Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 20:19

Mais non Gwen tu n'es pas seul !! C'est sur que ces derniers jours je me suis un peu laisser débordée par le boulot, les enfants et tout ce qui va avec... Mais me revoilà !!

 

Moi je vis en France (je suis l'intrus du groupe !!) donc je trouve tout dans les auchan ou Leclerc.

 

Sinon je suis un peu deg, la semaine dernière je n'ai perdu que 600g alors que je ne fais aucuns écarts mais bon c’est comme ça... C'est sur que ça ne motive pas tout ça !!!

roro1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 15:41

bonjour à vous tous,

comment allez vous? moi pour le moment tout se passe bien mis à part le son d'avoine que je n'arrive pas à manger c'est trop infecte pour moi mon homme lui apprécie lol

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 20:33

Hoy,

 

Ah le fameux son d'avoine...

buuunny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:29

Moi j'adore le son d'avoine, j'en mes dans mon fromage blanc quand j'ai pas le temps ou je me fait un poridge 

 

Et moi j'ai perdu 4kg en 1 semaine pendent ma phase d'attaque, et depuis une semaine plus rien  Mes j'ai fait qu'elle que écart, et je mangeais des aliments interdit ou trop de toléré sans le savoir, je suivais uniquement le livre Dukan, et j'était un peut perdue, mes grâce a ce site j'ai découvert la liste des aliments autorisé ou interdit... J’espère vraiment perdre du poids cette semaine.

roro1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:16

bonjour,

Buuuny courage pour ta perte de poids, tu en as de la chance d'aimer le son d'avoine lol

moi ça va pour le moment je suis contente de voir ma balance diminuer ainsi c'est que du bonheur

bonne journée à vous tous

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:30

Salut,

 

C'est bien 4kg en phase d'attaque !! Courage tu vas redescendre !! Faut que ton corps s'y fasse.

 

Roro1 ton objectif sur la courbe est le bon 68kg??

roro1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:55

bonjour stef,

Benh en fait j'aimerais être à 65 kilos mais mon homme dit que c'est trop peur donc dans 1 premier temps ce sera 68 puis on verra lol

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 09:24

Bonjour Roro1, tu n'as pas grand chose à perdre ça va aller vite pour toi !!

 

Sinon les autres pas de nouvelles, comment allez-vous ??

roro1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:02

merci stef, c'est vrai qu'il y à pas grand monde sur ce forum c'est dommage car il est vraiment pratique je trouve

bonne journée à vous tous

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 13:13

CoUCou stefff et les autres 

 

Moi sa va sa fais 2 jours que je me pese pas car il y a 2 jours j ai pris soudainement 500gr et sa ma rendus malade donc j ai laisser la balance de coter pour le moment !

Je me peserai demain

 

Oui c est vrai que tte mes guérriere son partie 

roro1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:04

coucou gwen,

oui c'est râlent mais ne décourage pas je suis sure que tu vas y arriver, pèses toi demain et dis nous quoi

bonne soirée

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:40

Coucou les filles,

 

pas mal occupée au boulot et à la maison, donc pas le temps de passer ici 

 

J'ai une question, je pars en vacances demain, et j'avoue que j'ai envie de continuer mon régime, mais aussi UN PEU profiter. Je peux faire une semaine de consolidation, c'est bien ça? il me semble que c'est ce que j'avais lu qq part ici.....

 

Sinon, ben j'ai perdu 6,1kg. J'aurais pu perdre plus, mais dimanche passé était jour d'anniversaire, et restaurant en famille, j'avoue avoir eu difficile de me priver, je connaissais les conséquences, donc, je me plains pas lol Mais c'est tout de même dingue comme le corps fonctionne, je comprends mieux, au vu de mon alimentation d'avant les kilos que j'ai pris!

 

Par contre, suis super contente du chemin déjà parcouru car, je rentre de nouveau dans de jolis petits tops et shorts pour mes vacances! Yeahhhhhhh! Il me reste environ 10kg à perdre, si je garde mon rythme, j'espère y être vers fin novembre, 

 

Allez, zou, je file aux valises lol

buuunny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:27

Moi la balance ne veux toujours pas bougé... Sa deviens long... Et moins elle bouge, plus je fait de petit écart car ne pas la voir bougé me déprime, et plus elle est pas prête de bougé... Ici je m'aprette a faire jours de PP, on verras ce que sa donneras...

