Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Les nouvelles de juin par ici!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:38

je viens tous les jours il est trop bien ce site et les recettes troooooop bonnes  enfin un regime qui donne faim 

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:07

moi aussi je viens jeter un coup d'oeil chaque jour, j'aime bien voir ma reglette bouger!!! pour la premiere fois de ma vie j'ai mis un slim ce matin pour aller au boulot!!! et ben dis donc je croyais pas que ça arriverait! ce matin j'ai déjeuner le cake au chocolat (recette dukan) mmmm trop bon. en pluss j'en remange un bout le soir en ce moment et je prend pas de poids. c nickel.

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:40

SALUT LES FILLES !

je suis nouvelle dans ce site et surtout dans la région lorraine, je suis du 88, je ne connais personne pour sortir, faire du sport, et surtout pour se motivée concernant ce régime,g besoin de votre solidarité, car g arreter de fumer et je prends du poids:(((( alors g vraiment besoin de votre soutient, je me suis dit ke le net m'aidera grace au forum, je suis là par hasard ! merci d'avance

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:35

ah merci artpla de m'avoir répondu, bon bein c motivant de voir ton résultat merci encore

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:20

pareil pour moi à peu de chose pres. jetais à 66.5 debut juin je suis à 56!

vivvre

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:22

coucou je recommence dudu moi lundi ici je suis seul pour aussi courir ou marcher pa top  je suis au environ de verdun voila 20 kg a perdre vive dudu

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:21

MERCI pour vos réponses les filles ! ou se trouve VERDUN, je ne connais pas du tout la région ni le département, bref je relance un avis mdr à toutes celle qui habitent près de raon l'étape faite moi signe

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:42

et bien moi suis de toul .. en plein milieu de raon et verdun lol

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:31

salut Lally; et bien tu es bien loin de raon l'étape, environ 90km, on marchera ensemble par télépathie mdr)))

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:34

oui oui je sais !! et a 60 km de verdun c pour ca que g dis a mi chemin de vous 2  ou alors on va l'une chez l'autre a pied et là on perd 3àkg en une journee !! lol

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:12

coucou les filles!! ca c bien passé votre jeudi proteine? vous avez mangé koi?

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:18

une omelette et du thon, fromage blanc, par contre g une question les filles : ce matin je pesais 64.500 et ce soir je pèse 65.500kg C NORMAL ?????? pourtant je suis en PP :(

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:30

c normal de peser plus lourd le soir !! moi ce midi c'etait pizza et ce soir cheesecake au saumon surimi et en desser fromage blanc arome café ... troooop bon.. g comandé plein d'arome sur patiwizz il y a plein de reductions des aromes a 2€ ca vaut le coup !! chocolat blanc, noisette, caamel g hate de les essayer !!

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:38

Merci Lally pour ta réponse, par contre tu les commande sur kel site tes aromes?

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:40

patiwizz .. en plus ils livrent rapidement meme avec la livraison classique

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:55

g été sur patiwizz mais ce sont des codes promo et je ne trouve pas les aromes, peut tu m'envoyer le lien steplé, merci 

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:57

sa yé g trouvé merciiiiiiiiiiiiiiii

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:02

et bien de rien g pas eu le temps de t'aider  moi g commandé toutes celles en promo

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:02

Lally je voulais te demander, tu es de Nancy?

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:05

de toul .. tu es de raon? il y en a une autre de raon qui cherche desesperement qqun pour marcher 

NOUNOUUU

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:10

comme ton pseudo se termine par 54 je pensé ke tt de Nancy, et la personne de raon qui est désesperé c moi MDR

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:11

il y en a une autre clem non?

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:15

ah non elle est d'epinal zuttt ... et une autre de remiremont .. vous etes en force dans les vosges!! 

c'etait pas mechant "désespérée" hein??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.