Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2012 à 09:12

Forum Dukan : allez juste histoire de vous entendre raler lol

Allez, juste histoire de vous entendre raler ! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2012 à 09:13

Forum Dukan : allez je retourne bosser a bizzzzzz

Allez, je retourne bosser....

A+

Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 06/04/2012 à 09:42

coucou tout le monde!!!

ginette ne bouge pas!!!!!! grrr

sinon ça va!

Je me bouge , je cours partout, j'ai repris ma vie à 100 à l'heure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 10:36

Bonjour les copines

 

Pas le temps de passer hier j'étais à Nantes !!!

 

TITINE C EST QUOI CES PHOTOS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! ceci dit j'ai un repas de gala samedi soir je fête mon anniv avec mes amis donc je vais me faire plaisir sur le dessert !!!!

 

Lacaille tu as bien fait de repasser en conso tu vas voir ça va aller tout seul !!!

 

Sandrine t'inquiète ginette va rebouger !

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 06/04/2012 à 11:24

Recoucou !!!

Dis donc Titine, faudrait pas pousser !!! Tu te fais de grosses envies. M'en "f...", même pas peur, j'ai mon repas de gala dimanche !!!

J'ai décidé de ma robe pour la fête : elle sera rose poudrée avec un gilet noir avec des paillettes, et des talons (bin oui, Titine, je me soigne !!!) lol.

Je viens de passer une heure dans ma cuisine. Je me suis mitonnée la tarte au citron qui tue, le pain addicted et les blettes en gratin....

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2012 à 11:35

Ba vouiiiiiiiiiiiii !

Pour celles et celui qui sont en conso !!!!!!!!!!!!

Le gâteau : vous y avez droit !

C'est la teuf à donfffffffff

Moi j'me contente des photos LOL

 

Je viens aussi de me faire un gateau au son et une nouvelle recette que j'espère bonne !

Je goute ça a midi et je vous dirai.....

 

J'ai fait la recette de la mousse de saumon et en fait j'ai rajouté 2 oeufs et 2 dosettes de poudre de proteine !

Un peu comme ma recette avec les maqueraux, fb 0%, proteine oeufs

le tout dans un moule cilicone de forme 6 tartelettes c'est super bon !

Là avec le saumon je vous dirai.....

 

A+

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 06/04/2012 à 15:36

et voilà l'aprem presque finie!

je suis au bureau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 18:51

tinquiette titine tu arrive aussi et tu pourras en manger aussi du gateau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 00:43

Coucou comment allez vous ?

C une miminelle coupable et désespérée qui vous ecrit je n'ai plus osé revenir après mes abominables écarts que j'ai fais , j'ai repris 3kg en 10 jours j'ai honte de moi honte je suis nulle je ne suis pas vaillante ni solide ... Pourquoi est ce que mon mariage ne me suffit pas

a me motiver?! Je suis dans une spirale infernale qui maspire et dont ke n'arrive pas a sortir . J ai conscience de vous embêter avec tout ça , mais j'ai besoin de vous ... Je suppose qu a présent il

est trop tard pour atteindre mon objectif de perte de mon mariage , il me reste 5 mois ... Si seulement je

pouvais tout annuler , j'ai honte de moi je ne regarderai jamais mes photos de mariage ...

Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes de Pâques , gros bisous et merci de m avoir lu... Je ne pense plus trop revenir sur le fofo même si vous me manquez mais dukan va être de l histoire ancienne pour moi A 5 mois du mariage y a plus rien a faire c mort .

Merci pour votre aide et votre gentillesse . Bisous

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 07:27

slt les jeunes filles bon jattend ma fille pour faire ma sortie du jours

alor miminelle ne te decourage pas tu sais sais pas lexterieur du corp qui faut regarde mais sais a linterieur et arrete de te demigre tu veras apres ca iras mieu dans la tete et en 5 moi tu peut encore en faire fondre

et pourquoi tu veut tous annule tu croi que ton cheri serais comptent moi je pence pas et on et comme on et tu vie pas avec les gens tu sais les eccar tu et pas la seul a en faire on et pas des robot on a touse des faiblesse tu sais voila aller remotive toi allr bisous avec plein de soleil mais pas encore les cigale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 07/04/2012 à 08:06

Coucou les cops !!!

 

@Minimelle : Jean a parfaitement raison, nous sommes tous passés par des moments où nous faisions des écarts car même si on ne doit pas en faire, c'est très humain d'en faire lorsque nous sommes un peu moins fort ou motivé, mais après il faut se donner des coups de pieds aux fesses et se remettre sur les rails...

Bon, la période de Pâques n'est pas propice à faire du régime mais je t'encourage dès mardi prochain de te remettre à faire strictement le régime Dudu. Les autres y sont arrivées (même moi qui est passé sa vie à faire des régimes, je perdais et je regrossissais de plus belle !!! C'est le seul qui m'a permis d'arriver à mon poids actuel, et je ne regrossis pas, je maigris même en conso .... donc, COURAGE, RESSAISIS toi et tu vas voir, tu seras belle comme un coeur pour ton mariage !!!!

