Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 09:25

Bonne, Belle et Heureuse Année 2012 à toutes.

 

Que cette année soit celle de la réussite de votre objectif. Bonne continuation à toutes.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 23:39

Bonne année les filles !

heureuse de pouvoir retrouver mon forum préféré!

et quel début d'année ! mon mari et moi avons pris la route en sens inverse trop pressé de rentrée on a suivi bêtement le gps qui nous a induit en erreur ! grrrrrrr

au final on a rajouté sur nos 6 heures prévus, 1h30 en plus de plaisir avec les mômes dans la voiture !

"maman j'ai faim", "maman, je veux faire pipi" "oui mais on vient de s’arrêter pour ta sœur et ton frère t'aurais pas pu y aller " "j'avais pas envie" !

"maman il m'embête"

"maman oin !!!!!!!!!!!!!!!! "

maman, papa, maman, papa, maman, maman .............. CA SUFFIT DORMEZ et en choeur : ON A PAS SOMMEIL

et là je me suis imaginé un lâcher de mômes dans le jardin de ma mère a essayé avant le départ de les viser avec des fusils chargés avec des seringues qui te mettent un éléphant KO ! oh la méchante maman ! non mais juste pour faire un petit long ronron

on a le droit de rêver quand même !

imaginez un voyage avec des enfants sages qui n'ont ni faim ni envie d'aller au petit coin ni envie de se disp**er avec le reste de la fratrie mais qui préfère bouquiner en paix pendant 6 h!

"mère je viens de finir le rouge et le noir de Stendhal aurais -tu s'il te plait, un autre livre en réserve que je puise continuer à rester calme "! oui bien sûr mon trésor !

oui biensur rominouche, rêve! bonne année, et oui rien a changé ! lol

ah si t'es plus mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est déjà pas mal je crois

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 11:59

tous mes voeux à toi et à tous ceux qui te suivent

l'année commence bien pour toi loll

je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais avec mon fils (8 ans) on fait le roi du silence, ça marche un temps c'est reposant .... sauf qu'en il se met à faire du mime

mimi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:25

Toujours aussi drôle Rominouche,

 

J'adore. J'adhère ! !

 

Que 2012 - te garde toujours aussi marrante - et que ta balance soit toute mimi avec toi

 

Bonne année et toi et tous les lecteurs Dudu !

Utilisateur52794

Posté le 03/01/2012 à 16:42

salut

les romi sont tres mimi

les romi sont tres riri

les romi sont pas grognons

bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:20

Romi: pour chaque départ en vacances j'ai le même rêve que toi: 3 gosses qui sont sages, savent s'occuper et ne se disp**ent pas... Ce n'est pas gagné.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:34

Je ne sais pas quel âge ont vont enfants. Mais je vous promets qu'arrivé à un certain âge on ne les entend plus.

 

Chacun ses écouteurs sur les oreilles et roule ma poule..... Mais le voyage est franchement trop calme !

 

Et je ne sais pas ce qui est le mieux ?

 

Courage les filles, LOL !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:36

Ah oui, j'allais oublier.......

 

Bien le bonjour à Umberto de ma part......

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:38

Les 2 grands (15 et bientôt 14) c'est bon. C'est la petite (7) qui en plus taquine les grands... Et le gros chien...

Que du bonheur ;0))))

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 23:13

pour comprendre qui est umberto ! rdv à "tous au sport" !!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 23:13

mystère et boule de gomme

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 15:14

Moi aussi j'en ai un, d'Umberto et j'avoue qu'en ce moment je lui monte plus souvent dessus qu'avant lolllllll

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 15:20

bonne année à vous les filles!!

 

j'arrive un peu à la bourre pour AC mais je voulais donner mon point de vue étant donné que nous sommes assez proche en terme d'âge ...j'ai 22 ans.

 

Tout ce qu'on dit les filles et tout à fait vrai! il faut apprendre à t'assumer, seule sans maman derrière et si tu veux qu'elle prenne de la distance à toi de le lui dire ou de lui faire sentir ...

Ma mère a mis du temps à prendre de la distance et parfois a encore du mal à certains moment mais je n'ai jamais autant aimé ma mère qu'aujourd'hui ... J'ai grandit, je suis épanouie, je suis bien dans ma peau et j'ose lui dire NON. Gentiment, calmement et je le vis bien.