Si non moi aussi en fessent ce régime je me rend ( enfin ) réelement comtpe que mon allimentation avant que je pensais normal, etait bcp bcp trop grasse ! ( fromage, chocolat comme petit grignotage toute la journée, viande grace et sauce tous les soirs, plus les frites, croquette ou tous c'est truk la... ) Enfin bon, c'est dur de ce privé de tous quand on vois pas la balance nous encouragé...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 12:43

coucou ce matin 64 kg  aujourdhui je suis en PL mmm des legumes mais je remarque que maintenat j éprouve bcp de difficulter a perdre du poid

Je ne sais pas si c est parce que j ai assez perdu ou parce que mon corps lutte !

 

Car mon juste poid je ne sais pas c est quoi je fais 1m 60 et pese aujourdhui 64 kg ?? savez vous m aider ??

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 13:27

Tout dépend de ton ossature, ton "passé etc..... Je fais 1m60 aussi, mais vu mon âge, mon ossature, le fait que j'ai eu un bébé, mon juste poids est 65kg.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 14:39

ahh ben ouii a mon avis je suis comme toi  car apres le petit teste de dukan !! je suis ossature lourde !

 

La m*rd* mnt c est que jai bien maigri mais les jambe te cuisse ses pas encore terrible je rentre a present dans un 38 au lieu d un 46 pour les blouse au lieu d un 42 ou 44 je rentre egalement dans un 38(m) je suis hyper contente  maintenant je sais que la conso me fai speur et je la comprend pas tre tres bien !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 18:18

Salut les filles,

 

Ah bin y'a un peu plus de monde ça fait plaisir de vous relire !!

 

Pour moi aujourd'hui c'était jour de pesée, comme tous les vendredis, et là -400g... Je suis trop deggggggg. Aucuns écarts, ce matin j'étais tellement déçue que je voulais tout arrêter. Mais bon je tiens le coup quand même, de toute façon j'ai pas le choix !!!

 

J'espère que pour vous ça va bien...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 09:36

hello stef moi je n ai pas bouger ajd 64kg et rien d autre ppfff je me demande si je vais pas commencer lundi la conso !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 13:43

Si tu es bien avec tes 64kg passe en conso !! En sachant qu'en conso tu perds encore un peu de poids au début, à toi de voir !! Tien moi au courant poulette !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 15:09

ahhh j aimerais bien descendre en dessous mais sa deviens long ? !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 19:59

La fin c'est toujours long...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 07:18

Hello les filles salut ma derniere guérrière stef59  toute les autres nous ont abandonner lool nous on est tenace 

 

Par compte hier jai carément craquer !

On est venue cambrioler dans mon magasin pour la 4 fois jetais carement en déprime totale !

Mon chéri ma enmenner au luxembourg histoire de me changer les idées et jai craquer jai manger une salade de legume alors que jetais en pp sa se spas trop grave mais jai manger un peu des frites :( le soir quand je suis rentrer jai bu 2 tasses de royco sa ma fais du bien ! car en plus je perd plus tellement bon je me suis dit que je me peserais pas avant vendredi car jai pas envie de voir mes betise sur la balance lool

 

Par compte je rencontre un autre probleme :

 

Jai magnifiquement perdu de partout sauf !! Des jambes :( elle sont rester gonflé donc je pense peut etre que je vais devoir aller chez un medecin pour voir si jai pas un probleme car pour m habiller c est encore plus galere mnt que quand j avais mes 85kg

car je viens d un 46 et je suis passer a un 36 mais bon je suis obliger de prendre un pantalon - 38-40 pour que mes jambe rentre dedans ! mais alors au niveau de la taille c est grand :( pffffffffffffffff moi qui pensait etre tranquille

 

et vous raconter moi un peut svp car je suis desesperer

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 10:59

Re,

 

Désolé je n'ai pas pu venir hier, j'ai du aller aux urgences pédiatriques pour mon loulou pour des difficultés respi !! Mais tout va bien... Me voilà soulagé.

 

Sinon va voir ton médecin pour tes jambes, il pourra te donner la marche à suivre pour les dégonflées.

 

Pour le régime ça va tranquille, même si je ne perds pas aussi vite que prévu, le principal c'est de perdre... On dit toujours plus c'est long plus c'est bon !!! Même si souvent la tentation est grande je résiste telle une guerrière...Mdr

Comme aujourd'hui je viens de préparer des crêpes fourrées pour le repas de ce soir mais pas pour moi... snif ça donne vraiment envie !!

 

Bonne journée à celle qui passeront par là !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 11:01

Au fait Gwen, ne t'en fais pas trop pour ton petit "craquage", tu vas vite éliminer tout ça !! Et m*rd* alors pour ton magasin, sont vraiment fous les gens !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 11:20

ahh fond dégueulasse les gens il me degoute je te jure !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.