Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:15

Forum Dukan : je me suis fais des petits pain de mie au curry et gingembre sucre et sale miam miam j ai pris la recette de base du pain de mie dudu et j ai rajoute

Je me suis fais des petits pain de mie au curry et gingembre sucré et salé miam miam

J'ai pris la recette de base du pain de mie dudu et j'ai rajouté du

sel , édulcorant , curry , gingembre et 2 cuillères à soupe rase de lait écrémé en poudre

Pour ceux qui aime le sucré salé MIAM MIAM

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:18

Si tu te qualifies toi-même de pintade Gigi, tu es des notres ))))

Moi belle dinde encore dodue de 44 ans, Lyon, 3 monstres à la maison... 20 kilos de perdus, restent encore autant mais là, ras le bol, essayons déjà de stabiliser tout ça...

HIHIHI, sur le popotin la Carole et la Celine, je me marre.... Moi j'aime bien me moquer, surtout quand à l'arrivée il y a rien de grave

Rien de grave aussi j'espère pour ton fiston Véro, pas de radio, ni de platre ou autres désagréments... PPPFFFF toujours quelque chose qui va pas... Allez courre ma belle, courre...

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:38

Coucou

 

Vi ! de toute façon, je crois que c'est inné de rigoler quand quelqu'un tombe. Et la dame est venue m'aider aussi mais à petits pas, si elle avait fait comme moi, on aurai eu l'air bien toutes les deux à faire des cabrioles sur la glace !

 

J'ai lu que deux de nos pintades ont savouré leur rencontre !! c'est cool !!! petites veinardes !

Qui veut venir me voir à Pierrefonds?

 

Bienvenue Gigi ! alors vi, dis nous tout ??? enfin... dis nous ce que tu veux!

 

Carole, ca donne envie tes petits pains ! Faut que je me rachete du protifar ... j'en ai plus et mes cakes me manquent, c'est suremenr à cause de cela que je craque ...

 

Kisous

Celine.

Utilisateur29992

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 14:17

bienvenue avec nous gigi !!

 

alors moi je suis la brune de la page précédente.......

44 ans et 2 garçons. 17 et 4 ans. je vis en haute savoie

 

céline excuse moi mais j'ai rigolé aussi en t'imaginant faire des moulins avec les bras.......

 

pour une rencontre on avait parlé il y a quelques mois de Paris........que l'on pourrait faire aux beaux jours.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 14:17

j'ai trop mangé..........

Utilisateur29992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:03

Coucou

 

Cathy, quel plaisir de te lire ... t'es trop top !! Bravo 

 

Coco, bah tu peux rire moi aussi j'ai rigolé ! avec la dame ...

 

Gigi, ils se nomment comment tes loulous ???

 

Kisosu

 

Celine.

Utilisateur29992

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 17:25

Re coucou mon poulailler ,

 

Ahhh je vois que les pintades sont réveillées !!!

 

@ Céline te revoilou parmis nous , ben dis dont tu nous as fait l'albatros sur le pplodjyuergf de parking ................... les anti inflammatoires font quand même leur effet ??? avec la température qui remonte ça a du fondre le verglas !!!

 

@ Gigi bienvenue dans notre beau poulailler , alors je suis Kiki pour les intimes , 46 ans , 27 dents , 3 n'enfants de 26 , 23 , 16 ans et 1 petite fille de bientôt 2 ans , Je suis dans le Val d'Oise (Nord de Paris) , j'ai perdu 8k et des poussières et je suis passée en conso avant l'heure car ras le bol (stagné pendant 2 mois) ... et là tout va bien !!!

 

@ je me répète les pintades Coco et Cloclo , mais qu'est ce que vous êtes mimis toutes les deux en photos !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 17:27

@ Cathy courage ma belle , tout va rentrer dans l'ordre !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 17:30

@ Caro ils sont mignons c'est petits gâteaux mais perso j'aime pas trop le gingembre , à la limite je remplace par une autre épice !!!

 

@ Céline , en parlant de cake , l'autre jour j'ai mi une recette que j'avais fait "des muffins " , je viens de m'en grignoter 2 hummm trop bons et là j'arrive à tenir jusqu'au diner ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 17:31

@ Coco tu as mangé quoi pour être rassasié ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 17:47

coucou kikki !!

 

je n'ai mangé que des bonnes choses, et dudu en plus !!

pour midi j'avais du poisson au four à l'aneth et des courgettes au safran mais je me suis gavée...........même pas pu prendre de dessert pour te dire !

 

par contre j'ai bien mangé un morceau d'un quatre quart aux pommes.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 19:56

coucou, me voilà de retour!!!

pff quelle journée marathon!!!

pr me présenter à gigi, j'ai (sniff) 48 ans depuis peu, 4 enfants dont 2 filles et 2 garçons,18, 16, 14 et 5 ans. mon grand est à la fac à Rennes, ma grande fille en 1ere S, mon 2eme fils, en 3eme et la dernière en grande section maternelle.

mon mari travaille à côté de Rennes et j'habite encore avec les 3 derniers dans le sud ouest. voilà le résumé!!!

sinon, après avoir été cherché mon fils au collège, puis amené chez le docteur, pr rien puisqu'il fallait une radio, direction l'hôpital où on a poireauté trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, MAIS finalement il semblerait que ce soit une bonne nouvelle, je mets ça au conditionnel car il y a un hématome donc ils n'ont pas réussi à bien voir. Pas de cassure semble-t-il mais à suivre et pas de sport pendant mini 15 jours donc gros malheureux!!!

je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée!!! trop crevée!!!

biz les galinettes!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 05:43

Gigi ? c'est toi là-bas dans le noir ?

