Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur61415

Posté le 02/09/2011 à 15:12

lacaille: martine, moi j'aime car c'est celui de ma maman!!!

Pascalina, moi aussi je suis en INE: sandrine et j'en ai entendu!!!!! c'est la vie

Mes beau-frère-belle soeur et neveux sont bien arrivés, ils ont mangé chez moi: poulet rôti et purée bmaison au comté (pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), puis on a foncé à la mairie et aux écoles pour les inscriptions scolaires!!! Voilà, je vais finir la vaisselle, snifffff

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 15:13

@lacaille: j'espère qu'il n'est pas trop tard, comme convenu mes menus de la semaine histoire de te donner des idées:

Lundi 05: midi: quiche de blettes / rillettes sur pain

soir: soupe / ??? pas encore trouvé

Mardi 06: midi: medaillons de lotte à la tomate

soir : flan au jambon (cocottes) / salade de mache et choux rouge

Mercredi 07: midi : pates à la bolognaise

soir: gougères au fromage / salade de concombre

Jeudi 08:PP: midi : cuisse de lapin sauce moutarde

soir: croques monsieurs / salade

Vendredi 09: midi: filet mignon de porc aux carottes

soir: soufflé de choux fleur au curry

Samedi 10: midi: cuisse de dinde aux épices / pates / gratin de courgettes

soir: cari d'espadon

@+

Utilisateur48288

Posté le 02/09/2011 à 15:16

Merci Serene. J'espère qu'il va faire beau car j'ai du travail dans le jardin : ramassage de noisettes (y en a plein) puis récolte des framboises, pommes et poires. Et ce foutu liseron qui étouffe toutes mes plantes !!! A l'attaque du liseron !!!

 

Verdict des petits gâteaux au tofu, voici le lien.Très très bon et ça ressemble plus à des flans que des gâteaux mais très bon avec l'arôme menthe.

www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_facon_sarah_facile_rapide_sans_sons_et_sans_toleres_donc_a_volonte-1295.html

 

Je vous fais plein de bisous et vous dis à dimanche soir ou lundi matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 02/09/2011 à 15:20

Merci Pascalina pour les recettes !

J'ai acheté à Cora hier les petites boîtes en verre pour mettre dans mon congélo et ce midi quand je suis allée achetée mon encre pour l'imprimante chez Darty, je suis passée au rayon cuisine et j'ai craqué sur des petits moules en silicone pour faire les papillotes. Mon mari s'il les trouve va encore râler. "Encore des tuperware, il faut que tu en jettes, y en a trop"... Ba oui, il m'en faut des rectangulaires pour dans le congélo, des ronds pour le frigo, et des souples pour aller au four !!! Ces hommes, des vrais blonds !!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 02/09/2011 à 15:32

Bon week-end tit'caille alors ! on va t'appeler comme ça maintenant ! LOL

C'est sue si l'on veut à la maison, on arrête jamais ! Maintenant je suis sauvée, je fais " pause café devant le forum ! "

 

Pascalina, dis donc c'est tip top organisation pour tes menus !!!!!!!

 

Sandrine, supien arrivés, c'est déjà ça !

Bon week-end à vous tous alors !!!!!

 

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 15:37

allez TITINE fait un petit effort plus que 3 messages et tu gagne le gros LOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 02/09/2011 à 15:38

OK ! Alors 1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 02/09/2011 à 15:39

2 ! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 02/09/2011 à 15:39

Et..................! 3 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 02/09/2011 à 15:40

Ba non ! Même pas LOL

Qu'est ce qu'on ne ferait pas !!!!!!!

Et oui, " blonde " même pire fausse blonde !!!!!!!!

Même pas peur !!!!!!!!!!!

J'attaque, je fonce en cuisine !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 15:54

@titine: t'en fais pas l'étoile viendra demain!

