Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 12:58

Coucou les fées,

Contente de te relire Kristina et de voir que tu as bien profité de ces quelques jours... Fais attention à toi quand même, c'est vrai qu'on a tendance à s'oublier quand on est maman et pourtant, tu dois être en super forme pour t'occuper de 2 bébés en même temps... courage !

Encore un repas prévu demain ? Moi je commence à saturer de trop de bonnes choses bien grasses, plus l'habitude, j'ai envie de trucs frais genre salades ou jus de citron ! C'est bon signe

Ca va Maxouille ? Tu te remets de ton anniversaire ? Tu as été gâtée j'espère, raconte...

Alienor, tu profites de tes vacances ? De l'amélioration niveau santé ?

Cassi, Jessie, Sarah, Cerise j'espère que tout va pour le mieux pour vous !

Bises à toutes

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2012 à 13:03

Je fais n'importe quoi ces derniers jours, les Reds approchent, je bouffe n'importe quoi (à base de 100g de chocolat hier), la piscine est fermée, chui fatiguée et pas le courage de faire de l'elliptique pour remonter la pente un peu.

Vivement mercredi que je puisse nager un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 13:21

Accroche toi Cassi ! Profite du beau temps pour aller un peu marcher, ça demande moins de courage que de grimper sur l'elliptique et te changera un peu les idées... Ta crapule n'est pas encore rentrée ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2012 à 14:45

Rentré où? Il est là, dans mon lit, avec mon tee shirt Minnie & Mickey sans lequel il refuse de faire sa sieste.

Tout le reste de la tribu sont partis faire du ski aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 15:11

Et oui, encore un gros repas gras prévu demain! Je commence a saturer aussi, d autant plus qu'a deux reprises j ai eu comme une espèce de crise de foie ou j étais pliée en deux de douleur! Je crois que mon corps ne supporte plus. Bon il reste demain et le réveillon puis c est fini! Finalement, ou en es-tu dans ta réflexion sur la suite du régime, Klaudy? Tu passes en conso?

Cassia, comme je te comprends. ça fait 10 jours que je n'ai pas fait de de sport. J'ai l'impression que le mou revient! Tu n'avais pas envie d'aller au ski?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 15:24

Autant pour moi Cassi, j'avais cru comprendre que toute la tribu était partie pour une semaine...

Oui Kristina, j'arrête ! Je suis pourtant bien loin du résultat mais c'est trop long et je n'y arrive plus... donc après les fêtes et les excès associés, je passe en conso, programme qui n'est en fait pas très différent de la chrono si on prend ce qui est consommé sur une journée. Je vais garder mon pain/fromage du matin issu de la chrono, limiter les féculents à midi à 2 fois par semaine donc conso et garder une journée PP et... 1 ou 2 repas libres par semaine, je n'ai pas encore tranché à ce niveau, le but est de pouvoir tenir sur le long terme ! Et peut-être un jour, dans quelques mois ou plus, aurais-je retrouvé suffisamment de motivation pour perdre l'excédent qui s'accroche...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2012 à 15:24

Kristina, le ski c'est pas trop mon truc et il fallait quelqu'un pour garder la crapule. Et ça leur fait du bien des sorties juste mère/enfants de temps en temps ^^

Et attention, parfois quand on entre en conso, faut y aller doucement parce que le corps n'est plus habitué au gras.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 09:25

Bonjour les fées,

Nous voilà arrivées au dernier jour de l'année, alors entre les courses et les préparatifs, j'imagine qu'il y aura peu de connection au forum... Alors je vous souhaite d'avance un excellent réveillon et on se voit l'année prochaine pour les voeux et se raconter nos bonnes résolutions...

Biz à toutes !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 10:57

Coucou les Fées,

 

Un petit coucou pour vous souhaitez un excellent réveillon et déjà une belle année 2013!

Klaudy, bienvenue en conso alors!

Pour ma part, mon corps sature des repas copieux, vivement que ce soit fini! Ma crève ne s'arrange pas donc je crois que je vais commencer 2013 chez le médecin!

