Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:51

klaudy, toi faire le tour d'une montagne ???????

tu es une battante, une fonçeuse, un bulldozer !!!!!

 

par contre je comprends le "faut pouvoir vouloir" car j'ai eu des phases dans la vie ou il m'a aussi été difficile de trouver de la motivation et c'est finalement arrivé. mais à chaque fois, c'est parce que quelqu'un m'a dit une phrase qui m'a permis de me réveiller et de me remettre en question et là ça a bougé.......une chose est sur, c'est que seul, rien n'est facile.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 14:01

Etre entourée aide et c'est pour ça que le forum nous aide ... ^^ Perso je n'ai jamais aimé les montagnes car justement on ne peut pas voir ce qu'il y a derrière en tout cas Gamber à raison, tu es un fonceuse !!! Alors pourquoi la contourner ...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 14:04

montre en main ça fait 47 minutes que je bataille avec Bouygues télécom ! J'ai passé plus de temps à chantonner la mélodie d attente que de parler à un conseiller ...

J'en ai tellement assez d’être ainsi baladée de gauche à droite, que j'en ai les larmes qui montent, je suis si colérique que le fait de ne pas pouvoir taper la personne en face de moi me frustre, je sais que la violence ne résout rien mais c'est ma seule solution ...

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:23

Merci Kristina, Maxime et les autres pour votre accueil dans ma phase PL !!!

Les concombres ont été appréciés a leur juste valeur !!!

Klaudy, j'ai refait les exercices après manger et là ca va bien pour le moment.

Tu es la femme parfaite, pour la photo j'ai fait F5 et hop la photo s'est affichée !

Tu nous soutien et nous donnes des astuces en tout genre et je pense ne pas me tromper en disant que nous t'en sommes toutes très reconnaissante.

Nous sommes avec toi de tout coeur pour ta reprise en main, continue a faire que ton corps corresponde au plus juste a ta personnalité : superbe !!!

Allez on va toutes y parvenir !

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:28

Orchid oui je me faisait maquiller avant mon mariage

J'étais enceinte de ma fille, la deuxième après un premier, garçon.

C'était un très bon moment j'adore cette photo.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 14:44

Mais... c'est pourtant pas ma fête aujourd'hui !!! Quelle avalanche de compliments... Merci, merci les copines Je suis ravie de renvoyer une imagine encore dynamique, les dernières années n'ont pas été très glorieuses pour moi... Certes la phase SAGESSE est encore loin mais la fougue n'est plus aussi souvent au rendez-vous !

En tout cas, une chose est sure, sans nos bavardages, sans votre soutien quotidien, la remontée eut été bien plus ardue !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:42

Mais c'est vrai Klaudy! Tu es quelqu'un de super, qui met a l'aise et qui trouve les mots juste pour rebooster! Surtout reste comme tu es!

 

Merci pour les compliments sur ma photo: c’était lors du mariage de mon amie en Belgique en octobre dernier.

 

Maxime, comme je te comprends!!! J’espère que tu as finalement pu avoir quelqu'un au bout du fil! Et comme le dit Klaudy, retourne illico dans ton lit te reposer!

 

Tu es très jolie Chatounette sur ta photo de profil! Au fait quel est ton prénom? Je demande mais tu veux peut-être garder ton pseudo 

 

Ce soir c'est raclette chez des amis! Je ne vais jamais y arriver! Bon demain journée PP stricte puis on verra!

 

Et bonne nouvelle: nous avons obtenu le prêt immobilier. Un gros stress en moins!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:46

Super Kristina pour le prêt immobilier !!!! Comme tu dis le stress en moins, peut être que ça t aidera à t accrocher plus sérieusement au régime .

 

 

Klaudy tu as vu, Chatounette qui ne nous connait que depuis quelques jours, a remarqué que tu étais juste super ! Un coeur énorme, des conseils dès que possible, bref tu es vraiment une personne sur qui compter

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:58

Yes Kristina pour le crédit ! Il reste à trouver la location pour faire la jonction si j'ai bien compris mais ça semble bien se goupiller cette affaire ! Régale toi bien ce soir et demain.... tu sais ce que tu as à faire, on compte sur toi !

