Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 28/04/2014 à 15:42

Voilà de retour..il a beaucoup souffert car le docteur a utilisé un scalpel pour lui ouvrir le doigt et faire sortir le pus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 28/04/2014 à 16:42

oh non !

ma pauvre Sandrine !

pauvre pitchounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mag !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oufffffffffffffffffffffffffffffff !

Génial ! Boubou t'es le meilleur !

Mais ça..............on le savait LOL 

 

Macaille, oui, dudu = durdur !!!!!!! ala longue !

Tu vois, justement niveau régime, bon, biensur j'ai bien morflé et raté plein de repas, mais j'ai mangé très peu mais de tout !

Ba je n'ai même pas pris le temps de me peser ce matin, car levée tard ! la honte , doncsauté dans la douche etc ,nous revenons de courses pour nous et Maman ..........bref ! Ba tu sais quoi ! je perds mon pantalon tout neuf qui d'habitude sert car Jean eslastique....!

Je me suis aperçu que ça plissait au lieu de me "mouler " les cuisses " et pire........je le perdait !

 

ON S MARE PO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc demain je me pèse et je verrai !

 

Mamoune , ba alors , on ne veut pas faire un p'tit tour a Paris !

Dis donc tu n'as pas le pot ! tu es toujours en vadrouille ! A part si ca te plait biensur !

Mais ca doit etre vreuvant surtout avec ta vie de famille etc !

En même temps tu as un boulot ! qui te plait......!

 

je me suis retenue les filles je voulais m'offir des bons petits biscuits fourrés Milical, mais j'ai peur de tomber dedans !

aie ! LOL

Donc j'essaie de tenir et on verra si vraiment un jour je ne tiens plus, ba je m'en acheterai !

j'y vais molo !

 

Pas sur que je repasse car Tintin et dessus a donf les manettes !

 

plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 28/04/2014 à 19:58

Vous mangez quoi?

 

Moi artichauts et champignons au four et jambon de poulet. Sveltesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 28/04/2014 à 21:28

Comme si ça ne suffisait pas...les 3 enfants ont la diarrhée. ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 28/04/2014 à 21:53

Dis donc Sandrine, tu dégustes en ce moment et tes petits aussi !!! Courage!!

 

Titien: cool pour le pantalon !!!

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 05:33

Coucou les filles

Je suis dans le train direction Paris... et suis la premiere ce matin ... vu l heure ceci dit !!! Hihihi

 

Titine je te confirme c est dur et fatiguant les deplacements et en ce moment ca n arrete pas... j en ai un peu marre !!! Mais pas le choix !

C est genial pour ton jean si tu as maugris en mangeant de tout mais peu. Le soucis est de tenir les quantités...

En tout cas si ta creve edt finit c edt l essentiel.

 

Mag suis super contente pour boubou et toi vous pouvez feter ca dignement effectivement hihihi

cote regime tu cartonne bien c esr chouette.

 

Lacaille comment ca va ce matin ? Je pense à toi aujourd hui direction Paris

 

Sandrine alors cette nuit ? Comment vont tes chouchous ? Et toi j espere que tu n es pas malade ?

 

Je vous fait des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 29/04/2014 à 09:48

coucou les filles !

 

ayééééééééé !

suis prete ! pas aussi matinale que Mamounette !!!!!!!!!!!!

Je profite un peu des vacances.....! Ce n'est pas le cas tous les jours et c'est vrai que cette fois ci nous avons été salement touchés tous les 3 !

 

Sandrine, ca ne serait pas un e bonne gastro ?

Le toubib nous a explqiué qu'avec ce temps bizard, ba les maladies reviennent en force.........!

 

Pour ma perte je ne me fais pas trop d'idée ca va remonté c'est certain, mais a moi de faire gaffe a pas trop reprendre, là c'est dû à la fatique et perte d'appétit !!!!

 

Mag ???????????? t'es au taf ?????????????????????????????????????

 

Mamounette à Parie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Macaille ? t'es pô à Parie c'est pas le jour hein ! me laisse pas tomber dis !!!!!!!!!! LOL

 

Sandrine, au bureau et a la maison en meme temps avec ses loulous malades !

 

Bon, ba moi je suis seuleeeeeeeeeeeeeeeeee !

Mimi pionce!!!!!!!!!!

 

Pour ne pas faire de bruit je vais passer le St Marc !!!!!!!!!

