Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 02/10/2013 à 10:25

Hellot tout le monde et merci à tous pour votre accueil !!!

 

Papapoule je te confirme: les hommes perdent plus vite, ont moins de stagnation aussi, c'est deg****** Smiley bonheur par contre avec le sport tu vas vite voir la différence (surtout si tu as une bonne base musculaire) mais ton poids ne va pas trop bouger (le muscle étant plus lourd que la graisse)

 

Iwakiki: 15 kilos toutes mes félicitations tu as de quoi être très fière de toi!

 

Klaudy: les 5 derniers sont les plus ch*** et ils reviennent au moindre écart qui plus est! courage! avec un peu de ténacité tu les élimineras vite fait, mais il ne faut pas te décourager et te dire "boooop un kin*** ou une tranche de brioche avec de la Nut**** ça va pas changer grand chose" car c'est la que tu fous tout en l'air.

 

Eilema: j'espère que ton petit va mieux le pauvre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 11:34

Bonjour à tous !

Et oui, je confirme : les premiers sont faciles à dégommer, les suivants beaucoup moins et reviennent à une allure folle !!! Et effectivement, à force de stagnation et de difficultés personnelles, les pulsions sont de plus en plus nombreuses... Va falloir quand même, je ne veux pas revenir à mon poids éléphantesque de 2011, plus jamais ça !

Kiki, tu vas vite la revoir ta globe-trotteuse de frangine Mais j'imagine que les séparations sont toujours une épreuve... Tu t'es éclatée avec dudutella et ketchup ?

Amélie, bien au chaud le petit et toi aussi... Avec ces variations de température, on attrape vite un mauvais rhube !

Que fais tu comme alternance JJ69 ? 1/1 ou autre ?

Et Papapoule ? Bientôt la croisière pour toi ! J'imagine que tu es pressé de mettre un peu de vert dans tes protéines !

Julie ? Toujours dans le coin ? Fais nous un p'tit coucou !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:43

Un petit coucou pour vous dire que je viens de rentrer d'un séjour chez mes parents. Je reviens vous lire plus tard!

Utilisateur61964

Posté le 03/10/2013 à 11:01

Hello tout le monde!

 

Oui je fais une alternance 1/1. c'est celle que j'arrive le mieux à suivre et qui fait le mon de gâchis (niveau des restes) et comme je vis seule c'est à prendre en compte. j'ai essayé plusieurs alternance lors de mon premier Dudu et je sais que celle-ci me permets de pas trop me sentir au régime.

Courage Klaudy! tu ne retourneras pas à ton poids d'avant crois moi! c'est une vraie question de volonté et de connaître les sacrifices faits pour en arriver là!

 

allez hop hop hop je file bosser moi après ce brunch démesurée (je travaille de 12h à 17h donc autant dire que je mange pas avant..... ce soir!) je m'en vais!

 

bonne journée à tous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 14:26

Coucou les fé(e)s !

Alors ça t'a fait du bien cette petite escapade en Belgique Kristina ? Pas trop de folies là-bas ? Pas toujours évident quand on est dans sa famille ou que l'on cumule les invitations...

Que fais tu comme job jj69 ? 12-17 h, ça me fait bien penser à la restauration ! Si c'est le cas, tu fais bien de te "remplir" avant pour éviter les tentations ))

Depuis hier je me fais omelette/gambas + soupe à tous les repas, j'ai même supprimé mon pain/fromage du petit déjeuner... Je n'entre plus dans mes jeans... He oui, on se sent pas gonfler dans les petites robes estivales !

Toujours rien en ce qui concerne les recherches de job, c'est déprimant mais là aussi, faut que je m'accroche !

Biz à tous, bonne journée et soyez forts !

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 15:00

bonjour les fées et le lutin

 

désolée de mon absence! j'ai parler trop vite klaudy en te disant que je n'avais plus de pb avec free! et bien la plus d'une semaine sans le net! je viens tout juste de récupérer ma connexion, j'espère que ca va tenir...

