Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Pipelettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:20

ha mais ca tue !!! je viens de finir mon assiette de konjak. j'ai trouvé des galette style galette de mais souflé mais uniquement avoine + epautre je ne sais pas si c auturtisé car a emporter au bureau c top et aussi pour le pdj

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:21

je ne pense pas

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:36

dedans il n y a que avoine et epautre

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:53

il est vrai que ça donne faim ton poulet au konjac !!! miam ! je vais essayer de m'en trouver

 

@mathilde : ça fait trop plaisir oui de descendre sous les 80 et toi tu vas continuer a descendre t'inquiètes pas !

 

@mamachouquette : regarde ds la liste des ingrédients autorisé si l'épautre en fait parti

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:47

ca en fait partie car l'epautre est du ble dans sa forme originelle.il doit remplacer le blé et pas s'y ajoutter

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:51

bonjour les filles super mathilde ta perte... j'aimerai bien aussi descendre en dessous des 80... mais ce we, je n'ai pas été raisonnable alors je le paie...

je ne sais pas où trouver les pâtes chez un chinois.? car la recette me parait très appétissante; les pâtes ont peu en manger combien de kg ?

J'ai commandé des arômes et des blancs d'oeufs pour cuisiner un peu car je pense que cela va me motiver à continuer.

bon courage

à +

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:25

Coucou les filles

 

Mamachouquette : hummmmmmmmmmmmmm comme j ai envie de m inviter quand je vois tes plats !!!!!!! bravo en tout cas ...

moi n etant pas trés bonne cuisinière ....suis obligée de m y mettre car je sature de la dinde, viande hachée de galette !!!!pfffffffffffffff alors j ai pas le choix ...en plus on est bien aidé avec les super recettes sur le site

 

Un grand merci et un grand bravo a vous toutes !!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 19:36

oui bravo à toutes à combien on a droit de konjac? merci

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 09:27

bonjour

tres contente aujourd'hui car ca y est je redecolle !!! apres la reprise d'un kg apres vacance en famille, ce matin -400 par rapport a mon poid d'avant les +1kg soit -1.400kg coooolll. Pour les konjach, il ne fait pas parti des toléré donc par principe c'est a volonté mais 1 sachet fait une portion et franchement ca cale bien. Avec bolognaise dudu ou carbonara dudu ca tue !!!! ce midi ou ce soir je tente les beignet de crevette car ca y est g retrouvé mes moules !! et vous quoi de neuf,

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:02

Coucou mamachouquette ! super félicitation pour ta perte !!!  moi je commence vraiment à en avoir marre de stagner à ce 69kg et ne pas descendre en dessous je ne sais plus quoi faire... dur dur de rester motiver je me dis que je fais des efforts pour rien depuis presque une semaine... mais bon il faut que je reste motivée !!! ça va bien finir par descendre...

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:23

coucou les filles,

ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum ...

pour moi cette semaine -1kg habituellement c'est un peu plus mais je vous avoue que ce week end jai fais un ecart une glace !

ça m'a lair bien bon c pates !!!

LOLOTTE: enfin le 7 je suis super contente pour toi vivement vivement que je puisse voir ce chiffre Smiley bonheur

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:14

c'est bientôt lou courage

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:44

Coucou !!

 

@mathilde : ne te décourage surtt pas ! moi j'ai stagner pdt 2 semaines !!

 

@lou : cc alors comment ca va ?? une glace c pas grave t'inquiètes tu vas la reperdre !! et merci oui le 7 c'est le bonheur !! vivement que tu y sois aussi ! biz

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 19:45

il faut que l'on s'encourage les filles et on va y arriver

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:57

oui dur dur de ne pas craquer mais heureusement que ce forum existe !! bonne soirée les filles!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:44

bonsoir les filles !!

 

ça va pas fort par ici !!

 

j ai toujours mal au dos et le doc m a donné des decontractants et anti inflammatoires mais ça passe pas !!

 

en plus le doc m a dit ah mais vous avez bien maigri vous avez fait quoi ! j ai dit dukan et là la cata il s est enervé en disant que c'etait super dangereux que je dois arreter ce regime tout de suite !!

