Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 01:39

Quel bonheur ce forum; je pleure de rire. Oui Rominouche, tu devrais écrire un livre!

Je n'ai lu que deux pages; mais je m'abonne et je vais tout lire; bravo à tous qui participent avec leurs récits hilarants. J'ai moi aussi vécu des épisodes rigolos (après coup) du temps de ma boudinesse... j'écrirai mes aventures très bientôt!

 

Bonne semaine et bonne perte!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 05:34

*bonjour, bonjour,

Quelle jolie maman tu as ma chère, vous habitez loin l'une de l'autre, arf ça c'est dommage, car vous avez l'air de bien vous entendre !

à bientôt les filles !

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 05:44

Coucou ! Et bien moi après 1 journée complète de solde + PP = 600 g de moins, la carte bancaire se trouve plus légère ! Moi aussi !!!!

 

Et bin et bin, je reviens, que vois-je ? Des nouvelles photos ! Qu'elle belle femme Mélissa ! J'veux les mêmes jambes !!!! J'veux la même poitrine !!!!! Et bien Rominouche tu dois être aux anges, !!! Remarques on est toujours fier de sa môman !!!! La mienne approche des 80 ans et qu'est ce que j'aimerai lui ressembler à son âge tant physiquement que moralement !!!! Elle est toujours en activité, elle ne s'arrête jamais !

 

Eh hé hé ! les filles grande nouvelle hier aux soldes j'ai pu acheter des fringues en 40 et même une robe en 38 !!!! Comme j'ai dit à ma fille ils ont retravaillé les tailles ce n'est pas possible autrement !!!! Même elle qui fait du 38 régulièrement à été obligée de passer au 36 !!!!! Ça fait du bien au moral mais en même temps ça perturbe j'ai l'impression qu'ils faussent les données !!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 05:48

coucou mouck, enfin une lève-tôt, ou c'est une fois de temps en temps, car il est vrai que le matin, je me lève très tôt, et je n'y rencontre jamais personne, je fais le tour de mes forums et après toilette pour le travail.

Dis moi Mouck tu as quel âge, moi 47 ans, heu bientôt 48 le lendemain de la saint valentin.

bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 08:56

oooooh ! Désolée Pixelle, je n'ai pas vu que tu étais réveillée !!!! Bon alors je te réponds un peu en retard.

Ouiiiii je suis une lève tôt depuis ma plus tendre enfance et plus ça va plus c'est tôt !!!! Je vais avoir 50 ans au mois de juin, et je suis heureuse comme une grosse puce car d'ici quelques jour je vais être mémé pour la première fois donc j'aurai un grade de plus !!!

 

La prochaine fois il faut que je veille si quelqu'un est sur le forum de bon heure !!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 09:47

sympa tous vos commentaires ! merci les filles !

@ manzellefifi: j'ai hâte de lire tes aventures !

ce fofo est celui de tous ceux qui veulent bien l'alimenter par leur présence, leur joie de vivre, leurs aventures loufoks, leurs sensibilités, leur humour aussi pour celles qui nous lisent et n'osent pas écrire, allez lancez vous vous êtes les bienvenues!

 

pour la petite histoire, la photo d'avant ou je suis à la montagne, ce jour là je fêtais mes 10 ans de mariage avec l'amour de ma vie. Il a pour l'occasion réservé une suite dans un hôtel chicos en haute savoie ! du pure bonheur! rien que tous les deux !

cette après midi on avait décidé d'aller faire un peu de raquette! le temps était splendide!

nous voilà parti après un petit dej royal avec que des produits locaux de qualité, j'adore! une brioche au sucre à tomber par terre ! et pas dudu du tout !

 

on arrive là bas, on enfile le matos et c'est parti! n'avait jamais fait de raquette.

à l'aller on suit scrupuleusement le trajet, on rencontre d'autres randonneurs, ambiance sympas. On se retrouve à devoirs monter en haut d'un premier sommet pour ensuite pic niquer avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes!

jusque là j'étais plutôt posé et sérieuse, la fille bien sous tout rapport ! il faut croire que l'altitude à changer la donne ! lol ça rend euphorique l'altitude! (d'ailleurs ça me rappel ma sortie au mont blanc)

 

bon ben faut descendre! je te propose chéri de la faire sur les fesses! " ça va pas la tête me dit-il!"

allez c'est parti et sous les yeux éberlué des randonneurs et de mon mari qui finalement ne s'en étonne plus, j'ai dévalé la pente comme une fusée les jambes bien sérré et les raquettes en l'air ! un pur moment de plaisir!

