Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2012 à 13:25

http://www.proteinaute.com/forum/30_ans_maman_de_2_enfants_et_plus_de_50kg_en(...)

 

Voilà le lien Mamounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 29/03/2012 à 14:25

coucou

 

matinée super chargée au boulot!

 

repas en terrasse comme d'hab: crudités et tartare de boeuf, jambon, oeuf dur, café!

 

 

voilà ça roule!!

 

courage les filles, mais je crois voir que vous êtes pratiquement toutes en conso non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 15:20

Merci Titine j'irais faire un coucou à Gallou !!

 

Pour les deux fruits j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné !!! Je ne sais plus trop je suis perdue !!! snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2012 à 17:31

Forum Dukan : la titine a fait se couleur

La titine a fait se couleur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2012 à 17:31

Forum Dukan : bon alors jean lol

Bon alors ???????????? Jean ???????????????? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 18:18

hello tout le monde,

Juste un petit coucou pour vous rassurer.

Je suis toujours en vie.

Merci macaille et mamoune pour vos messages.

J'ai joué aux mo,ntagnes russes et je suis un peu au fond du trou en ce moment ;-((

J'essaie de remonter la pente et venir vous rejoindre mais dur car j'ai plus envie de rien et c'est le feu au boulot et pas terrible à la maison non plus donc je marche en automatique

bisous

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:36

slt les jeunes filles bas aor ma titine toujour aussi belle

mamou sais un seul fruit part jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:42

et serenne ta barre et pas a jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 19:08

ah oui mon jean j'avais pas fait attention PK  ???? Quelle avance pas ????????????

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 19:13

AH SI ça y est elle me met 4 jours

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2012 à 20:13

ah pascalina !

ba ça fait plaisir depuis le temps !!!!!!!!!!!

Courage ! Je vois que c'est pas la joie non plus chez toi !

Perds pas courage, tu vas profiter de ta belle maison toute neuve pour les beaux jours, même s'il y a encore beaucoup à faire !

 

bonne soirée

a demain,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2012 à 21:11

Forum Dukan : les filles nous sommes sauvees

Les filles ! Nous sommes sauvées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 29/03/2012 à 21:21

coucou!!

@titinette: trop chou ta couleur!

@pascaline: ne lâche pas!!!! courage!!

 

moi ça roule dans une heure pic pic!!!!!

ce matin donc ricoré

midi: crudités tartare, café, comme hier

ce soir: jambon oeufs au plat jambon de poulet coca zero: on reprends les bonnes habitudes!!!!

 

je suis bien mais un peu fatiguée, la kiné ma bien détendue a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 30/03/2012 à 06:56

Forum Dukan : a bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 30/03/2012 à 06:57

Au fait, cette piqure ? ca y est elle fait effet Sandrine ?????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 30/03/2012 à 08:27

coucou les cops..

Titine moi g la mayo dudu je trouve qu elle a un peu le gout de la mayo citron ça va..c sur c pas de la vrai mais ça fais du bien au moral..lolll

Sand bon courage..je c que c la misere mais faut s accrocher...

Mamounette moi je c pas quoi te conseiller..reprendre la croisiere ou rester en conso..je c vraiment pas..ça depends si tu te sent le courage de reprendre la croisiere sans craquer pour pas remonter...

Pascalina bon courage ne baisse pas les bras...c vrai que qd on reprend un peu de poids on a pas le moral et on a envie de rien..ça me l a fais recemment...

Serene j espere que tout va bien pour toi...

Et ce que g oublier...je vous fais des bisous

 

Bon sinon je me suis pesee g perdu 700g..mais bon c pas encore le top....je suis loin de ma reglette...et en plus je fais plus vraiment PP/PL..alors je comprend pas trop....en fait je mange des legumes avec les proteine qd j en ai envie...ça fais un peu comme une mini conso..lolll C super dus de s y remettre serieusement meme si depuis que g racheter des produit dudu et pizza kot g pas refais d ecarts;..

 

Bon je vous fais des bisous et je repasserai vous lire dans la journée....

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 30/03/2012 à 09:48

coucou!

 

@titine: la piqûre devrait faire effet dans la journée!!

 

@mag: cool la mayo j'ai bien envie d'essayer et c'est limité?

