Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:32

kikou

hey Cassia ils en sont ou ds supernatural ????? quelle saison ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2012 à 19:27

Je les regarde sur mon PC donc j'en suis à la saison 6 pour l'instant, mais la saison 8 a commencé en Octobre dernier.

En France je sais pas du tout où on en est...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 19:42

Arf j'ai vu la saison 7 va me falloir attendre encore un peu alors !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 21:01

Hey bonsoir les fées !!!!

 

Vie et Rêve quelle super surprise de vous lire !!!!! Comme le dit klaudy, mis à part Cassia, elle Cerisier et Moi, l'équipe a accueilli plein de nouvelles fées qui veulent se délester de leurs kilos superflus ...

 

Klaudy oui le dessin est pour vous; les fêtes arrivent à grands pas et j'essaie de combattre ma tristesse comme je le peux ! Je ne savais pas quoi faire comme photo marrante donc ^^ Me voilà transformée en sapin de Noël ^^

 

Cassia Samedi prochain piscine pour moi car plus de PDF logiquement demain plus rien pour moi ouf !

 

ce soir c'est courgette et boeuf aux curry (j'ai pris ce qu'il y avait dans le frigo ! ) et pour demain je vais me préparer une omelette je pense avec quelques légumes .

Et pour vous quoi de prévu .

 

 

Klaudy dis donc ton grand Monsieur va être gâter ! Car la tuture c'est la liberté, bien plus qu'un objet c'est un symbole !!!!!!!! Tu es un mère super ! Je rêverais que les miens soient moins ... Moins "asiatiques" :(

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2012 à 21:31

Max, j'ai désactivé AdBlock juste pour voir ton avatar, cool dessin Smiley bonheur J'aime moins lire que tu es triste :(

*hugs*

 

Mes Reds viennent un peu comme elles le sentent alors si jamais elles arrivent à grand courant j'annulerais mais sinon Samedi prochain, ça devrait le faire. J'espère, parce que depuis le temps qu'on essai 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 21:40

ATTENTION le samedi c'est peut être pas possible ! Mais si voyons car nous devons tous mourir le 21 ^^

Ok blague pourrie mais quand je pense qu'il y a des gens qui doivent vraiment y croire ... ^^ Je ne critique pas les religions, juste les médias qui en ont fait tout un pata caisse !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2012 à 21:53

C'est clair. Moi je dis, les Mayas n'avaient juste plus de place pour écrire et c'est tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:38

Bonjour les fées,

Qu'est ce qui t'arrive ma Maxouille ? C'est la période des fêtes qui te met le bourdon comme ça ? Tu sais où me joindre... courage ma belle !

Tenue de sport enfilée, dans 1 heure, Pilates pour moi, ça va me faire du bien, c'est quand même pas pareil quand on essaie seule chez soi...

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:35

Coucou les fées!!

 

WE bien chargée pas eu le temps de papoter!! Toujours pas fini mes cadeaux de Noel ca commence a m'angoisser c'est aujourd'hui ou jamais je pense!!!

Cool Kristina pour ton bilan minceur ca a l'air chouette moi aussi ca me tente... Merci pour tes conseils pour la conso, de toutes facons je fais mon premier repas de Noel en famille ce WEdonc je vais commencer ma conso samedi!! Je te rejoins donc dans cette nouvelle phase, ca m'angoisse beuacoup car j'ai peur de faire encore plus d'ecarts!!! Bon en tout cas j'aurais presque atteint mon objectif car je commence a apercevoir le 68 (68,7 hier et 68,9 aujourd'hui), j'espère juste qu'il va pas se sauver d'ici samedi!!

 

Cassi ils en sont deja si loin dans supernaturel??? Olala je suis a la bourre faut que je m'y remette serieusement aec mon homme, j'adore cette série moi aussi!!! Tu t'es remise de ton abus de PP? Faut faire attention avec ca, j'espère que ca va mieux et que tu as repris ton alternance PP/PL sinon tu risques de te fatiguer...

Tu m'as fait rire avect on "les Mayas n'avaient juste plus de place pour écrire et c'est tout"! Tant pis pour ceux qui y croient mais c'est clair que les médias nous saoulent avec ca!

 

Max c'est mignon ton petit sapin lol! Ua moins une qui a adapté son avatar aux fetes, bien joué

 

Klaudy bonne seance de Pilates! Dis donc abdos, pilates, ... si seulement j'avais ta motivation pour me bouger le c..!

 

Bon je vais aller relire le passage du livre de Dukan sur la conso histoire de commencer dans de bonnes conditions et après je file aux courses (des fois j'ai l'impression que ma vie se resume a faire des courses lol)!!!