 

donc pour répondre (tardivement) mon anni c'était le 25 (23 ans) et la veille on fêtait nos quatre ans avec mon homme

et c'est moi qui vit près de vienne

donc pour la rencontre le samedi je ne pourrais malheureusement pas chéri a inviter des collègues donc je suis chargée de la bouffe (comme d'hab)

 

bon niveau régime je rattaque lundi car après cette semaine d'anniversaire je n'ai pas oser me repeser! mais j'ai le ventre bien gonflé! lundi départ sur de bonnes bases! mais mon dieu que ca fait du bien de lâcher un peu...

 

bisous les fées

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 15:00

kiki bravo pour ta perte!

Utilisateur120775

Posté le 03/10/2013 à 22:21

bonsoir les fées,

 

eilema j'espère que ton pitchoune va mieux,

 

julie bienvenue dans le commun des mortels c'est dingue mais internet est devenu vital et merci ma belle pour tes encouragements et happy birthday un peu tard big bisou

 

klaudy tu vas les avoirs ces maudis kilos qui t'empêche de respirer dans ton pantalon lol et courage pour ta recherche d'emploi, alors pour ce qui est du dudutella ça fait du bien au pti déj et le ketchup ça apporte un gout agréable dans l'hamburger

 

mes fées excusez moi car j'ai péché hier big déprime après avoir parlé à ma sœur et hop hop hop j'engloutie une part de gâteau choco et après plus du tout le gout de faire régime du coup le soir j'ai mangé une assiette de pâte saumon épinard pas beau.

alors ce matin j'ai fait une journée PL à votre avis demain je repars sur PP ou PL

pourtant c'est pas la motivation je suis passé d'une taille 50 voir 52 à une taille 46 encore 2 tailles soit un 42 et j’arrête ( je veux garder un peu de forme quand même)

 

kristina j'espère que tu as bien profité de tes parents

 

alors papapoule comment se passe ta phase d'attaque bon courage

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 07:54

Bonjour tlm ! Je vous encourage vraiment à poursuivre vos efforts malgré toutes les contraintes de la vie... ça en vaut le coup ! Pour moi 1.900 kg de perdu en pp, je démarre les pl aujourd'hui pour une alternance de 1/1. Alors je ne sais pas si c'est bien ou pas mais moi ça me donne la pêche pour continuer !!! Ce régime est compliqué mais les résultats après ces nombreux efforts seront fantastiques ! Allez tout le monde s'accroche, on gomme les excès passé et on reprend le bon rythme ! A bientôt 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 10:23

Coucou à tous !

De retour dans le monde civilisé Julie, ça fait du bien hein ? C'est fou ce qu'on peut être dépendant de la technologie... N'abuse pas trop ce we avant la reprise lundi, en croisière 2/3/4 kilos sont vite repris... vite reperdus aussi en général, mais ne pas tenter le diable : il veille et attend la moindre faille pour se réincruster !

Kiki, après un craquage, le doc préconise de revenir à son alternance habituelle en commençant par une journée PP... Donc abus avant hier, PL hier, il est plus que temps de passer à la PP le plus PP possible, c'est à dire sans toléré !

Papapoule, sur que ça vaut le coup ! Tu souhaites perdre encore 12 kilos, donc si tu es sérieux (et je ne doute pas de ta motivation) tu devrais pouvoir faire ton premier gala... pour les fêtes de fin d'année ! Tu t'en sors avec les produits Dukan, le comptage des protéines, les tolérés, bref tout ce petit jargon qui doit être nouveau pour toi ? Si tu as des questions, n'hésite pas, nous te répondrons de notre mieux.

Bonne journée à tous !

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 11:09

coucou

 

Oh oui ca fait du bien! surtout pour la tv le soir sinon ca passe mal même avec l'antenne donc faut toujours la bouger^^ c'est pénible!

(vive les trous paumés!)

