Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:58

Bonjour les fées,

Encore bravo à celles qui n'ont pas craqué : Marie pour le McDo, Sarah pour ton poids "qui ne bouge pas" car si j'ai bonne mémoire, tu t'es mise en conso à 80 ! Maxouille, ça descend comme une flêche !

Chantal, Cassi, nous n'êtes pas les seules à avoir beaucoup de mal en ce moment... Hier pour la première fois depuis mes 2 PP désastres qui resteront dans les anales (lundi et mardi derniers), je n'ai fait aucun écart, aucun grignotage... Et bien sur, aucune perte non plus, mais au moins pas de changement...

Laisse moi deviner Cerise, les soldes, tout en noir et blanc ? ))

A vendredi soir Sarah, on s'appelle vers 18 h pour confirmer !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:01

bonjour les fées !!!

 

gambler, tu va y arriver !!

qu'est ce qui te manques ? par quoi commence tu ta journée ? que prends tu au petit dej ?

 

cassia, de toute façon rien ne sert de culpabiliser à par se rendre encore plus malade !

 

je vous souhaite une très bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:04

klaudy, tu le verras peut être demain sur la balance !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:25

J'espère car comme toutes, c'est la stagnation qui m'ôte toute volonté...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:27

Tant qu'on perd, on se sent forte et les privations ne coûtent pas tant que ça ! Mais résister pour rien, c'est trop dur... Même si je sais bien que ça finit toujours par payer !!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 09:31

Tout à fait d'accord Orchid^^

 

Niveau soldes j'ai trouvé une super jupe et un haut qui va bien avec, et comme ma soeur a trouvé aussi une jupe et un haut assez cool je pourrais lui piquer les siens aussi à l'occasion Smiley bonheur (elle fait bien pareil )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 09:32

Comme je te comprends Klaudy! Courage, courage, courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:44

Cassi, tu me ferais passer ton essai sur l'envie d'avoir envie ? J'ai bien envie de le lire Ca peut aider parfois d'avoir une description différente d'un ressenti perso et j'ai besoin de m'accrocher à tout ce que je peux !

Encore une super séance de pilates + muscu pour moi ce matin, ça fait un bien fou... J'y suis arrivée un peu courbée par le poids... des années  et ressortie bien plus droite et mieux dans mes baskets !

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:11

orchid je commence par une tasse de café au lait et en générale c'est tout le matin je n'ai pas fin mais de toute maniére je pense que je ne sais pas faire de menus pour faire ma journée,je ne sais jamais quoi manger donc c'est simple je fais n'importe quoi.

Kristina9

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 12:35

Super Kristina pour ce petit récap... Les choses ont évolué pour Sarah qui a trouvé du boulot entre-temps et continue à perdre doucement mais surement alors qu'elle est en conso...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 14:06

Et je corrige cette fois aussi, pas de jogging pour moi (j'en fais plusieurs mois l'année dernière, mais impossible de courir quand il fait froid du coup j'ai abandonné et mon elliptique me sert de porte manteau Smiley bonheur

Donc juste piscine et muscu à la maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:06

bravo et merci kristina pour cette récap !!!

 

cassia, début septembre j'ai aussi recommencé le footing, après plus de 10 ans sans courir. mais depuis le froid, moi non plus je n'y vais plus. je ne peux pas.........brrrrrrr !!!

 

chantal, moi je ne pourrais pas démarrer ma journée juste avec un thé......

mais je suis hyper gourmande.......

pour palier aux petits creux de la journée, je fais des gâteaux ce qui me permet de ne pas manger la première chose qui me tombe sous la main.

les repas, ce n'est pas toujours facile, mais j'essaie de varier les plaisirs. et en prenant du plaisir avec de bonnes choses, le régime est plus facile.

je fais tout ça parce qu'en ce moment je ne bosse pas et que j'ai du temps.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:24

Coucou les fées!

