Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 12:50

merci kiki!!! on peut essayer de les faire light peut-être??

en tout cas j'essaierai ta recette car je trouve ça bon, miam!!

bon appétit à toi aussi!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 13:51

Salut les filles,

Pas très dudu les cannelés dis donc... As tu résisté Kiki ? Sont ils vraiment TOUS chez la voisine ? C'est vrai que la recette donne envie !

Et oui Véro, les canards volent... et puis, ils doivent commencer à te connaître alors quand ils te voient arriver avec le club : sauve qui peut !

Il y a quand même du bon avec la Côte d'Azur Laurence, nous, il ne nous viendrait pas à l'idée de faire un pique-nique en cette saison... Tes petits farcis sont bien appétissants !

Un peu moins flagada aujourd'hui mais je pense que je vais retourner sous la couette histoire de me débarrasser de cette saleté une bonne fois pour toute et être d'attaque demain pour démarrer les nouveaux cours...

La balance redescend aussi, cool...

Bisoux à toutes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 15:36

contente que tu ailles mieux claudy!! ces cochonneries de crobes!!!! heureusement que tes petits anti corps sont musclés, héhé!!

Utilisateur29992

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 18:49

@ Claudie ben nonnn tu te doutes bien que j'ai pas résisté !!! j'en ai mangé 2 hummmmm un vrai délice ... demain je fais PP , donc je pense que ça ira ! lollll Bonne couette ma belle et reviens nous complètement en forme .

@ Véro pourquoi light , ils n'auront plus le même goût , beurkkk .... lollllll à toi de voir ... mais tu peux en faire pour les enfants et tu n'en manges que 1 .... tout simplement !!! c'est si facile de l'écrire que de le faire . 

@ coucou Gigi , mais je pensais que le croisic était en Loire Atlantique ? c'est pas la Bretagne !!! où alors il existe une autre ville " le Croisic " en Bretagne ??? . Ton repas devait être très bon en effet !!! miam les st Jacques et les panais .

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 07:51

Coucou les Pintades du Lundi ,

Je trouve qu'il y a du laisser aller dans ce poulailler , il se déserte de plus en plus !!! Normalement le matin de bonne heure on doit déjà trouver un message de Martine ou Sylvie , et là y a riennnnnnnnnnnnnnnn ouinnnn ouinnnnn , oùu êtes vous ???

@ Martine ce weekend au ski ? tu es resté ensevelie avec ton scooter des neiges ? Tu as pris des photos j'espère lollll ...

@ Et toi Sylvie tu en es où avec Dudu ???

Bon ben pour ma part aujourd'hui journée PP ... j'aime plus les journées PP , pffff .... Mais bon faut ça pour équilibrer ta semaine et ça marche plutôt bien je trouve !!!

Je vous attend mes pintades ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 08:15

coucou je suis là!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 08:25

bonjour à toutes même si kiki dit vrai et qu'il y a de moins en moins de monde ici, sniff, mon seul contact avec des personnes civilisées....

et bien moi il faut que je me reprenne en main car je n'arrête plus de reprendre du poids, c'est horrible!!! peut-être est ce parce que le moral n'est pas au beau fixe en ce moment, que j'ai de bouffées de chaleur de fou jour et nuit donc mauvaises nuits.... j'en ai marre et je dois m'y remettre pour ne pas perdre tout ce que j'ai perdu!!! allé véro au boulot!!

je vais donc remettre ma courbe à jour, la honte.... ce matin pp, donc petite crêpe avec fromage blanc. il faut tenir il faut tenir.... depuis que j'ai dis que j'allais passer en conso, c'est le bordel donc je ne change pas encore..... il faut reperdre, non mais!!

ici c'est encore temps de chien pluie et crachin et pas très chaud. donc on va encore nager dans la gadoue..... le brouillard s'est levé donc on n'y voit plus rien dehors...

