Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120775

Posté le 15/09/2013 à 00:44

bonsoir les fées,

 

je me suis offerte mon dernier menu fast food aujourd'hui avant la reprise dudu et je l'ai bien savouré lol

j'ai fais le plein de 0% et sons

 

klaudy je suis partante pour une rencontre juste que moi je serais plus dispo les weekends qu'en semaine car ça fait loin pour pouvoir faire l'aller retour avant sorti des classes. courage pour les 5 kg ils vont partir aussi vite qu'ils sont venus

 

courage eilema est essaie de limiter les dégats niveaux envies je sais que moi le premier trimestre de grossesse était terrible j'avais envie de tout et n'importe quelle heures surtout le sucré

 

bisou et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 19:18

Salut les filles !

Bon courage pour la reprise Kiki, tu comptes faire comment ? Un simple retour en croisière ? 1 ou 2 jours PP pour commencer ?

Comme c'est dur de s'y remettre ! J'ai beaucoup de mal à faire une journée PP et je ne me vois pas reprendre une alternance stricte, donc là c'est plutôt de la conso mais j'essaie de limiter les féculents et rester à un gala par semaine...

On le savait de toutes façons, dudu, c'est à vie ! Sauf peut-être pour celles qui arrivent à changer complétement leurs habitudes alimentaires... Perso, mon goût pour les féculents, surtout le pain, n'a pas disparu, bien au contraire avec toutes ces privations...

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un excellent début de semaine plein de motivation !

Bises

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:55

coucou les fées,

 

j'espère que vous avez passé un bon week end . je suis contente que vous ayez pu en profiter de votre balade klaudy et kristina.

comme tu dis klaudy ce n'est pas facile la reprise ( tu es repartie en conso c ça ? ) . moi ce week end j'ai mangé de la 2 snickers ( et oui j'avais emmené des snickers trop bete) .

kiki rien que d'y penser ( au fast food) ca fait rever lol...

moi aussi je serais partante pour une rencontre mais c'est sur que ca va être évident .

ce jour je finis à 12h ,je vais me reposer un peu et je vais me preparer des armes anti -craquage , bonne journée a vous...bises

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 11:15

bonjour les filles!

 

kiki contente de te relire!

eilema allez pense a bébé trop de sucres ce n'est pas bon pour lui

 

klaudy courage pour tes recherches et le régime tu vas vite t'y remettre:!

 

quand a moi après un we de folies culinaires et bien je suis malade comme un chien! le smecta est mon ami!

 

kiki et bien pas de reprises de cours pour moi, je n'ai pas trouver d'emt, donc pas de formation...

comme s'y s'occuper d'une ado complétement perturbée et le feu au .... pendant un mois et gérer aussi sa tarée de mère ca n'était pas de l'expérience... enfin bref no comment je suis dégoutée et j'aurais du commencer aujourd'hui normalement.

 

Ça ne m’empêchera pas de passer le concours en décembre.

 

bonne journée les filles

bisous

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:23

merci sctrumpfette et courage a toi.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 11:56

Quelle misère Julie ! J'aurais imaginé d'une EMT était facile à décrocher... C'était la condition pour accéder au cours, c'est bien ça ? Tu peux peut-être continuer à chercher auprès de Maisons de départements et raccrocher aux wagons en route non ?

Bonne séance de cuisine Amélie, à toi les p'tites douceurs dudu toutes prêtes dans ton frigo après ça ! que vas tu préparer ?

Moi je vais me faire des filets de colin sauce crevette pour ce midi et j'ai du carpaccio de boeuf pour ce soir...

A vos pulls et chaussettes, ça sent de plus en plus l'automne !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:03

Coucou les Fées!

 

Et oui dur dur la reprise mais pas le choix les filles: il faut tenir bon sinon tous ces kilos durement perdus reviennent (souvent accompagnes grrr).

 

Très sympa cette séance papotage avec Klaudy. On peut se prévoir une rencontre en octobre. Donnez vos disponibilités et on essaye de trouver la date qui convienne au plus grand nombre.

 

De mon coté, weekend bien chargé avec deux repas de gala un peu trop gala donc reprise en main dès ce matin!

