Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kristina9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 21:45

Hello les Fées,

 

Je suis de retour parmi vous après cette épreuve difficile. Inutile de dire que ça a été une période de grand n'importe quoi alimentaire! J'ai repris du poids, je ne sais pas encore combien car je ne me pèserai que demain matin mais j'ai au moins pris une taille de vêtements car je mettais du 40-42 et la je suis boudinée dans le 42.

Bref, je reprends demain le régime express Dukan, Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une version allégée du régime pour ceux qui ont moins de 10 kilos a perdre:

 

Lundi : PP pures

 

Mardi : PL

 

Mercredi : PL + 1 fruit (peu calorique)

 

Jeudi : PL + 1 fruit + 40g de pain complet

 

Vendredi : PL + 1 fruit + 40g de pain complet + 30g de fromage à pâte cuite

 

Samedi : PL + 1 fruit + 40g de pain complet + 30g de fromage à pâte cuite + 200 g de féculents.

 

Dimanche: gala (entrée+plat+dessert) et pas plus d'1 verre de vin et ne pas se resservir!

 

 

J'ai survole les dernières discussions.

Papapoule, félicitations pour l’arrivée imminente de tes jumeaux. Si tu as des questions, n’hésite pas: je pratique depuis 20 mois

Klaudy, alors cet entretien??

 

Bisous aux autres et bienvenue aux nouveaux et nouvelles! On va faire connaissance 

 

A demain pour le verdict 

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 13:42

Bonjour les Fées!

 

Bon et bien pas de verdict ce matin :-( Les piles de ma balance sont plates donc elle indique n'importe quoi. J'attendrai donc mon rdv chez Effea lundi pour la pesée. Ça ne m'a pas empêchée de commencer par une journée PP aujourd'hui et demain avant d'attaquer le régime express lundi.

 

Klaudy, j'ai vu ces fameuses meringues sur le site Dukan. Ça me donne envie. Te souviens-tu du prix?

 

J’espère vous lire bientôt! En attendant je vais profiter du soleil en allant me balader avec les puces.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 14:43

Coucou les fées !

Plaisir de te relire Kristina... et curieuse de savoir ce que peut donner un Dukan light après un gros régime... Il semblerait qu'après un premier Dukan, les suivants soient beaucoup moins efficaces, normal puisqu'on est toujours un peu en diète protéinée. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi ! Pour les meringues, je ne me rappelle plus, mais comme tous les produits de la gamme, ce n'était pas donné : je dirais environ 3 euros. J'en avais acheté 2 boîtes et il m'en reste encore 1/2, parfait pour les petites envies de sucre.

Encore un coup pour rien cet entretien professionnel, que des inconvénients : boulot à la con, salaire de misère, horaires impossibles et en plus basé vers Jean Macé dans un endroit où même les places payantes sont dures à trouver (j'ai tourné 1/2 heure !). Donc non et non ! J'ai vraiment besoin de bosser mais ce n'est pas une raison pour tout accepter, autant pointer à l'usine dans ces conditions, au moins pas de prise de tête !

Donc pour mardi Angel, je peux être disponible pour une petite séance piscine, mais comme je te l'ai dit, je serais accompagnée de Ludo, 7 ans. A Bron si tu veux, début PM... Les bonnets sont obligatoires et c'est pas plus mal...

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 17:12

Merci Klaudy! En effet, pas facile de s'y remettre. J'ai vraiment du mal avec les journées PP mais la je n'ai pas le choix: je suis en train de reprendre du poids en un temps record. Ce sera surement plus lent (mon deuxième Dukan était déjà plus lent que le premier). Mais je trouve que ce régime est un peu plus strict que la conso mais moins que la croisière donc un juste milieu pour moi.

 

J’espère que tu n'es pas trop découragee par ta recherche d'emploi! Mais tu as bien raison de ne pas accepter n'importe quoi! Comment s'est passe la reprise des cours de ton "terrible"?

