Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 14:13

Je voulais dire quota bien sûr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 14:38

@lacaille: t'en fais pas je n'ai prévu d'en manger qu'un quart car je trouve ca quand meme ecoeurant et je ne me vois pas manger que ca au petit dej. Je complète en son avec le pain aux baies de goji et le pain addicted. Mais ca deviens compliqué de compter et couper les parts des gateaux pour atteindre le quota de son quotidiens.

Pas grave ca fait travailler mes meninges. En plus je suis en jeudi PP donc aussi strict que l'attaque, zero toléré!

@titine: je suis d'accord avec lacaille et n'oublie pas la maxime de serenne la fontaine; meiux vaut être la tortue mais arriver definitivement à bon port )

et puis on sera là, regarde je suis encore là pour profiter de ta bonne humeur et de notre entente )

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:07

ouais, me voilà FONTAINE , super moi qui est plutot chiffre que lettre en voilà un super grade.

 

MAG, elle est genyco DONC elle s'occupe ce qui la regarde donc OVAIRE est ce qu'elle à pris le temps etudier le régime ???????????????

bien sur on le sait si on fait pas attention que l'on va reprendre

 

mais dans n'importe quelle régime c'est la meme chose

 

la stabilisation DUKAN l'a aussi mis en place on sait ce qu'il faut faire et pas faire ,

 

moi j'ai pas besoin d'une nutionniste je peux faire par coeur ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire le plus dur

 

C EST DE L APPLIQUER............................... je connais presque par coeur les calories des aliments et je pense que toi aussi;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

mon coup de G................. comme dirait TITINE

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:09

et en conso, Lacaille, on a le droit à 3 tolérés par jour )

Sachant que nous, notre objectif est de maintenir le poids et plus de le baisser

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:10

désolé TITINE, j'ai pas fait de tableau excel pour tenir les comptes LA COMPTABLE VA LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ihihiihihih!!!!!!!!!!!!!!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:11

ah une petite visite surprise merci GALLOUPIOT

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:17

et oui !!! bizzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 15:20

Entièrement d'accord avec toi, Serene, je crois que la plupart d'entre nous ont fait des régimes, donc côté calories et ce qu'il faut manger par jour (légumes, fruits, protéines et laitages), nous connaissons tout cela par coeur !!!), ce qui nous a pas empêché de grossir (lol). Donc, YES DUKAN !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:39

@lacaille: je fini de préparer mon menu de la semaine et je te le transmets, ca pourra te donner des idées. Par contre chez moi beaucoup de PL maintenant )

Utilisateur48288

Posté le 01/09/2011 à 15:56

Pascalina : un grand merci à toi. J'ai imprimé pas mal de recettes de poissons car comme nous sommes tous les deux, mon homme et moi, nous sommes tous les deux grands amateurs de poissons .... mais je suis preneuse de tes recettes pour la semaine à venir !!! C'est chiant de devoir tout prévoir !!! Je vais acheter ce soir à Cora des petites barquettes individuelles qui vont au micro onde et lavables pour prévoir mes repas du midi...

 

Et puis, des fois, cela me prend comme une envie de faire pipi, comme ce matin où j'ai voulu nous préparer un dessert. Du coup, je suis bien partie à 8 heures tapantes et arrivée un peu avant 9 heures au boulot, mais pas de wii fit (ça tombait bien d'ailleurs car je suis un peu fatiguée !!). Je compenserai demain avec 1H30 de WII Fit.

 

Mon gros classeur de recettes Dukan s'est multiplié. J'ai désormais deux classeurs !!! et je mets mes appréciations car après quelques semaines, je ne me souviens plus des recettes faites, tellement il y en a sur ce site !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 16:22

Bla bla bla bla...............!!!!!!!!!!!!!!!!

 

De toutes façons je ne lâcherai pas !

J'irai jusqu'au bout !!!!!!!!!!!! NA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux que ce coup ci soit le bon, tourner la page et c'est tout !