Avant je disais oui tout le temps, ne voulant pas la vexer ou lui faire de la peine et puis, petit à petit j'ai fait comprendre que à ce moment là, je préfèrerais le faire toute seule et elle a su l'entendre et me laisser mon espace...

 

Faut dire qu'en parallèle je travaille sur moi alors forcément ça se ressent et j'avance beaucoup mais tu verra avec le temps ça viendra! Patience et sagesse ... si elle sent que tu es sure de toi et que tu assume tes choix elle ne restera pas toujours derrière toi !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:40

Ben dit donc Makael......

 

On se lâche, lol

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 04:17

bonjour,

Joliment dit petite lili, comme je l'ai dis la relation mère/fille dure depuis la nuit des temps.

 

Dis moi Romi, ce poids ça descend ou ça fait des caprices ?

 

Moi ce matin, c'est mensuration, oups j'ai oublié hier, ayant commencé le 4 avril, tous les 4 du moi, je me mesure sous tous les angles.

 

Si vous voulez connaitre l'évolution de mes mensurations, de rêve, heu non pas encore, rendez vous sur mon avant/après.... Bon allez à poil et au travail !

 

bizzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:01

tu as lu dans mes pensées ce matin pixelle ! ah non à 4h00 je dormais encore lol ! ou alors tu ai venu dans mes rêves ! oh la coquine!

 

et oui je me demande bien pourquoi je mets autant de temps à faire tomber ces kilos et pourtant dans mes vêtements je sens que je nage de plus en plus !

alors j'ai essayé de retrouver où j'ai bien pu mettre mes mensurations de départ et je trouve pas, bon cela dit j'en ai une idée mais pas précisément alors comme toi j'allais me mettre en tenue de eve pour me donner une petite idée parce que ma jolie balance n'est pas très cool !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 09:29

Oui j'ai l'impression que tu vas être comme moi, tu es déjà en dessous du kilo par semaine, donc tu maigriras mais doucement. Tu vas devoir t'armer de patience, mais crois moi, ton cerveau évoluera si tu t'accroches. J'ai toujours envié celles qui perdaient avec plus du kilo par semaine. Mais bon chacun son corps, chacun sa croix.

Courage, gramme par gramme tu vaincras, personne n'a résisté à dudu à ce jour !

Alors que j'avais perdu très peu de poids, ma taille c'est affinée de 10cm en 2 mois.

 

bizzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:35

alors roulement de tambour, on va commencer aujourd'hui et puis je ferais un point chaque mois: au moins je garde une trace cette fois, ça peut servir

taille: 91

hanche: 112.5 (4 enfants ça élargi !)

poitrine: 107

bras: 31.4

cuisse D:68 G: 67 (des bonnes cuicuisses !)

genou:42

mollet: 40.7 (qui rentre dans des bottes quand même) et pas des bottes de pluie je vous vois venir, non des vrais avec fermeture éclair

 

bon y a du chemin avant le 90 60 90 !!!! lol cela dit moi c'était plutôt 70/100/75 à 67 kg d'antan et j'étais pas grosse !

il me reste 20 kg à perdre et autant de cm !

j'ose pas imaginer mes mensurations de début !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:36

ah oui je dois marquer aussi le poids :85.500 parce que d'ici là j'aurais certainement plus la même réglette, enfin j'espère!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:13

bon allez petite histoire de rominouche:

 

il y a 4 ans de ça, déjà! , nous vivions encore sur paris. Notre rythme de vie était surchargé et stressant; un lundi matin j'ai pété les plombs! il me faut un wkend en amoureux de toute urgence!

et comme à mon habitude, je me lance à corps perdu dans cette idée! on partira ce week end! et oui j'en peux plus alors je ne veux pas attendre plus longtemps!

nous sommes fin février, je réserve un hôtel en montagne, dans le jura, j'appel le patron de mon mari pour lui demandé sa journée du vendredi en lui expliquant que c'est une surprise et qu'il ne doit pas être mis au courant! il apprécie l'idée et joue le jeu

j'organise nos trois jours de break et je nous réserve pleins de bonnes choses !!! et certaines vont s'avérer très drôles!

