Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 24/04/2014 à 14:35

Coucou

 

Pas de pesée

 

 

Boulot

 

Puis g accompagné celine chez sa patronne pour sa rupture conventionnelle. ......Tres compliqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 24/04/2014 à 15:25

Chez ma soeur pour ma formation wraps minceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:29

Bon je commence a travailler a l ADMR a partir de lundi.....ça me changer..c des remplacements mais c pour tout le mois....

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 17:50

Coucou les filles,

 

Me voilà de retour et non même pas perdue !!! hihihihi

 

Sandrine quelle jolie tablée tu avais hier... que des beaux enfants !

Ce soir tu fais une présentation alors. eh j'ai plein de question....

Ca se passe comment lorsque tu fais une demande pour être distributrice ? il t'envoi les produits et tu les vends en réunions ? tu trouve beaucoup de participantes ?

Si je veux en acheter je me renseigne pour les distributeurs autour de chez moi ?

Ca me tente bien d'en faire 3 ou 4 avant l'été...

 

Mag oui si tu n'as pas fait d'écarts alors ça doit être de la retention d'eau t'inquiète.

Tu manges toujours des gateaux gerlinea ?

Moi je ne me pèse pas je suis en période de red et ce midi resto avec mon chef... tomate mozza en entrée dorade légume après et salade de fruits... donc je ne me pose pas la question pas de pesée et puis c'est tout.

 

Alors tu vas faire quoi à partir de lundi pour l'ADMR raconte nous ?

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 24/04/2014 à 18:29

Hello

 

Mamoue si ca t'intéresse je peux te les vendre et tu les appliques. Voici mon mail reponds moi et je t'envoie de la doc

 

Sandrineferrer@wanadoo.fr

 

 

Les filles je récupère les gosses. ... ils sont en forme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 18:32

Coucou Sandrine,

 

Ce n'est aps trop compliqué à installer.

 

Je voudrais en mettre sur mes jambes et sur mon ventre.

Tu trouve que ça a bien fonctionné sur toi tu as fait beaucoup de séance ?

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 18:33

Sandrine bon courage avec les enfants;;; bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 24/04/2014 à 18:47

Donne moi ton mail mamoue et je t'explique tout. Oui c'est possible!!!!

 

 

Épuisée. ... les enfants crasseux....douche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 18:56

Je t'ai envoyé un mail Sandrine

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 24/04/2014 à 19:09

mdr !

 

je repasse 2 mn et je lis :

 

les enfants crasseux !!!!!!!!!!!!!

 

oooooooooooooohhhhhhhhhhhh Sandrine ba quand même mdr !

 

 

4h00 de papiers et oui, vous devez pznser c'est pas possible ba si !

pire qu'a lépoque ou j'étais secrétire et payée en +

 

bon, heureuse de vous lire car cela me fait du bien !

 

Rien chiqué depuis ce matin !

un verre de jus de pamplemousse et mes médocs !

les bronches sont prises et ce connard de toubib qui nous a rien filé a part du dafalgan et dusirop !

pour une grippe je trouve cela léger

Lulu est dévisagé tellement il morfle et se tient la tete a chauqe toux

Mimi ca va légèremment mieux

moi naze et les bronches prises a donf

 

ce qui m'inquiète le + c'est que Lulu reprend le taf lundi mais je ne sais pas dans quel état il va etre

surtout avec tous ces chamboulements au taf encore et + que jamais !

ras le bol aussi de ca !

Pas d'embauches

beaucoup de changement de + en + de travail, aucune reconnaissance et ca va jamais !

 

ce soir je ne sais même pas si je vais arriver a chiquer qq chose !

 

je repasse demain mes louloutes

 

bisous a toutes

à Boubou

A Jean !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 24/04/2014 à 19:36

Enfants pourris!

 

Grrrrr

 

 

Repas avec potes ce soir. ...grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 24/04/2014 à 19:45

Titine...tu veux pas faire mes papiers?! J'ai 5ans de papiers non rangés. ..j'ai honte...c'est ma bête noire....

 

Au boulot tout nickel à la maison trop de retard. ...

 

Mag cool pour le boulot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 24/04/2014 à 20:58

Coucou mes copinoux !!!!

