vie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 11:50

bonjour les fées

 

Je suis rentrée du Nord et j'avoue que ce n'est pas facile de voir les personnes qui nous entourent sombrer dans la dépression

j'ai lu en gros les papotages des petites lucioles et je vois que vous continuer à vous accrocher contre les kilos,pour les fêtes de noel il me reste des cadeaux à acheter entre autre pour mon fils mais je n'ai guère d'idées et aucune motivation,cette année cela se passe chez lui et se sera la première année que nous passons Noel hors de nos 4 murs car depuis toujours nous le faisions chez nous,. avec sapin et........tout le reste là le sapin n'est ni fait ni acheté......

Kristina oui tu nous raconteras ta séance,je devais en faire une année et j'ai laissé tomber car je craignai ne pas avoir le résultat escompté,et bien là tu seras le cobaye.

toi Klaudy tu es pleine de vie ,c'est formidable..............

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:16

Coucou les fées!!

 

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde en me connectant aujourd'hui, meme Gambler est revenu  J'espère que ton sejour dans le Nord n'a pas été trop dur!!! Tu poursuis ta croisière?

Max tu m'as bien fait rire avec ton short au supermarché! Je pense que je t'aurais regardé bizarre aussi lol!!

Kristina hate que tu nous racontes ta seance minceur!!! Courage pour ton jeudi PP...

Klaudy pas mal tes cadeaux de Noel moi j'ai toujours pas fini les miens, je manque surtout d'inspiration pour mon homme, faut que je me magne c'est la misère....

Sarah, trop bien Disney, j'y etais en octobre j'ai dejà envie d'y retourner lol! Tu nous raconteras, profites en bien, par contre tu peux oublier le regime la bas!!! Mais bon normal que tu stagnes t'es en conso lol...

Cassi moi aussi je regarde Supernatural mais la je suis a la bourre sur les episodes! Tu me donnes envie de m'y remettre! Bravo en tout cas pour tes longueurs..

 

Bon moi par contre ca fait 2 jours que je deprime et que je fais des ecarts et du coup maintenant je perds lol!!! Allez comprendre lol!! Du coup 69,1 kg ce matin mais bon c'est reparti pour 2 nuits ce soir et demain donc voila, c'est mort lol!!

 

Allez je file me preparer bises bonne journée les fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 14:47

Moi je vois toujours réglettes et avatars Cassi... Encore ton PC qui te fait des misères ? Garde la peche pour la piscine, bravo ! Et l'elliptique ? Il sert toujours de porte-manteau ?

Sympa de te relire Gambler ! Comment va ta petite soeur ? Quel age a ton fils ? En tout cas, le fait de passer le réveillon chez lui t'épargne déjà les tracas de la réception, des menus, des décos... C'est évident que quand il n'y a plus d'enfants à la maison, la motivation n'est plus la même pour se plier aux traditions, faire le sapin, etc... Cette année encore, ce sera chez moi, normal, avec mes 3 garnements c'est le plus pratique, ils peuvent bouger un peu si le repas s'éternise trop ! Mais nous ne faisons que le réveillon, le 25 sert à cuver et dormir DDDDDDD

Vi Jessie, au boulot ! Je suis allée en presqu'ile hier et c'est bondé de monde... Les derniers achats de Noël y sont sans dote pour quelque chose ! Pique donc les idées à tes collègues pour ton zhom, moi je peux pas t'aider à ce niveau, seuls les enfants ont droit à des cadeaux ! Petit Ludo a décidé qu'il fallait changer la chanson en : petite maman Noël... Mignon non ?

Alors Kristina ? On veut tout savoir ! Et cette journée PP, tu t'en sors ?

