Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Pipelettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 14:02

@lolotte : je ne serai pas partie sans mes copine !!!! non je suis partie en famille quelques jours et j'avais emmené mon ordi mais c'est tellement le trou du c du monde que rien de passe !!!!!

j'ai pu faire des courses hier soir apres le taf alors des ce soir je m'y remet serieusement !!!

 

moi aussi j'ai du mal a resister des fois mais une amie qui a perdu 30 kg en 1 an m'a dit si vraiment t'as envie d'un truc il ne faut pas hesiter a craquer une fois de temps en temps pour mieux repartir. Quand elle avait envie grace d'un kebab elle le mangeais mais apres c'était PP direct. Aujord'hui quand je revoi des photos d'elle d'avant elle est méconnaissable !!! ca fait 2 ans et elle n'a pas repris.

Alors je me dis vaut mieux craquer une fois ou deux et reprendre plutot que de resister se frustrer et lacher pour de bon.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 14:02

A je vus dirai pour le konjack si ca vaut le coup ou pas !!!

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:33

coucou a toutes et bonne fete aux mamans moi ce matin la balance a été gentille ca baisse j'aimerai bien passer dessous les 72 pour le week end prochain c'est mon objectif on a fait du vélo en famille ce matin et on s'est fixé de recommencer tous les mardis c'etait symap et j'ai beaucoup moins galéré que les autres fois encore un autre signe du regime bonne journée nelly

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:47

coucou les filles , je vous rejoins ici aussi !!! bonjour aux autres que je ne connais pas  vous souhaites une bonne fetes aux petite maman du forum  !! j'espere que vous tenez le coup moi cette semaine faillit ecart mais jai resisté

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:55

Coucou lou !! enfin te voilà !! lol

 

Bonn fête des maman à toutes !

 

Moi j'ai craqquée ce matin avec le nutella au boulot.... mais je stagne et ça m'agace alors du coup je fais des écarts...nul...grrr....faut que je me mette au sport et vite pour me défouler !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 18:24

c pas grave au moins tu repars plus motivée que jamais pour ratrapper ce dérapage

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:27

Oui c'est de stagner qui me décourage maisc'est mes ragngna qui me font stagner et la c'est bien partis pour qu'elle dure 3 semaines...grrrr....satané pilule !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 18:29

pff je cherche une bonne recette avec du tofu !!!! je ne sais pas trop quoi me faire ce soir. Ha si je me suis fait des caneles qui n'en sont pas et meme les gens pas au régime on trouvé ca super !!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 18:31

coucou à toutes moi ca fait bientôt 100 jours et là ca commence à être long mais bon après on sera contente

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:36

Cc calimero ! bienvenue chez les pipelettes !

 

Il est vrai que ça commece peut etre a te faire long mais tu es près de ton but !!

 

Alors ne lache pas et pense a la conso bientot !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 18:41

bravo calimero, 10kg la deja c super alors courage c bientôt la conso pour toi le plus gros est fait

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 18:41

merci lolotte oui tu as raison tu as bien perdu toi félicitations

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:53

Coucou les filles !! bonne fête à toutes les mamans  bon qui dit fête des mères dit repas de famille... oups... on oublie cette journée et on repart de bon pieds demain !! lol bonne soirée 

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:26

Oui tu as raison mathilde je n'ai pas fait de repas de famille mais c'est le WE prochain pr moi donc faut que je me tienne a carreaux tte cette semaine mon objectif de la semaine : 0 écarts !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:58

