Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Les photos en disent + que les mots ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:30

Forum Dukan : toujours pas de retour j espere que tout c est bien passe je t embrasse

Toujours pas de retour ??? j'espere que tout c'est bien passé.....je t'embrasse.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:10

coucou je suis de retour mais repos OBLIGATOIRE pour au moin une semaine + 3 semaine d'arrêt.. pfiou... des vacances dont je me serais bien passée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 09:52

Forum Dukan : super tu es de retour comment va tu ne souffres tu pas trop trop contente de te lire a nouveau tu as vu nos pertes de poids sont exactement les memes

Super,tu es de retour !!! comment va tu ? ne souffres tu pas trop ? trop contente de te lire a nouveau ....

Tu as vu nos pertes de poids sont exactement les mêmes 21kg100 !!! ça s'arrose....au coca 0%,bien sur !!!!

Repose toi,c'est important,fais en le moins possible !!! ça c'est facile a dire,nous les femmes ont n'a tjr qque chose a faire.Je t'embrasse tres fort.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 21:39

coucou j'ai repris un peu.. et oui, immobilité et repas rapides, ça pardonne pas

j'attend d'être remise et je m'y remet..

pour le moment je souffre encore un peu et il faut que je me repose

Bisous à toi

et toi ? ça va ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:44

salut toi,oui ça va bien,j'ai repris mon regime en main et ça marche a merveille.Je vise le changement de dizaine pour la fin du mois,c'est pas gagné d'avance mais bon.....

et toi,du repos ,du repos tu as compris...apres tu reprends avec moi ,d'ac

bisoux bonne soirée.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:57

oui je vais m'y remettre je n'ai pas repris tant que ça alors ça devrait aller

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 10:27

hello,je ne vois pas l'interet de perdre 1kg700 il y a 4 jours,pour avoir repris 1kg100 en 3 jours !!!! le benefice reste 600gr a ce jour ,mais demain ??? Grrrr mon corps fait de la resistance,96 kg est mon "poids de forme",je crois,disont que j'ai eue longtemps ce poids,et mon corps,ne veux pas descendre au-dessous,ça se peux ça ? je ne fais qu'1m62 ...peut-etre même 60 !!!(maintenant) il faut que je descende encore....Lors d'autres regimes,je n'avais jamais pu descendre en-dessous des 92kg !!! sacré challenge pour mon esprits et pour mon corps !!!

Aujourdhui PL, se sera aubergines farçies+bio-flan chocolat-orange.

dur,dur la vie d'une "régimeuse" !!!

Allez on y croit tenez bon !!!!

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:52

oui tiens bon ! moi je m'y remet dès que ma convalescence est terminée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 19:11

Forum Dukan : pffff 200gr encore du coup j essaie la journee blanche verdict demain sur la balance et je t attends a demain

Pffff + 200gr encore !!! du coup j'essaie la journée blanche .verdict demain sur la balance.

Et....je t'attends.....

a demain

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 08:53

je ne me pèse plus.. lol pour le moment, je verrais plus tard, parce que comme je ne fais que des journées canap', j'ai peur du résultat..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:25

Si tu ne grignottes pas ça limite pas mal.

Aujourdhui je pars a Toulouse rencontrer une dudu de ma page.Vivmama,elle viens de Nantes et descends a Toulouse,donc je fais les 100km qui nous sépare l'une de l'autre.Nous allons nous voir pour la 1ere fois depuis plus d'un an et demi de regime !!! c'est génial !!! Nous nous parlons plusieurs fois par jours depuis tout ce temps.

Verdict de la balance ce matin,moins 900gr....la journée blanche a "portée ses fruits". aujourdhui PL et on continue cette longue route ...

a demain,je t'embrasse....passe une bonne journée.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 12:36

merci bonne journée à toi aussi

et bonne rencontre

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:34

Forum Dukan : ca y est la rencontre c est faite c etait comme magique 1 an et demi a se parler tous les jours je tombe du poids depuis 2 jours pour sur que ca redon

ça y est la rencontre c'est faite ,c'etait comme magique...1 an et demi a se parler tous les jours !!!

je tombe du poids depuis 2 jours,pour sur que ça redonne le moral cette affaire .