 

et si on passait par un autre chemin ? t'es sure ma puce ? oh on va pas se perdre quand même regarde, on dirait que d'autres gens sont passés par là aussi !

et oui ils sont passés par là et comme nous on certainement galéré grave! sauf qu'on le savait pas!

finalement on a du grimper une pente de dingue pour reprendre le chemin de départ! mon mari est devenu furax car on s'enfonçait dans la neige! j'en pouvait plus ! il a fini avec les raquettes à l'épaule tellement ça la gonflé!

ouais super avec tes bonnes idées! rappel moi de pas t'écouter la prochaine fois! grrrrrrrrrrrrr.

mais tu sais chéri, c'est bien l'aventure ! moi aussi j'étais verte finalement car je peux vous dire que je les ai bien senti mes kilos à soulever là!

on rejoint le sentier et devinez quoi, une dernière descente avant d'arriver!! et celles là avec pleins de virages! on glisse chéri ?! et ben il l'a fait avec moi tellement il en avait marre! c'était trop bien! les gens étaient scotchés

 

pour finir en apothéose cette journée, mon mari était une longueur devant moi pour rendre le matos et sur le chemin je croise un vieux monsieur, il s'arrête pour me laisser passer car le chemin était plutôt étroit, je le remercie et là il me montre avec ses mains la circonférence de mes hanches et me dit "j'ai pas bien le choix, vous en prenez de la place" ou un truc du genre ! je suis resté bouche bé ! ce jour là je me sentais bien dans mes baskets! quel goujat !

celà dit en voyant la photo je comprends un peu mieux! mais quand même

 

bon dans la voiture j'ai commencé à pleurnicher et me dire que j'étais une patate; sur ce j'ai décidé de me prendre en main, mais je n'avais pas tenu dans le temps !

 

plus jamais ça les filles ! la prochaine fois, je prends le chemin balisé et j'évite les petits vieux randonneurs ; lol

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 09:52

au fait mouck félicitation pour tes 600g de perdu ! c'est chouette !

et puis c'est cool des lève tôt comme ça à 9h quand je me pose sur mon ordi avec mon petit dej j'ai des trucs à lire lol !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 09:52

oh la la il est tard j'ai du boulot ! bisous bonne journée

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:03

merci Mouck et Pixelle !!! je suis surtout très fière de ma Romi et de son style .... ce qu'elle ne vous a pas encore dis c'est qu'elle est comme ça depuis son enfance et qu'elle est la reine des fous rire en société et en famille .. un vrai bout en train!!! TGV...lol ...vous etes toutes impressionnantes avec vos pertes de poids et encore félicitation, je ne vous arrive pas à la cheville, même si j'ai de belles gambettes !!mdr .. au fait, la mamy fêtera ses 57 ans bientôt..bisous à toutes

Utilisateur52794

Posté le 12/01/2012 à 16:06

couocu

@ melissa je pense qu'il y a une pt erreur romi c'est ta soeur ??????????

je vous trouve toutes les deux superbe !!!!!

bravo

avant dudu je ne voulais jamais etre sur une photo mais maintenant je me dit que c'est tres important de ce voir car notre image est un garde fou

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 12/01/2012 à 19:38

bravo pour votre énergie à toutes

de vous lire, je me ressource et je ris beaucoup! même si forcément des situations cocasses que vous racontez font échos à parfois bien des blessures perso ... plus jamais ça comme dit Rominouche!

bonne route avec DK

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:18

Romi - ta maman est super jolie !

 

Je comprend mieux d'où vient ta beauté !

 

Mélissa - toutes mes félicitations ! Car ta fille est la plus joyeuse des filles - elle illumine nos journée avec ces petites histoires qui

 

Nous font bien rire...... Bisous à vous deux et bon week-end à toutes !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 14:28

Alors, c'est pas un "plus jamais ça" que j'ai à vous raconter mais plutôt un "remettez moi ça souvent !" lolll

 

Vous vous souvenez de cette pub, Un inconnu vous offre des fleurs......Et bien il m'est arrivé quelque chose de similaire ce matin et ca m'a donné une de ces bananes !

