Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:41

Bon moi je vais devoir vous laisser, le devoir m'appel (maman à plein temps!!), je reviens ce soir.

 

Niniscrap bonne soirée, ne stress pas trop, je suis sur que tu vas trouver un parade !!

 

Gwendo : 0 c'est toujours mieux que du +.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:41

Au faite les filles votre corps il suit bien ??

Pas trop les peau flasque ???

Moi mes bras sont un peut flasque pffff on peut pas tt avoir

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 14:41

ouais je pense...... même mon mari, oh tu fais un régime pour trouvez un autre.

mais oui c'est sa, c'est pour toi au contraire, pour mettre de beau souvetements pour toi

grrr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:41

Bonne soirée stef  peut etre a ce soir 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 14:42

Pour ma part gwen, depuis ma grossesse et mes précédents régime j'ai toujours eu la peau flasque malgrés le sport.

Mais cette fois ci je sens bien que mes cuisses se raffermit sa gondole un peu moins...

Je met également de la créme amincissante.... et je pense que sa m'aide un peu

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:43

LoL nini Moi pareille il me dit même arrête tes assez mince pfffff c est meme pas vrai il a peur que je devienne trop canon loool

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 14:43

Bonne journée stef à demain, et merci, je penserais a vous mdr, sa m'aidera

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:43

somatoline ?? il praiat que c est la top du top

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 14:44

oui c'est sa je pense comme toi.....

mais comme je lui ai dis à la base c'est pour moi, surtout connaissant mes antécédant d'obése morbide

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 14:44

oui sommatoline jour et nuit

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:44

Pour moi le pire c'est le ventre... Bon mon loulou n'a pas encore 4 mois, je dois attendre un peu pour la course, quand j'aurai fini ma rééduc !!

 

Bonne soirée les filles !!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 14:45

même pour la peau d'orange sa atténue, moi j'en suis barder des fesses au bas cuisse

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:50

... tous les même 

 

Au faite je voulais t expliqué mon parcours Moi en faite je fais dudu depuis le 15 mai j ai débuter avec 85kg puis je suis partie en vacance avec 80kg au retourde mes vacances + 200gr en une semaine sa allais encore Mais a mon retour j ai baisser mes bras et jai arretter de faire régime Et puis je me suis repris en main depuis le 1juillet j ai recommencer avec 79 kg et voila ajd je suis tjrs la et avec 2 bonnes copine dudu en + 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:51

voila les filles comme sa vous savez tout car ma reglette est juste mais jai juste éffacé les ancienne donnée car sinon sa faisiat galere lol

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:52

Je vais pas vous mentire les filles votre présence me fait un grand bien pour pouvoir continuer motivé

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 14:59

Moi de meme gwen j'ai besoin de votre soutient et de votre compagnie. c'est mon premier reflexe le matin en me levant. je me connecte pour voir si vous etes la.

n'empeche on perd des kg mais on gagne en amitie.

car meme mon objectif atteint et tt terminer je raesterais sur le fofo pour pas craquer

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 15:04

On va gagné tracasse pas !!!

Moi aussi je suis ici pour un bon bou de temp vu que je suis qu en croisiere lool

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 15:05

Moi des que j ouvre ma librairie je fais tt ce que jai a faire puis j ouvre ma page proteinaute  pour vori vos petit message et je reste conecté tte la journée 

 

Vu que c est les vacances il fait quand meme plus calme ! Aujourdhui je ferme a 16h car le samedi il fait tjrs plus calme donc il reste plus qu une heure

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 15:09

Ah oui sa va.... une librairie j'aime les bouquins. sa doit etre sympa.

j'ai hate de retourner bosser. mon arret ce termine le 18 septembre...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 15:11

ahh oui du a quoi ton arret sans indiscretion ??

Tu travail dans quoi ?

Librairie c est bien mes mes horaires me tue ! 6h30 a 19h

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 15:21

De cette maladie que j'ai au niveau musculaire...

jdevrai etre encore en arret mais je le suis pas... sa fait 9 mois que je suis arreter.

 

je suis aide soignante a domicile aupres de personne handicape j'aime ce metier

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 15:25

super sa moi aussi avant douvrire ma librairie je faisiat mes etude pour etre afs mais jai abandonner ! et ouvert ma librairie !!

 

Bien vite que tu reprenne alors  Moi tt les jours apres ma pese je me rejouis detre demain matin pour voir si jai perdu du poid ou pas  ahahah

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 15:28

Heu je crois que c'est une maladie en faite moi c'est pareil

pourtant je me dis bon allez derniere peser et tu attend la fin de semaine pour voir cette chute vertigineuse. mais non l'appel de la balance est trop forte.... c'est horrible.

Mais je peux pas faire autrement

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 15:29

Bon nini moi je vais te laisser je vais commencer tt doucement la fermeture de ma librairie !

je te fais de gros bisoux et te souhaite plein de courage et on se voit demain ou lundi alors tu nous raconteras ta soirée

Bisouuuuuuu

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 15:32

Pas de probleme. moi je vais allez cherchee mini homme en vac chez sa mamie.... je passe demain matin pour vous racontee.

je penserai fort a vous

gros bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.