Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 11:26

Vous m'avez manqué!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:37

coucou

Bon moi ventre tout gonflé....et la balance a pas bougée..

 

Sand felicitation pour ta perte en cm...je me tate d essayer..la mere des petits que je gardais en est distributrice et elle fais une promo en ce moment les 4 wraps+la creme 150euros je lui ai envoyer un message pour voir...j ai ma meilleure ami(qui est la belle soeur de cette fille)qui l avais fais et ça avait pas marcher sur elle..alors ça m interroge un peu...

 

Mamou alors ta reunion?t as etais voir les forums?comme dis macaille peut etre qu un psy serai mieux..je me suis deja tatée a aller en voir un mais ppfff je c pas...loll

 

macaille c vrai qu il me tarde aussi de finir le regime et de me dire la meme chose que toi au sujet de "je pourrais en manger aprés" mais des fois je craque qd meme...

 

Titine retablie toi bien et non tu nous a pas du tout souler avec tes photos..j ai adoré voir ta maison..je trouve que c chouet comme ça on peut voir ou on habite...s il faut je vous en mettrais de chez moi..lolll

 

bon cet aprem je laisse tom avec boubou pendant que je vais marchée au moins 1h30 avec ma mere..ça me fera du bien et comme ça il est pas tout seul et il s ennuiera moins...

 

A midi comme d hab et ce soir.. endive roulées au jambon voila......

 

Je repasse plus tard..

 

Bisoussssssssssss

Utilisateur118074

Posté le 23/04/2014 à 13:54

hello !!!!!!!!!!!!!

 

 

bon, pas de régime pour titine !

 

pas faim, mais jus de pamplemousse et petit morceau de pain et de beurre !

a midi 2 oranges !

j'essaie de remonter la pente car en + pas simple car pas faim du tout + bouche pateuuuuuuuuuuuuuuuuse !

 

Pf !

Lulu a encore de la fièvre !

Mimi a 1ere vue c'est tombé....

MAIS RESTONS PRUDENTS !

 

Ce matin j'ai cru tomber dans les pommes pour la douche + brushing mais là il le fallait car avec la fièvre, je vous raconte pas la chouffe  ! ( coiffure d'enfer ! )

 

voilà !

 

Pas de prise de poids..........pas si mal !

 

 

Je repasse tout a l'heure

merci pour vos gentilles pensées et les gentils coms sur mon " petit chateau " comme je l'appelle en toute modestie biensur !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 14:26

Coucou titine contente que tu ailles mieux et remi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 14:27

Oui mag moi aussi je passe distributrice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 14:34

Coucou les filles !!

 

De retour du Cancale !! hihihi

 

Je suis contente de voir ma TItine ne meilleure forme, je ne connaissait aps l'expression CHOUFFE MDR j'ai retenu !!!!

Bon pas de prise de poids c'est top non !!! je suis contente pour toi !

 

Mag profite bien de ta marche avec ta maman oui ça va vous faire du bien à toutes les deux !!!

 

Lacaille je te trouve en forme ça fait bien plaisir, je vais surement voir et essaye de trouvé quelqu'un pour me "soigner" la tête hihihihi

On ne sait jamais après il faut voir les tarifs ... !!! c'est toujrous ça le pb !!!

 

Sandrine j'ai du louper un truc moi c'est quoi tes wraps minceur ma belle ? ? ? Il me tarde de savoir !!! hihihihi

en tout cas incroyable - 6.5 cm c'est génial !!!

 

BISOUS JE VOUS ADORE MES COPINES !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 14:47

Mamoue

 

Les wraps c'est un produit aux huiles essentielles Cest naturel et concentré en cure par 4. Cest efficace. Pour une fois qu'un truc marche sur moi! Je suis motivee!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 14:52

Chez ma soeur....tranquille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 16:50

Bon je rentre de marcher...1h30 de marche...