Oui c'est ce que je m'était dit aussi cette semaine on sachant que j'avais ce repas... j'ai fait plus de sport et 0 écarts de la semaine, et ce matin je me suis dit bon allé, je vais manger comme tt le monde sans faire d'excés ! j'espere que ça ne va pas trop se payer sur la balance... sinon et bien ten pi !! une semaine de régime supplémentaire ce n'est pas si grave que ça ^^ de toute façon moi je pense que je ne tiendrai pas si je ne faisais pas quelques petits écarts de temps en temps... c'est dommage mais je prefere craquer une fois de temps en temps sans exagerer que de me retenir et de peter un cable un jour et avaler tout ce qui me passe sous la main... ( hum ça sent le vécu !!! lol ), allé je vous laisse je vais me reposer pour être en forme demain car je vais passer la journée à Roland Garros !  ( avec pique nique dukan pour le midi évidemment... ahah ) bonne soirée les filles 

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:17

pour moi demain c le jour de la balance alors esperons que je ne stagne pas :s je croise les doigts !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:37

bonjour les fille en route pour une journée dukanesque !!!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:31

bonjour les pipelettes !!

 

bonne fete aux mamans en retard ! désolée hier pas eu le temps de poster !!

 

et bien moi aujourd hui la balance à un peu baisser je suis contente car ça commencait a etre long le palier ! j espère pas reprendre !! et stagner encore !!

hier j ai fait un ecart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai bu une coupe de champ avec les autres ben l excuse trop nulle ! c'est qu on etait en famille tous reuni et pour la fete des mamans alors j ai dit pour ma fete !! après j ai mangé des carottes au vinaigre et du jambon de poulet ainsi que 2 oeufs ! et a la pace des tartes gateaux choco et salade de fruits j ai mangé ma galette !

au matin j avais juste bu un café

au soir j ai pas mangé j avais pas faim ( faut dire la galette etait pour le dessert mais on l a mangé à 18h presque !!)

 

voilà aujourd hui j ai inscrit mon garçon au collège ( ca fait tout drole !! que le temps passe vite ) après midi je lave les sols et après j ai ma cop qui vient a la maison !! voilà gros bisous a tout a l heure ou demain !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 15:23

coucou alors moi ce midi g mangé tranche de banc de dinde 3 et un morceau de fromage a 5% et deux petit suisse0%

et ce soir je me fais une cassolette de fruit de mer a la creme elle et vire 3% et au curry et idem demain midi

voilou !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:33

Hello les Dudus

 

Pour moi ce matin : porridge + café et au deje : 2 tranches de jambon de poulet + carré frais fines herbes + yaourts 0% ..et ce soir cuisses de poulet à la diable miam miam !!!!!!

 

Voili voilou

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:02

moi ce matin un café avec des muffins au café facon nelly et ce midi crevettes et blancs de poulet ce soir je pense omelette avec grisons et apres gym pilates cool

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:15

moi ce matin fromage blanc avec le son et un thé à midi lapin et surimi 2 sveltesses et ce soir je ne sais pas encore

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:56

trop nulllllllllllllllllllleeeeeee

 

je suis trop nulle j ai craqué après tout ces efforts !!! j ai craqué chez moi hier soir j ai pris des fri ....

le pire c est que j ai été malade avec ça m apprendra a avoir fait ça !!

aujurd hui c'est jambon de dinde a midi et ce soir !! ainsi que yaourt activia citron 0%

 

je suis vraiment trop nulle j arrete pas d me le dire depuis hier!!!

pardon !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:09

Mais non tu n'es pas nulle Juliev ! on reste des êtres humains c'est normal on craque tous un jour ou l'autre... l'important est de te reprendre, de reprendre ton régime et de ne plus penser à ce craquage ! hop on oublie, et on repart, dans la bonne humeur  bonne journée à toutes !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:21

Rassures toi Juliev ...c est une réaction humaine !!!!!!!!!! le tout c que tu arrives a te retenir dorénavant !!! tu as déjà une jolie perte ...alors persévères .......... et tu seras recompensée

 

Pour moi ce midi : j innove le gratin d aubergine à la viande avec un fromage blanc !!!!!! et ce soir j en sais rien ..... suis pas inspirée ....

 

Bon appétit les Dudus

 

Bravo aussi à toi Mathilde pour ta courbe !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.