Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 05:34

Salut Rominouche !

Il faut que je t avoue que ma petite gasgas me sert à faire courir mon chien dans les bois et faire des bornes, c'est un sportif ce chien !!! Sisisisisisi ma p'tite dame, et moi je suis devenue une vrai feignasse !

Bon autrement nous avons une HD pour les gros périples avec notre troupeau de motards (une cinquantaine d'adherents, toutes marques confondues), je suis la photographe du groupe (environ 600 a 700 photos par sortie et tout en roulant) et donc je fais sans arrêt le singe derrière , j'ai un mari qui a du cran et qui est costaud des bras et de la couicouisse ! Parceque : avoir un gros singe de 80 kg derrière soit et qui fait sans arrêt le zouave ! Faut qu'il ait de la constance et du nerf (bravo mon chéri tu es le plus fort! Et bientôt si Dudu veut bien être gentil avec moi, tu n'auras plus qu'un petit singe derrière toi ).

Autrement nous avons 2 yamahas pour nos petites sorties en amoureux (il faut que je vous avoue, je suis sortie avec mon mari à l'âge de 14 ans, je vais en avoir 50, c'est mon seul et unique amour et c'est toujours aussi puissant si ce n'est pas plus! Comme disent nos enfants, on fait partie des dinosaures).

 

Ah au fait les filles aujourd'hui j ai la courgette  ! Et toujours un fendage de poire ! J adore les fruits et les légumes, vivement la conso!

 

Aujourd'hui. Je me suis pesée , Oh horreur !!!!! + 500 g, il faut que je pousse !!!!! C est vrai que c'est du lourd la prot! Aller Prout la Prot !!!!!! Je me demande quel âge j'ai ?

 

Aller à + Bizzzzzzzz

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 11:15

Forum Dukan : aujourd hui j en ai un peu marre de stagner alors je vous envoie une petite photo de moi ce matin comme ca vous me dites si vous voyez que ca bouge de

aujourd'hui j'en ai un peu marre de stagner alors je vous envoie une petite photo de moi ce matin comme ça vous me dites si vous voyez que ça bouge depuis le début

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 11:17

Forum Dukan : avant

avant

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 11:32

Alors là y a pas photo !!!!!! Tu es un veritable Bombe !!!!!! Mais une petite précision ça caille chez toi que tu gardes le manteau et même l'écharpe ? Aller enlèves encore des couches !!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 11:54

je sortais chercher mes enfants lol

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 11:55

je suis très pudique au demeurant

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 12:00

merci mouck pour ton compliment ! mais je dirais plutôt bombe à retardement car il me reste encore 18 kg à perdre ! lol

ce manteau je l'ai acheté il y a plus d'un an ; c'est un 42 et j'avais espoir de pouvoir le mettre un jour et ça y est c'est fait ! il moule encore mais je le ferme c'est aussi pour ça que je me prends en photo dedans, c'est une victoire !

comme aujourd'hui je suis plutot d'humeur omelette brouillé j'avais besoin de me remotiver !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 12:09

Attends tu les mets où les 18 kgs a perdre ? Tu m'as l'air d'être une grande femme à comparé de moi ??? en tout cas tu es super bien proportionnée ! Qu'est ce que ça vat être d'ici quelques semaines? La SupraBombasse !

 

Qu'est-ce que j'aurai aimé être grande !!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:35

Tu es top canon, Romi. Comme Mouck je te trouve parfaite, mais je comprends que pour toi, il en es autrement.

 

Merci a vous deux - je me suis bien marrée avec vos histoires !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 13:02

Merci les filles! Les 18 kg c est pas complique je fais 1m68 pr 84.800 au lieu de 67kg! Je suis a 30 imc donc pas encore en surpoids a la limite de l obésité mais c est vrai que je pèse lourd par rapport a la silhouette c est pour ça que je vise pas 60 kg !

mellissa

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:18

t'es canon ma fille !!! ouaouuuuuuuuuu ....et on sait pas où sont tes kilos ma louloute !!! t'es magnifique et le sourire c'est pour la prochaine photo ?? JE T'AIME

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 16:48

LOL j étais concentre sur le tel. A 75kg crois moi j aurais la banane

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 17:41

Forum Dukan : voila le singe

Voilà le singe !!!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 17:45

Forum Dukan : et voici un visage pris ces jours

Et voici un visage pris ces jours

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 17:57

Même quand je me prend en photo je me marre !!!!

Grâce à vous je vais peut être avoir des photos de moi !!!! J'en ai très peu car je suis le photographe de la famille et des amis !!!! Ouiiiiiinnnn,!!!!!!! Je vais pas laisser beaucoup de trace de mon passage sur terre !!!!! Ils n'auront que leur mémoire pour se souvenir de moi !!!! Il faut à tout pris que je m'occupe de ce problème !!!! Je veux pas qu'on m'oubliiiiiieeee !!!!!!

Non je déconne !!!! Comme d'habitude et oui je ne sais pas rester sérieuse !!!!

Aller je vous embrasse les keupins et les Keupines !!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 20:08

très belle femme ! j'aime beaucoup ton style

et la moto ça m'a toujours fait triper mais j'ai jamais fait, pas eu l'occasion!

pantalon et veste en cuir je trouve ça trop canon !

à 64 kg tu dois te sentir franchement mieux dans tes bottes ! lol

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:20

Mais je vais finir par croire qu'il n'y a que des canons sur ce site......

 

Trop belles - les filles !! Gros bisous et bonne soirée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 20:42

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...

Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits !

Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :

"Donne plus de volume et d'abondance".

