Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:13

ça fait mal mais purée après l'estime de soi !!!!!!!! tu devais être fière de toi, et tu n'as pas besoin de ça déjà !!!!

 

Magaly comme tu peux le voir nous sommes une petite dizaine sur ce topic (quelques lignes au dessus Kristina avait fait un super recap de toutes les fées de la région) Et nous dormons histoires de prendre des force pour demain, et ce régime qui nous prend du temps ...

Je vous embrasse et vais au lit Pl pour moi demain jusqu'à la fin de la semaine . Demain ça fera 8 ans avec mon homme;;; que d émotions rien qu'à l'idée d'être si vieille ... ^^ Donc repas, sur repas, purée ça va être chaud d esquiver le dessert mais PAS D ALCOOL pour moi ... difficile mais bon ^^

 

je vous embrasse fort

bbmax

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 08:37

Joyeux anniversaire a vous deux alors Maxime !

Difficile mais tu vas tenir, au moins pour l'alcool

 

Moi aussi PL aujourd'hui.

 

Bienvenue a Magaly !

 

Z'hom est en intempérie aujourd'hui chouetttttttte ! J'avais déjà prévu de ne pas mettre les enfants a l'école et a la crèche (plusieurs cas de grippe a l'école de mon fils) donc super, on essayera de faire un bonhomme de neige !

 

A Roanne bien 5cm de neige au sol chez vous certainement plus !

 

Bisous

MAXIME

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:10

Hé bonjour les fées !

 

bonjour Chatounette !!

Ici assez de neige pour ne pas partir au travail pour moi ou que je suis vilaine lol

Je ne sais pas vraiment dans lyon meme si les saleuses sont passées mais ici rien, dans mon jardin je dirais une bonne dizaine de cm au moins !!

Profite de ce moment là avec des deux bouts de choux mais attention à ne pas tomber malade ! La neige c'est bon mais brrrrr que ça caille, ce midi yaourt, et rien d autre je ne reste pas longtemps au travail et le soir resto, donc ça ne sert à rien de vraiment bien manger le midi, tout de meme 2 yaourts qui m attendent

 

 

Je file et vous dis surement à demain car je suis KO alors ce soir après le resto zou au lit ...

Bonne journée

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:30

Hello les Fées!

 

Je suis bien contente de ne pas devoir aller travailler! Je reste au chaud avec les puces! J'aime la neige mais seulement a la montagne 

 

Bon anniversaire a toi et ton chéri Maxime! Profite bien de cette journée imprévue a la maison!

 

Marie, amuse-toi bien avec tes petits! Ils vont s’éclater dans la neige!

 

Bienvenue Magaly! N’hésite pas a nous raconter les hauts et bas de ton régime et venir chercher du soutien! On est la pour ça !

 

Allez hop, je vais faire le ménage!

 

A plus tard!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:07

Bonjour les petites fées des neiges !

Tout d'abord, bienvenue à Magali et bravo pour ton beau démarrage... Nous avons déjà une copine fée de Villefranche, super, vous pourrez covoiturer lorsqu'on se fera des rencontres !!!

Marie, -4 en 12 jours et changement de dizaine, tu peux être fière de toi ! Passe une bonne journée avec tes petits dans la neige...

Dommage Cassi, pour ton essai... Non seulement j'aurais bien voulu le lire si tu en avais été d'accord, mais surtout pour toi ! En tous cas, j'espère que ze déclic viendra vite chasser la mélancolie...

Chantal, la country devrait venir à bout d'un bon repas non ? Bon tartiflette, c'est pas l'idéal, tu devras te dépenser 2 fois plus )) Depuis que je t'ai vue, une question me trotte dans la tête au sujet de ton fiston : sa première orientation professionnelle n'est pas très banale et je me demande si je ne l'ai pas déjà rencontré... Sais tu s'il jouait au Magic (jeu de cartes type jeux de rôles) il y a environ 16 ans peut être un peu plus ?