Comme je travaille je suis obligée de m'organiser...je prevois toujours mes menus à l'avance ainsi que les courses et j'essaie de cuisiner un max le WE. Comme ca le soir quand je rentre du boulot (vers 19h souvent avec la rentrée et le retour des bouchons) je n'ai plus à réfléchir, je cuis ou je réchauffe! Car j'ai le repas à gerer le soir + un coup d'oeil sur les devoirs si mon homme n'est pas là, + les douches....bref sans ca c'est pas la peine ca fini en jambon pates tous les soirs )

Bon we lacaille!

allez, dernière ligne droite avant le we......

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 16:12

ca y est DUKANAUTE DYNAMITE ah non DYNAMIQUE hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 02/09/2011 à 16:25

Pascalina, c'est sur et je ferai comme toi si je rebossais !!!!!!!!!!!!!!!

 

Serenne, oui moi c'est plutot dynamite LOOOOL

Enfin sauf certains jours c'est vrai...

 

Bon, j'ai fait un cake parfum pâte à tartiner autrement dit nutella,

une cuisse de dinde com dab toutes mes herbes + une boite de concentré de tomate dilué + sauce soja ( pas trop salé ! ) auu du sel,

et là je pense faire la terrine trouvée sur le site surimi/thon/crevettes, je vous dirai quoi...

 

Mes poulettes font la tronche aujourd'hui pas un oeuf !!!!!!

Il parait que parfois il faut attendre jusqu'à un mois quand ces demoiselles " déménagent " comme c'est le cas chez nous, enfin plus exactement " emménagent " ! On verra bien !

 

A tout !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:22

Bonjour à vous toutes et à Jean. Je vois que lemoral est au beau fixe

Lacaille en w;e; Titine avec les poules Serene avec ces placards qui sont pas dans le bon sens Bravo Sandrine pour ton sens de la Famille, c'est super ce que tu fais

Pascalina leve le pied

Allez bises à toutes et jean

Utilisateur61415

Posté le 02/09/2011 à 19:33

Coucou tout le monde!

Devinez ce que je fais?...oui c'est ça je cuisine: rôti et riz safrané pour tous sauf moi!!!! salade verte et viande grillé pour bibi!!!

Il fait une chaleur insupportable, vivement l'automne, j'habite dans le sud et je déteste la chaleur, ça me gêne vraiment!!!!!!!!!!

Bisous-bisous a+

@Mf954 merci pour ta remarque! peux tu me rappeler ton prénom?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 19:52

sandrine fau pas ce pleindre du soleil ils fait melieur qUE LE NORD ET LA NORMENDIE MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 02/09/2011 à 19:57

C'est toujours notre Candariou Sandrine, mais elle a changé de nom de code !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ben cette petite cuisse de dinde était pô mauvaise ! Y'en a plus !!!!!!!!!!! Mon fils a adoré avec le concentré de tomates, l'ail, l'échalotte et l'oignon confit dedans ! Miam ! ( Mon mari aussi !!!! )

 

Demain matin, je m'y recolle, j'ai prévue :

ma terrine surimi/thon/crevettes car le four était pris ce soir

pour le hors d'oeuvre ou pour un repas,

escalope normande pour le midi avec mon fils, ma moitié bosse !

pour le soir des tes farçies pour tout le monde

 

Bon courage ma petite sandrine, c'est vraiment humain ce que tu fais....!

 

Bon Serenne, t'en es où avec ces fouttus placards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mamounette et soeurette, alors ??? Ca fait du bien ce 1er week d'après reprise ??????

 

Tit'caille, bô c'est pô la peine, elle est dans son trou LOL !!!!!!

 

Mag, t'es ou ? au loto ??????? t'as mangé tes oeufs durs ???????

 

Pascalina, pas de cuisine ce soir, tu trouves L ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es ou ? Encore sur tes roolers ???????????????????????????

 

Bonne soirée tout le monde !

Gros dodo et à demain ....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 02/09/2011 à 19:59

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Jean !

Vilain avec la Normandie ! Snif !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

Ce message a été supprimé par son auteur.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 20:05

NON TITINE JE SUIS LA JE VIEN DE RENTRE

MAIS NON JE SUIS PAS MECHE TITNE JE SUIS JUSTE REALISTE MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:20

j'ai pas pu manger ce soir, j'ai l'estomac en vrac donc juste du fromage blanc et un café.

coucou titine tu es là ?