J'ai lu vos messages mais moi pas grand'chose à dire : très bonne journée à Paris. Je vous explique tout cela demain.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 21:04

Bonne soirée mes chéries

Titine repose toi bien et ne pense pas à lundi il reste encore trois jours !! Repos et famille gros bisous

 

Sandrine merci pour les infos je réfléchis budget oblige... Mais suis convaincu 😊

Gros Bisous et moi moi le courriers et l administratif ça me gave

 

Lacaille repose toi bien après ta journée a demain

Bisousssss

 

Mag ça roule ce soir ??

Gros bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 25/04/2014 à 05:49

hello les copinoux !

 

 

Ba wi d'jà d'bout ! LOL

 

Sandrine, tu sais je crois que de le faire pour qqun d'autre et surtout rendre service ne me generai pas !

C'était mon taf, je me débrouille pas si mal !

Seul truc, c'est qu'ici je gère TOUT, bon en même temps vaut mieux car niveau comptes, on serait vite en prison avec Lulu mdr !

Il n'est pas du tout math et encore moins comptable dirons nous !

Ce qui me tue ce sont les papiers style MDPH pour Rémi sans cesse des tonnes de papiers, qui en plus ne servent pas a grand chose ! exemple tou frais d'hier !!!!! Reçu un accord pour une AVS au Collège jusqu'en ............2017 !

Tout ca pour vous expliquer que je ne rale pas pour rien, mais sis vous saviez !!!!!!!

Quand on a besoin, y'a rien qui arrive il faut hurler et tapper sur la table,

là nous n'avons rien demandé et en + Rémi termine cette année le collège puisqu'il est en 3 eme !

Bravo la France et les formulaires de m*rd*s !

Les services se fouttenent litéralement de ce qu'il traite !

La preuve ! un peu de bon sens !!!!!!!!!!

 

Par contre, hier, entre autre obligée de faire une lettre béton a l'inspecteur d'académie pour demande d'accord du CNED pour Rémi, en expliquant les motivations etc !

Aujourd'hui je contacte le cned....

 

J'ai voulu pointer ma feuille d'impots en me disant ba au moins ca sera fait, cette année il manque une feuille avec des points ou cotisations a mettre dans une case pour Lulu ! Obligée de faire courrier car injoignable au tel ces services là !......

De plus, j'ai essayé de " comprendre " la notice et me suis apercue qu'il nous fallait une autre déclaration pour " éventuellement " essayer de récupérer PEUT ETRE qq euros car nous avions fait refaire notre toit avant de vendre !

Donc y'a pas de raison ! Je tente le coup on verra bien !

Rebelotte ! je vais sur le site internet pour demander la déclaration spéciale : site momentanement innaccéssible !!!!!!!!

 

Quand c'est ça je pèterai une durite !

 

Sans compter que je vais avoir du taf avec le dossier cned

et que je m'occupe des papiers de Maman........

 

 

PEUX PLUS LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 25/04/2014 à 05:58

Quand il m'arrive d'être é a jour " come je dis......

CA NE DURE JAMAIS  !

On dirait que j'attire les paplards c'est pas possible !

 

 

Bon allez pardon !

On passe a autre chose !

 

Lulu était vraiement pas bien du tout hier !....

Mimi récupère doucement, mais le pauvre, ça fait le même coup a chaque vacances !

Il morfle et au lieu de péter le feu a la rentrée, ba il va etre comme si comme ca !

On ne sort pas, on ne profite de rien, même pas de bouffe car il n'a pas faim !

Je voulais qu'on fasse de la cuisine tous les deux ba c'est raté !

Moi j'ai dis a mon pharmacien de m'apporter dans ma boite a lettres ( mdr ! ) de l'humex

car j'avais le pif qui se bouchait etc !

Merci le toubib pour la super ordonnance !!!!!!!!!!!!!!!!

 

niveau régime, je n'assure pas vous vous en douterez, mais je mange si peu que Ginette ne bouge pas !

c'est déjà ça !

 

Bon alors vous allez toutes vous " patcher " LOL ?????????

Les résultats sont drolement scotchant !!!!!!!!!!