Ma Maxouille, et toi ? T'es pas une super copine et soeur et fille ? Même si tu rêves de tabasser les gens à l'autre bout du fil, ton grand coeur clignote en permanence sur le forum !

Mais qui a dit que les nanas entre elles ne faisaient que se crêper le chignon ? Nous sommes la preuve vivante du contraire...

Bisous mes petites et grandes fées, à demain !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:37

Ma balance a rendu l âme, car même avec des piles neuves elle ne veut plus s allumer :( Je l'ai depuis le début du régime; ça me fait un choc de devoir la remplacer, c'était ma pire amie et ma meilleure ennemie ... C'est bête mais ça me rend ;(

 

 

Sur ces quelques lignes je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit !

a demain mes fées

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 21:41

Mon prénom est Marie, je n'est aucun soucis pour le donner ne t'inquiète pas, j’espère bien pouvoir venir a l'une de vos rencontre un jour donc je ne vais pas rester anonyme toute ma vie

Ce soir j'ai du manger ma salade avec de la sauce du commerce toute prête ... Je sais c'est moche, mais je n'avais plus le nécessaire pour en faire une Dukan... Vais je le payer ? Nous verrons demain... Mon mari n'étais pas très content mais comme je lui ai dit, ce n'est pas un écart, j'ai fait ça car je n'avais pas le choix, je me voyais mal manger ma salade sans sauce, je n'apprécie pas tellement ça.

Bref ça prouve que z'hom est là pour veiller !

Bonne nuit a toutes

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 22:20

Coucou tout le monde

Kristina Chatounette de biens jolis avatars , vous êtes toute mignonnes

J'ai bien tenu mon challenge aujourd'hui... c'est reparti... Yessss

Bises je vais me coucher

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 23:30

bonsoir !!!

 

les filles vous êtes magnifiques, super mignonnes.........

je ne vous mettrais pas ma tête.......en avatar.

 

cerisier, continue.....gare, on surveille !!!

 

marie, pour la salade, j'ai pris le parti de ne mettre que du "balsamique velours" de Maille (pour ne pas citer.....)

d'abord je ne veux pas consommer d'huile de parafine et comme ça c'est plus simple avec un seul produit. le "balsamique velours" est assez épais et très gouteux.

 

maxime, je ne connais pas l'histoire, mais il est clair que pour le prêt immobilier, c'est une bonne chose pour vous.

 

je vous souhaite une bonne nuit !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 09:37

Hello les fées !

Vous n'allez pas me croire : aujourd'hui après une journée PP + 1.3 kg !!! C'est consternant... Alors j'ai beaucoup mangé sur la journée et jusque tard le soir mais peu ou pas de toléré (juste le jus d'un citron dans une marinade qui a été jetée ensuite). Bref, encore un p'tit effort et j'en suis exactement au même point qu'en septembre lorsque j'ai repris croisière après 4 mois de conso... Les fêtes, le pain et le fromage le matin, les fruits, rien ne me fait autant engraisser que les protéines à volonté... Je pense que Dukan et moi n'avons pas la même notion du "à volonté"... La veille j'avais fait aussi un PP mais plus raisonnable en terme de quantité et j'avais bien perdu...

On espère bien Marie que tu te joindras à nous pour une rencontre... Je sais que c'est pas toujours évident avec les enfants mais les beaux jours vont revenir (si, si, j'vous promet ) et on pourra s'organiser un truc avec enfants dans un parc. Pas top la sauce salade, surtout toute prête... Ton nhom a bien eu raison de froncer les sourcils, tu as de la chance qu'il te soutienne (même s'il sera le premier heureux de la transformation !!!)... Maintenant c'est fait, c'est fait, ne pas culpabiliser mais prévoir pour la prochaine fois... Il existe de la sauce Dukan, ou comme dit Orchid vinaigre balsamique car c'est aussi la principale composante de la sauce dudu !

