Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lililove
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 22:40
merci pour la motivation les filles sa fait plaisir
et ici pesée tardive mais voila petite perte 89.1 kg le soir
Steph06
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2013 à 14:48
Coucou les filles, pas très présente les derniers jours, mais je profite de ma poussinette un max et hier, j' ai participé à un vide dressing.
Aujourd'hui c' est PP, beur beurk... mais faut ce qu' il faut. J' ai encore perdu, suis contente! D' autant qu' on s' est fait un ti resto hier, me suis pris une brochette grillée crudité, me suis même autorisée 4 frites lol, et malgré ça, j' ai perdu 300g! Elle est pas belle la vie?!
Par contre, c' est fou comme ce régime me motive, en temps normal, avec un autre régime, me serai dit tant pis, je bouffe les frites et je me prends une sauce roquefort, c' est pas pour une fois! Ben ici, vu que je me pèse chaque jour, j' ai tellement pas envie de reprendre même 100g que je m'autorise le moins d' écarts possibles, et je n' en souffre même pas! Suis contente d' avoir une telle volonté...
Bon je continue mon rangement pendant que mini miss fait dodo
Gros bisous les nanas!
lililove
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2013 à 19:16
coucou les filles
j'espèrequ votre week end c bien passer ?
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2013 à 20:02
Un bon petit WE pour moi !! Demain reprise du boulot, ça va me faire tout drôle... Comme le temps passe vite...
Et vous les filles, quoi de neuf ??
gwendoline004
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 08:10
hello les filles moi ce matin - 600gr
Jai passé un bon week end maintenant que j ai perdu du poid j ai quelque petit probleme lool je vous explique ::
j ai perdu 3 taille de pantalon mais le probleme est que mais cuisse son encore assez forte donc admettont que je prenne un 40 le jeans est hyper moulant au niveau des cuisses mais la taille est trop large mdrrr !!!
Je pense que je vais encore un peut attendre avant de rachter des pantalons car ses galère !! Ou il faudrais que j essaye des pantalon pas des jeans pour le moment j ai quand même perdu 19.4kg donc vous pouvez imaginer que mes habits sont tous trop grand lool
Mai sa fais plaisir de voir sa
zelee
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2013 à 14:30
bonjour les filles
félicitations à tout le monde pr vos pertes !
je vois qu'ici le forum est animé c'est chouette
j'avais une petite question; j'ai acheté de la creme fraiche 1% M.G , a cmb j'y ai droit ? je suis en croisiere ! et j'ai aussi trouvé la vinaigrette miel-moutarde à seulement 3% M.G. lol, est-ce aussi autorisé ? il n'était pas dans les light mais bon je me suis dis que pr le peu de pourcent..
qcq vous en pensez ?
bisous bisous
gwendoline004
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 15:07
salut zelee : )
Pour la creme fraiche c est une cuillere a soupe lool par compte pour la vinaigrette je ne sais pas t aider
gwendoline004
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 16:00
Mes guérrieres il fait bien calme icic
zelee
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2013 à 16:00
oki merci
rhoo je suis trop dégoutée je suis rentrée tantot dans une pharmacie pour acheter du protifar, et je vois DUKAN en grand sur la vitrine, et avec tous les produits que j ai déjà a la maison j achète un paquet de biscuits que j avais pas encore aux PÉPITES DE CHOCOLAT ! j'achète direct et déjà je vois 8€ le paquet j étais choquée alors qu'au carrefour c est 4/5€ +/- mais bon j avais trop envie de choco
puis en rentrant au boulot je vois que c est seulement pr la phase conso :( :(
je suis dégoutéééée je peux même pas les manger mnt :-( :-(
niniscrap
420 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2013 à 16:22
kikou, j'etais partie tout le week end, car j'etais en vide grenier hier et e suis rentré super tard...
Ici encore 300g de perdu sois maintenant un total de 9kg, je suis tellement heureuse de tout sa...
Par contre, la je ressiste, j'ai tellement envie de manger des petits princes, si je m'écoutais je viderais le paquet.... une horreur
lililove
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2013 à 17:28
Bonjour les filles
pour moi se soir j'ai manger omelette avec champignons et je me suis autorisée un peux de mayonnaise.
Je suis fière de moi
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2013 à 18:29
Bonsoir les filles,
Petit passage vite fait par ici... Et oui aujourd'hui c'était le grand jour de ma reprise !!! Ahhhhhh bin on est vite dans le bain !!!
Pour la vinaigrette je ne pense pas que ça soit autorisé même avec seulement 3% de MG, mais miel donc sucre...
Sinon pour moi tout va bien, je continue tranquillement ma croisière, pas d'escale, mais vivement l'arrivée au port !!!
Bises
gwendoline004
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2013 à 08:13
Hello les filles
Avec 20 kg de moins AUJOURDHUI je me les gèèèlllleeeee grrrrrrrrr deja en temps normale en dessous de 20 ° j ai froid mais alors la avec ma perte de poid c est pire que tout !!!