 

Bonne journée bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:58

Tu vas voir, tu vas aimer la conso Jessie, j'y suis restée plus de 3 mois cet été et le fait de pouvoir à nouveau manger du pain, des fruits, des légumes, du fromage... permet de bien limiter les écarts ou grosses fringales ! Par contre, tu ne perds pas temps pour ton premier repas de Noël ! Ca promet 15 jours de fiesta et de bons petits plats tout ça... N'oublie pas la balance pour autant, elle risquerait de t'en vouloir tu sais, pour le sport, aucun mérite : déjà, je n'en fais pas trop et en plus, quand je bossais, il ne fallait même pas m'en parler... Pas évident de tout concilier !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 13:00

Dommage Cassi que tu ne vois plus les avatars, le tien donne du baume au coeur en cette période de l'année... L'eau bleue de la piscine en plein air, les maillots, le soleil... Vivement le retour du printemps !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 20:09

Etre une pas douée de la vie avec les gens c'est chiant.

Quand un gars super sympa te donne des conseils sur ton crawl et que tout ce que tu peux faire c'est hocher la tête et donner des réponses monosyllabiques tu donnes un peu l'impression d'être une ingrate pas possible. Et même s'il est super sympa, que ses conseils sont super utiles, t'es juste soulagée qu'en il s'arrête de t'adresser la parole...

Après les gens me demandent pourquoi chui célibataire -_-'

 

Jessy, yope après quelques jours de PL ça allaient tout de suite mieux. D'habitude je fais 5PP max mais là j'avais complètement zappé et j'ai dû en faire 8 d’affilés et avec la piscine ça m'a pas fait du bien.

La Conso c'est cool, comme Kristina j'en ai fais quelques mois cet été et quand on s'y tient c'est un vrai bonheur ^^

 

Klaudy, merci ma puce ^^ L'avantage en hiver c'est qu'il y a moins de monde qui ose braver les éléments pour aller nager, ça fait plus de place pour moi, niark niark niark Smiley bonheur

 

Après 1h de nage chui morte alors miam miam, 1 grand litre d'eau et Supernatural.

Bonne soirée les fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:47

Coucou les fées,

Pas facile à gérer Cassi tous ces problèmes de com, mais pour ma part, je préfère quelqu'un d'un peu distant qu'il faut apprendre à connaître qu'un excité qui gesticule et parle haut et fort alors que tout le monde s'en contre-fiche... Il t'a plus ce garçon ? Peut-être le reverras tu un de ces jours...et peut-être ce jour là seras-tu plus disposée à communiquer... Wait and see !

Pas beaucoup de présence sur le forum ces jours ci... Je vous imagine, les retardataires, en train de courir les boutiques toutes paniquées pour les derniers cadeaux ;-DDDDDD J'espère que ça avance car là, à part être "sauvées" par le 21/12, on ne peut plus faire marche arrière !!

J'ai mangé hier soir 2 oeufs, 2 carrés de chocolat noir (85%) et une poignée (environ 50 grammes) d'amandes sèches, bah plus d'1.2 kilo sur la balance... Je suis verte, alors que je revenais doucettement au 76... Le repas du soir me convient décidément pas, mais c'est aussi celui auquel j'ai le plus de mal à résister... Une semaine pour reperdre ça, ce qui correspond également au prochain craquage du soir, à un ou deux jours près... PPFFFFFF

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 15:24

Coucou les Fées!

 

Passage éclair sur le forum! Je cours dans tous les sens entre mes filles, les cadeaux de Noël, la préparation des bagages pour monter en Belgique vendredi, la vente de l'appart et l'achat de la maison, je n'en peux plus! Vivement que les fêtes soient passées lol

 

Super Jessie pour la conso! ça va changer ta vie!

 

Maxime, j'espère que tu retrouves le sourire.

 

Sarah, Mickey va bien? lol

 

Cassia, bravo pour ta ténacité en natation! ça fait au moins 3 mois que je dis que je vais y retourner! Tu es timide, ça ne veut pas dire que tu n'es pas douée avec les gens. Le jour où un garçon te plaira vraiment, tu sortiras petit à petit de ta coquille!

 

Courage Klaudy! Tu te pèses tous les jours? Si c'est le cas, tu devrais le faire une seule fois pas semaine, ce serait moins décourageant, tu verrais mois les variations de poids.

 

Bises à toutes!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 20:53

Coucou les fees

d'abord bienvenue a jessie dans le monde de la conso. tu vas voir, tu vas revivre sans reprendre de poids et voire meme en perdre quelques uns sur les premieres semaines mais respecte bien ce PP pur. c dur apres tous ces mois de croisiere mais il est primordial. Moi il me fait perdre le kilo "yoyo". Je m explique : c'est le kilo que je prend apres un gala

Pour ma part ca se maintient, malgre 2 sandwichs, 2 mac do et un quick sur le week end disneyland. mickey va bien et la fee clochette vous passe le bonjour. je lui ai dit que j'avais des amis fees moi aussi )

Vraiment c etait genial d'autant plus que mon chacha ne savait pas qu on allait a disney. il l'a su devant la porte de disney et il a sauter sauter comme un fou. A refaire mais la prochaine fois je prendrai un hotel hors du parc car ca revient au meme et ca coute 10 fois moins cher. on etait tellement fatiguer qu'on a pas profiter des activites proposées par l'hotel : piscine sauna etc ...

