Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2012 à 06:47

Forum Dukan : on a vu le hot dog jacqueline bon anniversaire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

On a vu le hot dog Jacqueline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2012 à 06:48

Forum Dukan : notre serenne en pleine action

Notre Serenne en pleine action !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2012 à 06:49

Forum Dukan : bon allez une tite derniere histoire de te mettre en boite

Bon allez, une tite dernière histoire de te mettre en boîte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 08:03

merci ma titine, j'aime ton humour. Nous allons feter cela ce soir.

Utilisateur48288

Posté le 04/04/2012 à 08:42

Coucou les cops !!!

Bon anniversaire Serene (Jacqueline) !!! Je suis vexée car je pensais être la première à te le souhaiter mais comme toujours Titine (Speedy Gonzalez) m'a devancée !!! Comme on dit, la vieillesse c'est dans la tête et tu as montré que tu avais encore la patate !!! Donc, c'est que du bonheur !!!! Profites en bien !!!

 

@Tiine : je pense que c'était sur la 2 (car chez nous, il y a 2 clans : mon mari et ma fille qui boycottent la 1 car trop orientée politiquement) et puis moi qui aime les séries de la 1, mais comme c'était aux actualités du 20 H, cela devait être sur la 2...

 

Vraiment très intéressant cette émission car on part du principe que Asperger qui est une forme d'autiste, ceux qui en sont atteints, ne peuvent communiquer, ni parler... Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai mon demi-frère qui est autiste et lui c'est beaucoup plus grave car il ne parle pas du tout et a un comportement proche de la maladie mentale car il n'a pas bénéficié de traitement pour les autistes mais on l'a enfermé dans un hôpital spychiatrique (mon père et sa mère ...). Il a l'âge de mon fils, soit 31 ans.... et je me suis éloignée car je n'étais pas d'accord avec tout ça mais je ne souhaitais pas le perturber encore plus en créant la zizanie dans la famille ...

 

Bon, il faut que je vous laisse pour aller à mon service (épicerie sociale) puis après danse country....

 

Bizz à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2012 à 08:51

Merci Lacaille, je vais voir si desfois je peux retrouver ça sur la chaine ou sur le programme tv !

C'est tout à fait ça...............le sujet !

Il y a qq années, on " cassait " ces personnes là qq soit le " degré " dans des hopitaux psy !

Regarde ! Rémi n'a pourta t que 12 et demi et quand tu penses qu'à la maternelle on voulait me le mettre en hop de jour !!!!!

 

Bonne journée et danse bien !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2012 à 10:04

hello!!

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE SERENNE!!!!!!!!

 

il pleut, il mouille!!!!!

 

Paco est à la crèche, Célia au caté, je suis avec miguel. je vien de prendre mon petit dej, et oui au retour de mon petit tour dans le village...

j'ai mangé de la viande des grisons avec un sylphide chèvre et un sveltesse et là je vais me faire une ricoré

 

 

voilà!!!!! je vais mettre ma maison en ordre, pas de femme de ménage le mercredi.

 

bisous

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 10:09

Bonjour tout le monde

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SERENNE !!! DES GROS GROS BISOUS !!!

 

Bon ce matin j'ai repris du poids !!! grrrrrrrr hier soir en rentrant de la piscine j'ai mangé des céréals dudu donc.... !!!

 

Lacaille tu as raison de repasser en conso !! ça ne sert à rien de se stresser en croisière encore !!!

 

Titine bonne journée

 

Sandrine comment vas tu tu en es ou de ta ginette ?

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2012 à 10:37

coucou mamounette

 

ginette en stand by, je suis très sérieuse et remotivée à bloc!!!! donc ça va payer!!!!! et j'ai changé de ginette, la mienne m'affichait des écarts de poids de 8kg entre de pesées la même journée!!!

voilà

je glande un peu avec mon fils!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2012 à 13:37

re coucou!

je viens de finir de manger: une belle bavette avec une cuillère de cancoillote et deux sveltesse + coca light!!

ça me fait du bien de suivre à nouveau le régime sérieusement!!!!!!!!!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 15:47

merci à tout le monde, ce soir bien sur apero et raclette .

 

bon ce matin pas très génial car ma meilleure amie a perdu sa maman donc j'etais à l'enterrement, mais bon maintenant ça va. Ce soir j'aurais des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme les gamins serenne surtout cadeau surprise.

Pour Py pour lui aussi nous le ferons ce soir.

 

 

allez bonne journée TITINE j'espère ne pas avoir les cheveux debout demain matin une fois semaine suffit mais bon j'adore faire la fête donc je vais encore en profiter.

Utilisateur48288

Posté le 04/04/2012 à 16:16

Recoucou !!!

De retour de ma danse country et après avoir pris mon repas à 15 H 00 (mdr), je viens vous faire un petit coucou!!!

C'est pas grave ma Serene, si demain tu as les cheveux en l'air.... Il faut profiter du bon temps !!! Et puis tu nous feras une photo comme cela on pourra prendre des fous rires (lol).

 

Je suis un peu fatiguée, en fait, la croisière me fatigue. Je vais aller faire une petite sieste avant d'aller donner à manger dehors.

 

Mamounette : même pas peur !!! Tu vas y arriver et je me mets en conso dès demain car je suis "pompée" !!!

 

Sandrine : c'est bien, tu t'es remotivée à fond... Prends bien soin de toi et de tes loupiots.

 

Ronfffffffffff. Je dors sur mon clavier. Chutt (mamie dort !!! lol).