 

oui les kilos je sent que j'en ai repris! mais généralement je les élimine vite... mais comme tu dis il ne faut pas pousser le vice trop loin! mais j'avoue qu'en ce moment j'ai une envie flle de sucré! le point positif c'est que je n'ai rien a la maison sinon je craquerais forcément

 

 

allez hop on reste motivés

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:30

Salut Klaudy.

Oui , j'ai adopté les mots Dukan à mon vocabulaire !! lol

Demain, j'aurais boucler ma première semaine Dudu, avec j'espère 2 kg tout rond de perte !

La croisière 1/1 est parfaite pour moi car il y a énormément de recettes simples a faire, donc tout continuer de rouler !

Et pour toi ?

Utilisateur61964

Posté le 05/10/2013 à 11:09

salut tout le monde!!!!

 

Kiki: un craquage ça arrive ne dramatise pas! surtout pas! c'est les regrets qui vont te faire reprendre. après vérification, il faut que tu poursuive ton alternance comme si de rien ne s'était passé (si le lendemain tu devais être en PL ou en PP, soit en PL ou en PP comme prévu). si tu comptes que ça te ait 2 PL alors fais 2 PP juste derrière pour équilibrer. ensuite, oublie ta balance pour une bonne semaine, stop les tolérés (surtout en PL) et ça va aller ne t'en fais pas.

 

je dois vous laisser malheureusement je retourne au boulot. et oui Klaudy, mon job alimentaire en ce moment est dans un fast food. alors tentation oui et non car en même temps je n'en raffole pas mais par contre quand tu as vraiment très faim c'est difficile de se dire "non à ma pause je mange pas" ou "Non j'attends encore une heure d'être à la maison" mais au final je tiens et c'est le principal.

 

allez zouh!

 

à plus tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 11:37

Bonjour à tous !

Beurk, quel affreux we, ça donne envie de rester sous la couette

JJ ça dois pas être évident en effet un fast food ! Même si tu n'est pas très portée sur ce genre de bouffe, l'odeur du graillon pendant des heures quand un petit creux se fait sentir... Pas top !

Papapoule, moi je ne suis plus en croisière, mais quand j'y étais je faisais aussi 1/1 dans l'esprit, mais j'oubliais quand même souvent les légumes... C'est pas ce que je préfère à part les crudités. Tu sais que tu ne vas pas continuer à perdre 2 kilos par semaine hein ? C'est plutôt 1 voire même, la première semaine de croisière, stagnation... Je t'en parle pour que tu ne sois pas déçu si tu ne perds rien cette semaine, c'est un peu normal... Après chacun réagit différemment !

Oui Julie, c'est plus facile quand frigos et placards sont vides de toutes tentations... Avec les gamins, tout est archi-rempli mais heureusement pour moi, je ne suis pas très sucre.

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:07

Bonjour tous le monde ,

 

je vous écris pour vous informer que j'ai pris la décision de quitter le forum car je n'y ai plus vraiment ma place.

J'essaie de faire attention le plus possible mais je commence à prendre mes premiers kilo de grossesse et je n'ai pas envie de me prendre la tête non plus.

 

Je suis pas mal occupé en ce moment et je n'ai rien de spécial à raconter par rapport au poids et au régime. j'espere que vous me comprendrez, je viendrai faire un petit coucou de temps en temps ( car je garde mon compte) . bon courage et bon continuation à toutes et tous . bises

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 09:29

bonjour les filles

 

oui quel temps de chiottes! et ça caille!

 

bon allez j'essaie de repartir sur de bonnes bases, même si je ne suis pas sure de suivre la croisière a la lettre, un peu dur les finances! mais en tout cas pas de "cochonneries" juste des choses saines!

 

vu le temps je crois que ça sera soupe ce soir! mais pas aux choux

 

eilema je ne sais pas quoi te dire a part bonne continuation dans ta grossessse 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 13:22

Salut tout le monde !

Bah oui on te comprend Amelie, fatalement, le régime n'est plus dans tes préoccupations... Tu vas et il faut prendre du poids ! Attention tout de même à ne pas trop exagérer... Avec 2 petits bouts à la maison, tu auras de quoi te dépenser, mais chaque chose en son temps !