Vilaine Maxouille qui profite de 3 flocons pour ne pas aller au boulot ! T'en est ou au fait ? La fin de contrat approche non ? Bon anniversaire à vous 2... Tu es toujours jolie mais profite de l'occasion pour te déguiser en fille, celà lui fera plaisir

Bon courage pour les cartons Kristina, c'est pas de tout repos, en plus il faut bien réfléchir à chaque chose car j'imagine que certains cartons resteront fermés jusqu'au prochain déménagement... Vous avez trouvé une location ?

Corinne, on a un petit air de par chez toi ce matin... tout blanc !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 13:05

Je t'aurais laissé le lire avec plaisir, ma grande.

Et tu sais, des longs textes sur des questions existentielles qu'est ce que j'ai pu en écrire. Pour me découvrir il m'a fallut plonger dans mon propre subconscient 3 fois de manière approfondie. Ca parait bizarre dit comme ça, mais pour une pansexuelle, submissive et agnostique issue d'une famille super religieuse, ça en fait des révélations

 

Bon annif à vous deux, ma Maxouille^^ Vive le violet 

 

Rhalala, la neige!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:56

non Klaudy,il était basketteur,il faisait parti de l'équipe espoir a cette èpoque...............

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:48

Oui, j'avais bien compris Chantal, le basket ! Mais je ne voulais pas déballer sur le forum... et justement, on ne rencontre pas tous les jours des joueurs de l'Asvel dont l'âge pourrait correspondre et dont les aspirations et fréquentations à 20 ans étaient plus proches de son métier actuel que du sportif lambda... Mais effectivement, ce serait une coincidence amusante...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 19:34

Bienvenue à Magaly, quel démarrage fulgurant 3 kgs en 5 jours…ouaouh

Bon anniversaire Max, bonne soirée à vous deux

Kristina pas drôle les déménagements, c’est du bazarre et c’est fatiguant, bon courage

Klaudy... perdu... 2 pantalons de couleur... nananère. Ceci dit je suis étonnée moi même

La balance n'a pas bougée aujourd'hui, tant pis on verra demain

Ce matin obligé de balayer la neige sur la voiture. J'aime pas c'est sûr, mais c'était beau tout ce blanc, surtout sur les sapins et les arbres.

Bises les fées

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 20:32

Cerisier tout en couleur, j'veux voir ça moi ^^ Quelles couleurs?

 

J'ai trouvé un super manteau (j'en ai pas, que des vestes) violet doublé fourrure, super classe... y avait que taille 54 et c'était tellement large que la forme ne me mettait pas du tout en valeur alors je l'ai reposé avec une petite larme *snif*. Il était juste parfait!

Alors je me suis rabattue sur 5kg de saumon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 02:00

Punaise d'insomnie. J'ai sommeil mais je ne peux pas dormir, ça me saoule trop, ça fait plusieurs nuits que ça dure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102796

Posté le 16/01/2013 à 07:22

bonjour les filles

chez nous la neige est bien tombee du coup j'ai etait tout tranquillou au taf je commence a 6h et je suis a 30 km .

sinon lundi j'ai fete mes 38 ans zhom m'a gate du coup il m'a fait un tres bon gateau dukan.

ma fille est malade depuis lundi le doc pense a la grippe.

cette semaine j'ai plus trop le moral la famille de mon homme a zapper mon annif mais avec eux j'ai l'habitude je me sens souvent de trop.surtout quand l'ex de mon mari est la on dirait que je suis invisible.

du coup je veux plus aller chez eux.mais je suis obliger c'est eux qui garde ma fille quand je dis a mon mari que quand je vais chez eux que l'on me zappe il me dit non c'est toi qui parle pas.mais ca sert a rien c'est sa famille donc j'ai surmement tort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 08:46

Bonjour a toute

 

Sandrine, je connais cette situation, je la vie aussi avec ma belle famille.

Moi je me force un peu, je ne veux pas être aussi bête qu'eux et depuis quelques temps ma belle mère a changé vu qu'elle voit que ça ne me touche plus d'être mise de côté...