Utilisateur61415

Posté le 02/09/2011 à 23:19

coucou!

je suis crevée: mes os me font souffrir, c'est normal, deux jours avant la piqûre le manque se fait sentir, comme les drogués, c'est pas marrant..., cette fois j'ai plus mal que d'hab...je crois que j'ai un peu forcé ces jours-ci et peu dormi....

La famille de Portugal est contente je pense d'être là, les enfants sont très vifs!!!!!

ce soir ils ont dévoré comme à midi: risotto et rôti de porc et moi juste une laitue et tomates, pas faim, je vais me faire une ricoré!!!! pour changer!

Merci pour vos messages d'encouragement ça me touche!

Je vais devoir prendre un comprimé magique pour dormir, ça faisait longtemps.....

Demain j'espère dormir un peu le matin!

a+ bonne nuit

ps @jean: oui on a beau temps!!! mais moi je crois que j'ai été normande ou bretonne dans une vie antérieure!!! bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 03/09/2011 à 08:22

Bonjour les filles et ...................notre VILAIN Jean !!!!!!!!!!!

 

Oh tout de même me dire à moi qu'il ne fait pas beau en Normandie ou en Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vilain !!!!!!!!!!!! Tu sais, moi aussi je ne supporte pas les grosses chaleurs, mais le soleil fait tellement de bien dans la tête aussi..........! Il n'est pas utile pour autant d'avoir une chaleur insupportable !

Bon, allez ! Ca ira pour cette fois................j'en veux pas ...........trop ! LOL LOL

 

Sandrine, tu sais quoi, as-tu remarqué un truc que tu vas surement trouver très bête.......les changements de temps !

Ma Maman en souffre terriblement surtout dans ses mains ( complètement déformées...!!!!!! ) et rien à voir car ce n'est pas la même maladie, mon mari s'est fait opéré 2 fois du dos, il souffre beaucoup plus quand le temps change et je crois avoir remarqué surtout quand ce sont des changements violents comme en ce moment !

En plus tu forces et tu puises dans tes ressources, mais il ne faut pas que cela dur trop.......;!

Je sais, ça doit pas être simple !

 

Candariou, que t'arrives-t-il ???????????????????

Tu as abusé du vinaigre de cidre ??? LOL Ou alos ce sont des soucis perso ????

 

Ce matin, Ginette a été relativement sympa, ba voui, je sais JAMAIS CONTENTE Titine

- 300g ..........Bô avec çô !!!!!!!!!!! Vais pô aller bin loin !!!!!!!!!!!!!

Bon, c'est sur c'est mieux que rien !

Je voudrais bien arriver au moins 20 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis après encore une bonne 15aine !!!!!!!!!!! Pas sortie de l'auberge la Titine !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, je repasse, je vais a la recharge de kawa ! LOL

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 09:36

coucou, bon ce matin pas très inspirée, TITINE du sais bien le proverbe!!!!!!!!!! qui va doucement va surement!!!!!!!!!!!!!!!

 

ton corps s'habitue doucement et cela évitera de reprendre par la suite.

 

sand, fait attention quand meme à toi, car depuis que l'on te connait tu te ménages pas il va falloir que tu te reposes un peu

si tu veux tenir.

 

à tout à l'heure je vais prendre mon café;

Utilisateur90106

Posté le 03/09/2011 à 09:43

Bon kawa ma Serenne !!!!!!!! Regarde pas trop tes meubles LOL !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vais aller me mettre aux fourneaux comme prévu !

 

Cet am, nous allons nous ballader, donc je ne serai surement pas très présente....!

Même peut être jusqu'à ce soir !

 

La semaine prochaine c'est la rentrée, donc je me reprends en main, de toutes façons pas le choix surtout avec l'emploi du temps de mon Tintin !!!!!!!!!! Ca va encore être chaud !

Du coup, je ferai plus régulièrement du vélo et de la cuisine, j'espère que cela portera ses fruits... ( miam ! Pô l'droit ! )

 

A++++++++++++++++

Bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.