Pour les courses de noel, je ne fete pas noel mais ma meilleure ami oui et elle va offrir des cadeaux a mes enfants donc j'ai simplement deux cadeaux a faire mais toujours rien fait !!!!

Ma pauvre kristina, tu dois etre K.O !!! Allez courage, plus que quelques semaines avant le retour au calme.

Bon allez, moi je vais aller soigner mon bouton de fievre. j'espere qu'il va disparaitre avant la photo de fin d'annee

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 21:03

Forum Dukan : le chateau de la princesse et son feu d artifice

Le chateau de la princesse et son feu d'artifice

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 21:09

Forum Dukan : et mickey

Et mickey

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 00:22

Un petit coucou rapide!

 

Moi aussi je cours dans tous les sens avec Noel qui approche!!!

 

Bon je remonte deja a 69 alors que je suis meme pas encore passée en conso lol!! J'apprehende mon WE de repas a gogo!!

Cassi pas facile quand on est timide, je suis passée par la mais tu vois maintenant ca va mieux et c'est l'inverse je suis trop bavarde.. Si ce garcon te plait c'est normal que tu sois mal a l'ais, mais ca viendra Tu nous raconteras!!

Klaudy courage!! Faut pas partir perdue d'avance!! Rien ne dit que tu vas recraquer dans 1 semain! Peut etre que Kristina a raison tu devrais espaer les pesées..

Kristina courage, les fetes arrivent, tu vas bientot pouvoir profiter et te reposer, après on sera tranquille!! Tu pars longtemps en Belgique?

Sarah merci pour les photos, tu as bien du profiter c'est cool, mais tu dois etre sur les rotules!! Disney ca fatigue!! Mais ca vaut le coup!! Tu as pu faire tout ce que tu voulais faire? Alors ca a plu a tes enfants?

 

Allez bizz et bonne nuit les fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:59

Salut les fées,

Et beh Sarah, z'ont du être super contents tes lousticks ! Même si le petit ne comprenait pas tout, il a du en prendre plein les mirettes quand même !

T'inquiète pas Jessie, ça va bien se passer, la conso, c'est vraiment facile à tenir à part le fameux jeudi PP (faudrait que je me le mette au programme celui-là d'ailleurs), imagine, 2 galas et 2 féculents par semaine, ça te fait déjà 1/3 des douzes repas en mode non régime ! Plus les fruits, plus le pain, plus, plus, plus... aucune raison de craquer !

Faut que je prenne une décision : comme je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, faudrait vraiment que je passe en conso, même si c'est un mix dudu et chrono car je ne peux continuer à culpabiliser ainsi... J'imagine bien un quotidien chrono avec alternance féculents/légumes et un jeudi PP, ce serait presque de la conso avec moins de laitages et mes craquages n'en serait plus vraiment car droit aussi à 2 repas gala ou joker, enfin... libres ! en tout cas, ça ne changerait pas grand chose sur la balance mais m'apporterait un grand confort psychologique ! J'en ai marre de faire la girouette !

Kristina, tu vas pouvoir te changer les idées en Belgique, tu vas chez ta soeur ? En tout cas, pendant ton séjour, tu ne seras plus dans les achats/ventes/locations immobilières et ça va te permettre de souffler un peu...

Je suis devenue addict de la balance, c'est ma toute première pensée construite du matin et mon second geste après les toilettes, normal, je veux être au plus bas )) encore une sale habitude qu'il va être difficile de déloger...

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:21

Hello les Fées!

 

Sarah, merci pour les photos! Géniale la surprise pour ton loulou! ça a dû être le plus beau jour de sa vie!

 

Klaudy en conso, Klaudy en conso, Klaudy en conso! Et pour l'addiction à la balance, je pense que le fait de ne plus maigrir va t'aider psychologiquement à ne plus monter dessus tous les jours! Commence par 1 jour sur 2 pour arriver progressivement au matin suivant la journée PP!

 

Jessie, tu n'es pas seule à avoir des repas à gogo! Profite sans trop culpabiliser!

 

Je monte en Belgique chez mes parents vendredi et on rentre le jeudi 27. On va faire que manger! D'autant plus que ma soeur fête aussi ses 30 ans!

