Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 04/09/2011 à 07:06

Ba voui, déjà debout !

Un avant goût de rentrée !

Sauf que vous m'imaginez avec mon cartable LOL !!!!!!!!!!

Ca serait plutôt les lunettes au bout du nez et les dossiers sous le bras LOL LOL !!!!!

Mais comme élèves, je ferai tâche MDR !!!!!!!!

 

Ce matin -300 g , c'est bien , mais je ne me fait pas trop d'idée, je vais surement les reprendre car comme c'est surement dû au fait que je n'ai pas mangé hier midi et très peu hier soir, ça va remonter !!!!!!!!!!

Enfin, on verra bien , c'est toujours bon a prendre et agréable de la part de Ginette de bon matin comme ça !

 

Hier après midi, notre ami qui travaille au collège de mon fils, nous a fait visiter en " VIP "ce superbe collège tout neuf, c'était en travaux depuis plus d'un an, là c'est terminé, sauf qq trucs extérieurs........

Les gamins ne vont jamais se rendre compte à quel point ils ont de la chance, c'est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vais me faire mon thé et je repasse, mais je pense que tout le monde fait dodo à cette heure là !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 09:31

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir hier et aujourd'hui la journée va être pareil !!!

Demain je serais toute seul à mon travail donc se sera plus facile.

 

Aujourd'hui + 900 g mais hier pl beaucoup de salade de tomate et une barquette entière de viande des grisons. Et surtout hier soir j'avais faim donc j'ai beaucoup beaucoup mangé !! hihihi c'est pas grave pas de stress j'en ai profité c'est le principal.

 

Bravo Titine pour ta perte 300 g deux jours de suite c'est bien.

 

Mag ton resto chinois ?

 

Bonne rentrée à tout vos loulous demain les filles et Jean, et oui demain c'est un grand jour.

 

E tpour info aujourd'hui il pleut il pleut je ne sais pas si il pleut chez toi am Serenne mais ici c'est des trombes d'eau !!!

 

BIOSUS A TOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 11:06

coucou, mamaounette le soleil essai de i percer mais il est tombé des trombe d'eau ce matin,mais je n''étais pas levé Et oui serenne, n'est pas une lève tot ça toujours été même quand je travaillais comme on avait la possibilité de travailler à la carte, je commençais souvent vers 9 h 30 10 h. MAIS je suis du soir et oui il faut bien que je dorme un peu quand meme.

ET migvie QUE devient - elle ?

 

Titine bonne rentrée à ton fiston, cela va te faire bouger........hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au faites as- tu des activités exterieures pendant l'année ?

 

j'ai inscrit mon homme, je vous ferai suivre j'espère ses performances , ce matin pesage de la petite bête bon la balance refusait de le peser donc une chance , nous avons une balance a aiguilles donc j'ai triché donc il part à 152

et oui chez serenne, pas de panne de balance il y en a 3;

 

allez bonne journée a tout le monde.

59820

Ce message a été supprimé par son auteur.

59820

Ce message a été supprimé par son auteur.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 11:32

slt les jeunes filles bon moi la balance et tre tre gentille avec moi sais m-1.7kg sais super ca vien bon je voi le bout du tunel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 11:35

ET BIEN jean SUPER, allez encore un petit effort et tu vas atteindre ton objectif .

 

 

jean IL FAIT BEAU il y a du soleil en BRETAGNE hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il fait beaux et les oiseaux chantent et les cigales aussi n'est ce pas JEAN

 

bonne journée

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 11:38

alor serenne tu me nargue bon javous aujourdhui temps gris comme le nord et pluie comme la normandie enfin sais pas toujour les jours comme ca et orage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 04/09/2011 à 13:28

IL NE PLEUT JAMAIS EN NORMANDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL

 

Bon, j'ai bien bossé depuis 6h00 du matin,

moi, ma rentrée c'était ce matin LOL

Plat de tomates farçies, cotes de pors pour mes hommes, mousse de saumon, chips de surimi, cake vanille, terrine de thon, saumon et crevettes etc......je sais même plus !