J'ai très peu, mais quand même papiers, repasssage et je fais une recette surprise à mon Mimi !

Hier j'ai acheté un Maroil entier et comme il adore les gratins ou tartiflettes.........on a déjà " revisité " les recettes avec ce grand gourmet LOL!!!!!!!! Donc uajourd'hui, je lui fais un gratin.......pas dauphinois mais du'ch'nord !!!!!!!

Moi je sais pas, j'ai du jambon blanc ou du saumon fumé si j'ai faim !

 

je repasse a +

 

Bonne journée a celles qui bossent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:41

Coucou

Bon ce matin j ai bosser et cet aprèm j emmene Tom chez un copain mais je pense qu on les emmènera au parc avec la maman du petit..

Mamou bonne journée a Paris..

Sand comment va ton petit aujourd'hui ?

Titine vaut mieux que tu perdes ton pantalon que la tête lolll

Macaille comment ça va?

 

Bon sinon demain je bosse toute la journée..je peux vous dire que vu comme je transpire avec le ménage si je perds pas des kilos c qu y a quelque chose qui va pas loll

Et vous vous en êtes ou côté Ginette???

Je me suis pas pesée, je pense que je le ferai demain mais vu que je dois avoir mes reds dans une semaine et que j ai les ovaires qui me travaille je c pas si j aurai perdu et même si j aurai pas pris un peu...on verra!!!

 

Bon allez je vous fais des bisous à plus tard

Utilisateur61415

Posté le 29/04/2014 à 13:27

Hello les nanas

 

Nuit normale mais crevée. Bureau. ..enfants...repas pour huit ce midi avec ma soeur et ses enfants. Gros brouhaha. ...Manu aucune patience..... nerfs à vif....

Ce midi rosbeef Asperges vapeur et tomates courgettes au four pour moi. Riz en plus pour les autres. Sveltesse.

 

Voilà j'ai des contacts pour les wraps....on verra bien

 

Gros bisous bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 29/04/2014 à 13:59

Coucou les copinoux !!!

Courage Sandrine !!! et j'espère que les enfants vont mieux, certainement s'il y a du mouvement et des cris chez toi, c'est que ça va !!!

 

@Titine : non c'est pas mon jour d'aller sur PARIS, et ce jeudi nous n'y allons pas : nous y allons vendredi car j'ai des analyses de sang à faire pour ma tyroïde et c'est mieux de garder le même labo car les analyses peuvent changer d'un labo à l'autre et en plus le labo où je vais a du matériel sophistiqué (c'est PARIS) !!! J'ai demandé à Sens à mon pharmacien s'il y avait un endocrinologue sur Sens, il y en a 2 mais surbookés et il m'a conseillé de garder mon toubib de PARIS car les délais d'attente sont très importants alors qu'à PARIS cela va plus vite !!!

Pour moi, je vais mieux, certainement le vinaigre de cidre (lol) car j'ai bien dormi et me sens moins fatiguée. Je me pèserai jeudi et je verrai si ça commence à faire effet ....

Ce midi, j'ai fait des boulettes de boeuf avec de la purée courgettes/navets, nous nous sommes bien régalés mon zhome et moi.

 

Nous commençons à préparer les emplacements des deux potagers. Je vais regarder quand je dois planter (je veux planter des haricots verts (j'ai acheté les graines), nous voulions planter des plants de tomates mais nous attendrons notre retour de cure en fin mai car il faut arroser pratiquement tous les jours !!!

 

@Mag : je pense à toi, et suis très heureuse pour les résultats que tout soit enlevé !!!! Courage pour le taff  !!! Je t'admire, car je suis pas une fan du ménage et le faire chez les autres, eh bien je crois que je n'en serais pas capable !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 29/04/2014 à 14:08

Re !

 

Un flan au ménage LOL !

Ba Macaille faut pas de descendre comme ça !

On a chacune nos travers, nos tocs etc ! Comme je dis : nos + et nos - !!!!!!!

 

Mamounette ! dis donc ca ne serais pas toi sur facebook ? Ta demande ?

Comme je suis pas certaine de te reconnaitre sur la photo j'ai pô répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez, j'y retourne !

J'ai acheté la boite ronde avec la fameuse pierre et l'éponge car j'en peux plus de ce tartre dans la baignoire, on me l'a conseillé,

sinon ca sera vinaigre blanc et chad ! pfffffff ca va piquer dur et sentir !!!!!!!!!!