 

C'est décidé, demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :

"Élimine les graisses, même les plus tenaces" !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 04:04

bonjour, bonjour,

Toujours plein d'humour ce site = j'aime ! Le liquide vaisselle avec le côté qui gratte de l'éponge.

Comme vous êtes jolies Mouck et Romi.

Romi sur la photo d'avant, on pourrait imaginer facilement, le manteau blanc et l'écharpe que tu portes sur la photo du haut sont sous ton pull....lolll Et je dirais en bonne voie de guérison, les kilos oust dépoussiérage.....

biz tout le monde

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 05:13

Une petite histoire croustillante toute fraiche :

 

DEUX BIDOCHONS SUR L'AUTOROUTE !

 

Hier au retour de Rungis, mon mari et moi deux véritables Bidochons.....je vous raconte, nous passons le péage de Paris, en direction de Baunes et Gilles prend de l'essence à la première station.... Il met du gasoil pendant ce temps moi pipi et nous repartons....Je finis mes prix, et je ferme mes petits yeux. Au moment de changer de conducteur, j'évite de sortir du camion, brrrr trop froid dehors, je demande donc à mon mari de me rapporter mon blouson rester à l'arrière.....

J'ouvre une poche pour y prendre le portable, tiens ????? ho ciel un porte-monnaie ????? Dis moi Gillou comment as tu payé le gasoil ? heu c'est toi qui a payé me rétorque-t-il ? ARF, vous avez compris, on n'a pas payé !

 

Oups, mon mari râle comme à son habitude, je le houspille comme à mon habitude, maintenant faut trouver une solution.

J'appelle le 17, je tombe sur un gendarme heu non un extra-terrestre d'Auxerre, au bout de 5 minutes, prend LA sage DÉCISION de me passer la gendarmerie de Paris.

La gendarmerie de Paris au bout du fil, heu non au bout du portable....deuxième extra-terrestre ! heu Madame faut faire demi-tour et aller payer ! Oups il réfléchi mal lui aussi, ou il ne sait pas ce que veut dire réfléchir ou faire demi-tour sur l'autoroute....Le gendarme continue dans sa bêtise, demain la procédure judiciaire sera enclenchée, faut faire vite. Je suis en train de me demander si le gendarme comprend tout ce qu'il dit.

Calmement mais surement : dites moi monsieur l'agent, je suis en train de vous téléphoner pour vous expliquer ma boulette, car il s'agit bien d'une boulette, alors j'aimerais que vous notiez mon nom, mon adresse et que vous me donniez le numéro de la station afin que je les appelle pour éviter de déclencher le plan épervier pour 90€.

j'ai eu, le temps d'une seconde, la bizarre impression d'avoir soulager le gendarme d'un gros problème, de la manière avec laquelle il m'a répondu : .......Ha ben oui, je vous donne le numéro et voyez avec eux, ça sera mieux !

 

La station m'a tout simplement demandé d'envoyer un chèque. Affaire résolue ! Plan épervier éviter !

 

bizzz les filles

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 05:54

Je savais bien qu'on était envahi par les extra-terrestres!

 

C'est ça le probleme les hommes veulent jamais payer et c'est toujours nous qui devons courrir pour payer la note! Et bien voilà ! Si on se défile ne serait ce qu'une fois comme Pixelle, et bien on nous fait un lâcher d'epervier sur la tête !!! (ça fait mal, ça pique)

Et puis qui c'est qui a tout solutionner comme d'habitude comme une grande ? Et bien c'est Pixelle ! Comme d'hab ! C'est toujours la femme qui répare les âneries de chacun ! Nous sommes tellement diplomates, habiles, polies et jolies,nous sommes formatés pour la negociation, enfin on est des superwonderwoman ! Chez vous c'est pas pareil ?

 

Chers messieurs je vous adore, car a part ce petit détail (récurrent ), vous êtes heureusement blindés d'autres qualités ! Pas vrai les keupines ?

 

Bizzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 06:08

Hé les keupines je comprends plus rien, le curseur de ma réglette fait que d'aller vers la gauche !!!!! Pourquoi tant de haine ????

 

Bin j'm'en fout ! Je ferais tout de même les soldes aujourd'hui avec ma fille même si je n'ai pas mérité de récompense, et je vais quand même acheter du 40 rien que pour conjurer le sort qui a été jeter sur ma balance ! Non mais oooooh ! C'est pas une balance qui va faire sa loi non d'une pipe !

 

Je pense que là, il y a un petit palier récalcitrant à franchir, m'en fout !!!! J'ai tout mon temps ! Tanananére ! Et qui c'est la plus forte ? C'est moi la mémère ! Ça fait du bien de se remonter le moral !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 08:41

alors celle là franchement pixelle ! elle est trop bonne! j'aurais aimé être là pour voir la scène !

 

mouck, si seulement le liquide vaisselle pouvait marcher ça me couterais moins cher que mes crèmes ! j'imagine "chéri , c'est bizzarre tu sens une drôle d'odeur ! à croire que tu t'es lavé avec le liquide vaisselle ! c'est fou ça ! " "c'est quoi ton parfum, " et bien paic! ouais ben change"!

ok je vais prendre "maison verte"

 

et pour les soldes, après 12 kg on peut quand même se dire qu'on le mérite non !

 

ah les filles mon mari a vu la photo et il m'a dit : waou tu fais svelte la dedans ! " arrête tu vas me faire rougir, grand fou !"

et même la maitresse de ma fille m'a dit : dis donc vous êtes ravissante comme ça ! elle m'avait pas vu depuis un moment et je crois qu'elle a du constaté que la fonte des graisses est arrivée avant le printemps!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.