Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:31

tu essayé un peu des recettes du site? moi je sais que j essaie au maximum de cuiciner et de changer ça egaie et ça permet de pas se lasser!!!!

http://lighttome.centerblog.net/

voila un autre site ou y a des suuuuuuper rcettes!!!

attention aux toleres et les recettes sont toujours pour 2 personnes!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:34

Lulue, ouais il faut un cercle à patisserie et si possible d'assez bonne qualité càd pas comme le mien que j'ai du rafistoler à l'aide de film elastique car "ca perdait d'en dessous" looooool ca a été tout une épopée ce gateau, mais qu'est-ce qu'il etait bon.

Alors ca y est j'ai fait le gateau, je vous metttrai la photo demain matin depuis le boulot (car l'ordi la bas il a le bluetooth c plus rapide, je sais pas ou est le cable ici.. hihi), mais ca a pas l'air dégueulasse du tout, meme Mr M&Ms a décrété qu'il en mangerait 75% (car pas mal de tolérés pour moi)

Et ce soir au dîner boeuf bourguignon, miaaaaam... mais encore 1h30 a attendre patiemment, ca cuit !

 

Marine, bienvenue, bien sur que tu peux te joindre à nous!!! Raconte-nous en plus, tu es d'où, tu fais quoi ? Tiens on pèse pareil (enfin j'espère... je confirmerai cela demain matin hihi)

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:35

Merci Lulu, je cuisine mais pour mon homme ... Lui aime la gras, chorizo, le porc les pâtes ... Tout mais pas Dudu lol

 

Si parfois, je fait poulet sauce curry ... bolognaise façon Dudu .... Quand je suis motvée =) Mais aujourd'hui avec ce beau soleil, la chaleur ... Zéro motivation !

Lulu tu as une belle perte bravo ! Il reste du chemin mais c'est déjà bien

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:35

Merci Lulu, je cuisine mais pour mon homme ... Lui aime la gras, chorizo, le porc les pâtes ... Tout mais pas Dudu lol

 

Si parfois, je fait poulet sauce curry ... bolognaise façon Dudu .... Quand je suis motvée =) Mais aujourd'hui avec ce beau soleil, la chaleur ... Zéro motivation !

Lulu tu as une belle perte bravo ! Il reste du chemin mais c'est déjà bien

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:35

tiens je comprend pour quoi maintenant je trouvais enormes les quantités de saumon sur la recette d'hier miss lulu, c'etait pour deux lol merci pour la precision

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:36

moi j en ai marre du 100 et la je me pese avant de manger mouarf!!!!!!!! 101.5 alors bon en + le poids de ce ke g mangé, c pa de bonne augure pour demain matin tou sa pourtant serieuse et tout!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:37

Marine moi le mien c'est pareil, d'ou son surnom Mr M&Ms... un conseil arrête de cuisiner pour lui, dis lui que c'est deja bien difficile de faire le regime alors cuisiner des trucs interdits et alléchants c'est niet, qu'il se mette aux fourneaux... ou qu'il mange comme toi. Le mien en general il continue à manger mal, mais il se cache un peu plus... et des fois il goute qd meme mes plats !!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:39

Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuue la balance c'est le matin c'est tout !!! lol entre toi qui monte quand c'est pas l'heure et moi qui ne monte pas quand c'est l'heure... on fait une belle paire toutes les deux !!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:39

eh je l avai deja dit en plus!!! enfin pour le saumon sa va hein c surtout quand il y a son d avoine de blé et toleres qu il faut faire gaffe!!!

et marine merci pour les felicitations lol (sachant que j ai perdu 10 de plus avant dukan je pars de 130 en fait) et je te comprends moi je cuisine pour mon homme et mes deux petits bouts et la ben c pareil c paaaaaaaaaaaaa dudu mais alors pas du tout!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:40

ben oui mai d foi j ai la balance ki me demanget et je c ke je per entre 800g et 1kg de la veille au sior au lendemain mai la meme ac le kg en moins ben c pa bienvenue les 99 encore!!!!! c nuuuuuuuuuuuuuuuul meme po drole tout sa

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:40

Ah Nos hommes !!! Je lui ai fait goûté les galettes/biscuit au son d'avoine ... Il trouve que ça à un gout de carton ... Il mange juste mon fromage blanc 0% avec aspartham

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:41

aie je suis en train de regarder le dernier harry potter e tmoi qui suis pas sensible aux films pour un sou je pleure toutes les larmes de mon corps depuis une demi heure lol

RI DI CU LE!!!!!!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:42

lol le mien il dit exactement la meme chose (enfin en espagnol) pour le carton. Il faut que tu fasses les danettes dukan ca il aimera tu verras, le mien il les prefere a celles que tu trouves dans le commerce, c'est pour dire!!

 

1 litre de lait écrémé

2 CS d'édulcorant liquide

au choix pour aromatiser : 1 branche de cannelle, 1 gousse de vanille, 6 - 8 gouttes d'arôme, cacao dégraissé, etc

4 jaunes d'oeufs

3 CS de maizena

 

Mettre de côté un verre de lait et faire bouillir le reste avec l'arôme au choix et l'édulcorant.

 

Dans un bol mélanger le verre de lait avec la maizena et ajouter les jaunes d'oeufs un à un. Verser dans la casserole et bien remuer jusqu'à ce que le mélange épaississe.

 

Verser dans des ramequins et laisser refroidir au frigo plusieurs heures.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:43

moi rien que le mot "aspartham" sa lui file des boutons a mon homme lol

d ailleurs la il m a demandé 1 kouign amann (soit 1 pate feuilletee pliee beurree et sucree a outrance lol environ 250g de beurre et pareil en sucre) sa dééééégouline de gras mais miam; je croquerais bien dedans quand meme!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:43

ben alors ma luluuuuuuuuuuuuue pleure pas!! tiens, un mouchoir et un gros bisouuuuuu

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:44

CROQUE PAS!!!!!! Sinon bye bye 99.........!!!!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:45

Non Lulu Beurk le beurre tout coulant lol !!!!

 

Allez courage !!!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:45

ouuuuuuuh mais c'est la fete tout le monde est là, meme ma Corinne!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:45

mouiiiiiiiiii t as raison corinne (et merci pour le mouchoir cecile!!) sa va pas m emepecher de manger mes gato dukan (car pa pri de son aujourd hui et un yaourt coco 0% avec!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:46

nan je croque pas c sur!!! moi et les ecarts sa marche pas lol (bon juste une fois mais c t assumé et tout ) et uiiiiiiiiiiii c la fete a ginette on est quasi) au complet!!! manque juste diane et vanessa

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 20:46

roooo j'en ai marre l'ordi déconne encore du coup j'ai un train de retard sur la conversation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:46

moi j'ai pas mangé mes sons mais je crois que je vais les zapper aujourd'hui car ras le bol de cuisiner apres le gateau et le boeuf bourguignon......... et puis les sons le soir... mauvaise surprise le lendemain en general.. et demain il faut que la surprise soit bonne!!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:47

Moi je file manger, la faim se fait sentir, A tout à l'heure 

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 20:47

à plus Marine!!!! les filles on passe sur msn ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.