 

il a dit que les problèmes reinaux peuvent chez certaines personnes fragile arriver tout de suite ou alors arriver avec l age !!

il a dit de tout stopper avant que ça soit trop tard et que j ai de gros problèmes de santé il a dit de penser à mes enfants ( ce que je fais evidemment) que chaque jour de regime c est un risque de plus les voir grandir !!

 

je suis super triste car je les aime et du coup je sais plus quoi faire penser à moi pour etre mince et etre égoiste ??!!!

ou alors faire passer mes enfants avant tout ( je sais je suis maladroite dans ce que je veux dire mais je trouve pas les bons mots) j ai l impression d etre une mauvaise mèere en continuant et en même temps ça marche si bien !!

 

il a dit aussi que c'etait pas un bon regime car on mange pas du tout equilibré !! et que la recette pour perdre et pas regrossir c'est de manger équilibré comme m avait fait faire le dieteticien !!

 

je sais vraiment plus quoi faire !!  : {{{

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:16

..

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:44

comme je te comprend..... EN même temps tous les régimes sont dangereux si on ne les suits pasb et le surpoid est dangereux aussi alors quoi !!! mettez vous d'accord c'est quoi le mieux quand manger equilibre de fait rien...

fais comme tu le sent de toute facon tout est dangereux meme le cocombre !!!

 

moi bonne nouvelle j'ai reperdu encore 300 gr ce qui me ravie d'autant plus que je vais avoir mes r**** et que du coup je fais de la retention d'eau !!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 12:56

aller courage mamachouquette

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:05

Juliev,

tous les médecins te disent ce qu'ils veulent... cela dépend des personnes alors si aucun régime t'a fait perdre tes kl alors que dudu le fait, il suffit de dire à ton médecin de te faire faire une prise de sang tous les mois pour être mieux surveiller ou qu'il te donne la recette miracle et des vitamines............

ne te décourage pas, je suis sur que tu n'es pas une mauvaise mère tout au contraire car si on décide de maigrir c'est bien évidemment pour soi mais aussi pour son entourage...

prends soin de toi

mamachouquette super continue,

pour moi la pesée c'est vendredi (j'essaie de ne pas monter sur la balance tous les jours mais très dur de résister) et je verrai bien

bonne aprem

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:28

ha oui je me sent mieux et ca remotive pour ne pas faire d'ecart....

ce midi j'ai manger beignet de crevette dudu, une tranche de viande froide, un petit pain dudu et un bioflan aux baies de goji

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 18:11

ET BHA ON NE PARLE PAS BEAUCOUP ICI §§§

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:03

oui on est de fausse pipelettes !!

 

merci pour vos messages de soutien !!

 

e je reste dans l aventure , et je reste motivée malgré mes rè .... qui m enerve et me font reprendre !! en plus j ai envie de plein de truc pas autorisé !!!!

De plus, les truc hyperproteinés style slimf.. ou gerli.... sont bien vendu librement en magasin et c'est encore pire que dudu !

alors zut et re zut au mauvaise langue !!!

 

ce soir c'est la fêt !! courgette à la tomate avec un bouillon boeuf degraissé et de la viande haché 5%

en dessuert un taillefine mangue 0%

et du coca light au citro vert !

 

bisous

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:40

Cc les filles !

 

@julie : je suis vraiment dsl de ce que t'a dit ton medecin mais il est vrai que tout les régimes st dangereux après il reste que le réequilibrage alimentaire mais si tu ne fais pas de sport a coté ça ne te fera pas perdre vraiment de poids, fait toi suivre par prise de sang c'est ce qu'il y a de mieux

 

@mamachouquette : super tu continues ds ta descente c'est cool ! les beignets de crevettes dudu étaient bon ? c'est la recette du site ?

 

Moi je suis aller voir mon medecin en debauchant a 18h car je ne veux pas avoir de soucis de santé dc je vais faire des prises de sang, et en tension j'avais que 10,5 il m'a dit que c t bas mais en ce moment je suis assez fatiguée donc je verrai bien quand je ferai la prise de sang. *

 

Affaire a suivre !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:46

coucou les filles ! ça s'est enfin débloqué pour moi aussi ce matin - 400g  je pense que ce régime n'est pas dangereux si on respecte bien les doses de sons journalières, si on prend des vitamines en parrallèle et si on boit bcp.. il ne faut pad etre négligeant sur ces points et tout devrait aller.. il faudrait tt de meme que je fasse une prise de sang pr vérifier...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.