Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 08:40

super a toi aussi sa va on s en sort pas mal !

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:57

Oui on s'en sort pas mal .....

 

Mais comme je t'ai déjà dit, je pense qu'il faut oublier la mal bouffe ....

fini les biscuits, bonbons, gateau, câke au quoditien et je pense qu'il va falloir le faire à VIE ..... Un excès par semaine ca devrais aller mais pas plus.

 

Mais c'est vrai que quand on réfléchi a tout ce que l'on peux manger comme crasse sur un jour ......

La confiture trop sucré, le nutella, les croissant et pain chocolat au petit déjeuner

Les plat tout préparé (lassagne, pizza,...) remplit de gras et de sucre

Le Quick (hamburger, frites, Coca, .....)

Les collations biscuits, gateau, bonbons, chiques .......

Mais surtout les mauvaises habitudes de grignotés devant la télé (chips, M&M, ....)

 

Moi je vidais un grand paquet de chips sur une soirée ou 500 gr de chiques gelatine (nounours) en 2 soirée

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 09:47

Pas facile d'éliminer les mauvaises habitudes !!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 09:48

Surtout quand on a des enfants et que les placards sont remplis de bonbons, biscuits et autres douceurs !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 11:00

c est claire  pour moi aussi c est ce qui est le plus dur lool

mais quand je vois avant comme j etais enorme ben je me dit plus jamais comme sa !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 13:26

C'est sur pareil pour moi !! Plus jamais 90kg !!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 13:28

Et au fait on est le 1er !! Alors Gwen...

 

Moi c'est bon, elles sont arrivées hier !! Je pense que c'est lié au stress de la semaine dernière...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 13:49

loool hello stef pareille pour moi 

et elle sont bien la !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 13:51

hier soir grosse déprime ....

J ai été au macdo j ai manger 2 hamburger tt simple +1 kg mdrrr c est incroyable lool faut dire aussi que je l ai manger puis suis rentrer a la maison me couché

 

moi je pense que l apres dudu je peut bien le gerer

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 13:54

Bin alors qu'est-ce qui t'arrive ??

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 15:27

loool je ne sais pas ... le froid .. et plein de chose !

Mais bon sa va aller dudu est la pour m'aider 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 08:28

Hello pour moi ce matin - 300gr 

j espere que vous vous aller bien 

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:09

Salut les supporter du Standard ( les rouges) MDR

 

Courage pour les derniers kilos .....

 

De temps en temps un écart c'est pas trop grave même si le lendemain c'est + 1kg ..... ca m'arrive aussi d'avoir +1,5kg après excès

Il faut plutôt regarder sur une période d'une semaine et laisser au corps le temps de digérer l'excès et après si le surplus n'est pas parti la il faut s'en inquiéter

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 20:30

C'est sur !! C'est pour ça que je me pése qu'une seule fois par semaine...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 12:58

Helllo ce matin -600gr 

 

Hier je suis allé chez le medecin car grosse fatigue (4h de sommeil part nuit ) sa ce comprend mais j ai aussi nausée et vertige donc hier matin j ai du allé faire une prise de sang car mon medecin me dit Que j ai certainement un manque de quelque chose !!

 

Ma tension artérielle est d'habitude a 17-18 c 'est beaucoup trop haut pour une fille de mon age donc depuis que j ai maigri j ai atteint 14-15 jamais plus bas !

Mais quand j ai été chez le medecin hier il ma dit que j etai a 10 donc c est beaucoup trop bas donc c est pour sa que j ai du aller faire une prise de sang pour voir ce qu il se passe et surtout voir si je n aurais pas un manque de quelque chose !!!!

 

cette semaine j ai deja perdu bcp 2.1 kg je m en plein pas mais bon ...

 

travailler avec la tete qui tourne tt la journé et nausé c est pas top

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 09:22

hello ce matin +600gr mdrrr 2j pl hier j ai manger que de la soupe mise a part le soir jai manger 2tranche de pain gris !