Moi je trouve sympa de mettre sa bobine en avatar Corinne, on a l'impression d'être plus proche en se voyant, ce n'est pas un concours de beauté et en plus il est bien évident qu'on ne peut pas rivaliser avec toute cette jeunesse !!! Au fait, le prêt immo, c'est Kristina et non Maxime ;-DDDDDD

Bravo Cerise, tu as réussi à retrouver le bon chemin... Ca suffit le hors piste, c'est bien marrant mais dangereux !

Moi je suis contente que ta balance ait rendu l'âme Maxouille ! Met lui un coup de pied de ma part, qu'elle paie pour toutes ses congénères de morues !!!

Bonne journée les fées !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 11:17

Moi klaudy je l'aimais cette balance. je l'ai détesté quand elle me montrait mon poids, avant régime, mais je l'ai aimé quand après moulte effort, elle me montrait ma perte de poids, bon là elle me montre pus rien vu qu'elle est morte, c'était une digitale, on m'avait prévenu que ça ne serait pas de la "bonne qualité" comparée à une classique, à aiguille ... Vu que ce sont les soldes, je vais en profiter pour en chercher une autre pas chère...

 

Ma maman Klaudy je pense que ton corps te joue de bien vilain tour, car il est vrai que c'est consternant, Docteur dukan, en écrivant que les protéines étaient illimités, ne devait pas penser à nous, qui sommes des ogresses nées ... Je pense que tout comme toi, manger tard, ne permet pas au corps d éliminer, et donc de pouvoir voir une perte le lendemain. Quel est le programme pour aujourd'hui, en tout cas verdict demain sur la balance pour voir si ces 1.3 kg s en iront aussitôt .

 

Je m'en vais aider maman au ménage et courses, je vous dis à plus tard mes fées

Bonne journée à vous toutes et bizoux même aux malades !!!!

BBmax

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:19

Hello les Fées!

 

Oui Klaudy c'est décourageant. Peut-être que le "a volonté" marche chez la majorité des gens mais qu'il y a une minorité qui doit faire attention aux quantités... On est tous différents et le régime Dukan n'est pas personnalise. Peut-être devrais-tu aller chez un nutritionniste qui est médecin a la base et qui te fera un régime sur mesure en tenant compte de ton métabolisme, de tes antécédents et d'analyses de sang et en te suivant régulièrement, il ajustera le régime...

 

Maxime, je comprends pour ta balance lol mais je suis assez d'accord avec Klaudy aussi! Tu vas mieux aujourd'hui?

 

Oui c'est sympa une photo de profil! J'aime bien mettre des "têtes" sur les pseudos mais je peux tout a fait comprendre que l'on ne veuille pas s'afficher sur le net!

 

Bonne journée! Moi je suis en PP et j'ai envie de pain... Tout va bien lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:53

Courage Kristina

Jeudi PP et demain tu pourras un peu plus souffler . en attendant ZOU ZOU ZOU Le pain !!!! oust !!!!!

 

J'ai hâte d être au 16 pour vous revoir en tout cas mes fées !

 

Des nouvelles d Alienor ? Elle était malade donc depuis pas de nouvelles ... ?? Tu vas bien ?

lilisarahdina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:03

coucou les fees,

je suis nouvelle venue j habite tout pres de lyon(montluel)

 

 

j ai commencé le 6 pour 98.1 j en suis a 5 jours de pp je vais en faire 15 motivé a fond mais avec du soutien des copines de la rigolade c est 1000 fois mieux

je vous souhaite toute bon courage

 

j aurais une questions puis je prendre des biscuits au son d avoine tout pret (de la marque dukan) pour le petit dejeuner merci

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:21

bonjour les fées !!!

 

klaudy, c'est quand même dingue que tu prennes autant en PP !!!!

 

ah ben oui, kristina, maxime.....je me suis mélangée les pinceaux !!!!! lol

je n'ai pas encore identifié tout le monde......