Ne te fais pas de soucis pour des gens qui ne méritent pas qu'on leur donne de l'importance étant donné qu'ils ne t'en donnent pas.

Tu l'es aux yeux de ton mari et ton/tes enfant(s) c'est le principal. Ils se lasseront, je te le garanti

Les mauvaises ondes ne sont pas bonnes pour un régime !

 

Un petit coucou a toutes les autres fées, aujourd'hui rien n'a bougé pour moi (je n'ai rien bu de la journée hier, 2 café et un verre d'eau tout au plus, je sais que j'ai fauté, je ne peux m'en prendre qu'a moi !)

 

Programme de la journée ménage a fond et terminer les valises, départ pour Disneyland demain a 4h30.

Je passerai vous lire pendant ma pause, la sieste des loustics !

 

Bonne journée

Utilisateur102796

Posté le 16/01/2013 à 08:52

au bout de 10 ans ca fais long .mais le pire ils m'ont jamais dis que j avais maigris 42kg se voyent pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:16

oh les filles c'est tristounet ce que vous dites,et moi qui aimerai être complice avec la compagne de mon fils j'aimerai qu'elle soit comme ma fille peut être que vous ne vous rapprochez pas assez de la belle famille,peut être devriez vous le dire a votre belle mere pour lui ouvir les yeux,il faut discuter a moins que ce soit des murs

.aujourd'hui moins 400g cela va me booster.

Utilisateur102796

Posté le 16/01/2013 à 11:27

oh ben je parle avec eux mais disons qu'ils m'ecartent de tous et puis maintenant c'est trop tard je veux plus supporter ca .L'ex est mieux vu ok he ben qu'ils la garde ,l'anniversaire du beau pere c'est dimanche He ben comme par hasard j'ai dis a mon homme que dimanche on allait au ski.

je vais anticper pour toutes les fetes de famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 11:57

Bonjour bonjour les fées,

Bravo Cerise pour la couleur Cà fait du bien de changer non ? Faudra que tu nous montres comment celà te va au teint...

Ah, les brus, les beaux parents... Ils ont en fait couler de l'encre et malgré l'évolution des moeurs, on n'arrive toujours pas à trouver la place à avoir ou donner par rapport aux "pièces rapportées"... Quel dommage ! Il me semble que c'est plus facile entre beaux-frères / belles-soeurs, déjà ça de gagné...

Il t'en a fallu du courage Cassi pour réaliser ces introspections, d'autant qu'instinctivement, tu devais bien savoir que ce que tu découvrirais serait difficilement compatible avec les valeurs culturelles de ta famille... C'est toutefois le passage obligatoire pour pouvoir enfin vivre sa propre vie et la "case régime" en a été la première manifestation...

Marie profite bien de ton séjour Disney et n'oublie pas les bouteilles d'eau... Attention, on ne rigole pas avec l'hydratation sur ce type de régime, non seulement tu perds moins si tu ne te draines pas un maximum mais en plus tu risque de bloquer un rein... Le café ne remplace en aucun cas l'eau, c'est un puissant diurétique qui passe trop vite dans l'organisme sans entraîner les toxines... Mais tu sembles être consciente de celà, il te faut juste te forcer un peu au début... Ca va venir !

Moi je suis en période "sage" depuis quelques jours : pas d'écart ! Mais ça descend pas vite, quelques grammes, puis quelques grammes... Rien à voir avec ma propension à choper 1 kilo voire plus sur une soirée de boulimie !!

Bonne journée les petites fées !