 

Les meringues sont a 3,25 euros sur le site. Je pense que je vais me laisser tenter.

doudou6971

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:02

Bonjour!!! Nouvelle arrivée sur le site je n'étais venue qu'une fois je regrette j'aurais du venir plus souvent maintenant ma résolution c'est de venir tous les jours. J'espère que vous allez bien. bonne journée!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 12:14

Coucou les fées !

Bienvenue Doudou ! Même toute seule, tu t'es bien débrouillée dis donc ! 17 kilos en 2 mois, c'est un sacré résultat... Tu dois te sentir bien mieux dans tes baskets ! N'hésite pas à venir tous les jours, c'est une bonne béquille pour les moments de doute...

Oui Kristina, laisse toi tenter... Si quelques euros peuvent t'aider à ne pas craquer sur d'autres sucreries, ce sera tout bénéf pour toi !

Bizarrement, je ne me sens pas découragée pour le job, j'ai l'impression que ça va finir par payer... Je suis hyper assidue dans mes recherches, je cumule les entretiens, ce qui me permet d'être plus à l'aise... Juste parfois je m'en veux de refuser des offres alors que ne ne suis plus en mesure de me le permettre.. C'est pas de la foi ça ?

Pour Max, c'est un peu trop tôt pour en parler, juste une petite semaine et déjà les vacances... On verra la reprise !

Bon dimanche à toutes et tous !

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 19:44

Hello tlm ! Mes jumelles ne sont pas encore nées. C'est pour décembre . Bon j'avoue faire une pause avec dudu. J'ai pas tenu ma courbe à jour mais j'ai perdu 4 kg. J'ai repris une alimentation normale avec énormément de sport en vélo et course à pied donc je stabilise pour l 'instant...Je reviendrai voir le forum et voir Les progres de chacun?es ! 

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 21:51

Hello les Fées,

 

Bienvenue Doudou et bravo pour cette belle perte! Continue!

 

Klaudy, j'aime ton état d'esprit et je reste persuadée qu'il faut suivre son instinct donc LE job va arriver très bientôt!

 

Papapoule, je peux comprendre que dans l'effervescence de cette double naissance prochaine, tu aies mis Dukan de cote et c'est super que tu tiennes a ton sport! En plus vous, les hommes, avez la chance de perdre vite!

Connais-tu l'association Jumeaux et Plus? J'y suis bénévole et nous organisons des rencontres et des réunions d'informations (entre autres) pour les futurs et jeunes parents de multiples. Nous prêtons également du matériel de puériculture (poussettes, transats etc.). N’hésite pas a me contacter en MP si tu veux plus d'info!

 

De mon cote, 2 jours PP très difficiles. Demain je connaîtrai enfin le verdict de mon poids et c'est parti pour la semaine Dukan express.

 

Bonne soirée a tous!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:24

Bonjour les Fées!

 

J’espère que vous allez bien.

 

Je me suis pesée ce matin chez Effea: 82,1kg donc je devais être autour des 83kg. Je dois dire que ça m'a fait un choc. Il est clair que si on ne suis pas le régime a la lettre, on reprend inéluctablement du poids.

 

Bonne journée a tous!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 21:41

Juste bisous et à demain, là pas la pêche !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 13:28

Bonjour à tous !

Bon plus de nouvelle d'Angel, donc pas de piscine aujourd'hui, dommage ! bien que je pourrais me prendre par la main et y aller seule mais pas trop envie lorsque ce n'est pas l'été...

Oui Kristina, dès qu'on se laisse aller sur quelques temps, les kilos reviennent... c'est sans doute pour ça que les détracteurs des régimes affirment que celà ne marche pas, et pourtant, nous étions prévenues !!! Le régime pour les personnes qui ont un rapport compliqué avec la nourriture, c'est à vie ! De mon côté, j'ai repris un petit rythme de stab, ça se passe très bien, mais les kilos de cet été ne se sont pas éliminés seuls donc, si je calcule et continue ainsi, à raison de 4 kilos l'été, dans 5 ans j'ai tout repris ! Pas glop du tout comme perspective ! Va falloir que je trouve un moyen...

