Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:24

salut bartdude  et bienvenue  sympas d enfiler aussi ton kilte  ahahah

 

Sa c est vrai rirou tu va bien t'amuser ici car :

1 on est des vrai droguer de dudu

2 On est de tresssssssssss grande bavarde  quand on est tte la hein 

3 On est des guérrieres 

4 On va faire tt ^pour se motivé 

 

Au faite mercii nini pour ses gentillessse 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:27

Moi ce soir j ai manger 2 steak haché pur boeuf avec des harricots ! ! En esperant demain a voire perdu ))))

Car pour les nouveau qu il ne savent pas moi j ai bloké pendant 1 semaine et demi sans perdre un gramme a cause que je n allais pas faire popo  ( désolée des details mais c est vrai )

Donc tt les jours moi je me pese ( j en peut rien ses maladiff lol ) et c est toute une histoire pour que j aille au toilette

Voila les nouveau vous savez tout ahahahah

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:35

Forum Dukan : bon les amis je vais vous laisser car je dois aller travailler a mon magasin on se retrouve demain a 6h30 je serais conecter car j ouvre ma librairie

Bon les amis je vais vous laisser car je dois aller travailler a mon magasin on se retrouve demain a 6h30 je serais conecter car j ouvre ma librairie pour ceux qui savent pas 

 

Donc au cas ou vous auriez ecrit tte la nuit des romans  je vous relirais demain matin histoire de me mettre a jour lol 

 

Passer une excellente soirée mes guérrieres et mes guérrier lol ( vu que on a 2 Hommes mnt  Palis et bartedude )

 

Bonne nuit a tt le monde 

 

Gros bisouuu

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:48

Me revoilà... Je viens de finir de laver la maison... Voilà mon sport du jour !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:51

C'est vrai qu'on est de très grande bavarde mais c'est qu'on a plein de choses à se raconter!!!

 

Merci nini pour tous ses compliments !! Comme vous le savez je pars en vacances à la fin de la semaine et bien sur qui dit vacances dit pas d'ordi (je prendrais ma tablette mais pas sur d'avoir le wifi)... Donc pas de forums, pas de nouvelles... Ah lala, vous allez bien me manquer !!

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 20:57

Alala si vous saviez ce que je mets comme espoir dans ce régime ! Ras le bol de toute ce gras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 21:00

C'est un bon régime qui fonctionne bien si tu le fais correctement !! En plus comme tu perds vite, ça motive d'autant plus. C'est sur ça ne sera pas toujours facile mais faut tenir bon !!!

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 21:03

Si j'ai des résultats je pense que je tiendrais car ça fait 4 mois que je stagne à -10 sans craquer alors il y a pas de raisons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 21:14

Puis si ça va pas, viens nous raconter on t'aidera a rester motivée !!

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 21:38

merci c'est très gentil  je viens de réaliser mon premier pain dudu Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 22:03

Lol tu va voir sa va etre super ensemble

moi je viens de finir de repasser j'ai perdu au moins 2kg de sueur mdr

 

j'ai penser a toi gwen se soir je me suis remplie le bide de chou de bruxelle 3 jr que je vais pas au toillette malgres mon traitement

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 07:42

Forum Dukan : salut les guerrieres et les guerriers merci nini sa fais plaisir maintenant quand on va faire popo on pense a gwendo ahahahahahahahhahahahahah pourquo

SALUT LES GUERRIERES ET LES GUERRIERS  

 

Merci nini sa fais plaisir maintenant quand on va faire popo on pense a gwendo ahahahahahahahhahahahahah ^pourquoi pas ? lol si sa t'aide a aller au toilette 

 

Pour ce qui est de moi ben 0gr perdu ajd :( sniiff snifff c'est chiant !!!!!!

 

Faut dire les filles que jusqu a présent jai fais dudu a ma sauce c'est a dire >> Pas de sons d'avoine , je ne calcule pas non plus si j'ai mon quota de proteine , Pas trop de sport non plus a part de temp en temp un peut de velo ....

Mais bon jusqu a presente j ai quand même perdu -15.7kg donc sa va encore mais la pour le moment je vois bien que mon corps résiste !!