 

Juste un coucou rapide aujourd'hui, pas trop envie de parler après un WE bien triste au boulot, et j'y retourne ce soir (pas motivée...)

Bon pas d'ecarts mais je perds pas le 1,5kg que j'ai repris après mon sejour au ski chez ma maman! J'hesite a repasser temporairement en croisière....

Merci Kristina pour la recap, a part que ca s'ecrit Jaiskina et Jessy lol!

Bravo a toutes celles qui resistent aux ecarts!!

 

Bonne journée bizz a vous toutes

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:38

Et j'ai perdu 24 kg pas 26 lol (d'ailleurs j'ai repris un peu sniff)

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 20:01

Coucou la compagnie

Kristina parfait ton résumé, pour moi rien a ajouter

J'ai passée une bonne journée aujourd'hui.

Je continue ma petite croisière.

La balance n'a pas bougée, mais je suis patiente, elle ne peut pas toujours annoncer du -

On verra demain ou après demain

Bon courage à vous toutes

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:23

Et voila les corrections:

 

Maxime : 24 ans, plus de 26 kilos dégommés, habite chez ses parents avec sa nombreuse fratrie qu'elle aide beaucoup financièrement, formation comptable, cherche toujours plus de job d'appoint

 

Cassia : 24 ans, super tata de 6 loustics dont sa crapule de 2 ans qui lui prend tout son temps, en recherche de motivation pour continuer sa descente spectaculaire, fait de la natation et de la muscu.

 

Cerisier : notre doyenne actuelle, y compris niveau dudu car en fin de stab après une vingtaine de kilos perdus, son cuistot de mari la chouchoute avec de bons petits plats repensés façon dudu

 

Sarazou (Sarah): 32 ans 2 enfants, 20 kilos de moins, en conso, fait de la zumba et à la joie de troquer ses vêtements trop grands pour du 42.

 

Klaudy : 44 ans, 3 garçons de 18, 13 et 6 ans, à la maison pour s'occuper de son terrible de 13 ans qui s'est fait exclure du collège, plus de 20 kilos au compteur mais ça ne descend plus depuis trop, trop longtemps... fais de la gym douce (pilates) et aime aussi l'apéro et le fromage ;-(

 

Jaiskina (Jessy): 29 ans, infirmière, 24kg de perdus, en conso.

 

Alienor: 19 ans, étudiante et fan de tatouages, 11 kg de perdus, en croisière

 

Gambler (Chantal): 56 ans, 1 grand fils, 7 kg de perdus, en croisière

 

Chatounette (Marie): 24 ans, 2 petits bouts de 2 ans et 3 ans et demi, 3kg de perdus, en croisière

 

Orchid, 44 ans, 2 fils de 17 et 4 ans, aime cuisiner, presque 20 kg de perdus, en conso

 

Sandrine693, 38 ans, 1 fille de 6,5 ans, 42,5kg de perdus, en croisière

 

Kristina : 31 ans, 20 kilos de perdus, en conso, 2 jumelles de 11 mois, aime la danse orientale et le vin , en congé parental

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:34

Bonsoir les Fées!

 

Jessy, bon courage! Le métier d’infirmière peut être merveilleux mais aussi éprouvant émotionnellement. J’espère que tu peux en parler avec des collègues.

 

Super Klaudy que tu te sentes bien après ta séance de sport. Même si tu ne perds pas de poids, tu t'affines!

 

Gambler, essaye au moins de prévoir te repas du lendemain. Moi ça m'aide beaucoup a ne pas craquer!

 

Cerisier, tu maintiens le cap, c'est super!

 

Bon, ben je crois que je suis la seule a ne pas avoir fait les soldes. Il faut que je remédie a ça 

 

Bonne journée pour moi: je fais mes cartons petit a petit pour le déménagement. Qu'est ce qu'on peut accumuler comme bazar! C'est quand on déménage qu'on s'en rend compte!