Ta semaine express ne se fait que sur une semaine ou tu continues ainsi jusqu'à retrouver ton poids idéal ? Je n'ai pas cette formule sur mon bouquin mais il date un peu...

Ah j'ai fait du foie gras au torchon ce we, le même qu'à Noël... Il est prévu pour vendredi mais je l'ai apporté chez ma mère car je commençais à racler les bords ))) Bah oui, c'était pas très beau ni très droit ! PPPFFFFF !!! Toutes les excuses sont bonnes !

Bonne journée les fées !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 14:10

Coucou!

 

Nous sommes de nouveau bien seules sur le forum...

J’espère que tu as un peu plus la pèche, Klaudy! Dommage pour la piscine :-( Tu continues le pilates?

Ce régime express je l'ai trouvé sur ce forum et dans le Top Sante. Je compte faire autant de semaines qu'il faudra pour perdre les 5 kilos puis je repasserai en conso. Ça m'aide a gérer les weekends car on a des invitations quasiment jusqu'a mi-décembre!

Je ne me pèse qu'une fois par semaine mais je sens que j'ai bien dégonflé.

 

Comme tu dis, on est prévenu, on le sait mais le naturel revient au galop... L'essentiel c'est de se reprendre en main pour limiter les dégâts.

 

Tu me donnes envie avec ton foie gras! Miam! J'adore ça avec une petite gelée de figue et du pain de seigle grille! J'en bave 

 

Bonne journée!

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:03

Cc klaudy.

 

Je t'ai laissé des msg privés.

 

Bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:20

Ah Ok Angel, je n'avais pas vu tes messages privés, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les MP sauf pour échanger des coordonnées... Bien passée cette journée ? Bien bossé ?

Pour le Pilate, je n'ai pas voulu reprendre en septembre en me disant que si je commence à me caler des activités à droite à gauche, forcément, la recherche de job va en pâtir... Je verrais ça quand je saurais un peu plus où j'en suis...

J'ai rdv jeudi pour... distribuer des annuaires ;-DDDDDD Quitte à bosser pour des clopinettes, autant être au moins libre de mes horaires... mais en regardant un peu sur divers forum, il semblerait que ce soit une pure arnaque avec au final un salaire horaire 2 à 3 fois inférieur au SMIC ! Quelqu'un connaît ?

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 10:23

coucou les fée

 

tien je connaissais pas non plus la méthode "accéléré" du doc' j'espère que tu reperdras tes kilos superflus kristina

 

et non klaudy je ne connais pas, mais si au moins tu as entendu ca tu pourras leur poser la question jeudi pour savoir ce qu'il en est.

 

RAS pour moi!

 

bonne journée

bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 14:55

Salut les sorcières !

On devrait changer le nom du post, c'est plus rigolo !!!

Bon en définitif, je ne me suis même pas déplacée pour les annuaires, il y a même eu nombre d'émissions télé pour dénoncer cette escroquerie légale, alors je ne crois pas tout ce qu'on raconte à la télé mais il ne peut y avoir tant de fumée sans feu !

Alors Kristina, tu t'es laissée tentée par les meringues ? J'ai vu qu'il y avait aussi des recettes pour les réaliser soi-même, mais ce n'est déjà pas évident avec la recette originale donc avec de l'edulcorant, je ne me lancerai pas...

Je suis pressée d'être à demain... Pour... le foie gras ! Et tout le reste d'ailleurs... Apéro dînatoire pour nos anniversaires, celui de ma mère et le mien...

Pas de folies avec les friandises ce soir les filles ! C'est que pour les enfants !

Bises à tous

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 18:21

des friandises ou un sort

 

perso je pense que tu as bien fais kaludy!

pour ce qui est des friandises c'est rapé j'ai craqué sur les bonbons ça faisait une éternité que j'en avais pas manger!

 

heu pour les meringues dudu fais maison je les déconseilles! j'ai tester plusieurs fois des recettes différentes on dirait du polystyrène! elles ne gonflent pas enfin bref infect!

 

bonne soirées les fées de l'ombre

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 21:58

Hello les Fées!