J ai envoyé un message a la maman du petit qui avait les wraps chez elle et qui me les as porter..je vais aller prendre une douche et m en poser un au ventre..boubou viens de me prendre les mesures et je me suis prise en photo pour voir l évolution..si ça marche pas sur moi je meurs...au prix que ça coûte loll

 

Mamou va sur you tube et cherche démonstration wraps minceur ventre...y a des vidéo...

 

Allez j y go...me tarde de voir le résultat..mais ça m embêté un peu de le faire maintenant parceque j ai le ventre gonfler..je c pas si c l ovulation mais je pense que oui...

Allez je vous tiens au courant

 

Bisoussss mes copssss

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 17:23

Cool mag!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 19:36

Oui merci j'ai vu sur internet les filles vous les achetez en direct vous. Vous savez ou je peux en trouver hormis sur le net car il parait qu'il y a des cintre façon donc .... Si vous savez suis preneuse ça me dit bien aussi...

 

Je viens de faire 30 min de tapis...je file sous la douche mais j'ai pas de wrap pour après.... lol

 

BISOUSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 19:42

Re

Moi je les ai pris a la maman des petits que je gardais avant..elle est distributrice...bon j ai enle ver mon 1er...alors tour de taille au niveau du nombril -1cm..tour de taille 5cm au dessus du nombril -4cm et tour de taille 5 cm en dessous du nombril -2cm...voila et ça devrais faire encore effet pendant 72h....j espere que je me suis pas planter..enfin c boubou qui a mesurer loll.....on verra bien dans 3jours..et je poserais les autres au fur et a mesure...

Je valide

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 19:50

Et apres les 3 autres wraps g aussi le defining gel a passé 2fois par jour jusqu a ce que je finisse le tube surement...j espere que ça va marché le seul truc que je trouve bof c la grandeur du patch..vu qu on est sencé vouloir maigrir je c pas pourquoi ils font des patchs(wrap)pour les filles qui font du 38....ils seraient 5cm plus grand en hauteur et 5cm de chaque coté de plus se serai nickel...enfin bref...sinon mamou je c pas comment tu peux t en procurer par chez toi sinon demande a sand(puisqu elle va etre distributrice) de te les envoyé c pas trés lourd donc pas trop de frais de port....

 

Bon allez je repasse plus tard....

 

Bisoussssss

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 19:51

Hey je suis distributrice mamoue!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 20:01

Ce soir 5 enfants à la maison. ..mes 3 + mes 2 neveux...ça bouge!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 20:11

Ce soir 5 enfants à la maison. ..mes 3 + mes 2 neveux...ça bouge!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 20:11

Forum Dukan : ce soir 5 enfants a la maison mes 3 mes 2 neveux ca bouge

Ce soir 5 enfants à la maison. ..mes 3 + mes 2 neveux...ça bouge!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 21:18

Mmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 23/04/2014 à 21:19

Forum Dukan : m

M

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 09:04

Suis a nantes en deplacement... c la semaine !

 

Des que peux je reviens....

 

Des gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 24/04/2014 à 09:10

Coucou les filles

 

Journée marathon aujourd'hui avec les enfants à deposer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 24/04/2014 à 10:44

coucou !

 

pas encore la grnade forme !

j'ai des papiers a faire pf

je m'en sors jamais de tout ca !

 

 

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61415

Posté le 24/04/2014 à 12:46

Courage titinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 12:57

Coucou

Allez titine bon courage,prend soin de toi et de tes hommes..des bisousss

 

Mamou tu t es perdu??loll

 

bon moi j ai les boules..sans ecarts je viens de prendre 900g(en plus de ce que j avais pris pendant le w.e)....ppfff je me demande si je fais pas de la retention d eau par rapport au wrap que j ai posé hier et du coup comme il faut boire 1.5l rien que pour la pose,j ai du boire a moins 2.5l dans la journée...je vois que ça....on verra demain...mais j espere que ça va descendre...:-((((

 

Bon ce soir asperges,terrine de saumon et si j ai encore faim endives roulées au jambon..a midi comme d hab...

 

Allez je repasse plus tard

bisoussssss mes copssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.