Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les meilleures recettes de base du net : cheesecake

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 11:32

Ben, tu le manges vite, toi ! mdr

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 11:39

Forum Dukan : voilaaaa

voilaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 12:14

super beau sisissette ! et est ce qu'il était bon ?? (rires)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 12:21

Ouais, joli, 667 !

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 12:25

Ooooooh sisisette il est trop beau ton cheeescake. Tu as fait lequel ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:25

Forum Dukan : ra la vache heuuu pardon mais il et magnifique ooooo je veux croque dedans voila le deliscou et oui encorrrrrrrrr mais avec de la framboise hein speli

ra la vache heuuu pardon mais il et magnifique!!!!! ooooo je veux croqué dedans

voila le deliscou et oui encorrrrrrrrr mais avec de la framboise hein spelia pouafffff une pure merveille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:26

Forum Dukan : en part

en part

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:26

sisisette c le quelle

le fond de pate c quoi roo on dirai du biscuit speculos mmmm

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:19

ahhh nath j'ai plus de framboises !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:21

merci spelia c top hier jai couru au mag traumatisé par les framboise que j en suis ressorti sans le lait en poudre mais c top

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 12:06

hummm moi aussi je veux des fruits arff je suis en croisière.

 

oui trop trop bon j'ai fait celui la: http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_chocolat_noisette-10057.html

 

je vous avait mis la recette en page 1

 

j'aime bien 667 triskel lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 12:16

Pas trop certain que tu comprennes. Je vais parfois les chercher très loin. Si c'est pas indiscret, il provient d'où ton pseudo ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 14:04

c un melange entre mon prénom et mon nom

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:05

Forum Dukan : le cheesecake a la rhubarbe facon mamie au sortir du four la rhubarbe rend beaucoup d eau a la cuisson on verra le resultat demain apres une nuit au r

Le cheesecake à la rhubarbe façon mamie, au sortir du four.

 

La rhubarbe rend beaucoup d'eau à la cuisson. On verra le résultat demain, après une nuit au réfrigérateur. Si j'arrive à patienter jusque là !!!!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:10

Bonjour à vous !!

 

Cela fait un moment que je vous lit, sur les autres recettes aussi, mais là j'étais obligé de poster concernant le cheesecake, car ça c'est mon dessert favori !!

 

Je ne l'avais jamais tenter façon dukan, et là vous m'avez donné envie de le faire, en plus avec les photos aïe aïe aïe !!!

 

Donc hier soir direction super marché et j'ai fais le delicious, sans base mais au lieu de mettre de l'arôme vanille j'y ai mis un zeste de citron et le jus, eh bien c'étais tout simplement délicieux comme son nom l'indique, y'a donc pas tromperie sur la marchandise !!

Merci d'avoir égayé mon repas d'hier soir, je sens que le vais le refaire très très souvent !!

 

Sinon, pour vous y'en a un autre plus crémeux ?

 

Bonne journée !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:26

Liline bonjoir voie les recette de sumo donc le lien du deliscout elle a dautre chees bon moi c celui mon preferé plus cremeux met des velouté0% a la place des petit suisse

Pour les saveur chocolat citron vanille cerise note k j adore je m en lase pas et essaye avec la base tu va pas regretté c super bonne journee a toi

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:43

Merci Nath de tes conseils, je vais le décliner en tout ce qui me passe par la tête je crois !! Ca ne fait pas du tout régime, je crois que je vais me lancer le défi de le faire manger à des amis qui doivent passer fin juin sans leur dire bien sur que c'est dukan... Juste pour voir les réactions...

 

Et tu en mettrais combien des veloutés pour compenser les 5 petits suisses ? Deux ?

 

Là je l'avais fait sans base car j'avais déjà pris ma ration de sons de la journée.

 

 

Bonne journée !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 09:49

Tu remplace les cinq petits suisse en poid par le meme poids en velouté celui jai fait ou framboise j en et mi 4 de 125 et 4 oeuf super bon cremeux a tombé tu viendra me dire moi tt mes dessert mes invité mange et a part me dire c trop bon b c dukan a bon et oui lol

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:26

Oui, c'est logique, le même poids en velouté !!

 

Oui je vais tenter, je leur ferai aux framboises, j'en ai au congel en attendant celles du jardin... merci Nath

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 11:56

Donne-nous des nouvelles de tes essais, Liline. Pourquoi tu as aimé ou pas. C'est intéressant pour tous.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:25

Bonjour Triskell,

 

merci pour tes post que je suis depuis quelque temps, c'est intéressant pour tout le monde car il y a tellement de recettes pour certains plats que souvent on ne sait pas à quel saint se vouer !!

 

Alors le delicious j'ai beaucoup aimé, je le referai sans hésiter, mais il manque encore un peu de crémeux à mon goût, avant (le régime, bien sûr) j'avais un recette fétiche de cheesecake New-Yorkais au citron et spéculoos en base, c'est pour cela que j'ai mis du citron et du zeste dans le delicious.

 

Donc pour le goût, cela s'en rapproche beaucoup, mais la texture du mien était comment dire...un peu "granuleuse". Nath m'a conseillé de mettre des brassés à la place des petits suisses, donc je vais essayer ce week-end avec cela.

 

Cette fois, je vais le faire avec la base, dommage que je n'ai pas l'arôme speculoos...

 

Sinon, j'ai adoré le flan sexy !!! 

 

Bon après-midi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:31

L arome speculos j ai franchement il et chimic infect pour moi a mon gout

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:41

Moi j'adore l'arôme spéculoos ! Suis belge après tout ... Tu peux remplacer par de la poudre de cannelle. Tu verras, c'est délicieux.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:45

un truc qui parfume bien la base : moitié cannelle, moitié café en poudre et une pointe d'amande amère.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 14:47

Alors j'ai fait cheescake chocolat noisette mais j'ai pas trop apprécié la base ni le fait que se soit trop crémeux du coup je pense conserver uniquement le delicious et je le déclinerai avec des arômes différent.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.