En faite mnt je comprend mon corp les féculents passé 18h pour moi il faut que j oublie car chaque fois le lendemain + ... gr

Donc si je veut m en autorisé c est le matin !

 

Aujourdhui pp ca seras 2 morceau de steak et pour le soir je en sais pas encore

 

Et vous les amis comment allez vous ?

Steff ta perte ?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 14:11

Salut,

 

Tu as eu les résultats de ta prise de sang ??

 

Pas grand chose de perdu -200g mais bon c'est comme ça !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 11:13

hello c est super  mes résultat je vais aujourdhui apres journée (18h) voir les résultats me rejouis !

Bisouuuu

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 21:22

Helllllllooooo!

Suis de retour j'ai survolé vos messages en diagonale 

Je suis de retour de vacances depuis le 28, mais pas trop le temps de venir ici.

Alors, malgré des écarts en vacances, tapas etc... je n'ai repris que 200g! j'en revenais pas qd je suis montée sur la balance car je pensais avoir repris minimum 2 kg. On a énormément marché là -bas et je pense que c'est ce qui m'a épargnée lol

Depuis mon retour, c'est un peu dur de me remettre au régime strict. Malgré ça, j'etais descendue à 75,7 samedi matin, mais le w-e à été difficile à gérer et j'ai pas tenu la distance. En fait, j'ai facile la semaine. Et très dur le w-e, mais bon depuis ajd, je m'y remets à fond!

 

Voilà voilà...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 07:25

helllooo pffffffff ce matin +400gr pour moi ! jai manger hier soir chou de bruxelle et un steak a 20h c est peut etre du a sa !

pffffffffff hier je les perd et ajd je les reprend Je pense qu en faite mon corps lutte

 

Pour ce qui est de ma prise de sang Apparament elle est super bonne pas de manque juste simplement Mon cholesterol qui a remonter le medecin ma expliquer que c etait parce que je ne lui en donnais plus donc il en produit lui meme mais pas du bon bien evidament ! donc je dois prendre un medicament pour faire descendre + Un gros manque de Vitamine D et une tention trop basse

Donc je trouve que ca va encore

 

Pour ma tention il ne va pas me donner quelque chose car si je tombe enceinte bb regularisera ma tention qui est actuellement 10.3

 

Mon poid m enerve un peut !! car tjrs faire yoyo pffff hier jai pas été faire popo donc sa doit etre du a sa !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 07:26

Steph 06 super a toi tu vois moi je dit tjrs en vacance il ne faut jamais ce privé car on ce dépense bcp plus que si on etait a la maison

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:55

Gwen : Je suis content que ta prise de sang est bonne ....

Pour ce qui est du cholestérol, ca peux venir aussi du nombres d'oeufs que tu mange. Le jaune d'oeufs fait augmenter le cholestérol.

 

Pour les +400gr ce n'est peux être pas très grave surtout que tu as mangé du chou de bruxelles ca fait pas mal de gonflement et après bonjour les Prout-prout ..... Si c'est le cas ca va sentir bon dans la librairie ..................... MDR

 

Sinon un petit truc pour bien faire popo  Mange 4/5 pruneaux tout les jours soir et le lendemain c'est comme une lettre à la poste....... pas besoin de prendre des Ducolax........

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 11:33

merciii spiru j espere que tt ce passe bien aussi pour toi  Ouiiii sa les choux de bruxelle sa agis assez fort sur les intestins mdrrrrr

J'éspère Que demain j aurais bien perdu!!! pffff c est long les dernier kilos !

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:01

Allez le bout du tunnel n'est pas loin .... pense déjà à tout ceux que tu as perdu ........

 

Moi tout va bien ..... le poids reste stable alors que j'arrête pas de manger des féculents, pain, fromage, fruits .......

J'espère que ca va continuer comme et que je reprendrais pas les kilos ......

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 12:13

ca va aller tracassse pas

 

Moi j ai essayer quand j avais arreter un peut le régime je dois manger des féculent maximun jusqu a 17 h apres 17 h tes sur sur que le lendemain jai pris du poiid

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.