Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:23

Nouvelle année, nouveau sujet et que toutes les lyonnaises et alentours qui veulent se joindre à nous n'hésitent pas, attaque, croisière, conso, tout le monde est bienvenu dans notre petit monde à la dudu

Que les anciennes fassent profiter les nouvelles de leurs expériences, que les nouvelles reboostent les anciennes et que toutes soient gagnantes dans ces échanges...

Je propose qu'on se fasse une petite rencontre d'ici février mais hors presqu'ile (pour les soucis des stationnement, n'est ce pas Jessie )) alors à vos calendriers !

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:35

Coucou ! Cool ce petit sujet special pour nous !

Je ne suis pas très loin de Lyon, dans le nord de la Loire, près de Roanne.

En phase d'attaque depuis hier, plus motivée que jamais ... pour le moment !!!!

A ce jour 72.3kg, juste poids 56kg selon Dr DUDU.

Bon courage a toutes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:51

Bonjour Chatounette et bienvenue à toi ! On est toujours contentes d'accueillir une nouvelle fée

Tu penses faire combien de jours d'attaque ? Et après ? Déjà décidé ton mode d'alternance PP/PL ? 1/1, 2/2, 5/5 ? 17 kilos à perdre, tu vas voir, ça va aller tout seul d'autant qu'on se sent très rapidement bien mieux dans ses baskets !!! Il va te falloir trouver des recettes qui te plaisent pour tenir le coup sans trop te rendre compte que tu es au régime... Habituellement tu es plutôt sucre ou autre ?

A bientôt !

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:52

Bienvenue Chatounette dans notre petit groupe ouvert a toutes les Lyonnaises!

Vu que tu commences tout juste je te souhaite beuacoup de courage et de perseverance! N'hesite pas pour les conseils, on est nombreuses a pouvoir t'aider!

 

Klaudy, tu le sais je suis toujours partante pour nos rencontres, presqu'ile ou non d'aiileurs lol! Je tacherais la prochaine fois de gerer autrement le probleme du stationnement et d'arriver plus détendue Rencontre en semaine ou en WE? Parceque moi niveau WEc'est tendu en janvier j'ai que le dernier de libre! Par contre en fevrier j'ai tous mes WE de libre (meme si certains m'arrange mieux que d'autres lol donc a voir). Si c'est en semaine mes horaires sont tellement variables que je prefere attendre vos propositions!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:57

Donne nous un samedi qui t'arrange Jessie, en février c'est bien, comme tu travailles certains we, il est normal que tu puisses proposer une date... Moi je suis open, surtout quand on prévoit à l'avance...

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:03

Alors j'avoue que le samedi idéal pour moi serait le samedi 16 fevrier, mais cela fait dans longtemps donc pas de probleme si vous preferez une autre date plus tot, je m'adapterais sans problemes... a voir ce qu'en pense l'ensemble des fées!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:41

bonjour les fées lyonnaise 2013

pour moi comme je l'ai dit à Klaudy mon mari à prévu un voyage au Vietnam sur Février et Mars.......c'est lui qui s'occupe de tout moi je n'ai pas trop l'âme voyageuse ,je sais il y en à beaucoup qui aimerait être à ma place mais bon c'est comme cela.....

en attendant il faut absolument que je me reprenne en main car les kilos ne vont pas partir tout seul

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 16:45

Merci Klaudy d'avoir ouvert un nouveau post, j'ai mis le lien sur l'ancien, serait-il possible que toi, ou quelqu'un d'autre 'signale' mon message. Comme ça une webmastrice ira fermer l'autre forum pour que personne ne continue à y écrire et comme ça le dernier message sera celui du lien vers ici.

 

 

Bienvenue Chatounette! Courage pour l'attaque ^^

 

Jessy, je te réponds ici, ma crapule me lâche pas  Sinon niveau sport la piscine a rouverte mercredi alors j'y suis allée... ensuite les Reds sont arrivées en force alors on va éviter la piscine pendant encore quelque jours -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 16:47

Pour une rencontre en février, le 16 me va parfaitement. Le temps passe super vite, on y sera avant de s'en rendre compte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:28

Voilou Cassi, j'ai signalé ton message... j'suis pas sure que ce soit la bonne méthode puisqu'on parle de propos injurieux ou déplacés qui doivent être signalés aux modérateurs... J'espère que je vais pas être bannie ;-DDDDDDD

Donc on part sur le 16 pour une rencontre, c''est vrai que le temps passe très vite...

Tu serais partie les 2 mois Chantal ? Sacré périple pour une casanière On peut se faire une mini-rencontre avant si tu le souhaites, un petit verre en semaine par exemple avec celles qui ne bossent pas ou qui sont dispos...

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:47

Moi je veux rencontrer Chantal avant qu'elle parte )

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 17:49

Nope, c'est comme ça qu'on a fait la dernière fois qu'on a changé de forum. T'inquiètes.

 

Faut aussi qu'on se trouve un autre café que celui de l'étoile, genre beaucoup moins cher et avec un barman moins dédaigneux (le serveur était mignon par contre ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:55

Re bonjour et merci pour le soutien

Ma PA durera 6 jours donc je serais en attaque jusqu’à mardi.

Je ne pourrai participer a votre rencontre, ayant 2 enfants en bas âge (2 ans et 3 ans et demi) et un mari dans le bâtiment, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ! Juste assez pour 2h de zumba fitness par semaine.

