Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120775

Posté le 06/07/2013 à 15:32

éleima ma belle courage pour ta conso tu va y arrivé et tu réussira à perdre doucement mais surement

 

julie alors c'est résultat j'espère que c'était bon. à ce que je vois le 7 va bientot pointé son nez

 

klaudy comment vas tu? et ton fils s'est bien adapté à sa famille d'accueil et le pti lucas va bien

 

fred trop fort chez jennyfer je te promet j'ai bien du lire ton message 4 fois et a chaque fois j'étais ptdr tu es superbe. alros se bien avec cruella et ton papa des news?

 

chatounette comment vas tu ? et la conso comment gère tu

 

bisous à vous toutes et toutes les autres fées qui nous lisent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 08:35

Coucou les fees comment allez vous?

Ca y est c les vacances, derniers preparatifs et depart demain matin en amoureux sans bb. C' est la première fois qu' on va etre séparé autant Ds temps(12 jours) . J' appréhende. .. Sinon au niveau regime. Je pznse avoir repris et g ete maladz 2 fois ce we. Je pense avoir ete puni de mes exces mais c' est promis je me ressaisi et je parle le ventre vide... Bon je vais voir cruella et je reviens. ..

Kiki tu es arrivee?

Julie pas de nouvelle, bonne nouvelle? Et tu debutes la conso ce jour?

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 08:53

ah non c'est bon -600g ouf je pensais avoir pris au moins 6 kg entre les interdits et la reintroduction des aliments ; JE SUIS CONTENTE

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 09:28

bonjour les fées!

désolée de pas avoir donner de nouvelles, j'ai eu un we quelque peu mouvementé^^ bringue orgie Smiley bonheur résultat plus 1kg, pas grave!

ca fait du bien maintenant je me ressaisis!

 

bon pour ma formation je suis pas prise pour le moment il faut que je fasse une EMT avant septembre pour m'évaluer et c bon...j'ai un peu les boules parcque si je veux faire cette formation c'est parcqu'ils ont des stages et que niveau "expérience" devant le jury du concours ca passe mieux, et la justement on me dit vs n'avez pas d'expériences... avec quand même 16 a l'écrit et 15 a l'oral ça fout les boules... surtout trouver ce truc a faire en moins de deux mois j'ai la pression. enfin bon faut que je me bouge!

 

et vous votre we?

 

eilema bonnes vacances et évite de te rendre malade!

 

bisous les fées

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 10:20

Coucou les fees. Ya personne? Moi je profite du soleil ds le 83. Demain longue balades sur l' ile de porquerolles. Niveau rzgime ca va je gere et vous?

Utilisateur120775

Posté le 12/07/2013 à 01:36

COUCOU les fées,

 

enfin je donne des news, je suis bien arrivé il fait super beau mais niveau régime c'est TOTAL FREESTYLE, il faut que je me resaisisse du coup j'ai une peur bleu de me pesée, j'ai trop les boule mais c'est vrai qu"avec le ramadan c'est compliqué la gestion de dukan j'ai besoin de fruit et surtout mon péché mignon la pasteque ici yen a qui pèse 20kg

 

j'espère que vous allez toutes bien bisouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 19:00

Slt les fees. C' est les vacances et ca se voit ya personne. Bisous du var et bonne fete nationale a tte

iwakoko

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 01:15

Coucou les fées!!!

 

Désolée pour ce long silence, Eilema pour moi c'est pas les vacances!!! Mes journées sont super longues, mon collègue de stage est parti en mission humanitaire en mongolie pour 2 mois du coup je le retrouve toute seule pour le projet, et c'est la M***E!!! je galère et j'avais la flemme de me connecter après mes journées alors que j'avais trop besoin de votre soutien surtout que je n'ai plus kiki régulièrement maintenant qu'elle est au maroc!

Eilemea, j’espère que tu profites des vacances, j-4 avant de retrouvé bébé... Alors pour réponde à ta question, j'ai reussi a perdre 1.1kg en une journée je pense parce que j'ai mangé des protéine quasi toutes les 2 heures et j'ai du boire au moins 2.5l à la journée, par contre nuit horrible à me lever toute les 2h pour aller pipi 

 

Sinon, je vous raconte mon fiasco de dudu:

 

Je voulais commencer avant le ramadan, ce que j'ai fait mais samedi 06/07, il y avait l'anniversaire d'un super pote alors merguez et salade de pâte et ensuite le dimanche reprise de la route, arret au pays bas et en allemagne parce que lundi rdv avec clients du coup resto et fiasco mais forte heureusement je n'ai pas repris plus de 800g!! j'arrive dans la nuit de lundi je n'ai fait les courses que mercredi et reprise de dudu en PP le jeudi, et oui comme les anglais ont debarqués, pas de ramadan donc j'en ai profité pour rattaquer une phase d'attaque! aujourd'hui c'est mon dernier jour parce que 5 jours ça fait long, donc demain PL: OOOUUUUIIIIIIII enfin des légumes!!!

 

Je ne sais pas si qqu'un à la réponse que j'ai posé dans mon post précédent sur les fleurs?

 

Bon comme vous avez vu kiki craque, alors elle a promis de rattaquer aujourd'hui car elle allait chez mes parents, alors kiki wake up, je suis là pour te soutenir et dis toi que moi je ramasse des fruit TOUS LES JOURS!!! (je ne cache pas que j'ai du glisser 2-3 groseilles et cerises) mais c'est mon travail, et sans exagérer les FEES, à chaque fois que j'ai envie de craquer - et je suis avec trois cochons qui ne lésinent pas sur les plaisirs- je pense à vous et je me remotive à fond!!