 

Je me suis fait draguer en descendant de mon bus par un bel inconnu de...... 30 ans ! (j'en ai 47 lolll) qui m'a offert une rose, en me disant qu'il me voyait tous les matins, qu'il aimerait bien faire plus ample connaissance avec moi et si éventuellement j'accepterais d'aller boire un verre avec lui un soir.

 

Je pensais que ce genre de truc n'arrivait que dans les films lolll

 

Je l'ai un peu décontenancé (et honnêtement je me suis surprise moi même) en lui répondant qu'en attendant, on pouvait toujours aller prendre un café (puisque c'est là que je me dirigeais avant d'entrer à la fac où je travaille) il a bredouillé que le matin il n'avait pas le temps, qu'il était du genre toujours à la bourre ! (ouais, tu parles Charles !) bizarre comme quand on prends le contrôle, il perde le leur lollll

 

Il m'a demandé mon prénom, m'a donné le sien, Louis et on s'est séparé devant le café.

 

Je sais pas ce que je dégage comme phéromones en ce moment mais j'arrête pas de pecho comme disent les ado ! Si ca continue, je vais tourner cougar lollll

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 15:33

mdr je suis sur qu'il a illuminé ta journée, quel plaisir ça doit être et encore plus motivant pour la perte des tes derniers kg

en tout cas félicitation a toi 

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:33

ça y est ma louloute !! j'ai posté mes rondeurs et ma nouvelles vie sur "avant-après" et ça fait du bien ....j'ai retrouvé une photo de la blonde de 2010...comme quoi !!! j'avais déjà envie de changer de tête malgré tout !!! gros bisous

merci les filles pour vos compliments !!! ils me vont droit au coeur ... big bisous à toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 04:34

bonjour, bonjour,

Joli madakael ton histoire, mais ça ne m'étonne pas vois-tu ? Comme je dis depuis que l'on fait dudu, (j'ai 47 ans) on rajeuni de jour en jour, et au magasin j'ai une clientèle qui ma fois devient de plus en plus masculine. Avant je passais pour une véritable inconnue, devant le café mitoyen avec mon magasin, , aujourd'hui dés que j'arrive j'ai droit à de grands bonjours, et c'est à celui qui le dira le premier. Si j'entre dans ce café, pour demander un café ou dépannage monnaie, le silence se fait, et je sens tout leur regard posé sur moi, et j'essaie de leur rendre avec un charmant sourire tout en essayant de regarder chacun d'eux dans les yeux afin que le lendemain je puisse retrouver ces regards qui me font tellement de bien.

 

Mouck, comme je suis heureuse de découvrir une lève-tôt, comme moi, 3h44 ou 2h30, ou 3h30, du à l'horaire d'hiver.Je vais commencer à me régler sur des horaires un peu plus décent alors qu'il faudra passer à l'heure d"été. L'été je fais la grasse matinée, réveillée à 5h. Je dois avouer qu'avec l'âge ma sensibilité au changement d'horaire s'accentue.

 

Mon avant/après :

http://www.proteinaute.com/forum/ma_laissive_retressit_mes_habits_au_lavage_a(...)

 

Je viens d'aller voir l'avant/après de moman, qu'elle est jolie, ma fois, c'est magnifique.

 

Quel goujat ce vieux schnock qui t'a laissé passer, mais ceci dit : je trouve que ce type de réaction fait réagir, et mieux vaut l'entendre de la part d'un inconnu qui de surcroit vieux et en plus schnock que par son entourage. Et comme tu dis Romi, je trouve que nos maris, (pas les hommes=faites la différence hihihi) manque d'aventure, et chaque fois que j'essaie de mettre un peu de piquant dans la vie, il râle, il boude et je trouve ça dommage, car se perdre dans les bois, la nuit, avec un portable qui capte bien sur ça peut être chouette.

biz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 05:24

Coucou pixels le !!!! Entièrement d'accord avec toi ! Nos maris manquent un peu de piquant, un peu de côté aventurier, j ai même l'impression qu'ils paniquent plus vite que nous !!!! Moi je me dit tant qu il n'y a pas mort d'homme rien n'est dramatique, tout eu avoir une solution !