J'espère que la pierre va faire effet !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 29/04/2014 à 14:11

Mamounette ! Z'ai cliqué !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 29/04/2014 à 16:28

Je pose mon dernier wrap!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 29/04/2014 à 17:21

Sandrine ! arrete ! on va plus te voir si ca fonctionne si bien ! LOL

Manu va plus pouvoir t'attraper ! LOL

 

 

Bonne soirée les filles !

bisous et a demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 29/04/2014 à 18:46

T'inquiète titine ...j'ai de la marge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 29/04/2014 à 18:57

On mange quoi ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 09:26

Bonjour les copines,

 

SISI Titine c'est bien moi !!!! j'ai recréée un compte il y a quelques semaine ... c'était bien moi sur la photo quand nous étions parti en Grèce il y a deux ans ... oui j'ai un peu repris depuis... je sais !!!!

 

Bon je suis bien contente de vous retrouver en tout cas !!

 

Paris... fatiguant levé 4 h du mat.... !!! et hier soir apéro chez des amis ... on ne s'en sort pas hein c'est chaud de faire régime en ce moment je vous le dit moi !!!

 

Mag je suis bien contente de te le redit mais c'est tellement important la santé... bon courage pour ta jouréne en tout cas et oui ça te fait dépensser des calories c'est sur !!! plus que moi derière mon bureau !!! hihihi.

 

Lacaille c'est chouette de faire son potager tu nosu raconteras tes petites récoltes ... !!!! toi aussi tu as répondu sur FB !!

 

Sandrine les enfants vont ils mieux ce matin ? et toi tu n'as rien chopé j'espère ??

alors ce dernier wrap ??

Bon courage car tu n'arrête vraiment pas en ce moment.

 

Ce matin anniversaire d'un collègue : PAIN AU CHOC CROISSANT PAIN AU RAISINS .... J'ai rien pris ce matin juste une gallette!!!! hihhi

CE SOIR SPORT car hier soir un peu d'alcool et de sushis !!

 

BISOUSSSSS

 

CE SOIR C EST UN LONG WEEKEND POUR NOSU JE SUIS BIEN CONTENTE !!!

 

RE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 30/04/2014 à 09:37

Hello

 

Je crois que la gastro m'a eue.....

 

Et on part demain......

 

 

Grrrŕ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 30/04/2014 à 09:45

coucou les cop's !

 

 

BA MOI Y EN A PAS ETRE CONTENTE ! (ellles vont penser  : ça change pô ! )

 

Lulu n'a pas de long week end !

Et surtout il a une sale tronche et tousse toujours !

 

Moi aussi suis contente de vous avoir sur facebook ! et ici biensur !

 

Niveau régime, hier soir, j'ai regardé le théatre avec mon mimi qui adore pierre Arditi.........aussi !

je me suis envoyé 4 activia aux fruits !

PO BIEN DU TOUT !

Ce matin petite rerpise....;mais c'est de ma faute et pas bien grave car j'ai plus d'appétit les filles et je me sens meme barbouillée !

Vous pensez que c'est cette fouttue grippe ?

Ca fini par me fouttre les " chtons " !!!!!!!! Mes yaourts m'ont barbouillés toute la nuit ! Ce qui n'est jamais le cas !

 

 

Bon, Mag, ce taf ???????? Hier a.m j'ai pensé à toi a donf et je me marais pliée en deux dans la baignoire a virer le tartre !

Je me suis dis : je fais comme Mag ! Je frotte et je maigris LOL!!!!!!!

Ici le calcaire c'est qq chose je vous le dis !!!!!!!!

J'ai attaqué les vitres de la douches du RDC incroyable ! ( faudrait une photo pour se rendre compte! )

 

Sandrine, ils en sont ou tes loulous ? T'as rien attrapé surtout ???????? C'est pas le truc non plus a chopper !!!!!!

 

Mamounette ! wi ! les sorties c'est l'enfer, tu l'as dis !

J'ai l'impression aussi d'obliger tout le monde a me suivre dans mes effrots si je dis non a un resto ou autre,

et quand je sors j'en ai par dessus la tete de dire ah non merci pas de ca !..........

Ca devient lourd a la fin et pourtant je pense qu'on sera comme ca a vie !!!!!!!!!!!!!!

 

Macaille ! un potager ! yes !!!!!!!!!quelle chance ! C'est quand la date de ta cure déjà ??????????