Repose toi et reprends en douceur,je t'attends...a++

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:48

cool !!!! tout ça.. moi je reprends la semaine prchaine

pour le moment j'ai pas le droit

suites opératoires

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 09:30

Forum Dukan : bonjour bonjour commennt va tu de mieux en mieux j ai l impression tant mieux que tu puisses reprendre contente pour toi ta reglette n est pas a jour

Bonjour,bonjour...

commennt va tu ? de mieux en mieux j'ai l'impression ? tant mieux,que tu puisses reprendre,contente pour toi.

Ta reglette n'est pas a jour ?

Içi,il fait tres froid du fin fond de l'Ariège,grosse gelée ce matin,la 1ere !!! mal dormi (encore !!) mais depart en "masse" des oies et des grues cendrées ,je vous explique pas le "binz" !!! Elles c'étaient passées le mot pour prendre ma rue !!! incroyable. Pffff

Plus 300gr ce matin,c'est normal,et puis j'entre en ZR !!! alors....

je te dis a demain.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 19:54

coucou, non elle n'est pas a jour mais je la mettrais qd je repasserais en dessous du poids indiqué lol c'est psychologique 

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 19:54

coucou, non elle n'est pas a jour mais je la mettrais qd je repasserais en dessous du poids indiqué lol c'est psychologique 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:33

+ 700gr ce matin....ça me gonfle !!!! Pouah,zone rouge vendredi...ça doit etre ça qui se prepare ?

Ah oui,le petit coté psychologique !!!! LOL,oui,je connais.

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:18

mais physiquement ça va de mieux en mieux alors je m'y remet lundi !

chouette !

pour toi.. n'y pense pastrop tu ne le sais que trop maintenant que le poids, c'estles montagnes russes pendant le régime

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:49

Forum Dukan : salut a toi mon amie j ai super bien dormie la marche d hier surement ou les crises de rire sais pas pour le reste moins 100gr presque 3h de marche bo

Salut a toi mon amie,j'ai super bien dormie,la marche d'hier surement,ou les crises de rire,sais pas !!!

pour le reste moins 100gr !!!! presque 3H de marche !!!! Bon tant que ce n'est pas du + !!!

Derniere "grasse mat" demain reprise du travail,ça me manque,mais pas l'ambiance,mais bon...........là,je ne peux pas tout avoir,non plus.

Aujourdhui PL,j'ai envie de brocolis,hummm,poulet,et yaourt nature 0%.

Dans les starting-blocs pour lundi ?

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:19

Forum Dukan : c est halloween aujourdhui je t offre des bonbons tiens regarde encore des friandises ne mange pas tout le memejour quand meme llol http www proteinaute

C'est halloween,aujourdhui,je t'offre des bonbons....

 

Tiens regarde encore des friandises(ne mange pas tout le mêmejour quand même !!! LLOL

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_bonbons_type_caramels_beurre_sale-1111.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_vrais_bonbons_aux_fruits_et_a_volontes-1020.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_au_sirop_0-4080.html

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:13

lol j'irais voir demain suis invitée aujourd'hui faut que je file !

bisous

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 23:09

contente de te savoir en forme!!; repose toi encore et prend soin de toi!!

bise à toi et à toi aussi walou.

 

(walou la barre des 92, jsuis sûre que tu vas l'exploser!!!)

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:55

b'jour ici bonne journée a vous 2 bisous et a très vite

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 21:16

Bonjour les filles....j'espere bien les exploser les "92" mais bon !!! c'est pas façile !!!

je suis de nouveau en repos pour 2 jours ....je n'ai pas fait de craquages,je suis super contente.....

@joplin tu as commencé ton regime quand ? ta reglette n'indique rien....

a demain....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.