Ce midi j'ai été fort sage : steack tartare + yaourt 0%... Espérons que je ne me venge pas sur le goûter, ou pire, le dîner !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2012 à 17:10

Nope, ça marche c'est AdBlock qui les a enlevé quand j'ai essayé de filtrer cette punaise de pub Meetic. Sérieux ils saoulent -_-'

 

Rhalala, Noël c'est compliqué. Courage a toutes, chui sure que ça en vaut le coup chaque année ^^

 

Je vais commencé une petite semaine PL. J'ai fais trop de PP d'affilé je crois, je me suis trompée quelque part et là petit vertige quand je me suis levée du lit cette nuit. Bon, faut dire que je me suis levée en sursaut, ma crapule est descendue de son lit... du mauvais côté alors il est tombé sur l'elliptique au lieu de mon lit. Plus de peur que de mal mais bon...

 

Bon, je me démaquille et je vais à la piscine, le dîner des petits étant déjà prêt et la cuisine nickel ^^ Si j'avais pensé à appeler le radiologue et le dentiste aujourd'hui ma journée aurait été un sans faute. Je vais lancer une machine pour me racheter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2012 à 22:47

Je vais sacrifier les avatars et réglettes parce que toutes ces pubs me saoulent trop -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:42

Coucou les Fées!

 

J'espère que vous allez bien!

 

Contente de te retrouver Gambler! J'imagine que ta présence a fait du bien à ta soeur et sa famille. Pas facile de gérer tout ça et encore moins en cette période de fête. Tu tiens le coup avec le régime?

 

Jessie, il est peut-être temps que tu passe en conso. Je t'assure que c'est beaucoup plus simple à gérer et on culpabilise beaucoup moins pour les écarts vu qu'on arrive mieux à les gérer.

 

Bonne idée la semaine PL Cassia! Trop de journées PP font rendent ton corps résistant au régime et tes reins trinquent!

 

Ce matin, pesée après ma journée PP et toujours 76,1kg! Pas pris 1g malgré les écarts. Je suis contente.

 

Alors mon rdv chez Efféa:

Cette séance était en fait un bilan très complet pour savoir quels sont mes besoins:

l'esthéticienne m'a posé bcp de questions sur mon poids, mon hygiène de vie, le sport etc. Ensuite, elle m'a fait une bio-impédance (elle place 2 électrodes sur le haut et le bas du corps puis envoie un courant électrique indolore qui lui donne des informations sur ma masse graisseuse, musculaire, mon squelette, l'eau etc.).

Donc, en ce qui me concerne, j'ai une bonne masse musculaire, un squelette lourd (6kg400 lol), aucune rétention d''eau et 3 petits kilos de masse graisseuse en trop. Avec ces informations, elle peut aussi dire la consommation énergétique de mon métabolisme au repos et avec mon activité physique habituelle (pour moi, 1500 calories au repos et 2100 calories avec l'activité physique. En bref, si je mange moins que 2100 calories, je maigris et plus, je grossis!).

Dans mon cas, on va travailler sur mon ventre pour le retonifier et sur ma cellulite des cuisses.

Efféa propose différentes méthodes (pas CelluM6):

Dépresso-plastie

Presso-plastie

Electro-stimulation

Sauna infrarouge

Thermosudation ou enveloppement

Efféa Dôme

Ultrasono-plastie

Sauna infrarouge

Balnéo

Douche à jets

Hammam

Douche à affusion

UVA

 

Dans mon cas ce sera électrostimulation, enveloppements froid et presso plastie.

Elle me fera une bio impédance régulièrement pour suivre les résultats.

 

Voilà, je vous dirai ce que j'en pense après mes 5 séances!

 

Bonne journée à toutes!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 12:56

Salut les fées,

Impressionnant Kristina ce bilan, je ne savais pas qu'on pouvait mesurer aussi précisément tous ces éléments... C'eut été interessant d'avoir ce type d'informations avant le régime... Bravo pour ta stabilisation, tu tiens le bon bout, continue comme ça ! Avec 2100 calories réparties sur la journée, tu peux te faire plaisir, tu as un super métabolisme, peut-être un peu trop tout de même pendant la phase de stabilisation... qu'en pense l'esthéticienne ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 13:00

Rien de prévu ce week-end, je vais essayer de faire quelques abdos quand même car j'ai acheté un petit tapis de sol mais il n'a pas beaucoup servi jusqu'à présent !

