Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les pipelettes a l attaque go go !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 12:52

c cool sa , jaimerai bien voir sa 

pour mettre les photos il faut que tu clique sur choisir un fichier et mettre un texte puis valider

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 13:41

Forum Dukan : bienvenue chez les pipelettes voici gribouille 2aset plein de betises

Bienvenue chez les pipelettes... Voici gribouille 2àset plein de betises

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 13:47

un jack  c'est des vrais boule de nerf c'est chien 

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 13:52

Forum Dukan : je me suis fais un burger ce midi et du coup je mangerai mon lapin ce soir g mis de la moutarde et ca m a fait une super sauce du coup je rajoutterai

je me suis fais un burger ce midi et du coup je mangerai mon lapin ce soir. g mis de la moutarde et ca m'a fait une super sauce. du coup je rajoutterai des hv pour demain midi car il va m'en rester et hop un repas pour demain PL...

 

je me demande pkoi on a pas le droit aux salsifi???????

c'est plein de,fibre et pas calorique?

 

bon bjha nous voila a 4 maintenant !!! c'est cool.....;

 

me voila avec 25 kilos a perdre....

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 13:56

je dirai meme que ce son des teignes!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 14:05

Forum Dukan : voila ce que je viens de retrouver ou est passemon corp de mes 18 ans perdu de vue

voila ce que je viens de retrouver!!!!!! ou est passémon corp de mes 18 ans???? PERDU DE VUE

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 14:06

Forum Dukan : rooooooooooooooooooooooooooooooo on en est loin

rooooooooooooooooooooooooooooooo on en est loin !!!!!!

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:15

tu fais toujours de la dance ?

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:16

ne tk pas tu vas perdre ses kilos qui t énerve 

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 14:23

je fais de la zumba mais la ca reprend en septembre !! ouimais j'ai peur de ne pas tenir sur la distance....; je memotibe mais c'est pas facile!!! et toi alors tu fais un peu de sport !!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:25

Re, tu es tres belle mais il fo se faire une raison ....apres 2 grossesses on a difficile a avoir le poid de ses 18 ans

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:29

Sache qu'il fo prendre le poid de ses 20 ans rajouter 1kg / décennie et 1,5 environ par enfants ''

Ex

Moi : 67 kg à 20ans. + ~ 2kg car proche 40 ans + 3kg => 2enfants = 67+2+3 = 72 kg Smiley bonheur

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:30

j' ai investi dans un tapis de course pendant les soldes il était a -60 % alors jai sauter sur l occas , jen fait minium 20 min par jour et pour l instant je mi tient ,

en septembre j'aimerais bien m inscrire a des cours de yoga, et si jai perdu un peu de poid et que je me sens plus a laise j'aimerai faire de la piscine

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:33

je regarde téva c sur les soins balnéo sa donne envie de se faire chouchouter  je vais me payer sa pour mes 25 ans un soin en Thalasso, vous en avez deja fait ?

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:37

Non pas de thalasso mais pour mon Anniv Mon Homme m'a offert un essai au Waterbike un vélo ds une baignoire sabot ds une cabine individuelle pas moyen de se faire mater par d'autre La classe

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:38

Mais si Tu as l'ccasse de faire une thalasso Saute dessus...

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:39

a oui je connait il parait que c'est très bon pour la cellulite

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 15:01

Oui , ça draine cependant ça reste cher 35€ la séances apres ça baisse pour plusieurs séances mais Bon... Ils disent qu'il faut le faire 2/sem sur 6 mois Hihi.... Ben Non ...moi j'irai de tps en tps !

Pa abonnement Ah Non....!

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 15:07

coucou!!!

 

hey bien les filles je vous ecri pas pendant 1 journée et je fais plus parti de votre forum... lol^^

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 15:10

coucou les filles !

ça papote !

bienvenue plutonic !

 

mamachouquette que de jolies photos,toute mimi  moi en message privé jvous mettrai une photo de moi 

 

et ton chien aeling trop beau ! j'adore les boxers.

 

nous on adore aussi les chiens on avait 1 chienne mais en début d'année elle a mordu mon fils au visage  heureusement il n'a plus que qq petites cicatrices mais du coup pas possible de garder la chienne et on pris la décision de la faire euthanasier .

ça a été très dur mais malheureusement la seule décision à prendre.

donc les chiens même si jel es adore pour l'instant chez nous c'est fini :(

 

bref...

 

moi aussi mama lapin moutarde hier avec courgettes et haricots verts

trop bon !!

 

à midi côte de veau et 2 tranches de blanc de poulet.

 

pour moi côté pesée plutonic j'ai décidé que ce serait à la rentrée la prochaine,je ne me prends pas la tête avec ça et puis dans une semaine suis en vacances alors !!!!

 

sinon non je n'ai jamais fait de thalasso mais j'aimerai bien un jour ! en attendant cette année j'ai eu un coffret pour un soin bien être donc à la rentrée je le ferai 

et le water.. ça a l'air bien ça !

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 15:16

tk pas mariou1310 on ta pas oublier  , ha je suis contente que vous appréciez les boxers car il y a beaucoup de gens en avoir peur 

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 15:18

Forum Dukan : aller une dernier ma preferer il etait tous petit un vrai nounours

aller une dernier

ma préférer ,

il était tous petit

un vrai nounours 

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 15:22

chez nous pas de chien, quand on aura une maison.... Seulement un adorable chat qui nous fait mourir de rire... le 1 er bébé de notre couple quand je vois mon homme avec elle je me demande comment il se fera obéir de nos enfants...  Smiley bonheur

 

sinon les gâteaux yaourts ben pareil super déçu... il était beau mais pas bon... du coup pour la pâtisserie je me limite au crêpe (sans sons).... heureusement mes envies de sucre passent....

 

pour le pesée, ca me rassure de me peser tous les jours, meme si mon poids descend pas depuis 2 jours je me dis que c'est acquis... =)

 

allez bon dimanche =)

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 15:26

les filles vous avez prit une photo de vous avant le début de régime ?

jai pas perdu beaucoup encore mais je sent deja mon ventre mon gros , et c sa qui me déranger le plus 

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:01

Forum Dukan : bon ca y est j ai compris p je vous montre mon p tit dernier et puis cocotte de saumon ce que je me suis fais hier midi

Bon ça y est j'ai compris !!!!

je vous montre mon p'tit dernier et puis cocotte de saumon ce que je me suis fais hier midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.