 

Bises les Fées!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2012 à 11:47

Coucou

Je vous souhaite une bonne soirée pour ce dernier jour de l'année

Profitez et amusez-vous...

Et après on se remotive à fond pour reprendre de bonnes résolutions

Bises à vous toutes

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 12:14

Coucou!!!

 

Désolée mais j'ai été beaucoup absente mais fetes de Noel un peu compliquées cette année, du coup j'ai foiré mon debut de conso, mais j'avais la tete un peu ailleurs, pas vraiment le moral!!

J'ai eu mon grand pere et mon oncle a l'hopital, + disp**es importantes avec mon homme (et ca s'arrange pas vraiment), ce qui fait que j'ai pas trop eu la tete a suivre ma conso, j'ai mangé normal pour Noel et fait des exces! Resultat : indigestion ce WE a me tordre de douleurs!! (mon corps etait plus habitué a manger faut croire!!!)!! J'ai passé le fin de mon WE de Noel alitée a vomir!!! Autant dire que ca m'a servit de lecon!!

Youhou trop bien Noel cette année!!

 

Bref je repars sur de bonnes bases pour ma conso dès demain! Au final j'ai repris un peu je suis a 69,2 ce matin, du coup ca va rien de catastrophique!

J'espère que vous avez passé un Noel moins mouvementé que le mien lol!

Alienor j'espère que la santé va mieux, donne nous des nouvelles! Les autres j'espère que vous avez mieux toléré les excès que moi!

En tout cas ce soir c'est repas tranquille a la maison, rien envie de faire, pas le gout ni l'envie (j'espère que ca sera au moins moins tendu avec mon homme pour ce soir!&scaron! Vu le Noel pourrit cette année je vais m'abstenir de trinquer!! On va dire que ca ira mieux en 2013!!

En tout cas je vous souhaite de bien finir l'année et bien reveillonner!! Profitez bien!!

 

Bisous a toutes

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2012 à 14:02

Petit coucou rapide.

Bon réveillon et Happy New Year ^^

 

Je speed un peu parce que j'ai pleins de truc à préparer, les petits et ma soeur vont passé la nuit chez une de ses amies et ses filles du coup je vais être bien tranquille ce soir, yay! J'y vais pas parce que j'ai besoin d'un break loin, loin de ma crapule adorée et aussi parce qu'ils vont manger pleins de trucs super bon et que je préfère rester loin ^^

Je suis revenu à mon éternel 101, après mes excès excessif, et je compte bien y rester !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:19

bon réveillon à toutes,aujourd'hui une journée Merdique j'espère que cette fin d'année ne sera pas similaire

JAISKINA courage..........

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:21

en voulant rentrer ma photo j'ai zappée sur la mauvaise ne prenez pas peur,c'est un bon petit sorcier...... mais maintenant je sais pas la changer tant pis c pas grave

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 15:07

Forum Dukan : bonne annee 2013 mes fees que cette annee vous apporte la reussite dans votre regime la joie et le bonheur pour vous et toute votre famille bon jour d

BONNE ANNEE 2013

Mes fées que cette année vous apporte la réussite dans votre régime la joie et le bonheur pour vous et toute votre famille

Bon jour de l’an. Bises

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 05:37

Bonne année les fées!! Moi ca va mieux, mais reprise du boulot donc fin de semaine bien remplie je serais peut etre pas très dispo a nouveau désolée!! Je reviens vous voir très vite!!

En tout cas tous mes voeux de bonheur et de reussite pour 2013, un belle ligne, 1 balance stable, beaucoup d'amour et de joie!!!!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 07:23

Coucou les fees

bonne annee a vous toutes. Presque 6 mois que je me suis inscrite sur le forum et que j ai pris la decision de me battre contre les kilos. je ne regrette pas mais le combat est long ... alors je nous souhaite beaucoup de courage et surtout surtout beaucoup de perseverance !!!!

Comme vous toutes ca ete exces en tout genre, faut vraiment que je ferme la porte des galas. Reprise du boulot aujourdhui, ca y participera surement.

jess courage ma belle, moi aussi avec mon homme c'est tendu. il me soule !!!! mais ca lui passera ...