kiki tu as raison le Croisic c'est pas en Bretagne, non mais!!! Nantes non plus d'ailleurs!! c'est la région pays de loire, c'est pas pareil, même si les bretons sont d'abord froids, ils ont de gros coeurs. là où je vis midi-pyrénées, les gens sont froids et faux culs, seulement intéressés par ta monnaie. les seuls gens à peu près sympas ne sont pas du cru. ça fait 6 ans que je suis là, nous avons invité plein de monde qui nous semblait sympa et finalement on n'a jamais eu de retour, seulement si tu invites... vous voyez le genre pique assiette!!! donc maintenant c'est fini, plus rien...

même ma voisine qui me cause un peu ne vient me voir que par intérêt.... si elle n'est pas seule ou n'a pas besoin d'un service je ne la vois pas!!!! c'est vrai aussi qu'à force je me suis refermée et ne cherche plus de contact.

j'espère que les malades sont guéries!!

passez toutes une très bonne journée!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 08:33

Coucou Véro ,

Comme tu as raison !!! Je pense qu'à présent dans le monde où nous vivons , si tu n'est pas originaire de la région où tu vis ben c'est difficile de se faire des copains !!! Moi je l'ai vécu en arrivant dans le Val d'Oise en plus femme de gardien (lol) , donc les gens de la résidence pensent qu'il ne faut pas me parler on ne sait jamais ... n'importe nawak !!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 08:40

Coucou les filles !

Ca va mieux pour moi ce matin, toujours un peu à l'ouest mais ça va le faire... Dans 1/2 heure on attaque dur, il faut que d'ici 2 semaines, 11 devoirs soient rendus (1 par matière) et donc se taper les 11 cours en, disons, 6 jours alors qu'il y a plus de 8 séances quotidiennes sur la majorité des matières... Et le rythme devra rester le même jusqu'à la fin de l'année !!!

Je le savais Kiki que tu ne résisterais pas Comme tu dis, les jours PP, bien que désagréables, sont là pour passer ce genre de petite incartade... Moi j'ai englouti 1/2 St Nectaire hier soir, j'avais faim et rien de dudu tout fait dans le frigo, bah ça a pas raté... Ce n'est pas à proprement parler une crise de boulimie du soir ou nocturne, juste un manque de prévoyance, pis la flemme de décongeler des protéines et de les cuisiner... Tant pis, c'est fait !

Allez Véro, on s'y remet... C'est pas que tu en ai franchement besoin, mais si ça te permet de te sentir mieux dans ta tête, fonce... A mon sens, tu es très bien comme tu es mais chacun ses objectifs...

En parlant d'objectifs, tu n'es plus très loin du tien non plus Gigi... J'ai vu que tu avais plus de 800 jours de dudu derrière toi, il doit te tarder aussi d'arrêter cette alternance...

Bonne journée les filles, à +

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 08:48

Coucou Claudie ,

Bon courage pour les devoirs !!!!!! et pas grave pour le fromage ...................lollll contente de voir que tu vas mieux .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:24

coucou me revoilou !!

ça y est c est reparti, avec zhom on est passé par tous les exces, on a meme fini par une pizza hier soir c est pour dire et là on reprend dudu à fond, j en cache ma courbe, bouhhhhh !

klaudy j admire ta determination et ton courage, chapeau bas avec ton petit.

véro on dirait qu on a les memes gens dans nos coins, hihi, j en ferais exactement la meme description, en tout cas j ai pas trouvé de personne qui n attende rien en retour, peut etre estce general.

ce week pour anniv de zhom on a fait bowling et le soir loto, et on a gagné des caisses de rangements, un cd, un bon d achat pizza (d ou la pizza hier soir, et un bon d achat boulangerie (gateaux !!) consommé aussi en tarte aux framboises, et puis il y a eu le tirage pour le panier garni et oui on l a gagné aussi, rillettes, paté, miel, cidre et plein de truc à bouffer !!! on croirait que c est fait expres. enfin on a finit tous les patés, on en parle plus, c est du passé.

je vais tacher de venir plus souvent sur le fofo, maintenant qu il y a reprise en main.

a+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 10:15

recoucou!!