Deja de :

 

1.Difficulté d'aller au toilette

2.Quand je rentre dans un nouveau poid je stagne souvent dedans

3.Donc perte plus lente .. Maintenant faut que je sois vraiment stricte !!!

 

Le positif de ce matin c'est que jai enfiler mon pantalon qui était vachement trop grand ahahahah sa fais plaisir car même si le poid stagne je perd des centimetre 

 

Vous les filles comment allez vous ajd ??? Bsouuu

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 08:00

Forum Dukan : coucou les filles gwendoline004 peut etre qu une seance de sport pourrait obliger ton corps a bruler des calories supplementaires et casser ce vilain

Coucou les filles !

 

gwendoline004 : peut être qu'une séance de sport pourrait obliger ton corps à bruler des calories supplémentaires et casser ce vilain pallier ?

 

Alors moi je me suis levée ce matin avec des cuisses très très douloureuses.... La séance de cardio hier a apparemment bien agit et ce malgré les étirements que j'ai pu faire. Je crois que je vais faire la grimage à chaque fois que je vais me lever ou m'assoir ou que je vais descendre les escaliers  Aujourd'hui donc pas de "sport' je ferais un peu de marche pour que mes muscles puissent se reposer un peu 

 

Niveau balance je suis assez.... soufflée ! J'ai respecté tout à la lettre hier et résultat -1.

4 !!! Je suis HAPPY, Happy, happy, !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 09:14

Oui tu a raison rirou mais je suis seule personne pour courrire ou aller dans une salle avec moi :(

Donc pas tres motivant

Par compte pour ta perte c'est super  

Ton image j'adooorrr loool

Je suppose que ton morale dois etre au top du top la 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 09:16

Forum Dukan : c est super pour toi riri tu merite c est petite image suis fiere de toi bravo tu vois une perte pareille c est hyper motivant non

C'est super pour toi riri tu mérite c'est petite image 

 

Suis fiere de toi bravo Tu vois une perte pareille c'est hyper motivant non ??

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 09:18

Oui c'est clair c'est HYPER motivant merci beaucoup !!!! Smiley bonheur

 

Tu n'as pas de console gwendo ? Sinon regarde => http://www.youtube.com/results?search_query=gym+direct&oq=gym+&gs_l(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 09:25

super jai enregistrer ton site  merciii

Playstation3 j en ai une pourquoi faire ??

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 09:29

parce qu'il existe des tas de jeux de sport ou de coaching sur console et qui aide à s'y mettre. Ce n'est peut-être pas aussi efficace qu'une heure de courses mais ça aide les débutants comme moi. Moi par exemple j'ai la xbox + kinect et je fais le jeux your shape

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 09:44

ahh ok je connais pas et jai pas le temp

6h30 a minuit je suis prise dans mes magasins :(

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 10:09

Oui alors forcément tu dois quand même en faire du sport ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 10:15

lol oui mais ses artificielle looooll

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 10:25

Ah oui si jamais quand les gens autour de moi ne comprennent pas qu'un kilo de moins ce n'est pas anodin je leur dit : j'ai perdu 1 paquet de sucre ! Alors n'hésitez pas !

 

500g : 1 paquet de beurre

1 kg : 1 paquet de sucre

5 kg : une bouteille de fontaine à eau

 

Etc etc... Vous verrez votre perte autrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:33

Kikou

 

bon ben moi repris 1 kg degouter de chez degouter.

Pfff

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 10:46

Accroches toi ça ne veux rien dire ! Mauvaise période ? Petit écart ? Pas assez bu ? Pas assez bouger ? Le corps réagit parfois bizarrement si ça se mets demain ce sera déjà parti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:52

Non pas mauvaise periode c'etaus la semaine derniere. pas assez bouger, non plus, je marche 1h par jour plus mon kine plus mes petite contraction musculaire du soir.

petit ecart, je pense que sa doit etre les 2 verres de whisky coca de samedi... donc un peu de constipation aussi... ( maladie intestinal )

 

mon poid augmente depuis dimanche grrr

 

je pense faire pour cette semaine 5pp/5pl puis revenir a 2pp/2pl vous en pensez quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.