 

Pas trop dispo car mes puces sont de nouveau malades :-(

 

Je continue mon régime express et j’étais contente de retrouver le pain aujourd'hui!

Pour les meringues, je n'ai pas encore passe la commande. J'avais tente un jour de les faire moi-même mais ce fut également un désastre!

 

Tu as bien fait de ne pas y aller Klaudy. Je ne connaissais pas cette arnaque-la mais comme tu dis, il n'y a pas de fumée sans feu! Bonne dégustation demain et bon anniversaire!

 

Scrumpfette, tu es toujours en croisière? Tu perds bien? -17kg c'est super!

 

Bonne soirée Halloween!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 11:17

Salut les filles !

Prête pour ton gala du dimanche Kristina ? Qu'as tu prévu de bon ? Curieuse de savoir ce qu'a donné ta semaine mini-dudu !

J'espère que tes filles vont vite se sentir mieux... Les joies des enfants en bas âge...

Moi je me suis régalée vendredi avec un super apéro dînatoire, dont le fameux foie gras qui répond toujours à mes espérances et puis samedi, il a bien fallu s'occuper des restes

Aujourd'hui ce sera sage et demain PP !

Julie les bonbons !!!! Pas bien... tu n'as même pas l'excuse des enfants;.. Bon tu t'es racheté une conduite depuis ? On sait toutes maintenant qu'un petit plaisir ne porte pas à conséquence à condition de savoir refermer la porte rapidement... ce qui n'est pas toujours évident, en tout cas pour moi !

Bon dimanche à vous tous !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:26

VINDIOU !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un "vrai" hamburger dudu : pain dudu (au sons et protifar), carré frais 0% aux fines herbes, steack 5%, tranche de bacon et moutarde... Ma foi, ça le fait, ça cale pas trop mal - manquent les frites quand même ;-DDDDD - Avec un p'tit yahourt 0/0... J'espère que les sons vont vite faire leur effet car là, j'ai quand même encore un p'tit creux !

J'ai acheté du jambon à la coupe, du rôti de dinde, des surimis, des steacks 5%, des filets de dinde et du sot l'y laisse, me v'là parée pour 3/4 jours, y a plus qu'à !

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:53

Tu me fais bien rire klaudy. C aussi une de mes recettes favorites. Demain c a mn tour de faire mes provisions. Mon frigo est harchi vide!!

Kristina cmt se passe ta mini cure dudu? C pertinent?

 

Bonne soiree les fées.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 18:09

Coucou les Fées!

Je n'ai pas été très présente sur le forum mais entre les otites des filles et une angine pour moi, je ne suis pas allée sur le net.

Tout le monde va mieux maintenant donc la vie reprend son cours.

 

Verdict: - 2kilos pour la semaine express! Je suis contente mais je pense que j'aurais pu perdre plus car pour le repas de gala, je ne me suis pas contentée d'un seul verre de vin avec ma première raclette de l’année 

C'est reparti pour une deuxième semaine express. La lundi PP était très difficile!

 

Comment allez-vous les filles?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 16:42

HOUAHOU ! 2 kilos en une semaine c'est génial ! Je ne peux pas en dire autant après mes 4 jours de reprise de croisière... Il y a une légère tendance à la baisse mais ça fluctue beaucoup chaque jour, rien de franc ! Et aujourd'hui je n'ai pas été sage : petit restau, huitres et pain beurré ! Pas bien mais le midi en général, je ne le paie pas trop ! Je croise les doigts... De toutes façons c'est fait ! en tout cas, c'est vraiment dur de s'y remettre...

J'avais 2 entretiens pour du boulot hier, il me semble que ça s'est plutôt bien passé... Me reste à attendre les réponses, si réponses il y a...

Bonne fin de journée sous la pluie

Utilisateur120775

Posté le 18/11/2013 à 12:49

coucou les fées ,

 

après longue absente et beaucoup d'aléas me revoilà pas très fière de moi car j'ai repris 4.4kg

 

klaudy je croise les doigts pour ta recherche d'emploi

kristina bravo pour ta cure express lol

julie comment se pas ta conso et ta prépa?

 

biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.