 

aujourd'hui je suis allée au marché, j'ai fait le plein de fruits et légumes!

à midi je mange avec ma soeur et là je pars au bureau!

 

a+

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 10:30

coucou, pour moi tu vas bien mon poids ne varie que de quelques grammes donc super, on verra bien ce soir GALA et oui je vais au restaurant. Par contre la semaine risque d'être dure car serenne prend un an de + dans la semaine. ET MON FISTON AUSSI il va avoir 20

 

MAG essai de stabiliser ton poids cela éviterai que tu reprennes tout ?

Mon fils travaille dans une societe de bijoux et piercing en ligne je te donne le site, cela peux interesser / http://www.inoki-piercing.fr/

 

ET pour tout le monde IL FAIT BEAU ET LES OISEAUX CHANTENT ET LES CIGALES AUSSI

 

BISES

Utilisateur49613

Posté le 30/03/2012 à 12:27

Sand la mayo c 1C;S en PP et 2 en PL

Oui serene je veux pas regrossir mais je veux pas encore passer en conso...je vais attendre un peu apres je verrai comment je fais..je suis aller voir le syte ou travaille ton ils c sympa...

 

BIIIZZZZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

py314

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:22

BONJOUR et bien pour moi ce matin ginette m'a annoncé - 2,4 kg, je suis hyper content, TOUT VA BIEN POUR MOI

 

BOULOT VOITURE ET PERTE DE POIDS.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 18:13

slt les jeunes filles serenne ils faut la mettre tous les jour en manuel car elle passe pas automatique sais comme ca desole

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 30/03/2012 à 21:36

Coucou les cops !!!

@Mamounette : je ne sais pas trop quoi te dire (passage ou non en croisière). Moi, comme j'ai déc... pendant une semaine et que je n'arrivais plus à me remettre dans les rails, j'ai décidé de me mettre en croisière et je me suis pesée ce matin (+ 1,5 kg) mais il faut dire que j'ai fait du grand n'importe quoi !!! Je dors très mal, me réveille vers 3 H du mat et après impossible de dormir. Donc, je suis crevée....

Aujourd'hui j'étais en PL et demain à nouveau en PP. Je vais faire une ou deux semaines de croisière pour redescendre à mon poids de début de conso puis à nouveau je passerai en conso. J'avais besoin de stopper mon grand n'importe quoi .... et de me remettre dans les rails.

 

J'ai ma réunion d'assoc demain. J'ai enfin pu faire un bilan conforme avec les relevés bancaires (en fait je m'étais trompée mais personne n'avait soulevé le lièvre : au lieu de mettre le solde du compte bancaire en début d'exercice, j'avais mis le solde des recettes et des dépenses 2010 ... qui était négatif). Je suis un peu soulagée et j'essaie de prendre de la distance avec ce qui a été dit ....

 

Titine, c'est génial. Tu remaigris. Sandrine aussi, c'est bien....

 

Je vous fais plein de gros bisous. A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 13:53

slt les jeunes filles

 

donc ce matin sortie avec ma cherie et ma grd filles et les petits moi et ma grd a pied ce qui ma fait plaisr que reste seul en marche rapide avec ma grd elle a fait un grd effort elle a tenue 5km200 apres elle a lache mais sais tre bien pour elle la prochaine elle tiendras jusquau bout 20 borme et la ma cherie elle suivais en voiture avec les petit un bon dimanche matin que jaime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 01/04/2012 à 15:06

Coucou les cops !!!

J'ai remis ma réglette à jour. Je suis contente, j'ai déjà perdu 500 gr sur les 1,5 kg que j'avais repris ....

Bravo Jean et pour ta grande, tu assures grave !!!

Moi aussi ce matin je suis allée marcher, mais c'était plutôt détente.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 01/04/2012 à 17:38

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!

Ba vous m'avez manqué !!!!!!!!!!!!!

 

Week-end cool, avec le soleil !

 

Jean ! quel sportif cet homme là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bravo Py 314 !!!!!!!!!!! La totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lacaille, c'est génial, car moi aussi j'ai très peur de la conso malgré que j'en suis loin !

je vois que l'on reperds vite, même si on reprend un peu.....!

 

Bonne soirée à demain

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.