Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:52

Et Corinne est là aussi, on va pouvoir papoter en live !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:52

Comment ça ? Ca n'arrête pas de grimper ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:53

ben c'est cool la conso !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:54

Non pas encore regardé les mails... il y a la photo de troupeau ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:54

d'après ma réglette, je dois bientôt passer en conso 2

alors là......ça fait peur........2 galas, 2 féculents etc

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:55

oui, belles bêtes !!!! mdr !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:56

T'as vu ? On est à -18.9 toutes les 2 aujourd'hui... marrant ça !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 08:57

Bonjour les copines ...alors personne!!! tout le monde au poulailler à couver  !!!lol

 

Rien de spéciale rdv à 12h30 chez mon nutritionniste, on verra ... je pense avoir été plus où moins sérieuse verdict plus tard...

Je repasse plus tard bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:58

Bon et nos autres cocottes ? Elles vont bien aujourd'hui ?

Encore réussi un PP hier (ça y est, je maîtrise !) et la balance m'en a remercié... du coup j'ai éliminé le restau à volonté, je suis bien contente !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:59

ben oui c'est marrant klaudy !

 

laurence, tiens nous au jus.......j'espère que tes efforts seront payants

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 08:59

OUPS ! pas le temps de te saluer Laurence, tu es passée trop vite.... Ca va la belle ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:00

bravo klaudy !!!

ça sert à ça le PP

pour moi ce sera jeudi je pense.

et le gala dimanche car j'ai la famille pour fêter l'anniv de Louka

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:04

Je recommence jeudi aussi, celui d'hier c'était pour me faire pardonner (enfin me pardonner moi-même !) du "à volonté"... vu les quantités ingurgitées, c'était plus du gala ça...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:05

si si.......du gala à volonté.......

ah, oui.....c'est vrai le doc a dit "ne pas se resservir"

on avait pas bien lu le chapître......

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:06

Très sympas les photos, je préfère la 2... As tu remarqué que tu étais la seule à avoir les yeux foncés ? Habituellement dans un groupe, c'est plutôt l'inverse...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:08

moi aussi la n°2

c'est parce que je suis une vrai brune

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:12

Forum Dukan : voila la deuxieme de nous

voilà la deuxième de nous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:17

bon je file au ménage

un petit peu.........

 

à plus tard

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 09:21

Bah moi... c'est pas bien... mais.... qu'est que ça serait bon... de retourner sous la couette.... vais je résister ? Le ciel est bleu, ça faisait longtemps, ce serait dommage de ne pas en profiter... Je vais humer l'air sur le balcon puis j'aviserai...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 09:49

bon ben j'arrive trop tard vous êtes reparties!!!

bonjour à toutes quand même!! non non je n'ai pas fait la grasse mat, mais je n'ai juste pas eu les temps de me poser!!

les enfants sont tous en cours, ce midi la petite reste à la cantine car mon fils s'est fait mal au pied en sport, mauvaise réception en volley, donc bosse sous le petit orteil qui est douloureux, d'ici à ce qu'on doive aller faire des radios, pff j'ai que ça à faire c'est normal!! on sera fixer dans la journée!!

je devais aussi appeler la mutuelle de mon mari car ils avaient zappé mes deux grands. en fait tous les ans il faudra leur envoyer une attestation de scolarité car ils ont plus de 16 ans!!! que c'est compliqué, l'autre était plus simple. ça fait juste 1 an que je me bats avec ce dossier et ça commence à me gonfler car je n'ai encore pas pu annuler ma mutuelle qui me coute la peau des C... que je n'ai pas!!

voilà mon p'tit quart d'heure de raleuse!!

ce matin -300 gr un peu déçue car il me reste encore 1 kg à dégommer qui s'accroche le bougre!!!

aujourd'hui mal au crane donc je vais essayer de ne pas trop en faire à la maison, la peinture attendra demain ou jeudi car on a encore rdv chez l'orthodontiste, on saura peut-être si c'est enfin presque fini comme il l'avait dit.... on a des fois l'impression qu'il en rajoute pr gagner plus de fric......bon je suis peut-être mauvaise langue!!!

pour le moment on n'a pas de pluie, ça change et ça va peut-être sécher un peu ce sol gadouilleux!!

j'ai des envies de vacances aussi, pour nous il faut attendre encore 3 semaines ça va être dur......

dites les nanas vous êtes superbes sur votre photo!!! ça a du être la bonne rigolade apparemment!!!! bien raison d'en profiter!!!

allé je me bouge un peu!!! A+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 10:15

bon je viens d'avoir des nouvelles pour ma formation

je commence le 11 février, 3 matinées par semaine et ce jusqu'à fin juin

cool !!!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:22

Coucou les filles,

 

Hier, j'ai fait une belle cascade ! j'ai patiné sans patins à glace sur une sournoise plaque de verglas TRANSPARENTE, je suis tombée en arriere, un beau plat sur le dos ...