Aujourdhui je recommence PP beurkkkkkkkkkkkkkkkk mais bon les deux jours passe tres tres vite bien vite que jarrive a mon port aussi suis contente que vous allez bien les fille et que tt le monde est bien en bonne route vers le port
Bisouuuu
niniscrap
420 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2013 à 10:08
Kikou
Je te comprend que tu te gele avec 20kg en moins. C'est enorme.
Bon moi j'ai repris 200g mais je re suis constipe... pffff
Derniers semaine et reprise du taf j'appréhende je crois que c'est sa qui me constipe....
Aujourd'hui pp aussi j'arrive à plus quoi savoir manger sa me soule
gwendoline004
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2013 à 10:56
a fond en pp c est dur !!!! moi hier ej eme susi cuit steak haché que je vais manger avec du ketchup c est ce qui passe le mieux car le saumon j en susi degouter
Steph06
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2013 à 20:22
Dégoutée!!!!!
D'abord, hier, mon nouveau smartphone a rendu l'âme...... avec toutes les photos et vidéos de ma fille depuis juin et après ma visite chez Belgacom, ben ça pue car problème connu de ce p**** de gsm de m****, donc, les chances qu'il redémarre sont minimes et je suis vraiment très triste d'avoir perdu tous ces souvenirs ;-(
Et pour couronner le tout, ce matin, + 600gr!!!!!!! Oléééééééé
Je vous raconte pas mon état d'esprit du jour :-(
Donc voilà, pas la pêche du tout aujourd'hui, j'espère que demain j'aurai pas encore repris, même si y a des chances car quand je vais mal, je bouffe et là, me suis laissée tentée par 3 cuillères à soupe de pâtes parmesan et beurre .... allégé tout de même!
Sinon, ben Gwen, va falloir acheter de plus gros pull lol tu vas tout de même pas reprendre tes kilos pour te tenir chaud
Moi aussi ras le bol du saumon, j'ai testé pain de mie Dukan et j'ai trouvé ça dégueulasse donc si qqn a une recette goûteuse car JE VEUX DU PAIN!!!!
J'espère que je vous aurai pas trop mis le blues, mais fallait que ça sorte
A pluche les filles.
virgidjo
352 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2013 à 23:40
Moi je me fais une galette que je cuis dans un moule à tarte en silicone avec de l arome pain grillé!
zelee
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2013 à 10:30
ah pas mal ca je vais essayer ce soir car moi aussi quand j essaie de faire le pain de mie dukan bhen ca ressemble jamais à la photo lol et c est aussi dégueu !!!!
gwendoline004
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2013 à 10:49
hello les filles moi ce matin -500gr
et demain les légumes je trouve que les jours passe vite en ce moment pour moi ce midi sa sera escalope de boeuf avec une c a c de moutarde
gwendoline004
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2013 à 10:51
steph 06 courage ce n est qu une passe mais reste accroché et essaye d eviter trop souvent les ecarts c'est pour sa que des fois tu pêrd plus ou tu prend du poid !
stef59
720 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2013 à 16:13
Salut les filles,
Je me connecte de moins en moins... Dur avec la reprise du taf... Le temps de m’organiser correctement et me revoilà !!
gwendoline004
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2013 à 16:52
hello pff les guérriere ont elles ete achever ?
Steph06
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 10:40
Coucou, grosse semaine au boulot, peu de temps pour moi, y compris en soirée, et avec mon gsm qui m'a larguée, ben je sais plus me connecter comme je veux, où je veux
Sinon, ben ici, très contente, 77,1 ce matin!!! Notre corps est une bien bizarre machine lol Pour les écart, j'en fais très peu Gwen, à part ma durum du début, et ici mes 5 cuillères à soupe de pâte car dégoutée de plus perdre malgré justement aucun écart Mais apparemment, c'était juste une pause et le corps s'est remis en route! Suis donc à presque 6kg (à 100g près) et suis vraiment super heureuse.
Perso, mon truc , c'est que je me pèse tous les jours, et ça me motive car quand j'ai envie de faire un faux-pas, je me dis que demain matin, ça me fera des grammes en plus sur la balance
Je vous souhaite un bon week-end, le mien est bien chargé donc je ne passerai sans doute pas.
buuunny
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 15:04
Coucou, alors je vois que sa bouge plus ici, alors j'aurais une petite question ^^ Ou es que vous trouvé "le tofu soyeux" et tous les arômes, carré frais, édulcorant... ? J'adore toute les recettes que je trouve sur ce site, mes il y a toujours des aliments que je ne connais pas, et que je ne sais pas ou trouvé... J'habite en Belgique, à Charleroi, donc voila si vous avez des tuyau de ou trouvé quoi sa m'aiderais bcp ^^
( j’espère pas trop faire de hors sujet mes je ne savais pas ou posté pour avoir une réponse ^^ )
gwendoline004
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2013 à 17:30
salut bunny moi j achet les arome en grande surface pour le reste je n ai jamais acheter !! les autres filles ( mes guérrieres ) elles elles connaissent mais moi non ,
Je suis malheureuse de voir que mon forum ne bouge plus :( Faut bien que je m y face et avancer seule !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.