J'ai fait mes premiers soins chez Efféa: électrostimulation et pressothérapie. C'était top! Les muscles qui travaillent pendant qu'on lit un magazine c'est génial et la presso (grande bottes et ceintures qui gonflent et font un massage par pression qui permet de drainer et éliminer l'eau) ça détend tellement que je me suis endormie. Il me reste 4 séances mais j'ai tellement aimé que j'ai pris l'offre de 68 soins à 20 euros payable en 10 fois donc 125 euros par mois à raison de 2 soins par semaine. Je sais je suis folle mais je trouve que l'effet se voit tout de suite et le fait d'entretenir mon corps à ce prix, je réfléchirai à 2 fois avant de craquer!

 

Bref c'est Noël avant l'heure!

 

Bon j'ai notaire à 17h pour la signature du compromis !

 

Bisous les Fées!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:04

Bonsoir les fées

je rentre de la zumba et des courses, je suis ko et gelée et je vous lis en mangeant mon repas Pl concombre et dinde et du son pour ce soir .

 

Ma maman klaudy quand comptes tu faire comme tu le disais une conso mi dukan mi chrono ? Comme tu le dis ça t'apportera une zen attitude après avec la touche chrono et tout comme toi je me pèse le matin, après le tour au toilette, bonne ou mauvaise surprise en tout cas c'est toujours le même rituel dès que j'ai une balance ...

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 07:11

Coucou les fees

semaine sur les rotules. Vivement vendredi : vacances

hier me suis encore couchée a 21h et mon mari aussi. ce week end nous a épuisé

Aujourdhui pp donc ce matin café et oeufs a la coque. pour midi ce sera thon ou jambon de dinde.

Et demain midi repas de noel au boulot hummmmm je vais me regaler je pense

Allez bonbe journée les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 09:29

Coucou les fées,

C'était bien aujourd'hui la fin du monde ? J'ai reçu le dossier de l'académie pour inscrire mon fiston au CNED avec l'accord de l'inspecteur, donc tout est OK... Sauf que le CNED refuse le dossier car la date limite d'inscription est passée (30 novembre) qu'il n'est plus scolarisé depuis près d'un an (et il ne savent pas qu'en réalité ça fait plus de 2), que je n'ai pas d'avis de passage, que.... et de toutes façons, NON, la date limite est dépassée ! Une fois de plus, que d'énergie déployée... pour rien ! Je suis fatiguée...

Ma Maxouille, je suis déjà un peu en conso officieusement, avec plus de galas qu'autorisés et plein de craquages... Bref, je fais n'importe quoi, c'est pourquoi il faut que je me trouve une ligne de conduite, avec les jours avec et les jours sans car là, je crains que ce soit la porte ouverte à un rebond spectaculaire... Mais vu les circonstances, les problèmes avec le petit qui se fait littéralement chier en cours, le moyen qui ne va plus en cours, le grand qui déprime parce qu'il a pas de copains, je n'ai guère envie que de 2 choses : me prendre une murge monumentale et plonger sous la couette pour ne plus en ressortir !

Désolée de plomber l'ambiance de bon matin... ça ira mieux demain !

Bisous les filles !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 11:20

Courage, ma Klaudy, pour reprendre tout ça en main. C'est pas toujours évident, mais tu y arriveras et on est là si t'as besoin!

 

Sarah, cool photos, vous avez dû tous passés d'excellents moments là bas.

 

Et un petit mot pour toutes celles qui se pèsent tous les jours et à qui ça peut plomber le morale.

J'ai acheté une jupe en Juillet dernier dans laquelle je rentrais à peine, je devais la fermer sur le côté et ensuite essayer tant bien que d'mal de la tourner. Je faisais 94/95 kilos. Après j'ai commencé à déconner et à 98kg je rentrais déjà plus dedans alors je l'ai mise au placard (c'est déprimant) et je suis montée jusqu'à 103 avant de me ressaisir un peu. Là je suis à 101kg et j'en bouge pas (malgré le 99,8 après avoir été malade)...

Et bah j'ai essayé ma jupe hier et elle me va comme quand je l'ai acheté.

Faut pas toujours se fier aux chiffres sur sa balance, ça fluctue pas mal et souvent pour des raisons qu'on ne peut pas contrôler...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:04

Ho Klaudy, je suis tellement désolée pour vous! Tu y mets tellement d'énergie! Il n'y a plus rien à faire? Un recours possible? Peut-être peux-tu demander un rdv au CNED pour défendre ton dossier? Parfois, le fait de voir ses interlocuteurs peut faire avancer les choses plus facilement que l'anonymat d'un dossier. Mais j'imagine que tu as déjà pensé à tout...

 

Je suis en plein préparatifs pour le départ en Belgique demain. Je n'aurai peut-être pas l'occasion de passer tous les jours donc je vous souhaite déjà à toutes un bon réveillon de Noël! Je serai de retour le 27.

 

Bisous à toutes!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.