Oui je pense que je vais avoir besoin de vous, j'ai déjà vu quelques recettes !

Moi j'ai peur de la monotonie.

Je compte pour lutter a cela, faire 1PP/1PL en croisière. Je suis un petit peu bête et disciplinée, si chef Dukan (ou autre) dit c'est bien de faire comme ça je dit OUI CHEF !!! Et en avant !

J'ai une question : je suis HYPER fatiguée. Que me conseillez vous ? J'ai beau dormir je suis HS.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:03

Et au fait Klaudy27 pour répondre a ta question, je suis beaucoup, passionnément, a la folie Salé !

Mais j'avoue je suis quand même un peu Sucré !

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:27

As tu essayer de prendre des vitamines en complement? Moi j'en ai pris tout au long de ma phase d'attaque et de croisière..

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:38

non pas deux mois mais au moins du 15 fevrier au 20 mars bisesss et ^pourquoi pas une petite rencontre si je ne bosses pas à ce moment là tu as raison Klaudy

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:39

Jessie a aussi envie de te rencontrer Chantal et comme ses horaires sont un peu atypiques, il faudrait vous mettre d'accord sur une date... Pour moi, lundi, mardi, jeudi et vendredi, je suis à peu près dispo jusqu'à 15h30 (après c'est l'heure des mamans, 16h30 garde à vous devant l'école !)

Chatounette, la fatigue va passer rapidement, c'est difficile le 48 premières heures... Après un petit complément de vitamines n'est pas un luxe, ou de la spiruline (ce sont des algues -en gélules- très riches en minéraux et oligo-éléments).

Oui Cassi, il faut trouver un autre bar... Marre de filer nos sous à ce sale type, en plus, non content d'être désagréable, il allume carrément sa clientèle... Va falloir se creuser la cervelle !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:47

klaudy !!

 

j'en profite pour te faire un coucou

ainsi qu'aux autres lyonnaises.

 

je ne suis pas tout près de vous, mais de haute savoie

 

bonne soirée

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:06

Bonjour, les filles !

Pesée d'aujourd'hui 71.4kg !

Super contente !

Merci pour ton conseil klaudy, je vais aller m'acheter des vitamines dans la journée.

Bonne journée a toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:36

Bonjour les fées,

Bravo Chatounette ! Ah la croisière, ça donne envie de s'y remettre pour dégommer les quelques kilos repris lors des gros écarts des fêtes...

Salut Corinne, merci pour ton p'tit coucou par chez nous, je viens vous voir juste après !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 11:19

Coucou les fées

Bienvenue aux nouvelles Chatounette et Orchid

Dur dur de me remettre en selle après toutes ses ripailles.

Je m'accorde jusqu'à mardi car je veux déguster la galette dimanche et lundi j'ai un repas le soir.

Après je me remotive à fond.

Ok pour une rencontre en février et d'accord pour changer de bar, mais lequel, on réfléchi ?

Jessy, Sarah, contente que l'harmonie soit revenue dans vos couples.

Chatounette ta croisière démarre bien, super reste motivée et tout ira bien.

Chantal j'espère que tu pourra te joindre à nous, on a toutes envie de te connaitre.

A toutes je vous renouvelle mes voeux de bon régime pour 2013, que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Bizouille

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 11:33

Coucou Cerise !

Oui, très dur de se reprendre en main après 15 jours d'ingérance... Mes sales habitudes sont réapparues au premier laisser aller et j'ai bien du mal, enfin, je n'arrive pas encore à me dire autre chose que "on verra demain" lorsque la fringale du soir s'invite... Autant je n'ai pas culpabilisé pendant les fêtes, autant là ça commence à vraiment me faire peur ! Faut aussi que j'achète une galette, aucune raison de priver les enfants, mais... moi qui ne suis pas sucre, la frangipane, j'adore !!! Super que tu te joignes à nous le 16/02, oui, il faut réfléchir pour trouver un petit coin sympa, pas cher, accessible à toutes donc métro et parking à proximité... Rien que ça !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 12:37

Klaudy même galère même combat

Je me suis dit :

décembre est un mois de réjouissance, je verrai après...

tu as le droit de te faire plaisir à noël, surtout en famille..

c'est le jour de l'an... profite ma fille tu es avec tes amis

cette semaine j'étais en congés... pas motivée du tout

demain c'est la galette frangipane que j'adore, ça fait un an que je l'attend... je me dit allé, après tu te remotive pour mardi

Je trouve toujours une bonne raison de ne pas appliquer mes bonnes résolutions !!!

Vais-je avoir assez de courage mardi !!! J'espère que oui, là il faut que j'arrête mes conneries

Klaudy il faut vraiment que nous nous reprenions en main

Si tu es d'accord on se soutient ma belle

Bizouilles

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 12:47

Klaudy MP

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 13:33

Tout à fait d'accord pour se soutenir mutuellement Cerise, toutes les deux mais aussi toutes les autres qui aurait un peu de mal à s'y remettre... Nous sommes -aussi- sur ce forum pour cette raison, pas seulement pour se raconter nos vies, nos fiestas ou aller déjeuner ensemble...

Je viens de passer quelques temps devant le four, au programme : cake au thon, pain, gâteau au yahourt et un cheese cake au micro-ondes... Ma crise de boulimie de ce soir, si je n'arrive à la contrôler sera au moins dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.