Tu nous fera coucou de la bas j'espère ?????????????????????

 

Bon , mes louloutes, je vais aller me doucher !!!!!!!!!

Et oui ca chjange titine traine ce matin........!

C'est pas souvent le cas dans l'année, mais là, un peu ( beacoup ! ) naze !

Et puis je cogite pas mal ces derniers jours avec l'avenir de Rémi, je rumine !

Je sais macaille, il ne faut pas !

Mais comment savoir si je l'encourage dans le bon sens ou pas ????????????

Lourde responsabilité d'une vie entière !

Pas simple

 

Allez je vous dis a +

Tout plein de bisous et BON WEEK END XXXXXXL !!!!!!!!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 30/04/2014 à 09:46

coucou sandrine !

vite immodium et surtout coca battu !

tu dois connaitre !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 30/04/2014 à 10:07

Hello mes copinoux !!!

@Mamounette : non, je n'ai pas encore cliqué. Je vais le faire dès que j'irai sur facebook.

Pour le potager, nous préparons la terre et nous nous documentons car nous sommes des citadins et planter des pieds de tomates, pommes de terre, haricots et des herbes aromatiques + salades, nous ne nous y connaissons pas ... Et nous sommes un peu comme des enfants, nous voudrions tout faire pousser mais derrière il y a du travail !!! mais on aime, je vous dis pas comme notre vie a changé depuis que nous sommes à la campagne !!! Tous les 2 jours, nous partons marcher une heure à une heure et demie à rythme soutenu ... Nous avons une excellente hygiène de vie ... ce qui ne nous empêche pas de penser à ceux ou celles qui ont des soucis de santé, ou autres ...

 

@Titine : ma cure c'est du 11 au 30 mai prochain. J'emporte mon ordinateur, et ma tablette, donc je pourrai comme tous les jours vous donner de mes nouvelles et en recevoir ... Je pense que ma cure va booster ma perte de poids, du moins l'année dernière j'avais fait une mini cure d'une semaine, appelée hiver malin, et cela m'avait bien aidée !!! En plus, l'après-midi nous nous promenions à pieds, après la sieste presque obligatoire car la cure est quand même fatigante. Cette année, ma cure remboursée par la SS à cause de mon arthrose, est de 3 semaines. Pour moi ce sera comme des vacances car cette année nous ne partirons pas, because les sous que nous devons à l'URSSAF et au RSI pour l'activité finale de mon mari ...

 

Pour Rémi, je comprends. J'ai été comme toi très billeuse, surtout pour ma fille qui après la 3ème a voulu à toutes fins alors qu'elle avait beaucoup de capacité, faire un CAP de coiffure !!! Je l'ai inscrite dans un lycée professionnel dédié à la coiffure, puis après elle en avait marre de la coiffure (2ème année de CAP et après avoir acheté tout son matériel qui coûtait bonbon ...), j'ai fait des pieds et des mains pour qu'elle reprenne un parcours BAC pro, puis après son bac, elle a voulu faire du droit, donc fac de droit pendant 2 ans, puis après cela ne lui allait plus, il a fallu payer un établissement scolaire pour qu'elle passe sa licence en communication ... Donc, je comprends ... Et dis-toi bien que RIEN N'EST DEFINITIF maintenant il y a des moyens pour reprendre un parcours, donc même si tu as peur pour le CNED, je suis sûre qu'il sera possible de vous rattraper après !!! Sois forte ma Titine, mais je sais que tu l'es !!!

 

@Sandrine : décidément pas de chance !!! Soigne-toi bien ma belle.

 

@Mag : comment vas-tu aujourd'hui, et Boubou et Tom ??? Je pense à toi toujours le matin... Tu travailles dans une maison de retraite ou chez des personnes âgées chez elle ?

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 30/04/2014 à 15:54

Coucou

 

Ça va un peu mieux....

Ce midi steak haché 5% haricots verts et yopa.

 

Là on pose un wrap antirides visage sur ma mère!

On attend les résultats!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 30/04/2014 à 15:55

Je dois faire ma valise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 16:45

Alors Sandrine ça va un peu ?

 

Et ce wrap sur le visage ça donne quoi ?

 

Bientôt en weekend j'ai hâte !!

 

BISOUS LES FILLES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 30/04/2014 à 19:31

Forum Dukan : pour mes copines et mon jean

Pour mes copines et mon Jean !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.