 

Bonne journée a toutes!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 12:31

Forum Dukan : et voilou le poisson sauce crevettes vite fait et deja englouti

Et voilou le poisson sauce crevettes... vite fait et déjà englouti

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 12:34

non pas de rattachements possible! mais bon c'est fait de toute façon.

 

j'essaierai d'en trouver une a faire avant le concours, après tout une prépa n'est pas indispensable.

 

et oui ca caille aujourd'hui!

Utilisateur120775

Posté le 16/09/2013 à 13:52

coucou les fées,

 

ben moi aujourd'hui c'est reparti pesée ce matin 97.6 du coup attaque pendant 5 jours et je vais faire 3PP2PL on verra ce que ça donne

 

mais bizarrement je suis contente de reprendre

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120775

Posté le 16/09/2013 à 14:00

eilema fini les sucreries aussinon

 

klaudy ton plat m'a fait salivé j'ai mangé 2 steaks hachés ce midi :-(

 

julie courage et remets toi de ton expérience de ouf de cette été et pense à ton concours

 

kristina bien partante pour une rencontre je peux les week ends du 5 et 12 octobre car après je monte chez moi dans les ardennes pendant les vacances

 

bisouilles a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 16:59

Ça a l'air délicieux Klaudy!

 

Iwakiki, ta motivation est au top, c'est super! Par contre, évite de faire plus de journées PP que de journées PL. Tu vas fatiguer ton organisme (et tes reins!) et le rendre résistant aux journées PP. 2 PP/2PL c'est amplement suffisant. Si tu veux accélérer la perte, limite les laitages a 500g par jour et mange assez de protéines (1,5g par kilo).

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 15:44

coucou les fées , ca va?

 

moi je suis pas mal ko mais je vais tout pour me bouger ( enfin hors travail sinon je suis assise toute la journée ).

 

klaudy , pourras tu donner ta recette stp, ca m'a fait envie .

pour ma part hier j'ai dormi un peu avec mon fils , du coup j'avais pleins de choses à faire après et j'ai seulement fais des legumes farcies et des muffins pour me caler ( j'ai omis ma galette ) , avez vous des idées de recettes anti craquage ? merci

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 12:58

Coucou les fées !

Tout bête le petit plat et très rapide, pas de recette (en fait c'est celle du poulet à la menthe revisitée), mais : saler les filets de poisson et les paner avec du son d'avoine. Les faire dorer dans une poele anti-adhésive et les réserver. Faire dorer les crevettes, rajouter du lait écrémé et le faire épaissir avec un jaune d'oeuf et un cc de maizena. Rajouter coriandre ou autre herbe et remettre les filets dans la préparation. Bon ap" ! A décliner à volonté : poulet/champignons, veau/panais...

Il y a les verrines de poisson qui sont sympas aussi : thon ou surimi ou crevettes ou... ce que tu veux ! Tu mets dans le mixer avec 1 petit pot de fromage blanc, 1cs de moutarde, un peu de jus de citron, de la ciboulette/aneth, sel poivre... p'tit coup de mixer et au frigo dans un récipient filmé ! un en cas toujours prêt, bien frais et qui cale bien ! La sauce fromage blanc, je ne m'en lasse pas : sur une salade de tomates/concombre, avec du poulet froid...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 13:30

Ca va la reprise Kristina ? On devrait interdire les we, trop de tentations pour nous autres les régimeuses !

Et Kiki ? C'est reparti ? Pas trop dur de refaire plusieurs PP d'affilé ?

Moi ça m'irait bien aussi le 5 octobre... d'autres intéressées ?

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 14:02

bonjour les filles!

 

alors je ne vais pas m'avancer trop sur le 5 vu que le lendemain c'est l'anniversaire de mon père et je ne sais pas si je monte en hte savoie ou non. Mais normalement ca serait bon 

 

confluence?

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 16:14

coucou les fées ,

 

merci Claudine pour toutes ces idées , j'adore les verrines alors je vais m'en préparer quelques une . tu m'a donné des idées .

vous vous voyez à quelle heure le 5? merci

Utilisateur120775

Posté le 18/09/2013 à 18:06

coucou les fées,

 

klaudy merci pour les recettes

ça va je gère plus ou moins mais j'ai comme l'impression que je perds moins mais bon faut que je tienne y a intérêt je suis de mariage le 19/10 du coup j'aimerais passée à 89.9 lol

 

julie c'est quoi confluence

 

eleima courage ma belle ça va les hormones

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:08

Encore rien de planifié pour le 5, pour l'instant on tente de voir les disponibilités de chacune... Confluence, c'est un centre commercial (ou un quartier avec un centre commercial) tout à côté de Perrache.