Bonne journée à toutes, biz

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 14:31

Bonjour mes fées

 

Purée Kristina que de détails pour une première visite, le mot bilan n'est pas pris à la légère ce qui est agréable car habituellement, ce sont trois pauvres questions qui se courent après, puis hop les soins et hop à la semaine prochaine donc là c'est agréable ... En tout cas comme le dit klaudy ces données sont vraiment utiles, je me demande si je vais pas me laisser tenter, quand les finances iront mieux, par ce que tu as fait ..

 

Klaudy courage avec ce tapis, les abdos et moi ça fait plus que deux mais si toi tu peux t'en faire un ami ça ne sera pas pour te déplaire !

 

pour ma part matinée repas j'ai testé du veau au curry avec légume miam miam , tout engloutie la maxime et cet après spécial ménage o_O ...

 

Je vous embrasse

 

bbmax

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 18:37

Kikou a toutes et bon samedi  !!!

 

Ma fée Rêve nous sommes toujours là quelques part hein Mikas on survolle lol

 

Bise

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2012 à 18:59

Coucou, ma tchoutchou ^___^

 

Kristina, c'est clair que c'est beaucoup de données et très utiles qui plus est. Ca change de l'unique 'Que manger vous pendant une journée classique?'... -_-'

 

Max, Mmm ça m'a l'air bon tout ça 

 

Klaudy, alors ces abdos? ^^

 

Cette aprem j'avais prévue d'aller nager (encore, chui devenue accros^^) comme j'y suis pas allée Vendredi, mais ce matin j'ai entendu aux infos qu'il y avait une manifestation pour le mariage pour tous, alors j'y suis allée ^^

Bon, marcher au ralenti fais beaucoup plus mal aux pieds que de marcher 10km mais c'était sympa et un sujet qui me tient à coeur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2012 à 19:00

Par contre, du coup, ça fait 2 jours d'affilés sans sport... pas cool. J'vais faire de la muscu devant Supernatural, tient!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:54

En même temps Cassia ce soir c'était pour la bonne cause je n'étais pas au courant de cette marche j'y serais bien partie !

 

En tout cas soirée calme ici chez moi et sur le forum vous avez sûrement plein de chose à faire, je vous embrasse fort et vous dis à demain moi vais commencer ma gamelle pour demain, ratatouille et veau ^^

 

BBmax !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2012 à 22:45

En plus j'ai pensé à toi, je me suis dis 'ce serait cool si Max était là'...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 10:52

Hello les Fées!

 

Passage en coup de vent ce matin car weekend bien chargé en invitations! Je suis bonne pour 2 journées PP!

 

Pour Efféa, c'est vrai que ces infos sont super intéressantes, même indispensables en fait! L'esthéticienne a pris son temps, j'ai eu un bon feeling avec elle. Comme tu le dis Maxime, souvent les bilans sont faits en 10 min top chrono! Ici ça a duré 45 min! Klaudy, elle trouve la phase de conso assez équilibrée. Il manquerait selon elle un peu plus de féculents.

 

Un petit lien vers une vidéo très intéressante sur les abdos: http://www.rtl.be/pourelle/article/envie-d-un-ventre-plat-stop-aux-idees-re(...)

C'est tout simple mais très efficace et surtout ça préserve cette partie du corps si fragile chez nous les femmes!

 

Bises mes Fées!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 11:37

Bonjour les fées, bonjour Vie,

Une stab avec un peu de féculents, ça revient presque à de la chrono, comme quoi, tout se tient à peu près, les régimes se veulent différents, innovants, mais on retrouve toujours les mêmes grands principes : limiter sucres et graisses et privilégier les protéines pour tromper la faim...

Pour les abdos, j'essaie de refaire à la maison ce que je fais en Pilates, donc pas de grosses séries Cassi et tout est basé sur la respiration... Là aussi, Kristina, ça revient un peu aux conseils de bons sens donnés dans la vidéo, mais en Pilates, on fait quand même des enroulés du dos !

C'est pour nous le sapin ma Maxouille ?

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.