Allez je file me preparer. bizzzzz les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 14:02

Bonjour à toutes et bonne année !

Je constate que ce n'est pas la joie chez certaines, entre disp**es d'amoureux (l'important c'est le second mot !!!), excès, crises de foie... Mais ce mois de tentation est terminé et sans parler de bonnes résolutions, plus d'excuse à présent... Il faut se racheter une conduite et continuer, chacune à son rythme et dans sa phase à suivre ses objectifs...

Donc conso pour moi, mais cette fois, je ne remets pas le couvert dans 3 mois, j'ai bien vu que c'était inutile ! Peut-être un jour, mais bien plus tard...

Courage à celles qui ont déjà repris le boulot et gros bisous à toutes !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:38

Excellente année 2013 a vous toutes mes Fées! Je vous souhaite amour, sérénité, argent, de vous sentir bien dans votre corps mais surtout la sante!

Pour ma part, la balance affiche 2kg de plus. Ce n'est pas dramatique mais je rectifie le tir des aujourd'hui.

J’espère que vos tensions de couple vont s'apaiser Sarah et Jessie!

Cerisier, merci pour tes bons voeux!

Gambler, j’espère que tu repars du bon pied en laissant derrière toi les mauvais jours!

Cassia, ta soirée pour toi toute seule s'est bien passée?

Klaudy, tu as commence la conso, ça y est?

Alienor et Maxime, comment allez-vous?

 

Je vous embrasse toutes!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:40

On a poste en même temps, Klaudy! Bienvenue en conso, alors! Laisse-toi le temps de stabiliser ce poids puis tu verras! Tu as déjà fait un super boulot jusqu'ici!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:53

bonjour les féés

 

bonne année à vous toutes

oui Kristina je repars de bon pied,mon filleul se mari en Juin il faut que j'essai de ressembler à quelquechose d'ici là.,je pense qu'aprés la semaine des rois je pourrai me reprendre en main sérieusement déjà je n'ai rien repris ouf

J'ai pu constater que certaine d'entre les fées ont des petites misères,tout cela va s'arranger les fées sont intelligentes elles trouveront la façon pour que les choses s'arrangent.

Je remercie Klaudy également et te souhaite pour cette année 2013 de naviguer sur des fleuves plus tranquilles et que tout puisse s'arranger pour toi,en plus il n'y à pas de raisons....... tu pensais lors de notre rencontre que j'étais plutot timide non je suis plutôt réservée (le commerce m'a aidé à avancer) et toi Klaudy de toute maniére tu sais mettre les gens à l'aise..............

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:28

Bonjour les fées,

Nouvelle année, nouveau post qu'en pensez-vous ? Déjà car celui-ci ne va pas tarder à imploser et puis pour mettre une mention "Lyon" sur le sujet afin que les nouvelles Dudu lyonnaises puissent nous rejoindre plus facilement....

Chantal avoir passé cette période critique sans rien reprendre, c'est déjà une victoire en soi ! Oui, il reste ces fameuses galettes puis on est tranquilles jusqu'au prochain anniversaire/mariage/baptème...

Et pour toi Kristina, 2 kilos ce n'est pas cher payé vu tous les bons repas cumulés sur cette période... Nul doute qu'ils n'y paraîtront plus d'ici une petite semaine ! J'imagine que tu reprends de plus belle tes dossiers immo ?

De mon côté, je profite des quelques jours de vacances qu'il reste avant de reprendre les cours du cadet et les négociations avec l'Académie, le CNED et de futurs potentiels établissements... et puis, il paraît qu'il devrait y avoir du recrutement en informatique cette année ce qui tomberait à point et ne m'étonnerait guère car les demandes dans ce secteur ont toujours été très cycliques : après quelques années d'accalmie, le besoin se fait très pressant...

Des idées pour le nouveau titre du sujet ? Il faudrait qu'il comporte "fées" et "Lyon" ou "Rhône".