Faut tenir Kiki, comme tu dis... Pas le choix ! Et cuisiner... mais à ce niveau, si je peux être de bon conseil, je ne pratique pas toujours pour autant.... PPPFFFF !

Kristina, j'ai pensé à toi et ta problématique d'entretien : les chèvres, elles mangent tout et sont parfaites pour débroussailler ! Peut-être une piste à explorer...

Bonnes nuit les petites fées, que vos balances soient clémentes demain matin

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 08:31

bonjour les fées

 

après mon orgie de ce week end , ma balance affiche 80 soit -800 grammes par rapport a hier ouf! plus que quelques grammes et j'aurais éliminer mon écart! septembre est un mois pleins d'anniversaires donc dur dur.

 

moi ça va j'aime cuisiner et j'ai le temps pour donc c'est plus diversifiés! même si au final on mange souvent pareil quand même.

 

aaaah des petites chèvres ont hésite a en prendre rien que pour la tonte^^ et parcque c'est mignons! mais bon c'est du job quand même surtout l'hiver.

 

bonne journée les filles

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:13

coucou les fées,

j'ai une petite question n depuis que j'ai repris les sons et bein je n'arrete pas d'aller aux toilettes et je me demande si cela est lié . ca vous dit qqchose ? sinon j'ai perdu 900 g juste en arretant mes crises de boulemie et de sucres ( et sans le vouloir).

 

c'est sur que cuisiner ca permet de bien rester dans le régime , de ne pas se lasser et de ne pas craquer. je suis entrain de noter plusieurs recettes pour m'organiser pour la semaine et limiter les faux pas .

bonne journée

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:33

Coucou les Fées,

 

Je vois que tout le monde prend de bonnes résolutions! C'est super!

 

EIeima, oui c'est possible que ce soit la reprise du son. Ça m'arrive quand j'en prends un peu trop donc si tu n'en a pas mange pendant un moment, ça doit être lie!

 

Klaudy, pas bête l’idée des chèvres C'est un moyen comme un autre et puis on aura du lait aussi!

Je vais tenter ta recette veau/panais! Miam!

 

Pour le 5, je ne suis pas encore sure. Je vais passer quelques jours chez mes parents en Belgique avec les puces donc je ne sais pas si je serai rentrée. A confirmer!

 

De mon cote, quelques orgies et peu de sport cette semaine. Les puces sont malades donc les nuits sont courtes. Et quand je suis fatiguée, l'envie de sucre est décuplée :-(

 

Bonne journée a toutes!

Utilisateur120775

Posté le 19/09/2013 à 14:23

bonjour les fées,

 

alors pour aujourd'hui pas de pesée ma balance est en grève je pense souci de pile du coup j'attendrai lundi pour la pesée

 

merci pour l'info klaudy sur confluence car je ne connais pas trés bien lyon

 

kristina tu es belges alors une fois, j'ai ma belle famille en belgique et je vais les voire pendant les vacances de la toussaint, tu es d'ou en belgique ?

 

julie à ce que je vois tu arrive à bien gérer tes écarts c'est super ça

 

eleima félicitations pour tes 900g

 

biz à toutes celles qu'on ne voit plus et petite pensée pour fredaxel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 17:16

Coucou en vitesse car je ne suis pas chez moi... Ma connexion Free est HS, c'est la misère... surtout pour les recherches d'emploi !

Bises à toutes et j'espère que tout sera vite rétabli pour de plus longs passages !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 17:20

Coucou les Fees!

 

Le forum s'endort ces derniers jours...

J’espère que vous allez bien. Ici weekend cocooning avec mes puces malades donc au menu crêpes et gaufres. Pas très Dudu mais je les compterai comme deux repas de gala.

 

En effet Iwakiki, je suis Belge d'origine croate. Je suis née et j'ai grandi a Liège. Mes parents y vivent toujours.

 

Bon weekend ensoleille a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.