Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les pipelettes a l attaque go go !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:02

Forum Dukan : goliath

goliath

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:06

Tu as raison on devrai se prendre en photo pour nous réjouir de nos efforts

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:17

a cool tu as réussi a mettre la photo

 

le bo pépére 

 

moi j'aimerai lui trouver une copine pour qu'il joue un peu , mais dans mon coin il y a pas de femelle :( son seul compagnon de jeu c le chien du voisin un jack , mais le soucis c qui passe son temps a essayer de monter mon chien , et sa énerve mon chien

 

je vais demander a mon homme de me prendre ce soir en sous vêtement , comme sa si je veut craquer je regarderai la photo pour me remotiver 

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:23

Je vais faire la meme chose en maillot de bain

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 18:30

Haas bha je viens de vous lire et je riś.....bha oui je rentre de la piscine et g fais de l Aqua Nike et autre atelier dans l o...je suis. Ko

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 18:30

Rooooo le tel écris tout sul

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 18:50

haaaaa me voila derriere mon clavier et ca fonctionne mieux. Bha je me sens detendue et vidée. j'ai donc fais de aqua bike mais aussi du velo eliptique, et des abdos dans l'eau... une dizaine de longueurs... si ma balance n'est pas gentille avec moi demain je lui pete ses dents ou plutot ses aiguilles !!! non mais ho !!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 18:54

Lollllll....moi mon sport c'est Aqua Poney Smiley bonheur

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 18:57

Ce soir c'est cordon bleu Dudu allez Bon Ap !... J'ai résister au gouter donc j'ai FAIM!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 18:57

A +

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 19:33

bon apetit

moi ca y est c'est fait !!!!

salade de fruits de mers et son jus de citron puis râble de lapin a la moutarde mi forte

et enfin yaourt aromatisé citron 0% evidement !!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 19:39

je dois en avoir une photos recente... bon je ne suis pas en maillot mais on voit bien meme tres bien que je suis enorrrrrrrmmmmmmmeeeeee

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:16

Nous au moins on a un repose verre intégré quand on s'assoir sur la chaise longue

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:19

Donc quad tu fais un repas cé entrée /plat/desert ? Tu aime le citron on dirai?mais tu cuisine pour toi à part de ta famille ou tu leur fais un complement ?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:26

en fait ca depend...

ce midi ils ont voulu des vurger doncg fait un dukan

sinon jemefait d'avord mon menu quand j'ai un peu de temps et apresje cuisine pour eux.. du coup g pas d'excuse car pour moi c deja pret !!!

et toi?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:28

haaaa oui je comprend ta pensée pour le citron lol c'est pas fait expres !!! mais oui j'adore le citron

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:37

Forum Dukan : moi en mode je suis grosse moche et je eux maigrir les photos ne mentent pas mais faisons le avec humour hihihi il faut ire que c est un vrai chantier

moi en mode je suis grosse moche et je eux maigrir!!! les photos ne mentent pas!!!!! mais faisons le avec humour !!! hihihi il faut ire que c'est un vrai chantier mon corp!!!!! mouais allez vous dire...pas follichon !!

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:44

jaime bien ta photo,

nous sommes toutes des descriptrice de graisse ,

on va les avoirs 

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:46

merci aeling... tu es bien gentille. Dis moi tu es de quele region moi je suis du 78... ma gamelle est prete pou demain autravail... je reflechie a ce que je vais me faire pour demain soir ....

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:58

je suis du 35 rennes exactement ,

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 21:03

ho lala je viens encore de regarder les avants/apres!..... comme je les envie....

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 21:09

et bien pour moi steak et légume vapeur...

pas d'enfant pour nous donc plus simple mais avc mes horaires de m*rd* je ne fais pas double menu... mon homme mange les meme prot que moi et je lui fait en plus des féculents et des légumes tous les jours...

 

pour moi pas de photos spéciale mais sur le frigo une photo de la robe de mariage que j'aime et du jeans que je veux commander des que je perds 1 taille... =)

 

pas fait de sport ce weekends, trop mal au crane... tan pis avec le jour férie j'aurai le tps d'aller faire mes 5 km de jogging dans la semaine =)

 

bonne soiré les filles et a demain!!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:17

Desolee un bug sur la ligne :(

Juste pour vous dire avant de partir... Moi aussi comme mariou je fais idem pour tout le monde sauf que je rajoute les legumes ou féculents ... En ce moment les filles sont en vacances chez papy& mamy donc plus simple pour moi au moins pour l'attaque!

Quand je fais des hamburgers ... J'essai que ca tombe avec les legumes comme ca eux mange leur hamburger et frite ou ship et moi steack haché salade ou legume... Bref et pour tout je compose mais j'evite de faire differament car sinon j'ai trop peur d'etre frustrée de ce qu'ils mangent à coté de moi ....Voilà comment je fais avec la family!

 

La robe sur le frigo bonne idée!

 

Bonne soirée ou bonne nuit !

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:20

Encore une chose ...trop sexy girl mamachouquette... J'adore...!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.