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 16:34

bonne anniversaire ma petite serenne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2012 à 16:37

voilà l'heure du goûter pour les enfants, moi aussi j'ai faim!!!

je vais aller chercher Paco à la crèche!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2012 à 17:25

dur dur de ne pas craquer!!!!!!!!! vite une tranche de jambon et un verre d'eau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2012 à 17:26

un coca light en fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2012 à 17:29

j'ai mis ma réglette à jour....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:40

BON ANNIVERSAIRE SERENNE

merci pour vos encouragements, je soigne mon diabète depuis des année, et depuis que je fais DUDU j'ai réussi à le stabiliser, mais malheureusement c'est une maladie insidieuse, qui attaque souvent les yeux, mais je me soigne car je veux voir ma future petite fille et souvent c'est en pensant à elle, que je vais au laser

bisous

Utilisateur90106

Posté le 04/04/2012 à 19:34

Oui, Marie France ! C'est souvent ce que me dit ma Maman !

On pense a ses petis enfants et ça aide a avancer !

Surtout que ma Maman n'a que Rémi.......

Bon courage à toi !

 

Serenne ! T'as bien raison ! A donf la teuf !!!!!!!!!! Ca fait du bien de temps en temps ..........!

Tu ne l'as pas volé après tout !

Surtout après ta matinée !

Tu nous raconteras ta soirée hein ??????????????

Bon aani à Py aussi !!!!!!!!!!!!!!!

 

Sandrine ! C'est drôlement bien ca rje vois que tu es rapartis a fond !!!!!!!!!

Allez, go ! Accompagne moi car moi aussi il m'en reste a perdre avant de passer en conso !

PPPPPPPFFFFFFFFFFFF.......!

 

Ba jean ! C'est un passage express dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fiston ? Ca va ?????????????

 

Bonne soirée

A demain, pas de bonne heure car Tintin commence a 9h00 et Lulu bosse pas, du coup on l'accompagne au Collège et on fait un tour de marché si le temps s'y prete !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 22:45

coucou tout le monde et bien voila après un apero à AJI association jeune intercomunale ou PY a passé nombreuses années son animatrice preferee fetait son depart pour d'autre idee professionnelle, retour à la maison . Toutes mes copines m'ont appelé meme celle du basket et mon petit frère est venu pour apero. ensuite nous etions tous les 3 j'ai eu le droit à un portable par raphy

et 60 roses par mes fistons. JE SUIS HYPER CONTENTE nous avons fini par une hyper raclette et bien sur un bon gateau

 

vous me direz ou est DUDU dans cette histoire TRES TRES TRES LOIN pas grave par moment la vie vaut la peine d'être vaicue

 

 

SERENNE 60 ANS MAIS HYPER HYPER CONTENTE;

 

bonne nuit a tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 05/04/2012 à 08:20

Bien heureuse pour toi ma Jacqueline !!!!!!!!!!!!

 

Je repasse = tard !

 

Bizzzzzzzzzzzzz

 

eh ! - 100g LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/04/2012 à 09:06

Coucou les cops !!!

@Serene : je suis hyper contente que tu te sois éclatée et de voir que tu es très contente !!! En plus, tu as eu un portable par Raphy, génial tu pourras maintenant taper tes posts sans demander à PY .... Et puis, ton repas, c'était ton repas de gala, donc pas de regret !!!

 

@Marie-France : je suis contente car apparemment tu as réussi à te remotiver, et même si tu perds moins vite que d'autres, l'important c'est quand même la santé et ce n'est pas rien de stabiliser ton diabète !!! J'espère que ta séance de laser va améliorer ta vision et ton oeil. Tiens-nous au courant ....

 

Bon, je repasse en conso aujourd'hui car j'ai redescendu la barre des 75 kgs et dimanche c'est la grande teuf avec toute la famille.... et puis, il faut que j'apprenne à consolider mon poids et à ne pas être scotchée à Ginette !!!

 

Aujourd'hui c'est danse country le matin (10 H 30) et atelier mosaïque l'après-midi. J'adore le jeudi !!!

 

Je vous fais à toutes de grosses bises. A plus, si je peux. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2012 à 08:27

Bonjour tout le monde !

 

Gros problèmes d'ordi !

apparement ça refonctionne !!!!!

Je ne sais pas si cela va durer........

 

Je suppose que tout le monde prépare + ou - son week end de Pâques !

Alors bon week end a tous au cas ou ca disfonctionne encore !

 

Ici, Lulu bosse ( pas prévu, mais son collègue serait gravement malade.........ça promet ! )

Dans un sens, je serai tranquille avec mon Tintin ce week end c'est pas plus mal car niveau ambiance c'est pas le top encore un coup !

 

Ginette n'a pas bougé !

J'attends la fameuse zone rouge, donc je ne m'attends pas a des miracles !

 

j'attaque mes corvées du jour alors a+

 

Bisous tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/04/2012 à 09:07

Coucou les cops !!!

J'espère que vous allez bien. Je suis repassée en conso hier.... Cette fois-ci, j'ai l'intention de la réussir cette conso !!!

Hier, c'était génial la danse country : je commence à sympathiser avec certaines participantes, je suis notamment rentrée à pieds avec une dame (73 ans, mais elle en fait facilement 10 de moins) et elle va me donner les coordonnées de son coiffeur (elle va dans un institut et paie pour coupe et couleur 8 euros, c'est sans comparaison avec le mien qui me fait payer 90 euros !!!) et il paraît que je ne fais pas mon âge, on m'en donne 10 de moins. En plus, je commence à m'y faire à la danse country, même si nous apprenons une chorégraphie qui me fait mal à ma cheville mais c'est bon pour moi car je la fais travailler !!!

 

Je vais aller essayer une ou deux robes de ma garde-robe car dimanche c'est la fête dans la famille pour fêter mes 60 ans et mon départ à la retraite....

 

Bizzz à tou(te)s.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 06/04/2012 à 09:09

Lacaille ! Trouve toi une tenue de cow boy ! LOL !

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.