Ba oui, moi aussi je me fais de l'avance ! LOL

 

Serenne, pour répondre à ta question, en " sorties " extérieures, non je ne fais rien ;

Déjà pas de permis de conduire ( j'ai laissé tomber car j'habitais Paris et je prenais le RER ! Quelle bêtise ! )

Pas les moyens de le passer et d'avoir une seconde voiture,

Pas franchement le temps ! Mes journées sont bien remplies je te le promets !

La chose qui me tiens a coeur ou je voudrais aboutir c'est ouvrir une antenne " d'Asperger Aide France " dans le Loiret

car le siège est à Paris et il n'y a que 6 antennes en France.............! ( Y'a du taf ! )

QUAND JE SAIS M ARRETER ET DIRE STOP ( ce qui ne m'arrive pratiquement JAMAIS....! ) j'adore :

lire, broder, tricoter, faire du crochet, de la peinture et de la cuisine....ah si j'oubliais comme toute blonde qui se respecte faire les magasins et j'ai une chance formidable, car je claque des doigts (LOL ) c'est parti, mon homme adore !!!!!!!!!!!!!!! ( la carte bleue beaucoup moins................)

J'ai une idée qui ne me quitte pas depuis qq temps, c'est que si j'arrive a la fin de mon régime, je m'inscris à des cours de danse...................J ADORE DANSER !!!!!!!!!!!

Voilà, tu sais tout ! Jaime beaucoup de choses encore, mais hélas, la vie passe trop vite et les journées, que dis je , les semaines s'écoulent à une vitesse qui me font parfois peur....!

J'aurai aimé fairedes choses, mais je n'aurai pas le temps, ni les finances !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 04/09/2011 à 13:34

J'oubliais LOL ( oui, je sais c'est à chaque fois ! )

La musique !!!!!!!!!!!! C'est ma vie !!!!!!!!!!!! Depuis toujours, mais de + en + je crois !

J'aurais dû faire un métier qui s'y rapproche car j'adore et je ne peux vivre sans...!

Tous les samedis, mon fils prend son cours de batterie ( donc petite sortie du samedi ! LOL ! )

c'est une chose qui me fait envie depuis longtemps, prendre des cours ! Mais là encore je n'ai pas les moyens !

Il a sa batterie à la maison, manque plus que les sous...............snif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 14:29

et oui, très occupée mais les relations exterieurs, je pense très importants, donc point commun , la danse j'ai fais du tango passo rock salsa avec mon jeune fils, bien sur mon fils debout et moi en fauteuil, nous avons fait des demonstrations dans differents centre de reeducation pas très loin de che MAG d'ailleurs . mais le soucis c'est notre prof etait un ancien prof de danse qui est devenue tetra dans un accident, mais c'etait moi JE JE JE, et rien pour les autres dommage car nous etions un groupe qui adorions faire découvrir cette nouvelle activite , lui continu à faire de la formation de formateur tu vois ce que je veux dire. Dommage, car on pouvait faire participer tout le monde HANDI ET VALID. Et très spectaculaire en travaillant le programme on aurait pu avoir des personnes en fauteuil électrique.

Donc maintenant tennis de table , plus facile à gerer. J'adore aussi la piscine, fait du point croix surtout j'aime créer et surprendre les autres et OUI VANITEUSE SERENNE;

vOILA UN AUTRE PASSAGE DE MA VIE

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 17:36

Lo les filles et jean!

Et bien que de discussions et confessions...et dire que je n'ai quasiment pas été en ligne ce we...

Mes filles sont enfin rentrées à la maison, je suis allée les reprendre samedi midi, elles ne voulaient plus rentrer car trop bien chez mamie avec leurs cousins ils ont 3 ans d'écart en tout entre le grand de ma soeur et ma dernière; ils sont nés le meme jour! Donc j'ai passé bcp de temps avec elles, on a fait un gateau au chocolat blanc hier aprem (bon mais je prefère chocolat noir ), puis hier soir repas sur la terrasse, il faisait tellement beau et chaud toute la journée ca a été trop agréable!