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 17:42

Les Fées Lyonnaises en 2013, pour faire de la poésie pourrave ;D

 

Cha va les filles, malgré les écarts et problèmes de la vie?

 

Kristina, ma soirée en solo c'est super bien passée. J'ai rien fais à part lire en mangeant ma salade et j'ai dormi comme un ange, j'ai adoré.

 

Klaudy, quand les petits vont chez leur père c'est sans la crapule parce qu'il n'a pas le même père.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:42

Hello les Fees!!

 

Vous allez bien?

Cassia, il est très bien ton titre! Qui s'occupe d'ouvrir le nouveau post?

Je veux bien le faire mais ce weekend quand mon chéri sera la car mes puces sont malade donc c'est la galère car je suis toute seule avec elles.

 

On croise les doigts Klaudy pour que ce soit l’année du boulot pour toi et de l’école pour ton fils!

 

Oui, on repart dans l'immo. on attend la réponse de la banque pour le prêt et on cherche activement une location pour mi-février! et ça me stresse!

 

Bonne journée a toutes!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:52

Coucou les fées!!!

 

Bon 2013 je repars plus que motivée pour cette nouvelle année!! On arrange les choses avec mon homme, ca va mieux, j'espère que ca va continuer comme ca..... Niveau poids pour l'instant je stabilise! Malgré tous les ecarts que j'ai fait pour les fetes je suis a 69,2 ce matin (soit 500gr de plus que mon poids le plus bas en croisière) donc je suis plutot contente ca me motive a faire ma conso!

Bref je commence la nouvelle année avec le sourrire après l'avoir fini en mode tristoune, ca fait du bien!!!

 

Et vous les fées, ca va? Klaudy profite bien de tes derniers jours de vacances.... J'espère que tu vas trouver un poste qui t'interesse dans l'informatique! Ca serait une formidable nouvelle pour 2013! Courage et tiens nous au courant!!

 

Kristina qu'est ce qu'elles ont tes puces? Rien de grave j'espère? Courage a toi aussi pour tes recherches de locations... Concernant les prets, il parait que les taux sont vraiment attractifs en ce moment, tu devrais arriver a faire une belle affaire!!!

 

Cassia tu repris le sport? De nouveau avec ta crapule?

 

Chantal, bon Klaudy est une privilegier elle t'a deja rencontré J'espère qu'on aura la chance de faire ta connaissance nous aussi très bientot... Merci en tout cas pour tes encouragements! Et pour ta perte, d'ici juin tu devrais y arriver! N'hesite pas si ca va pas on est la pour se soutenir!

 

Cerisier, tes petits mots sont rares mais toujours très agréables a lire! Je suis ravie pour ton Noel en famille, c'est toujours si agreable de se reunir comme ca avec ses proches (moi j'adore je suis très très famille!!)

 

Sarah, alors tu as reussi a refermer cette porte des galas? Je suis dans la meme difficulté que toi, mais la c'est bon je fais ma journée PP aujourd'hui et après je repars sur le droit chemin! Et non je ne toucherais pas aux chocolats du placards lol!!!! Je m'en voudrais trop d'avoir ruiner tous mes efforts des derniers mois! Allez courage! Et pour ce qui est de ton homme et bien j'espère que ca va s'arranger! Nous on a mal fini et commencé l'année donc je me dis que maintenant ca peut forcement que aller mieux entre nous! Je prends sur moi, j'essaye d'etre douce et attentionnée a chaque instant (meme quand je suis enervée), et mon homme essaye d'en faire meme : resultat on a réussi a oublier toutes nos tensions pour le moment et on repart dans une relation de couple beaucoup plus harmonieuse! Souffle un bon coup, et j'espère que c'est qu'une mauvaise passe....

 

Alienor et Maxime, j'espère que vous allez bien! une pensée pour vous meme sans avoir de vos nouvelles ses derniers jours! On en attend avec impatience... Alienor ta santé va mieux j'espère?

 

Bisous les fées et bonne journée

 

P.S. : bonne idée le nouveau post, vous voulez l'ouvrir quand?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.