 

Bonne soirée les Fées!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 21:18

Ma Klaudy, je n'ai plus l'essai. Peut être est-il dans le fin fond de ma chambre à Paris, mais je ne l'ai jamais posté en ligne parce que je le trouvais un peu personnel, du coup je n'ai aucun moyen de le récupérer :(

Désolée ma grande.

 

Kristina, faire les soldes avec les deux petites ça doit pas être des plus évident. J'espère que tu trouveras des trucs sympa, en tout cas.

 

Orchid, quand on court on respire plus profondément et quand on respire de l'air froid c'est vraiment pas bon pour la gorge.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:20

Merci Kristina pour la super présentation, que de travail, en tout cas merci d avoir pris de ton temps . Et courage pour les cartons avec deux petites puces c'est difficile de tout régler ...

Grosse pensée pour vous !!!

 

 

Moi plus de baance je regarde les prix et surveille les promos, car sinon c'est 40 € la balance classique ... trop chère pour moi :(

 

Pour Toi ma maman klaudy plein de bonne ondes pour t aider car je te comprends parfaitement que c'est rageant tout de même bien qu'on sait qu'il faille du temps au temps ... c'en est parfois trop ....

 

J'ai vraiment froid depuis ces derniers jours, est ce normal :( ???

 

en tout cas je vous souhaite une bonne nuit, et Jessy si t as besoin nous sommes là; les autres fées aussi !!!!

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:41

Merci Kristina c'est super d'avoir présenté tout le monde !

Ce que je peux rajouter sur moi : je suis en congé parental et je pratique la zumba depuis bientôt 2 ans, c'est ma seule vraie passion en dehors de mes enfants !

Maintenant vous savez tout ^^

Bisous a toutes les fées !

PS :vous avez vu, j'ai été récompensée de ne pas avoir craqué sur les burgers du Mcdo : j'ai changé de dizaine, le pied intégral !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:44

Plus que le pied !!!! et dis toi qu'à cette allure là le 6 ne pas rester bien longtemps avec nous, avant de laisser la place au 5 en tout cas motivation, ça paie !!!!

magaly5169

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:26

Bonsoir les fées

Je suis une petite nouvelle de Villefranche sur Saône et je viens me présenter .

J'ai bientôt 40 ans (à la fin du mois) et j'ai attaqué il y a une semaine j'en suis a moins 3 kg ...

Je recherche un peu de soutien et des copine s qui serait motivées pour faire du sport.

A bientôt j'espère .....

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 22:39

Bienvenue Magaly! -3 kg, c'est un super début! Tu as fais combien de jour d'attaque (chui curieuse^^)

 

Et pour le soutien, tu es bien tombée, on est là pour ça alors n'hésite pas si tu as une baisse de moral ou au contraire (ça fait du bien aussi de booster les autres) si t'as eu une super perte que tu veux partager avec quelqu'un Smiley bonheur

 

Vala vala!

 

Chui partie à la piscine ce soir, j'étais sur une ligne avec 3 mecs qui nageaient super bien et super vite, du coup j'ai accéléré mon rythme et je m'arrêtais à peine 1/2sec entre chaque longueurs histoire de rattraper mon souffle. Je me suis impressionnée moi même, ça fait plaisir. Par contre ouch les jambes et les épaules 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 23:12

ce soir c'était cours danse country mais bon même si l'on se dépense un peu ne parlons pas des week end qui vont suivre car dimanche prochain chez des amis celui d'aprés dimanche country avec les préparations maison celui ensuite country avec tartiflette et moi qui ai dit que je me rangeais dans le rang cela ne va pas être simple.

bon courage pour les cartons Kristina c'est vrai l'on à des armoires pleines et l'on se demande lorsque l'on démènage à quoi cela peut servir de garder tout cela ou d'acheter tout cela.je vais prévoir mon repas du lendemain

bienvenue. Magaly

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.