Une dame m'a vu tomber, elle a rigolé, faut dire que j'ai du faire comme dans les dessins animés ... en patinant des pieds, en faisant des moulinets avec les bras et hop de toute ma hauteur en arriere ! et l'eau qui commencait en mouiller mon arriere train, mes gants trempés, j'ai horreur d'etre mouillé ! la dame a avancé aussi vite qu'elle a pu (c'etait une patinoire ce lkjdfkjldk de parking) et m'a demandé avec le sourire si j'avais besoin d'aide !on a rigolé ensemble, je ne m'etais rien cassé ! et elle m'a accompagné jusqu'au train ..

J'ai pris 50 ans d'un coups ... une vraie mamy ... Le soir je suis allé voir mon doc (qui s'est bien moqué de moi aussi, il m'a dit que c'etait cela de perdre du poids, je m'amorti moins bien ..lol), suis sous anti inflammatoires . Je suis quand meme au taff mais en mode ralenti, je ne suis pas sure que de venir etait une bonne idée maintenant ...

 

 

Cathy, la roue va tournée et tu vas retrouver ta zenitude avec ce potager, tu vas reperdre doucement tes kgs perdues en meme temps que tu vas retrouver le sourire (quoi que, tu ne l'as peut etre jamais perdu) !

 

Kisous les filles, je bouge le moins possible les bras ...mais pour ecrire via un clavier ... c'est un peu necessaire!

Celine.

Utilisateur29992

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 11:30

recoucou!! et bonjour à notre p'tite dernière gigi!! ici on ne se prend pas la tête, on papote des nos régimes, nos vies etc...

ma pauvre céline, sont pas gentils de se moquer de toi, ça fait mal au c... de tomber comme ça, en plus tu aurais pu te casser le C... même pas drole, ils vont voir si ça leur arrive!!!

peut-être que ce sale temps va se calmer, ça peut plus durer comme ça!! pour écrire perso je ne bouge quasi pas les bras, juste les p'tits doigts (ils sont assez longs héhé

bon dois emmener fiston chez le toubib aussi en espérant ne pas finir aux urgences pour les radios etc... fait suer (en plus j'ai des bouffées de chaleur aujourd'hui ça aide pas!!)

je me suis fait une recette de pain, on verra ce que ça donne...

présente toi un peu gigi? tu es d'où, ici on est de partout!! enfants mari etc, on est curieuse mais pas malsain

A tout!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:10

Forum Dukan : kikou les filles tout d abord carole contente j ai tout perdu de mes grammes pris samedi au skis j ai fais 2 vrais pp et tout est rentre dans l ordre

Kikou les filles !

 

Tout d'abord Carole contente !

J'ai tout perdu de mes grammes pris samedi au skis !

j'ai fais 2 vrais PP et tout est rentré dans l'ordre !

Maintenant il faut que je perdre mes derniers grammes pour ré atteindre mon poids le plus bas sur ma courbe

suite aux bouts de galettes des rois !

Aller Carole on y croit à fond hihihihi

J’ESPÈRE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Bienvenue à Gigi ,moi c'est Carole , 47 ans .

@Céline je compatis !

je n'étais pas très fière de moi au skis quand je me suis glandée de tout mon long

Par contre là bas on ne se moque pas de toi on vient t'aider à te relever!

Ça peut être grave , j'ai vu des gens rentrer couchés en luge Aïe Aïe

Hè tu as remarqué toi aussi que notre très cher graisse nous amortissait les choques

Purée que j'ai eu mal au côtes je te le dis j'ai pu les compter tellement j'avais mal hihihi

Plus de peur que de mal heureusement !!!!!!!!!!!! Courage !

@ Cathy : Soigne toi bien , Ça va aller !

@ Corinne et claudy : Belles pintades et souriantes en plus  !

@ Vero : Relaxe toi , tu es peut-être fatiguée

@ Corinne : Félicitations

@ Claudy : comme je te comprends , je serais bien restée sous la couette se matin !lol!

 

demain ZR pppppppffffftttttttttttt!

 

Ce soir Zumba ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

A plus les pintades !!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.