Je veux pouvoir rentrer dans une cabine d'essayage et trouver ma taille

et entendre ENCORE PLEIN DE COMPLIMENTS DE MON FILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

é

pi

tou !!!!! LOL

Bon, c'est vrai que quand on stagne c'est hyper-méga-ultra chaint et déprimant !!!!!

Si ça a fonctionner jusque là, après il faut peut être un peu plus de patience......!

 

Enfin c'est quand même pô juste que la conso ait le droit a 3 tolérés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 16:27

pareil, je note mes commentaires à coté des recettes format papier et je modifie mon fichier word....je vire les recettes que je n'aime pas ) histoire de ne jamais les refaire loll

J'ai trouvé un site tres bien mais pour les enfants: saveurs d'enfants. ils te proposent un menu par semaine midi et soir....ca donne des idées et c'est pas mal fait et varié meme pour des adultes et bcp de recettes sont adaptables dudu!

Je ne l'ai pas encore testé avec mes filles, donc pas sur qu'elles aiment les recettes proposées mais au moins ca me permet d'avoir des idées car je seche souvent et ca tourne aussi souvent sur les memes plats aussi!

Il existe chez cora des boites pour dejeuner en lunimarc avec couvercle hermetique en plastique. Ca passe au four, au micro onde et au congelateur. En plus ca evite de manger du plastique avec les boites qui fondent et s'abiment à force au micro onde!

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 16:54

bon, ba comme le temps et beurk, je viens de m'envoyer un p'tit kawa avec une part de cake.......!

un coup de calgon la titine !

MAIS Y AVAIT MEME PAS 1 SEUL TOLERE DEDANS !!!!!!!!!!!!!! NA !!!!!!!!

 

Comme j'ai pô envie de faire a manger pour moi ce soir ( mes hommes ont ce qu'il faut je vous rassure !!!!!!!!!! )

ça sera jambon reste de cake pour la dose de son et yaourt

un suppo et au lit de bonne heure ! LOL

 

Oh la la ! Ca s'arrange pas..................!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 16:59

et non ma titine pas de coup de blouse (@serenne) ....allez, allez on va faire un petit tour dehors, disucter un peu avec les poules pour les motiver à faire chacune un oeuf demain...ben il en faut de la motivation, c'est pas une vie de faire des oeufs tous les jours ) et un petit plateau télé pour titine: au lieu de jambon fais toi des roules au carré frais, un p'tit oeuf fourré au thon mayo, le tout à grinotter devant la télé! Il doit bien y avoir un truc à regarder ce soir?

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 17:01

Blouse ? à non ! Moi y'en a pas porter ça LOL LOL LOL !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 17:03

Les oeufs, j'évite !!!! Je les garde pour les gateaux !

ou pour les brochettes d'oeufs de caille avec les tomates cerises !

Ca me donne une idées......................................je vais mettre des cailles avec les poules LOL  !!!!!!!!!!!!!

Oh la la, je vais aller prendre ma température !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 17:15

elle vous plait bien ma B L O U S E,

 

titine et pourquoi des pigeons, super bon mon beau père en fait et dans la cocotte avec des choux c'est hyper bon

 

j'espère que tu as un grand jardin car c'est une vrai ferme que va te demander.

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 17:31

Des pigeons ou des oeufs de pigeon ????????????????

Pôv'bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais je pourrai manger mes poules !!!!!!!!!!!!!!!

Ni d'autres animeaux que j'aurai élevé...................GLOUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, j'ai un peu de place............y'a 3000 m2 !!!!!!!!!!!!!!

Deux bassins, des poules, un chien, mon écureuil très familier, etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dans le champ d'à côté, des vaches !...............................Pô d'beau fermier LOL !