C'est une vraie révolution dites moi !

 

Macaille, dis moi, as tu essayé les sachets de konjac au fait ? tu as fait des essais ?

J'espère que tu en es satisfaite !

Je testerai d'autres choses mais là franchement pas faim du tout......!

Je sais que pour la mousse au chocolat c'est top !

je voudrais essayer la mayo.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 25/04/2014 à 05:58

Bonne journée tout le monde !

tout plein de bisous sans " crobes " car ils sont très vilains !

A +

 

 

bisoussssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 25/04/2014 à 08:43

Hello

Il pleut

 

 

Je viens de déposer les enfants

 

Je file bosser

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 09:32

Bonjour les copines,

 

Ici il pleut aussi Sandrine mais bon c'est pas grave ce soir c'est le weekend !!

 

Je rentre en réunion et je suis toujrous aussi motivé par tes wraps on en reparle ma belle .... hihihihi

D'autant plus que ce matin j'ai renfilé un jean levis en taille 29 truc de ouf non  !!! hihihi bon je suis comme une saucisse dedans mais quand mêem suis contente... me suis pas pésée donc je ne sais pas ou j'en suis !!!

 

Titine garde le moral c'est clair que ça n'a pas l'air facile ... tous ces papiers et toutes ces demandes je te souhaite plein de courage et des bisous  !!!

PS SI TU VEUX J AI UN TRUC POUR ASPIRER LES PETITES CHOSES DANS LE NEZ POUR LES BEBES ..... !!! MDR !!!

 

Mag Lacaille ça roule ce matin ??

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 25/04/2014 à 09:39

LOL

 

Mamounette !

oh t'as pô honte !

tu t'mok ????????????????????????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 25/04/2014 à 09:40

Félicitations pour le Jean's Mamoune !!!!!!!!!!!!!

 

YOU ARE THE BEST  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 25/04/2014 à 10:18

Coucou

 

Titine tu es la working girl des papiers!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 25/04/2014 à 10:18

Coucou

 

Titine tu es la working girl des papiers!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 25/04/2014 à 10:49

Forum Dukan : pause

Pause

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 25/04/2014 à 15:48

Hello les copinoux !!!

@Titine : côté papiers, j'en ai pas mal aussi : je m'occupe de l'administratif et de la comptabilité de mon zhome car même s'il a terminé son travail fin décembre 2013, il y a des monceaux de papiers à envoyer (et comme tu le dis, ils t'envoient 3 fois le même papier à remplir, ou dernier exemple pour le RSI, un surplus de cotis de 99 euros ... total normalement je devrais refaire mon bilan et de nouveau l'envoyer à l'association agréée pour validation). J'ai joint l'asso et nous avons décidé de laisser mon dernier bilan car pour 99 euros, cela ne va pas changer la face des choses !!! En plus, je m'occupe des papiers de ma mère (déclaration d'impôts), de mon fils (idem, mais il a pris la décision, pressé par mon mari, de se prendre en mains et de faire ses déclarations et formalités lui-même... Euréka !!!).

 

J'espère qu'aujourd'hui cela va un peu peu mieux !!! Non, moi je n'achèterai pas les wraps, finances obligent !!! d'autant que chaque mois sur nos pensions de retraite pendant ces 3 prochains mois, nous devrons payer 1.100 euros par mois pour les organismes sociaux, moratoires obligent !!!

 

Sinon, petite déception ce matin, je n'ai perdu que 100 gr !!! mais cela s'explique peut-être par le fait qu'hier, comme je suis sur PARIS, je ne bois pas beaucoup, donc je n'élimine pas mes toxines. Enfin, on verra ça dimanche ce que cela donne ... Mais quand même, ce midi, alors que je suis en PL, je me suis permise une petite fantaisie : 6 fraises !!! Comme ce sont des fraises espagnoles, pas trop sucrées, je ne pense pas que cela jouera sur ma perte de poids, enfin on verra bien !!!

 

Sinon je prépare notre cure en mai à Dax. Je suis contente de bientôt y arriver, cela va nous faire du bien au moral et au physique ....

 

Bizz à toutes et j'essaie de repasser ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.