 

Alors ce matin c'était 4h, mais il a fallu que je fasse du feu dans la cheminée, mes petits pan cakes du matin, un câlin à mon chien et à mon chat, et me voilà !!!! Par contre je dois t'avouer que je m'endors de bon heure le soir, vers 8h30 y a plus personne !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 05:51

Pixelle je suis aller voir ton avant-après, mais c'est dingue !!!! On ne dirait pas la même personne !!!! C'est vrai que ça te change le visage, tu me fait penser à une actrice mais je ne sais plus laquelle !!!! Ça doit perturber toi et ton entourage cette métamorphose !!!!! Y a de quoi attirer les regards de la gente masculine !!!!! Ça fait du bien tant qu'on fait pas de mal, au psychique !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 06:34

ha vi pour l'endormissement hier soir comme toi, pendant le journal je commençais à piquer du nez. Mon mari me dit tu t"endors en sursaut.

haaaaaaaaaaaaaa enfin une qui me comprend ! Le soir surtout l'hiver, je dis à mon mari j'ai sommeil mais je ne peux pas aller au lit à cette heure, je vais me réveiller à quelle heure. Donc comme moi tu fais de bonne nuit, tout de même. Pas loin des 8 heures, une vrai marmotte. Et je suppose un sommeil très réparateur ???? Moi c'est le cas, autant à partir de 18h je sens la fatigue autant le matin c'est regain d'énergie.

biz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 06:34

Il me tarde de savoir à qui je ressemble ?

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:36

Magnifique Pixelle!

Je suis allée voir vos avant après à Mélissa et toi. Chapeau bas les filles, vous êtes rayonnantes. Il va falloir que je me prenne en photo aussi mais j'ai horreur de ça.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 14:25

allez belluno, nous on veut voir ! Merci pour le ravissante ! J'aime !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:07

merci les filles de vous être déplacées pour voir nos photos !!! j'adore Pixelle et sa métamorphose..c'est génial et c'est ce qui m'a motivée pour y mettre la mienne.... gros bisous à toutes et bon W.E.

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:37

Bonjour les filles!

 

Alors, dans la série 'Plus jamais ça!', j'ai deux anecdotes à vous proposer.

Il y a quelques années, j'étais en randonnée avec mon fils et mes deux neveux et on visitait des petites grottes. On arrive à un passage très étroit à cause d'un énorme rocher en suspension qui bloquait la sortie. Il fallait passer de côté, dos plaqué à la paroi, lever la jambe droite pour grimper sur un rebords et ensuite, le couloir s'ouvrait rapidement à l'air libre. Les garçons sont passés sans problème et c'est donc mon tour.

 

Oh la la, j'étais collée à la paroi, le bide écrasé par le rocher, impossible de lever la patte droite pour la placer sur le rebord et me hisser vers la sortie. Le guide (un jeune bien aimable mais qui devait bien rigoler quand même dans sa moustache) me tendait la main et m'encourager... rien à faire, y'avait comme un effet ventouse qui n'arrangeait rien. J'ai dû rester comme ça, à me tortiller pendant une minute (autant dire un siècle...) en sueur, rouge comme une tomate et retenant un fou-rire (pour masquer mon embarras) les autres visiteurs attendaient poliment derrière moi.

Enfin, par un effort surhumain, j'ai réussi à gigoter et déplacer mon gras de bedaine suffisamment pour lever la jambe et me propulser vers le haut; juste avant, le guide plaisantait avec moi pour me détendre (laissez moi jusqu'à demain, à jeun, j'aurai maigri et ça passera mieux...). Du coup, j'ai dû me ramollir un peu et j'étais sauvée!.

Le gars après moi a eu beaucoup de mal car lui, c'était trop de muscles durs qu'il arrivait pas à modeler aux contours de la roche.... Ah, j'oubliais de vous dire, le passage de la grotte s'appelle ' Fat Man's Misery - le malheur du gros!

 

La suite au prochain numéro!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 05:55

Ouiiiii !!!!!! Mamzellefifi c'est bientôt fini pour nous d'être le fourire des autres !!!!!! Adieu les kgs qui nous ont mis dans des situations comique pour les autres !!!! Ce sont des grand moment de solitude et où on voudrait se transformer en petite souris pour pouvoir se glisser n'importe où!

Et oui on les auras ces sacrés Kgs !

En + en regardant ma courbe je m'aperçois Qu'elle ressemble de + en + à la dentition du requin, tu sais des petites dents pointues qui déchirent bien les chairs !!!! Alors je me dit que c'est normal d'avoir une courbe comme ça, car je suis en train de me peaufiner une mâchoire d'enfer pour arracher enfin tous ces kgs définitivement!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.