c'est vrai claudy quel courage j'espère que ton fils est aussi motivé que toi, sinon ça risque de coincer!!!!

alors comme ça on a toutes craqué? je suis sure que c'est à cause de ce sale temps pourri, le moral n'est pas au top et hop on retourne vers nos péchés mignons!!!

et pour moi ça va être super dur de ne pas recraquer encore vu que je viens d'avoir la réponse de ma chère maman.....

je l'ai appelé pour avoir qqs news et là elle me dit "bonne fête", après qqs blablablas, elle me dit je vais te donner réponse pour ce que tu m'avais demandé, j'ai réfléchi qu'elle dit... je veux bien vous héberger pour l'été, mais après c'est trop camping ça peut pas aller....putain mais pourquoi j'en étais sure!!!!!!!!! je lui ai dit que j'en avais rien à foutre de l'été!!! que j'avais besoin de savoir où j'inscrirai mes enfants à la rentrée prochaine..... et bien on dirait que c'est tout vu!! après elle me parlait de mon mari (qu'elle a vu hier avec mon grand, mais elle ne lui a rien dit, quelle hypocrite!!), du fait qu'il aime son travail, ce qu'il fait... je lui ai dit, tant mieux pr lui, moi je suis coincée et je ne peux rien faire...............je suis dégoutée, même si je ne devrais plus être surprise.... on dirait qu'on va encore vivre dans le sud ouest, jusqu'à ........perpet. bon je vous laisse j'ai ma p'tite larme à l'oeil

passez en tout cas une bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:27

ma pauvre véro (bonne fête quand meme !!)

t es pas aidé !! dur dur la mère !!

tu n as plus de visite en vue ?

as tu revu le prix de la maison a la baisse ?

Utilisateur29992

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:30

bonjour les copines !!!!

ben moi aussi je suis là !!!!!

j'ai quand même eu un week end chargé !

hier on a fait les 4 ans de louka en famille. gros gala !! mais bon, tout le monde était content, moi la première car j'aime avoir les gens que j'aime autour de moi.je vous donne mon menu :

- salade de chèvre chaud

- roulés de carrelet aux crevettes (je posterai la recette car j'ai fait dudu)

- riz safrané, brocoli

- gateau chocolat et tarte citron meringuée

kikki,, j'ai bien sur noté ta recette de cannelés. je n"en ai jamais fait mais je trouve ça très bon.

pour les lasagnes, c'est bien du chou vert frisé que j'ai utilisé.

laurence.....hummm les farcis, j'adore !!!

claudie, je suis contente de voir que tu vas mieux. tu auras peut être besoin de vitamines avec ce programme de fou !!

ton fils aussi d'ailleurs !

véro, je suis désolée pour la réponse de ta maman. tu as bien fait de verser ta larme ou plutôt tes larmes pour évacuer. une solution viendra. vous ne pouvez pas toujours vous battre ainsi !!! m....alors !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:34

au fait on est sous la neige !!!

vous allez me dire que ça ne change pas beaucoup !!

ce matin j'emmène Gaël à la gare pour 6H en pyjama comme d'hab, et il me rappelle, il me dit que le train est retardé et ensuite il rappelle car le train est annulé.

je ressorts du lit et je vais le rechercher.

A 8H, je le ramène pour le train suivant. il on mis 2 heures pour faire 30 km et maintenant le train les a laissé ds une gare ou un car va venir les chercher dans 50 minutes !!!

bonjour la galère !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 10:59

merci mes cops pr votre réconfort (même si la pilule est difficile à avaler...)

quelle galère pour ton fils coco, j'espère qu'il arrivera à partir quand même!!! cette neige elle ne veut plus s'arrêter!!!

chez nous c'est le crachin, un peu mieux on dira!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 12:12

Hello les filles !

Week-end tranquillou devant la télé !

J'ai fais des crêpes à la maïzena !

J'en ai mangé trois deux au gruyère et

1 au dudutella !Miam

Carole contente encore 200 g en moins ce matin ........

Je verrai demain si les crêpes m'ont joué un tour !

