Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 13:40

Des séances de quoi ?

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 13:47

de sport pardon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 13:52

Ok, oui c'est même mieux de faire du sport !! Dans le livre Dukan : 30 minutes de marche par jour non négociable !!!

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 13:52

ok ok parfait alors  merci beaucoup pour ces infos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 13:57

Mais de rien !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 14:26

bienvenue rirou moi au faite je ne fais pas trop de sport est ce grave ???

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 16:49

Kikou mes coupines.

ah j'ai passer ma journee en ville avec ma belle doche... du coup resto... mon dieu y'avais rien, j'ai pris une salade nature avec du poulet au citron... j'espere que sa sera bon.

en achetant ma creme a la pharmacie j'ai trouvait de l'arome chocolat dukan hate d'essayer...

 

vous m'avez manquer mes choupinette

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 17:20

coucou nini moi vous me manquer depusi el matin chaque fois que je me conecte vous n'etes pas la :(

salade poulet citron sa devrai aller tu sais 

La creme c est somatoline ?? Si oui tu c est me dire le prix ?

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 17:32

Merci gwendoline004 

 

Petite question de débutante le tofu en PA est ce que c'est autorisé ? En avez-vous déjà cuisiné ? Comment vous y prenez vous ? J'aimerais me lancer mais pas trop d'idées en fait :s

 

Sinon premières courses aujourd'hui car pas grand chose correspondait à mes besoins dans mon frigo j'ai donc acheté :

son de blé, son d'avoine, jambon, surimi, poulet, saumon, œuf, konjac, édulcorant, lait écrémé (j'avais que du demi écrémé jusqu’à maintenant) et du fromage blanc. J'avais déjà toutes sortes d'arôme à la maison.

 

Verriez-vous quelque chose à ajouter à tout cela puisque vous avez plus d'expérience que moi ? 

 

Merci Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 17:38

re rirou heu moi je nai jamais achter de tofu et sa me tente pas donc je saurais pas t'aider la dessus

sinon moi mon frigo est rempli de steak et steak haché , du hachis , du concentre de tomate des ognions  des yaourte 0%

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 17:39

Par compte saurais tu me rappeler depusi quand tu as commencer exactement ?

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 17:46

j'ai commencé ce matin même ^^

 

Concentrée de tomate j'en ai pris aussi ça car j'ai finalement trouvé ce que je vais manger ce soir : poulet tomate 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bartdude

Ce message a été supprimé par son auteur.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 17:54

mmm tu va bien te regaler 

 

Bonne chance alors et n oublie pas de bien boir 1.5 l a 2l d eau

Bon moi je te laisse car je ferme mon magasin bisouu a demainn

Bartdude

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 17:58

je vais mettre mon kilt aussi... on se sent seul comme homme sur ce forum  Salut les guerrières !

rirou : attention, le concentré est limité en phase d'attaque (PP).

 

Et dans les trucs pratiques à avoir pour vite-fait préparer un truc, le lait écrémé en poudre, la gelatine, les rollmops (faut aimer, mais ca se conserve bien donc facile d'en avoir au frigo), les carré frais 0% à tous les goûts (faciles à trouver en France, difficilement en Belgique), du haché pur boeuf (au congélo), des boites de thon au naturel, des oeufs de poisson, et surtout : plein d'épices, de condiments et d'herbes !

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 18:05

merci beaucoup pour la précision du concentré de tomate  trop cool d'avoir un zhomme dans le groupe car après tout ça donne une autre vision des choses 

 

pour la liste j'ai noté :

 

le lait écrémé en poudre : j'ai pas encore

la gelatine : j'en ai jamais utilisé dans ma courte vie peut être serait-il temps de m'y mettre

les rollmops : j'adoooOOOOOOOoooore ça et je savais pas que je pouvais flut ! j'en aurais acheté aujourd'hui si j'avais su car maintenant je salive 

les carré frais 0% à tous les goûts : zen ai pas non plus

du haché pur boeuf : non plus

des boites de thon au naturel : ah ça j'ai tout plein

des oeufs de poisson : j'y aurais jamais pensé alors je j'adOOOOooore ça aussi 

plein d'épices, de condiments et d'herbes : ça j'ai, je re ai et j'ai ! Suis partie en vacance et j'ai ramener des mélange d'épices un vrai délice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:10

J"en ai pris un autre que le pharmacien ma conseiller c'est percurafeine avec 5% de cafeine payer 15 euros... on va voir...

 

 

rhooo pardon j'avais tellement hate de vous parlez que j'ai pas souhaiter la bienvenue a rirou

 

alors bienvenue dans notre papotage.....

 

pour ta liste elle est impec

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 18:15

pas de soucis hein je comprends bien et puis parfois il y a tellement de messages que certains passent à la trappe dans le méandre de notre cerveau  Merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:20

En faitr tellement l'habitude de parlez avec gwen et stef sa me fait tout drole de voir un autre message d'une autre proteinaute. et j'en suis ravis....

 

on est de vrai bavarde presque droguer du forum mdr

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 18:29

aha étant une geek par natuuuuure je pense que je vais vite être une accro aussi alors surtout que vu comme je débute j'ai tout à apprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:41

T'inquiete tes bien tomber avec nous pour les conseils et surtout pour lrs motivations. gwen et stef sont des amours....

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 18:51

franchement je suis contente parce que j'ai fais un régime avant mais je me sentais fort seule pas beaucoup de motivation alors c'était dur de tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:59

Tu m'etonne je te comprend mon premier gros gros regime (-50kg) j'etais seule vraiment seule

 

la j'ai trouvais du reconfort motivatiin aupres de gwen et stef car sur le forum j'ai vraiment eu du mal a trouver des personnes avec qui parlait tout les jours...

Utilisateur124031

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 19:44

AHA !!!! victoire !!!! j'ai réussis à mettre ma photo de ma bouille à moi à la place de ce zoeuf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.