Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 17:53

Oh je l'ai fait hier soir et franchement ça va !! Tu en penses quoi niniscrap ??

 

J'ai fais ta recette de chouquette, arôme café-moka, c'est super bon.... Merci niniscrap !!!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 18:00

Ta vu ses super les chouquettes... moi j'adore....

 

pour le pain la texture sa va... zhome me dis aussi que sa a l'air pas mal... j'attend que sa refroidisse...

pour ce soir avec un carre frais j'ai hate du coup...

 

tu la passer au grille pain apres? ou pas?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 18:20

Non mais je pense le passer au grille pain quand je le ferais pour le matin, j'aime les choses croustillantes !! Hier je me suis fait le pain avec un carré frais nature et un steak haché dessus.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 18:26

Ah oui hum sa doit etre bon j'ai hate a ce soir lol

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 19:52

Alors, alors... Verdict ??

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:55

Salut, je vous rejoins (je mettrais un kilt, style guerrier écossais, pour me fondre dans le sujet lol). 4 pages sur 2 jours, j'ai pas eu le courage de tout lire, mais je vous rejoins maintenant.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:58

Bienvenue Palis !!

 

On veut voir la photo du coup ...

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:58

Ah ou, Gwen. Ketchup allégé chez Leader Price. C'est super bien Leader Price pour Dukan, j'y prend du thé 0% qui n'est pas mauvais du tout, des steaks haché 5% (surgelé et des produits laitiers 0% (beaucoup de choix).

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 21:07

Du thé 0%, je ne savais même pas que ça existe. Au fait pour les 4 pages en 2 jours : nous sommes de grandes bavardes !!!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 21:56

Bonjour paliis bienvenue ici.

 

bin alors verdict j'ai aimer. super bon avec du carree frais. même mon mari qui est difficile au niveau nourriture a bien aimer.

j'en referais

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 08:27

Je pense me faire un sandwich avec ce pain pour la route des vacances.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:02

Coucou

comment va aujourd'hui?

tu as raison stef moi aussi j'en ferais un sandwich pour partir au parc d'attraction...

 

-Gwen: sa va? as tu perdu?

 

bon ben moi, je paye mes verres de whisky aujourd'hui, je m'en doutais +600g ce matin...

en plus je me tape une de ses crise de constipation que mon traitement habituel me soulage pas....

pffff

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:16

Du coup je vais me retenir pour pas me peser jusqu'a dimanche faut que je resiste...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 09:59

Hello les filles désolée le dimanche je sais pas souvent me conecter vu que c est mon seul jour de conger ben je dors un peut et je fais le menage chez moi car c est la seul journee que je suis dans ma maison 

 

Tout d abord félicitation a toi nini je suis fier de toi   et j aurais bien été a la soirée avec toi  ahahahah mission accomplie alors 

 

Bon pour ce qui est de moi ben dimanche matin je me pese +300gr oh mon dieu jai deprimer .. pff tt sa parce que je n ai pas été au toilette encore !

Alors hier je me susi cuit une grosse marmitte de chou de bruxelle et jai beaucoup manger des chou pour essayer d aller le plus possible au toilette .. jy suis aller mais pas bcp :( Même mon lapin fais plus de crotte que moi lool !!

Ce matin -500gr bon c est tjrs sa mais je suis tjrs dans mon 69 pff jaimerai enfin voir un peut le 68 . .

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 10:03

Au faite les fille je dois vous avouer quelque chose .....

Moi je mange pas de sons d'avoine car sa me fais vomir !!

Jai éssayer le pain de sons davoine micro onde dégueulassse le gout !! On s en trop un gout bizzar !

Alors moi je mange des bonbon de son de la marque dambert c est sans sucre et ya que du son ! j en mange 2 maxi sur la journée pour dejeuner car sinon je n aurais pas de sons ...

 

Pour ce midi jai garder encore des chou de bruxelle pour bien aller au toilette lool

 

Sinon comment sa va toi nini?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 10:04

Coucou stef comment vas tu ajd ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 12:14

ou ou ya personne ?

ce midi je mange saumon et chou de bruxelle mmmmm

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 13:01

Re,

 

Tout va bien, j'ai passé un bon WE !! Bien sur pas de pesée pour moi... ahhhh je résiste à l'appel de la balance...

 

Je me suis préparer un truc hier pour le petit déj de ce matin et beuuurkkk, trop dégeu, je me suis forcée un peu et j'ai voulu le finir ce midi mais c'est vraiment pas possible. J'ai des hauts de coeur. Bon va falloir trouver autre chose.

 

Moi aussi j'ai du mal avec les sons, enfin dans une recette ça passe, bon ça dépend laquelle.

 

Vous buvez de l'eau Hépar, ça marche assez bien pour la constipation, enfin quand ça reste occasionnel !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 13:04

Pour moi ce midi : steak haché 5% + 2 tranches de filet de poulet + concombres + yaourt au citron.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 13:09

mm tu mange bien stef 

moi j ai tjrs fais dukan sans son donc pour le moment sa va

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 13:15

bonjour je commence aujourd'hui la phase d'attaque de 6 jours ! J"ai 25 ans et 36 kilo à perdre. J'en ai déjà perdu 10 seule mais je stagne depuis maintenant 4 mois et même si je n'ai pas craqué ça commence à faire long alors maintenant je me lance dans dudu. Premier jour je suis donc un peu perdue mais heureusement ma belle-mère qui fait dudu également m'a un peu guidé. Aujourd'hui j'ai donc pris pour mon petit déjeuné des oeufs sur le plat et à midi j'ai mangé des bâtonnets de surimi avec comme dessert du son d'avoine dans du lait chaud avec un peu d'édulcorant et un thé pour accompagné tout ça. Pour ce soir c'est encore très très vague mais ce sera qqch autour du poulet certainement  J'espère arrivé à ma perte de poids total pour le 3 avril 2014 pour ensuite commencer la conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 13:17

Si ça marche quand même, continues comme ça !! Et oui j'ai bien mangé ce midi...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 13:21

Bienvenue rirou3619, je viens de voir ton message.

 

Tu trouveras sur le site pleins d'astuces, de conseils et surtout de bonnes recettes pour t'aider au quotidien et rendre le régime moins monotone.

 

Bon courage pour ta perte de poids, le chemin est long...

Utilisateur124031

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124031

Posté le 12/08/2013 à 13:26

oui le chemin est très long mais ces kilo me pourrissent vraiment trop la vie malgré tout j'ai de la chance car je n'ai pas de gros problèmes de santé lié à cet ENORME surpoids pour l'instant mais avec le temps ça ne peut que venir alors je veux agir maintenant. Est-ce que je peux conserver mes séances de 40 min /3x par semaine ? Est-ce de trop ou trop peu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.