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 12:03

glambler pour ma part tout allait bien avant notre mariage en 2010.

mais lorsque nous avons annoncé notre mariage a la famille de mon z'hom, ils l'ont très mal pris étant donné que nous ne nous étions pas fiancé avant... (je précise que nous avions déjà un enfant, alors l'ordre traditionnel des choses ... peut importait pour nous !)

après ce jour, ma belle mère et sa fille qui a mon âge ne se sont donné qu'un objectif : empêcher le mariage.

malheureusement pour elles, mon z'hom était trop amoureux de moi pour les écouter ! hihihi

une fois le mariage passé j'ai laissé coulé et a chaque réflexion je restait sans réponse.

elles en ont eu marre et maintenant rien ne sera plus comme avant mais il y a du mieux, et c'est tant mieux pour nos enfants qui allaient en souffrir alors qu'ils n'y étaient pour rien !

sandrine je ne te dis pas d'aller aux endroits ou tu te sens mal, mais ne pas aller a l'anniversaire de ton beau père ne fait que leur prouver que si ils ne te mettent pas de côté tu le fais toute seule alors pourquoi ne pas continuer sur leur lance puisque quoi qu'il arrive rien ne change... j'espère que tu comprend ce que je veux te dire ? on ne peut pas changer les autres alors essayons de faire avec !

bon courage en tout cas

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 12:18

Chatounette tu es quelqu'un de réflécit c'est bien,je pense que ton attitude est trés bien pensée car lorsque en face de nous nous avons une personne calme gentille et tout et tout cela destabilise la personne en face qui aimerait te faire du mal ou tout simplementte contrarier c'est le temps qui m'a apprit tout cela et j'ai constaté que c'était bien réel

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:22

Oui Klaudy j'ai acheté des bouteilles et je me suis fixé de les boire seule en totalité dans la journée elles font 1.5L.

J'en ai attaqué une ce matin en fin de matinée et j'en suis quasi a la moitié. Je vais tenter de continuer dans ma lancé pour les jours a venir ! Quand a toi, tu ne perds pas beaucoup mais comme vous avez pu toute me l'apprendre, tant que ça ne monte pas, c'est une petite victoire !

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:55

Désolée je me connecte en coup de vent depuis chez une copine j'ai pas eu le temps de vous lire mais c'est juste pour vous prevenir que j'ai plus internet depuis hier matin avec les chutes de neige!! Ma box marche plus donc je sais pas quand je vais recuperer ma ligne donc je risque de pas pouvoir me connecter ces jours ci!! Je reviens dès que possible, je vous oublie pas a très bientot les fées bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:07

J'espère que ce sera vite rétabli Jessie ! Pas de box, c'est pas Internet, mais aussi pas de TV, pas de tél fixe... c'est beau le tout en 1

Bisous ma belle !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:19

Pfiou c'est quoi ces box! La mienne fait des siennes aussi depuis ce matin! Je n'arrive pas a terminer le message que j'ai commencé a écrire! grrrr

 

Haaa la famille et la belle-famille, c'est toujours compliqué! C'est toujours délicat mais de la a empêcher un mariage... Je suis d'accord avec Gambler, tu as bien réagi, Marie! Profite bien de Disney!

 

Bravo pour ta sagesse Klaudy! Même si ce n'est pas beaucoup, au moins ça descend!

 

Cassia,tu me fais rire avec tes 5 kilos de saumon!

 

Moi, je continue ma conso, j'attends vendredi matin pour me peser et j’espère vraiment que ces 2 foutus kilos seront partis!

 

 

Bon allez je vais aller refaire les cartons de livres que mes filles s'amusent a défaire!

 

Je vous embrasse mes Fées!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:18

Bonsoir les fées

 

 

ce soir c'est lapin (je cherche toujours comment le faire) pour tester et au lit,journée PP pour moi demain et vendredi ... Dur dur ...

 

Les fées vos messages me touchent par rapport à vos familles, je ne peux comprendre comment volontairement on peut mettre quelqu'un d aussi important dans la vie de son fils, de coté; je peux comprendre que parfois les sujets fachent, qu'on ne pense pas pareiln mais volontairement ne pas parler à sa belle fille, parce que l'on veut garder son fils son frère pour soi, c'est nul ... Donc courage à celle qui malheureusement connaissent ça !!!!!!! ;(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.