Je n'ose pas imaginer ceux qui sont allés à la braderie de Lille, ils ont du mourrir de chaud! et ensuite on s'est regardé pirate des caraibes en famille Bonne grasse matinée ce matin et préparation de la rentrée aujourd'hui car gros orage et pluie.... Ca ne pouvait pas durer....Pour finir pas trop de cuisine ce WE, un gateau hier, et un clafouti aux prunes aujourd'hui pour finir mes prunes. J'ai juste cuisiné ma lotte à la tomate et épices pour ce midi et que je mangerai aussi mardi!

@candariou: les medicaments ne freinent pas la prise poids, au contraire, ils aident à tenir (certaines molecules), ca va faire 2 ans que je suis sous traitement. Par contre attention quand meme car les regimes fragilisent, il faut donc essayer de te menager

@serenne et titine: que d'activités...c'est fou tout ce que vous arrivez à faire et combien tu t'épanouies à l'exterieur serenne! Titine: arrete un peu de tout faire aussi pour les autres et prends un peu de temps pour toi, si tu aimes la danse et la musique, n'attends pas fonce t'inscrire à la rentrée

@titine: ca y est, j'ai trouvé l'assasin....je vais pouvoir passer au livre suivant )

@sandrine: courage ma belle et stp, pose toi un peu et prends un peu de temps pour toi!

Bon je vais aller jouer à la wii avec les filles!

A tout' bizzzzz

a tout'

Utilisateur48288

Posté le 04/09/2011 à 18:30

Coucou, me voici rentrée de la campagne ! Mon mari a voulu partir après le déjeuner pour éviter la rentrée des vacances ...

Gros boulot à la campagne : j'ai quasiment été à 4 pattes tout le temps pour ramasser des noisettes : je dois en avoir 20 kgs. Je vais pouvoir faire de la crême de noisettes, ma famille adore et puis je donne très souvent à mon boulot des noisettes.

Ramasse des framboises et je viens de les mettre dans mon congélo. Ramassage des pommes et des poires, je n'en ai jamais vu de si grosses !!! Elles font 1fois et demie ma main (la pomme) !!!

J'ai aussi fait samedi 1 H 30 de WII Fit et ce matin 55 minutes mais je rouspétais ce matin car Ginet te m'indiquait que j'ai repris le poids perdu (800 gr). Je n'y comprends rien, mon corps devrait pourtant s'habituer au travail sur le WII Fit et en plus je finis ce soir mon 3ème jour de PP !!! On verra bien ce que dit ma Ginette... Attention je prends le marteau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 04/09/2011 à 18:34

LOL !!!!!!!!!

Lacaille TERMINATOR DE GINETTES  !!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 04/09/2011 à 18:36

PS !!!!!!

STP Lacaille, comment fais-tu ta crème de noisettes si c'est pô indiscret ! J'en ai plein, j'essayerai bien !!!!!!!!!!!!!!!!

MERKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 04/09/2011 à 18:55

Recette crême de noisettes (façon Lacaille) :

Se mettre à 4 pattes dans le jardin et ramasser (surtout quand il pleut, c'est génial) vos noisettes. Casser les noisettes, enlever les coquilles et concasser très grossièrement les noisettes. Les mettre dans de l'eau de vie au minimum 50 jours dans une bouteille en verre. Après ce délai faire un sirop. Passer au tamis l'eau de vie. Parfois je broie les noisettes et les mixte pour avoir le jus des noisettes avec l'eau de vie. Mélanger au sirop et attendre la noël pour déguster, sachant qu'on cueille les noisette en septembre ....

Voilà c'est hyper simple. Chez nous qui n'aimons pas les alcools forts, c'est bon. Je fais ainsi de la crême de framboises (même recette), crême de fruits rouges (cassis, framboises, cerises et groseilles), crême de groseille. Ces crêmes sont très bien quand tu les sers avec du vin blanc (chablis) ou même champagne.