C'est vrai que la croisière revient chère à la longue Julie, surtout quand on ne veut pas se nourrir d'oeufs au quotidien... Moi je continue ma soupe aux choux (pas encore dégoutée pour l'instant) mais toutes les soupes de légumes sont bonnes à condition de ne pas les noyer dans la crème fraîche quand même

Rien de nouveau sur la balance, je me maintiens, quand ça repart à la hausse, je fais ce qu'il faut pendant 1 ou 2 jours, mais je ne me débarrasse quand même pas du surplus de cet été... Et ça m'énerve mais alors vous ne pouvez pas savoir à quel point !

Kiki, JJ, Papapoule, vous tenez le coup ? Je vois que ça continue à descendre doucement mais surement pour notre lutin de service !

Kristina ? Dur le retour à la maison ? C'est toujours difficile de quitter sa famille et de la savoir si loin...

Biz à tous !

Utilisateur120775

Posté le 07/10/2013 à 21:58

bonsoir tout le monde,

 

eilema bon courage pour la suite et te souhaite une superbe grossesse, donne nous stp de tes news de temps en temps bisous

 

je reste motivée à bloc j'aimerais attendre les -20 pour le 19/10 ( je pense que ça va être chaud) je fais 5PP/3PL et ça me va pour le moment mais je vous avoue que je mange beaucoup œuf dur ,blanc poulet, steak hachée, moules congelé se sont tous les produits qui sont à des prix démocratiques , dudu c'est bien mais ça coute un peu...beaucoup même

 

klaudy t'es courageuse pour la soupe moi j'y arrive pas étant donné que je ne suis pas très copine avec les légumes en général, alors ta recherche t'en es où, et ton fils ça va ?

 

julie moi les tentations c'est pas ça qui manque avec mes enfants il y a du chocolat, des bonbons, gâteaux, sachant que je fais les gouters maisons et le pain aussi l'odeur me rend malade mais bon je me dis allez tu vas y arrivé " image ton popotin rentrée dans du 42" oulala les filles le rêve du 42

 

sur ce gros bisous à tous je me connecte pas souvent c'est pas que je ne pense pas à vous mes j'ai mes parents à la maison du coup j'en profite un max

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:53

Coucou tlm ! Oui tout va bien, j'ai un peu adapté le régime à mes besoins mais tout roule. C motivant de lire tous ces commentaires enthousiastes de plein d'horizons !! Le chemin est semé d'embuches mais que le résultat sera beau j'espère. Bonne semaine à toutes et tous.

Utilisateur61964

Posté le 08/10/2013 à 09:07

coucou tout le monde!

 

eilema: bonne chance pour la suite et nous attendons de tes nouvelles!

 

Travailler dans un fast food c'est pas simple pour les odeurs mais plus parce qu'elles me dégoûtent et du coup quand je rentre je ne mange pas non plus, trop dégoutée de la nourriture.

 

sinon dans le genre pas bien du tout, après avoir craqué et refumer (résultat retour aux patchs les plus forts pour un mois, alors que je devais avoir fini ce mercredi....) hier j'ai fait un gros craquage au flam's..... oui le côté "tartes flambées à volonté c'était vraiment pas une bonne idée hein? tant pis, on reprend ou on en était, en PP et c'est reparti. je vais quand même bouder ma balance pour ma pesée hebdomadaire cette semaine je pense.

 

et vous les loulous? tout se passe bien?

 

je voulais vous demander également comment était votre relation avec votre balance? pas trop dessus tous les matins j'espère?

 

je vous embrasse et reste connectée aujourd'hui, je travaille pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 13:01

Bonjour à tous !

Pas facile d'arrêter de fumer et d'être au régime en même temps JJ, que de frustrations cumulées ! Tu avais "tenu" combien de temps ?

Ca descend Papapoule ! Tu dois commencer à te sentir moins "boudinné" dans tes pantalons non ? Tu tiens le coup ? Toujours alternance 1/1 ? Pas de craquage ?