 

Comment vont tous mes coupinoux ??? Bien, j'espère.

 

A plus. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/04/2012 à 08:24

Forum Dukan : bonjour

Bonjour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/04/2012 à 08:38

Re !

 

Bon moi, rapidos because rien de neuf ! ( n'oeuf de Pôques ! LOL ) ( Oui, c'est creux, je sais , cela vient d'une blonde décolorée ! Na !!!!!!!!!!!!)

Ginette = 500 g aucun écart mais zone red coincée donc logique donc je ne BOUGE PO MA REGLETTE !

 

Déjà, à tout le monde bonnes fêtes de Pâques, bon week end malgé le temps pourri annoncé pour certaines.......!

Et surtout profitez en bien car en conso vous allez déguster de bonnes choses en pensant a Titine !!!!!!!!!!!!!!

 

Miminelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

 

1 ) On déculpabilise !

2 ) On laisse passer le week end de Pâques !!!!!!!!!!!!!!!! ( sans se jeter sur tous les chocolats qui pâssent non plus LOL !)

3) On cherche et ON TROUVE ce qui cloche dans ce régime pour toi, o nt'aidera c'est pas un soucis !

4) Je pense que vue ton métier ( et le soucis vient surement en partie de là...!? ) on t'aide a faire un planning de recettes faciles rapides pas chères et surtout simple a emporter et a manger sur le pouce a ton travail !

5) On ne laisse pô tomber les copines et Jean comme ça ! NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6) Ici, personne ne te juge, on a toutes et tous fais des écarts, ralé et galéré parfois !

7) Ton mari t'a demandé en mariage comme tu étais ? Il ne t'as pas mis la carabine dans le dos en te demandant de maigrir sinon plus de mariage ????????????????????????? ( oh le vilain !!!!!!! )

8) Tu peux largement perdre 20 kilos, sachant que la moyenne est d'un kilo par semaine et c'est vrai, même parofis + on est tous là pour te le confimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9) si tu perds pas tout ce que tu souhaite, tu peux terminer après, mais au moins, si tu perds un peu avant tu seras vaincoeur sur toi même et sur tes doutes !

10) Crois nous et fais nous confiance, on sait toutes et tous de quoi on parle et on a a toutes et tous essayer tellement de régimes ...........................QUI N ONT JAMAIS MARCHE EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez hop, réfléchie !

Ecris nous de ta pause si tu as le droit et le temps biensur !

Cool ce week end de fête, sauf si tu bosses comme ma " ch'tite filleule " qui est infirmère aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Te prends pas la tête et surtout arrête de te descendre en flêche comme ça toute seule !

Tu t'auto-détruis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si je t'ai saoulé, DESOLE, mais cela me fait trop mal de voir qqun souffrir comme ça, je sais de quoi je parle, et en plus tu peux très très bien y arriver !!!!!!!!!!!!!

 

C'était en directe de radio Dudu, la minute de la psy a 2 euros !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Plein de bisous tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/04/2012 à 08:39

Forum Dukan : pour miminelle il n est pas en chocolat et prequ en robe de mariee bisous et bon courage

Pour Miminelle !!!!!!!!!!!!

Il n'est pas en chocolat..........................et prequ'en robe de mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 07/04/2012 à 19:59

Coucou les cops !!!

Bien parlé ma Titine !!! Parole de sage !!! Minimelle, tu as intérêt à faire ce qu'elle t'a dit, sinon !!!

 

Je ne sais pas vous, mais je suis hyper fatiguée. Je me demande si je vais pas recommencer Bérocca car depuis 3/4jours j'ai repris du bion 3 mais cela ne m'aide pas. J'ai des cernes qui me mangent le visage et pourtant je dors !!! Comprends pas !!! Est-ce le contrecoup de mes problèmes avec mon assoc ???

 

Sinon, je suis hyper contente car ce matin nous étions à une réunion de coordinateurs pour la distribution des soupes, et nous mangions après ensemble. Et bien, j'ai mangé Dudu, sans le fromage et la tarte aux pommes, je suis fière de moi. J'espère que demain, jour de ma fête pour mon anniv et mon départ à la retraite, j'assurerai autant !!!

 

Bisous à tou(te)s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/04/2012 à 20:44

Oui, Lacaille !

J pense que c'est le contre coup, car moi même le berocca ne m'a rien fait, j'ai même laissé tomber le bion 3 !

C'est peut être aussi nos 1 an de régime + les soucis au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parofis je dors a n'en plus finir comme toi et parfois nuit blanche ! Idem !!!!!!!!!!!

Bravo pour ne pas avoir craqué !

Courage pour demain !

 

Bonne soirée tout le monde !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 09:46

coucou tout le monde, juste un petit passage très occupée en ce moment, mais je tenais à tous des joyeuses fêtes de PAQUES;

 

et oui titine les cloches sont arrivées hihihihihiih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

la semaine prochaine sera chargée aussi car je fais 3 jours de stage en tennis de table.