En général je le vois sur 2 jours ......A suivre lol!

@ Véro : courage !!!!!!!!!!! Et bonne fête !

@ claudy : Cool si tu vas mieux !

Bonne journée les pintades ! bizzzzzzzzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:12

Et oui, chacune son lot et on dirait bien que personne n'est épargné... On est une belle brochette de copines virtuelles mais aussi une sacré bande de poissardes entre les problèmes de boulot, de gosses éloignés, d'autres sur place mais qui font suer, les intempéries, les maladies en tout genre, les parents qui vieillissent ou sont déjà partis... Pas cool d'être quarantenaire, on cumule !

Mais on est des battantes et on va s'en sortir et arriver à la cinquantaine avec la sérénité de notre Martine !!! On y croit !!!

Bisous mes chopines

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:16

carole va falloir que j en mette un bon coup pour te rattraper, allez je me base sur toi !!

alors continue !

a midi j ai trop assuré, steak haché, petits suisses, ça faisait un mois et demi que j avais pas fait une journée pp, ohhhh pas bien

par contre je continue l alternance, je ne recommence pas tout hein ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:22

et bonne fête Véro !!!!!

carole, tu assures !!! continue ma belle !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 15:19

Re coucou ,

@ Mumu , nous sommes fières de toi avec ta reprise sérieuse de dudu !!! nan ne recommence pas tout à zéro déjà c'est difficile de s'y remettre alors on va pas en rajouter ... courageeeee ma bellle .

@ Bien Carole pour ta perte !!!

@ Super week end pour toi aussi Coco , Louka a du être bien gâté et heureux avec tout ce petit monde autour de lui !!! Je comprend la galère de ton fils ce matin ... chez nous ils nous annoncent du grésil pour demain , quelle belle Merdouille en perspective !!! Merci pour la réponse du chou frisé , je vais en faire cette semaine , je te dirais le résultat .

@ Véro , Véro , Véro , je vais pousser mon coup de gueule (mdr) , si vraiment tu n'en peux plus d'être loin de ton mari et de ton fils , ce que je peux comprendre , pourquoi n'acceptes tu pas de louer cette baraque et aprés une fois que vous serez tous réunis , vous serez plus fort moralement pour prendre une décision ??? . En ce moment vous avez donc 3 loyers entre ton Mari , ton fils et la maison ? est ce que cela ne vaut pas le coup de prendre une seule location pour vous tous et de mettre la maison dans le Lot elle aussi en location ? Tu ne vas pas continuer à vivre dans cette situation qui te rends triste et qui t 'épuise de jour en jour ... Je sais que cela t'angoisse le fait de louer mais avez vous dans l’immédiat une autre solution ? vu que ta Mère ne souhaite pas vous avoir plus longtemps que la période estivale ? . Bon sinon BONNE FÊTE ma Zolie , c'est la st Véronique .......lol

Utilisateur67660

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 16:39

merci les gazelles pour vos bon souhaits, ça me réchauffe un peu le coeur...

c'est vrai ce que tu dis claudy, on est des poissardes!! moi je dis qu'on est une génération pour la poubelle car pas de boulot, pas de future retraite (même si on paie pr les vieux cons ou pas déjà etc....les p'tits veinards et qui se plaignent toujours c'est les actuels vieux, nos parents quoi.

kiki on n'est pas pr la location, avec tous les cons du coin et la chance qu'on a, on réussirait encore à trouver le meilleur numéro du paquet de c... donc je vais essayer de voir si on ne pourrait pas trouver une petite loc même un peu loin en attendant... des jours peut-être meilleurs. il faut encore que j'annonce la nouvelle à mon homme, il va faire des bonds c'est sur, d'autant que ma p'tite frangine qui connaissait notre demande, vu que ma mère lui dit tout, m'avait dit qu'on devait s'attendre plutôt à une réponse favorable.... perdu!!! elle a changé d'avis semble t il!!

en tout cas on pourra dire qu'on ne doit rien à personne, on se dém*rd*!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.