En effet Kiki, 3 kilos en 1 semaine alors que tu en as déjà perdu 17, ça me semble difficile ! Tu dois te fixer des objectifs réalisables si tu ne veux pas perdre ta belle motivation...

Mon fils terrible retourne à l'école lundi... Il a passé des tests et, alors qu'ils préconisaient redoublement de la 4ème ou éventuellement 3ème découverte professionnelle, ils le prennent en 3ème normale. Pas mal pour un gamin qui n'a été qu'environ 6 mois au collège dans les 3 dernières années, c'est à dire depuis la primaire... Faudrait peut-être que j'envisage une reconversion vers le professorat ;-DDD Non, je rigole, je n'aurais pas la patience !!!

Biz à vous tous et toutes, bonne journée !

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 19:32

coucou du soir

 

pareil niveau pas dudu mais je fais attention sans plus, lundi je me péserais pour voir si je perds un peu avec ma "méthode" et pour me reprendre un peu en main, mais a vrai dire ca me gonfle le régime donc si je reste a mon poids de maintenant sans prendre ca me va!on verra par la suite!

aujourd'hui j'ai marcher une bonne heure et demi pour aller aux champignons! cèpes et trompettes chanterelle de ramasser miam miam, mais on c'est fais rincer!

klaudy j'espère que ca irra avec ton fils et bien jouer pour ses tests! il doit avoir quelques facilités mines de rien si il veut!

bonne soirée tout le monde!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 09:31

Bonjour les Fées,

Ces derniers jours, j'ai accompagne une amie en phase terminale du cancer. On l'a enterrée hier. Bouleversant. Je reviens parmi vous dans quelques jours.

Utilisateur120775

Posté le 11/10/2013 à 17:27

coucou les fées,

 

tendre pensée pour toi kristina je sais que ce n'est pas facile ce genre d'épreuve moi-même l'ayant vécu il y a 3 ans

 

ben se matin +1 sur la balance trop dég mais bon c'est ZR donc dame nature fait son travail, c'est vrai qu' avec le mauvais temps on a envie de manger un bon plat bien consistant

 

Klaudy comme quoi tes efforts avec ton fils ont payé car j'imagine que pendant ces années d'absences d'écoles tu as du faire l'instit

 

Julie allez courage ma belle tu es si proche de ton objectif allez girl power

 

papapoule ou es tu papa?? lol comment avance ton régime

 

bisous à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 12:12

Salut les fées et P'pa !

Avec toi Kristina dans ces jours de trouble qui relaient toutes les petites choses qui font la vie au dernier plan, jamais facile à admettre, même quand c'est inéluctable. Tu as été courageuse de l'accompagner jusqu'au bout...

Rien du tout 1 kilo Kiki, c'est pas une reprise mais une fluctuation normale : ne baisse surtout pas les bras, tu dois t'accrocher !

Pour mon fiston, bien sur, je n'ai pas ménagé mes efforts et je suis contente aujourd'hui de l'avoir fait... C'est peut-être sa dernière chance de poursuivre un peu ses études mais cette chance, elle est là, elle existe... Maintenant, à lui de la saisir...

Pourquoi tu ne passes pas en conso Julie ? C'est en principe l'étape à ne pas rater après une perte de poids si importante et c'est un réel plaisir... De plus, j'ai vu pas mal de filles perdre encore 1/2/3 kilos en conso !

Alors JJ, ces flam's ? Pas trop de dégâts ? si tu es bien repartie derrière, il ne devrait plus en rester que le délicieux souvenir

Amélie si tu nous lis, tu restes raisonnable quand même hein ? Clair que le régime n'est pas compatible avec la grossesse mais pas une raison pour te jeter sur tout ce qui te fait envie depuis quelques mois, sinon gare...

Et oui alors Papa ? Comment ça se passe ? Z'ont quel âge tes poussins ?

Bon samedi sous la couette à tous, c'est le temps idéal pour flémarder ;-DDDD

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.