 

le jeudi soir arrive, mon mari rentre, va comme d'habitude dans la chambre pour se mettre à l'aise et ensuite prendre une douche et là il trouve une valise sur le lit avec des affaires de ski!

"tu pars où" "qu'est ce qui se passe! " le pauvre s'est dit ça y est elle me quitte elle se barre!

je lui annonce avec bcp de fierté que nous partons demain matin très tôt en week end! "mais non je bosse demain" et ben non !

vous auriez vu sa tête ! il en revenait pas dis donc ! je lui avait même préparé un bain avec des bougies, et des senteurs douces et reposantes pour qu'il profite dès maintenant de ce voyage! ensuite une amie est venue récupérer mes petits anges !

et nous voilà en route, tout excité et super heureux!

vendredi ski de fond! j'avais jamais fait! oh la galère dis donc ! heureusement qu'on était seul, c'était le dernier week end de la saison y avait pas un chat et un soleil magnifique!

 

le lendemain matin, grosse surprise pour mon mari, j'ai réservé une journée entière en chien de traineau! un de ses rêves!

le mec nous met tout de suite dans le bain : il faut arnacher les chiens, apprendre à conduire le traineau, allez hop hop hop!

alors bon quand tu dois demandé au gentil toutou de lever la papate pour que je lui mette les harnais ça devient tout de suite assez folklo! c'est quand même un yuski le truc, pas un chiwawa! et t'en a quand même 5 à faire

bon je réussis au final et encore une fois leblond lui il fait ça comme si il avait été toute sa vie mucher! je te jure!

 

allez en route ! !avec nous un autre couple "brendon et brenda" genre bobo jet set blonde en combi rose toute fluette ! juste un gentil décallage avec nous deux mais bon on s'en fou

"alors je vous préviens dans les côtes faut pousser " sinon quoi?" "ben vous verrez bien" "ah ouais d'accord" et surtout ne jamais lâcher le traineau !!!!! "et si je tombe? " et ben accroche toi bien ! ah ok!

ou la la ......................

wou les chiens passent la première puis la deuxième puis la troisième ! la neige est molle en cette saison et il est tombé au moins 40 cm deux jours avant donc qand tu pousses tu t'enfonces.

 

première montée: je pousse, je pousse avec les chiens ouais c'est cool, waou j'ai mal aux jambes la vache!

deuxième, bon je pousse un peu moins déjà et là les chiens s'arrêtent net et se retournent, véridique ! ils me regardent du genre : bon la grosse tu crois pas qu'on va te tirer comme ça tout le long, allez descend et pousse! dès que je suis descendue ils ont tiré comme des malades !

 

paysage magnifique, instant magique où personne n' avait encore frôlé le sol depuis les dernières neiges! le soleil caressait nos visages et réchauffais nos coeurs revenu à l'âge d'innocence!

une autre montée beaucoup plus importante cette fois, et là c'est le drame, en poussant je me suis enfoncée dans la neige jusqu'en haut des cuisses et comme je ne devais pas lâcher le traineau et bien c'est la neige qui a caressé mon visage cette fois! impossible de remonter sur ce foutu traineau! j'en pouvais plus !

la brenda elle toute légère ne s'enfonce pas tu vois! et mon mari le blond, lui se pète de rire et gère son truc comme un pro!

et à partir de là j'ai enchainé boulette sur boulettes! je me prenais les branches des arbres dans la tronche dans les descentes, je tombais quasi systématiquement du traineau et les chiens me tiraient sur une dizaine de mètre à chaque fois jusqu'à ce qu'il s'arrête! le mucher devait bien se foutre de ma tête! je devais avoir de la neige même dans les trous de nez pour dire!

 

lais bon j'ai passé tout de même une après midi magique et marrante ! ce week end a été le déclencheur pour notre départ en savoie! le déclic qu'une vie plus posée, plus détendue et proche de la nature nous attendais !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:14

Forum Dukan : me voici avec un des chiens

me voici avec un des chiens

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:16

Forum Dukan : une autre

une autre

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:24

Forum Dukan : et c est la derniere je faisais un 5 kg de moins qu aujourd hui

et c'est la dernière, je faisais un 5 kg de moins qu'aujourd'hui!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:45

un lien pour rire

http://www.youtube.com/watch?v=9xWMPEg6q-E

 

d'où le blond!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.