 

d'ailleurs je vais faire une petite présentation de moi car à par le fait que j'habite en haute savoie, je n'ai pas dit grand chose.

j'ai 44 ans, enfin jusqu'au mois de juillet. j'ai 2 garçons. le grand, Gaël, a eu 17 ans le 28 décembre. Louka, aura 4 ans le 30 janvier. Deux enfants, et deux histoires différentes. je vis avec Fabrice depuis 8 ans.

nous avons fait le régime à deux. on s'est soutenu, il aime bien nous faire des petits plats, et c'est agréable......lui a perdu 33 kg et est en conso depuis avant Noël.

j'ai commencé ma conso à la Toussaint et depuis tout se passe bien.

je ne bosse plus depuis quelques mois mais je ne m'ennuie pas vraiment.

je passe du temps en cuisine car j'aime cuisiner.

 

voilà.......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:25

coucou lili

 

 

tu ne peux pas faire 15 jours de PP.....c'est dangereux !!!!

je ne veux pas jouer la rabas joie mais as tu fais la simulation du juste poids pour savoir combien de jour d'attaque tu devais faire ???

attention les biscuits dunkan !! ce sont des tolérés.

dommage de griller les tolérés en 1 fois au petit dej. après tu fait comme tu veux bien sur.

en plus en attaque pas de tolérés

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:31

Bienvenue Lilisarahdina! Bravo pour tes premiers kilos perdus! Par contre, si j'ai bien compris, tu veux faire 15 jours PP?? Surtout pas!!! Tu vas bousiller tes reins! Tu as lu le livre "je ne sais pas maigrir"? 5 ou 6 jours d'attaque maximum puis tu commences la croisière au rythme qui te convient 1PP/1PL ou 2PP/2PL ou même 5PP/5PL. En tout cas, n’hésite pas si tu as des questions, nous faisons pour la plupart le régime depuis un moment!

 

Merci pour la présentation Orchid! Je vais faire un petit recap des présentations de chacune. Ce sera plus simple pour savoir qui est qui!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 17:06

Bienvenue sur le forum Lili! Je confirme ce que Kristina et Orchid ont dit, 15 jours de pp c'est dangereux pour les reins et tout le reste en fait.

Une fois j'ai fais presque 8jours de PP d'affilés sans m'en rendre compte(parce ce que chui une pas douée de la vie et j'ai compté mes jours n'importe comment) ben j'ai commencé à avoir des vertiges et maux de tête, malgré le fait que je buvais 2l d'eau par jour. Alors attention à toi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 17:12

Klaudy, le 'faut pouvoir vouloir' je le comprend parfaitement. A 18 ans j'ai écris un grand texte intitulé 'L'envie d'avoir envie.' à force d'entendre les gens me demander ce dont j'avais envie de faire. Il m'a fallut des années (le début de mon régime) pour commencé à avoir envie de certaines choses.

C'est une sensation assez horrible que de n'avoir envie de rien, ne rien vouloir faire, n'avoir aucun rêve vers lequel aller...

 

Genre, question boulot, ça a toujours été un blocage pour moi, mais je commence à avoir envie d'un truc et commence à me renseigner pour les formations qu'il y a sur Lyon. Je savais que le blocage était en train de se briser, comme je l'avais senti pour mon poids. Reste plus que LE déclic et je sens qu'il est pas trop loin non plus ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 17:23

Klaudy, parfois le corps mets du temps à réagir. Tant que tu manges ce que t'es sensée mangé et que tu ne fais pas d'excès ne te fie pas à la balance. On le sait quand on a eu une journée pas cool niveau régime.

 

Genre en Aout quand je faisais excès sur excès et que ça se voyait pas sur ma balance, ça m'incitait à en faire plus, mais 5 jours plus tard y a tout qu'y m'est retombé dessus.

 

Ou une fois (avant que je ne commence à nager régulièrement), chui partie à la piscine et nagé pendant presque 2h (pas que des longueurs mais quand même) et le lendemain +1kg... parce que quand tu te dépenses tes muscles accumulent plus d'eau et la perte de poids met un peu de temps à se voir.

 

Alors te décourage pas, ma grande!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 17:25

Max, désolé pour ta balance, pauvre Homer. J'espère que t'as pu te reposer et régler tes problèmes bouygues (j'ai jamais eu à faire avec eux mais je les aime déjà pas -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.