 

QUESTION poids reprise d'un petit KG mais je dirai pas grave avec les excès que je fais en ce moment donc reprise serieuse mardi. JE sais qu'avec le jour PP le poids se stabilise j'en ai eu la preuve vendredi.

 

BISOUS A TOUT LE MONDE;

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:05

Jean titine lacaille : Je vous aimee , et tous les autres aussi bien sûr ! ouaaaouuhh je suis presque en larmes devant mon ordi tellement je suis émue  !!

titine tu ne me soule pas du tout au contraire  ! penses tu que je puisse perdre encore 20 kg jusqu'au 8 septembre ?

 

je vais m'y remettre oui c'est sûr je suis motivée  !!! mardi je vais en courses dès que je sors de garde et je m'y remet  !

 

On m'avait conseillé dans des post précédents de reprendre en croisière directement , et de faire 1PP 1PL qui est tout aussi efficace ? vous me confirmez ?

 

merci bcp , je vous aimeeeuuhh

bisous bisous

Utilisateur48288

Posté le 09/04/2012 à 10:56

Coucou les cops chéri(e)s !!!

 

Minimelle : je suis super heureuse de voir que le moral est là et que tu vas t'y remettre....

Je confirme, c'est mieux 1PL/1PP, cela fatigue moins ton organisme.

Pour le régime, je sais que tu veux perdre 20 kilos jusqu'au 8 septembre. Je pense qu'il faut que tu te fixes semaine après semaine des petits objectifs, du style 1 ou 2 kilos... et petit à petit et tranquillement tu vas perdre.... car je suis une pro des régimes, et je peux te dire que c'est souvent le fait de devoir perdre un grand nombre de kilos qui me minait le moral et ma motivation car je ne pensais pas y arriver !!!!

Donc, keep cool ma belle, "qui va doucement, va sûrement" ....

On fait un pari : tu fais strictement Dudu jusqu'à la fin de la semaine, 1 jour PP/1jour PL, et tu perds 1 kg, à partir de demain bien sûr, car c'est le week end de Pâques avec son lot de craquage !!!! Pari tenu ????????????

 

Titine : tu as raison pour les médoc pour la fatigue.... C'est aussi et surtout de garder une hygiène de vie en mangeant de tout et en ne faisant pas de gros écarts qui fatigue l'organisme....

 

Passez tou(te)s une bonne fin de fêtes de Pâques. Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:25

pari tenu Lacaille, merci 

je recommence cette semaine promis mais avant il faut absolument que je retourne en courses, sinon cela va me décourager , au moins, j'aurai tout sous la main  . je vais m'organiser mon planning courses après mes gardes là de ce soir et demain.

 

merci INFINIMENT pour vos conseils et votre soutien , oui je ne vais pas me fixer un gros objectif , j'y vais petit à petit , et je vais afficher la photo de ma robe en GROS sur le frigo 

je vous donne des news très vite !

 

bisous !!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:29

Bonjour les chéris !!!!

 

Je ne suis pas venue depuis vendredi ... cause plus d'internet à la maison !!!

 

Bon je me suis noyé dansune marée de chocolats de foie gras de pain de vin ....bref que des bonnes choses !!

 

Bon autant dire que je n'ai pas affrontée Mlle Ginette et que je vais attendre la fin de semaine !!!

 

Bon par contre je reste en conso pas moyen de retourner en croisière !!!

 

Mimimelle pas de prise de tête par contre maintenant il te reste 5 mois !! tu peux perdre pas mal de poids en 5 mois !!!! autant dire que tu peux même arriver à ton objectif pour ton mariage !!! nous arrivons dans les beaux jours c'est plus simple !! maintenant plus de relache noel paques c'est terminé !!! hihihihi

Pose nous toutes les questions que tu veux et quand tu as envie de craquer pense à ta robe et bois un thé !!! pense à de belle chose et imagine que ton objectif est atteignable je te promet !!!

 

Lacaille alors tu restes en conso ???

 

Titine comment vas tu ma belle ? Te prends plus al tête avec le berocca et le bion 3 effectivement au bout d'un an de régime !!!! tu restes toujorus en croisière pas envie de perdre tranquillement en conso ???

 

Serenne 1 petit kilo en faisant des écarts ça va c'est aps beaucoup !! bon stage pendant ces 3 jours

 

Bisous les chéris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:45

merci ma mamounette

Utilisateur61415

Posté le 10/04/2012 à 18:27

Bonjour tout le monde!

Tout va bien je suis repartie à fond depuis quelques jours, je ne me pèserai pas avant demain!!!!!

 

vous avez lu le message pour créér un nouveau sujet??? qu'en pensez vous?????

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 19:11

alor les filles vous avais crake pour le chocolat bs moi je vous dit pas un seul eccar jais resiste au chocolat au oeuf et au friture et oui je me dit chapo cette dur mais je suis arrive et oui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 02:11

ouaouuhh Jean tu es super courageux ! braavoo

moi j'ai craqué et pas qu'un peu :-s je vais me reprendre , demain courses dukan !

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.