Voilou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 04/09/2011 à 19:20

MERKI MACAILLE !!!!!!!!!!!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 04/09/2011 à 20:47

Alors les poules Titine, toujours en grève ?

Bonne soirée et ........... à demain, Bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 20:49

elle fon greve les poules pas doeuf demains mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 21:06

lacaiille à 4 pattes, j'imagine le tableau, CE que fait pas faire la nature, mais rien de meilleur que toutes ces cremes que l'on pourra déguster en conso.

 

bon pour la premiere fois c'est moi qui est prépare le repas pour demain midi de ma moitié. Mais bon j'ai bien l'intention de lui refiler la main dans peu de temps. je lui ai prépare un genre de piemontaise, avec thon oeuf et surimi et la mayonnaise de l'autre site et j'ai rajoute un peu d'eau comme je fais quand je fais la vraie piemontaise; il a goutté et il en a reprise une cuillière donc je pense que c'est parfait il a seulement rajouter du poivre car il adore épicé, le pain de goji bien sur sans le goji et

2 fromage blanc ; j'ai fait aussi une terrine de pate maison que j'ai fait marinee mais il prefere gouter demain soir il prefere quand c'est rassi. Le connaissant il va me trouver une super recette car il fait de superbe terrine de pate. Il se prend au jeu donc super il va pouvoir me relever tout les gouts de mes plats à deux nous formons une bonne équipe.

 

BONNE NUIT A TOUTES et tout

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 21:08

bonne rentree à tous vos loupiots...........................................

Utilisateur61415

Posté le 04/09/2011 à 22:28

coucou!

Et oui la rentrée c'est demain, Célia ma grande rentre en ce2 et miguel en deuxième année de maternelle, Paco deux ans a déjà fait sa rentrée à la crèche.

Célia m'a appelée dans sa chambre il y a 1h, elle avait fait une bêtise: elle a pris les ciseaux et s'est coupée la frange!!! je vous dis pas la tête.....et sa honte, la pauvre, demain pour la rentrée ça va pas être super.....

Demain j'ai rdv pour ma pause d'ongles, je voulais pas mais bon, je me dis que c'est gratuit car je suis modèle dans une grande formation et qu'en plus c'est un ptit plus pour ma féminité, depuis la perte de poids je fais gaffe!!!

Voilà; demain rentrée groupée avec mes enfants et mes neveux!!!

Bises à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 04/09/2011 à 22:49

piqûre faite, tranquille pour 15 jours bonne nuit;;;je file à ma vaisselle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/09/2011 à 07:04

Coucou les cops,

Bon, je crois que je vais changer mon poids car j'ai seulement perdu 200 gr sur les 900 gr prise pendant un week en PP !!!! En plus, il faut vraiment que je me décide à ne me peser qu'une fois par semaine pour ne pas être polarisée sur mon poids.

Serene : c'est cool nous aurons un cuisinier parmi nous, sûr qu'il va nous donner des recettes quand il se sera pris au jeu !!!

Bon, je vais essayer de faire ma WII Fit : j'ai un tortis colis !

A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 05/09/2011 à 08:51

BONNE RENTREE LES PITCHOUNETS ET PITCHOUNETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gros bisous et bon courage à tous nos " petits amours " !....

Mon Tintin c'est demain, donc...............................il pionce ! LOL !

 

Comme prévu, RIEN CE MATIN même + 100 g !

Mais je pense savoir d'ou cela vient car là je suis complètement déréglée, donc je ne cherche pas trop, ça fait un bout de temps que ça ne m'était pas arrivé....

Je n'ai pas encore gouté la fameuse terrine, si c'est bon = photo

Je referai la mousse au chocolat cette semaine avec les photos !

 

MES POULES NE FONT PAS GRAVE AH MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis à 6 oeufs, il parait qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter LOL

Alors en attendant, J ACHETE DES OEUFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Serenne, essaie a petites doses de dire à ton homme qu'on veut ses recettes, tu vas voir, il va y prendre gout !!!!!!!

 

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.