 

JULIE, alors la recherche d'EMT? et tu devais commencer la conso non?

KLAUDY, j’espère que tout vas bien pour toi, on a plus de nouvelles.

FRED, alors, ça donne quoi...ton silence me fais peur.

MARIE, un bisous à toi.

 

J'avais une autre question sur les champignons, ils sont riches en vitamines, en fibres, très peu caloriques....mais surtout très riches en protéines, en plus, il facilite le transit et la constipation est une horreur dans ce régime (d'ailleurs, si vous avez des conseils contre ça) mais j'ai vu dans le livre dudu qu'ils sont autorisés en PL et non en PP, est ce que c'est parce qu'il n'est pas tout à fait à jour ou parce qu'on ne peut vraiment pas les consommer en PP?

 

Voilà, j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet, je vous fais de gros bisous et promis, je serais plus présente à présent, et fini les romans!!

 

BISOUS BISOUS and FERRY POWER!!

iwakoko

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 01:23

Mon dieu, je viens de me relire et les fautes, ce n'est pas glorieux!! vous ne m'en tiendrez pas rigueur, vu l'heure! Aussi, j'ai accompagné ma phase avec du konjac une fois par jour, le midi et today, ce soir et c'est vrai que ça pèse sur le ventre!! mais résultat -3.4 kg depuis le début!

 

voilà bonne nuit

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 13:49

Coucou les fees. Merci koko pour ton msg. Tu fais quoi comme boulot car je vois que tu voyage pas mal. Bon courage en tt cas pour le taf. Tu as des news de kiki?

Moi je n' ai pas de balance mais je pense avoir pris entre le sorbet melon lavande, le rose, les aperos. On verra dimanche. En tous cas je suis reposee et detendue. Les filles ou etes vous( julie, fred, Marie, klaudy?

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 08:49

coucou les fées , ca y est retour de conges et pesée ce matin +800 g , allez c 'est pas grave j'en ai bien profité et je suis détendu et prete pour repartir du bon pieds et vous ca va? YA QUELQU'UN???? bon courage , bonnes vacances a celles qui le sont bises

Utilisateur120775

Posté le 22/07/2013 à 18:05

coucou les fees,

 

comment allez vous, merci eleima de nous donner des news j'espere que tu as passer de bonne vacances

fred comment va tu et ton papa

julie alors la conso

klaudy comment vas tu et les vacances

iwakoko alors comment tu géres

ben moi niveau régime c'est la cata je ne me suis pas peser depuis que je suis ici je crains le pire

 

biz à toutes les fées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 19:11

un ptit coucou!

je suis passé en conso parcque j'arrivais peur de craqué du coup je suis stable!

 

kiki essaie d'éviter les gateaux (j'en salive rien que de les imaginer) si tu as du thé vert la bas bois en un max uand tu peux! histoire de limiter les dégâts.. allez courage essaie de ne manger que des légumes avec la viande! et sinon et bien tampis! tu aviseras quand tu rentreras 

 

bisous et bonnes vacances!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 19:11

ou la^^ *j'avais pas j'aurrais

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:13

Cc les fees ya plus personne?

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:14

Cc les fees ya plus personne?

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:27

Cc une pensee a vous les fees. En espérant quee vous allez bien

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 20:17

Cc les fées. Sa fait lgt.juste pour vous dire que je pense à vous même si actuellement ce n'est pas la grande forme. J'attends la fin du ramadan pour reprendre le régime. Bonne vacances mes fées. Gros bisous. Klaudy fait un bisou au petit.

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 09:10

un ptit coucou pour donner des nouvelles!

pas sure qu'on me lise....

bon après une semaine mouvementé ou mon chéri a été hospitalisé (méningite) j'ai carrément laché le régime j'étais remonter a 83

mais du coup je me suis bien reprise et en plus je me suis lancé le défi de faire cinq heures de sport cette semaine (mardi a mardi) du coup ce matin 80.9! je continue a perdre du poids surtout avec le sport!

 

j'espère que vs allez bien et que vs passez de bonnes acances!

bisous

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 23:00

Slt les fees. Vos msg de soutien manque

Moi g carrément lache et repris 1kg 5. .. Jsuis desperee.

Bravo julie en tous cas

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 13:32

bonne fin de ramadan aux filles du salon qui le fête

bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 21:51

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici car vous êtes du même coin que moi, et à voir vos échanges, vous avez l'air très accueillantes 

 

J'ai 23 ans et je suis de l'Est Lyonnais. Il y a des gens qui sont de ce coté là aussi? Je vois beaucoup de villeurbannaises Smiley bonheur Moi c'est Chassieu 

 

Je me suis inscrite sur le forum vendredi dernier, lorsque j'ai commencé mon régime! Dejà 2.2kg de perdus, plus que 8.8kg! Je tiens le bon bout mais j'avoue que la solitude me pèse.

 

Donc me voici!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 12:35

coucou les fées

j'espère que vous allez toutes bien!

j'ai un peu laché ces dernières semaines, mais je me reprend en septembre avec la reprise de ma croisière 

miss cannelle bienvenue a toi

 

bon le salon a perdu sa joie de vivre, donc si vous voulez celui ou je vais est beaucoup plus vivant et les filles sont très sympas,je vous met le lien si ca vous intéresse

http://www.proteinaute.com/forum/petit_challenge_qui_me_suis_mise_a_jour_et_d(...)

voila bonne continuation a toutes!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 14:49

Coucou sctrumpfette!

 

On nous a conseillé de refaire un nouveau topic car les fées sont un peu éparpillées depuis le temps.lol

 

Je vais aller voir ton lien merci beaucoup 

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:44

coucou les fées , vous etes définitivement partie ailleurs ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.