OOOOOOOHHHHHHHHHH Titine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 17:35

bon puisque pas d'oeufs des brochettes de boules de mozza light roulées dans des graines de sesame grillées piquées avec de la viande des grisons et puis des petites rillettes de maquereau ou de sardines sur un reste de pain de mie dudu si t'as pas mangé tout tes sons ou du saumon fumé sur des blinis à la maizena avec un peu de fb citronné à la ciboulette....

y'a pleins d'idées de plateau télé mais en PP c'est plus dur!

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 17:36

Forum Dukan : attention il y a un vrai mais aussi un faux

ATTENTION !

Il y a un vrai, mais aussi un faux !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 17:38

Oui, je sais bien Pascalina, mais là, ça sera pour demain la cuisine !

J'en fais tous les jours pratiquement !

T'inquiètes, je ne me laisse pas aller !!!!!!!!!!

MERKIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 17:41

oh il est trop beau ton ecureuil! Il est apprivoisé?

@lacaille: quelques idées recettes à base de poisson: le cari d'espadon, recette créole épicée mais trop bonne et pas sec du tout comme le thon! et la blanquette de poisson safranée. Ensuite tu peux varier les poissons en papilottes et cocottes

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:54

bienvenue VINSAN moi c'est CANDARIOU tu vas voir on s'entraide toutes, c'est super.

j'ai lu vos délires et bien moi c'est

 

BEE BEE BEE !!!!!!!!!!!!!! mes 2biquettes

 

HIHAN HIHAN HIHAN mon anesse

 

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma ponette

 

OUAF OUAF OUAF mes 2 chiennes

 

Quant à mon chinchilla il ne fait pas de bruit

 

Bien aujourd'hui nous avons 38 ans de mariage, donc ce soir c'est resto avec des amis, vu que mes clients sont partis ce matin.

 

Quant à la balance, je n'ose même pas vous raconter, bon si je me lance, un jour -300 le lendemain +500 et c'est comme ça depuis 15 jours, j'en ai vraiment ras le bol

 

Je n'ai fait qu'un seul écart 2 tranches de pain grillé un matin avec mes hôtes, enfin je continue on verra

 

@ !Serenne qu'est ce que c'est que cette histoire de BLOUSE ????????

 

@ Titine alors les poules des SUSSEX ??????

 

@ Sandrine je pense à toi souvent dans l'épreuve que tu as passée, je suis de tout coeur avec toi.

 

Quant aux autres je vous fais de grosses bises et je pense aussi à vous

 

 

BEE BEE BEE BEEEEEEEEE

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 19:07

MDR !!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire de mariage Candariou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon resto !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les poules, j'ai parlé du Sussex à mon mari, il te remercie et je ne savais pas qu'il connaissait.................ses parents en donnaient à leurs poules ! Mais merci du tuyau !

 

Pascalina, non il n'est pas apprivoisé mais très famillier ; il fait ses va et vient quand c'est période des noix ou des noisettes, il fait une pose devant ma fenêtre pour dire bonjour ou cache ses trésors dans mes jardinières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dehors, il n'a pas peur de nous et s'approche très très près !

L'autre jour mon mari changeait le grillage côté champs et quad il a relevé son nez il avait de la visite, il est venu constater les travaux jusqu'à ses pieds !!!!!!! Même pas peur !!!!!!!!!

Mais tu dois connaitre puisque tu as fais tes études sur Orléans, c'est le coin, ici nous avons biches, cerfs, sangliers etc!!!!!!!!

 

Bon, j'espère que les Ginettes seront sympas demain matin, elles pourraient faire un p'tit effort pour notre rentrée !!!!!!!!!!!!

 

A++++++++

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 01/09/2011 à 20:43

Bon, petit coucou pour vous souhaiter à toutes et à Jean une bonne soirée !

Encore merci d'être là...

Je viens de relever plein de recettes, je vais essayer de me secouer demain matin, mon mari me réveille en partant travailler à 6h30 !

Douche, Ginette, kawa, forum et congel !!!!!!! Puis cuisine !!!!!!!!!!!

Je vais aller voir le petit Nicolas avec mon " Tintin "................en faisant du vélo !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.