Attends, laisse-moi te regarder

Mais tu pleures

Tu pleures Gigi

Ça n'a pas été là-bas, hein

Et alors, et alors, qu'est ce qu'ils comprennent

Ces Américains à part le rock et le twist, hein

Ma Gigi, qu'est-ce que tu croyais, devenir comme ça Gigi l'Americano

E invece no, tu sei Giuseppe Frabrizio Luca Santini

Et tu es Nappolitain

Ecoute, Giorgio s'est mis à la guitare

Attends, Sandro est là aussi

Mais, mais tu ne peux pas t'en aller comme ça

Ici tu es chez toi

Ici tu es le roi

Tu entends, tu les entends Gigi

Ils sont tous là

Ils ont dû te reconnaître à la gare

Chante Gigi, chante, c'est ton public

Chante pour eux, chante pour moi qui n'ai jamais su te parler

Oui, vas-y, bravo Gigi, chante !

 

Arriva, Gigi l'Amoroso

 

Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse

Gigi l'Amoroso

Toujours vainqueur, parfois sans cœur

Mais jamais sans tendresse........

 

Talalala tralala talallalère ......

 

Et voilà, et voilou bienvenue à Gigi !!!! C'est dingue comme ce surnom m'a mis d'entré dans la tête la chanson de notre regrettée Dalida !!! Alors pour bien vous imprégner, vous dites "Djidji" et non Gigi !!!! D'accord ??? Vous allez voir, vous allez chanter le refrain toute la journée, et par la même occasion me maudire !

Arriva, Gigi l'Amoroso ! Talalala Talalala talalalalère......

Hihihi

 

Alors pour la présentation, je suis la vieille de la bande de pintades 51 ans en juin, 2 grands nenfants 28 et 25 ans et 1 ch'tite fifillle qui a eut 1 an hier !!!! Un chat fou, un chien diabétique, et le meilleur pour la fin un mari super gentil !

 

Alors Klaudy et Coco vous êtes adorables sur la photo, ça fait plaisir de voir 2pintades réunies !!!

Caro très belles photos ! C'est beau là-bas !

LSR, alors tu moulines toujours autant des bras ???? Hihihihi, j'me marre !!! Tu sais on a toutes eu je pense notre grand moment de solitude dans notre vie !!! moi Perso j'en ai eu plusieurs !!! Mais ces grands moments de honte sont vites effacés par le rire ou par le fou rire !!!

Vero tant mieux si ce n'est pas cassé, et en même temps ça va te faire un peu de repos si il ne doit pas faire de sport pendant 15 j !!

Cathy heureuse de te revoir !!! Géniale comme tu retournes la situation !!!. Positive notre Cathy ! Ca c'est le Top !!!

L'est ouuuuu notre paprika ???? T'étais Ouuuu ouuuuu .....

Hello Chouquette et Nath !!! Alors à quand la p'tite photo vous 2 ????

Moi j'attend une éclaircie pour monter vite fait chez Caro me prendre en photo en bécane !!!! Faut combien de temps pour monter la-haut chez toi Caro ? À tout cassées en brèle ?

Et Kiki !!!! Alors toujours l'éclate à ce que je vois la conso pour toi ???? Enfin de compte ton corps réclame uniquement une alimentation équilibrée et Non une privation !!! Il est vachement bien foutu le tien de corps !. Franchement tu as du bol ! Gardes le bien précieusement ! le miens, des que tu lui redonnes un peu, il fait sont débile, il se làche et il se met à gonfler de joie !!!! Il stock, et vas y que je stock !!!! Il est vrai con, parce qu'il ne sait pas apprécier les bonnes choses !!! Si il y mettait de la bonne volonté, je lui ferais un peu plus plaisir chaque jour!!! Mais Nonnnn ! Il fait sont ado ! C'est une vrai carne avec sa mère porteuse (moi!)! Il a pas compris encore que si il lâchait un peu de leste, il aurait automatiquement une bonne récompense au bout !!! M'en fout il s'auto-puni tout seul !

 

Oup lalala j'avais pas vu l'heure

Bizzzzz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 06:20

Bonjour les filles ... Mouk tu m'as devancer même le mercredi ou je pourrai dormir plus tard je suis debout comme pour aller bosser ...griii mais bon cool je traine tellement bon....

@dgidgi comme dirait mouck !!! J'adore dalida ben ouiii LOL mon idole Johnny on concert trop top... Bon je reprend pintade rousse également (une fausse rousse LOL) moi c'est chouquette habite a Nice une fifille de 10ans le 4mars, mariée a un toulonnais que j'adore un mari très très gentil pour me supporter il en faut... Voilà bienvenue parmi nous ... Ici tout le monde est très sympat de vrais copines virtuelle ... Et pour mon parcours Dukan je suis a la traine la dernière du poulailler du mal a m'accrocher aux wagons avec des hauts et des bas mais des copines qui ne me jugent pas et m'accepte telle que je suis lolll

 

Les filles pour info hier j'ai vue le doc -4kg et des poussières ... Pas tout a fait un mois de regime entre sejour au ski galette au bureau et invitation chez des potes pas mal quand même Trop contente la Lolo il m'a félicité du bout des lèvres j'aurai pu mieux faire d'après lui vue le poids a perdre ... Bon je lui ai répondue que je préfère

Y aller doucement par rapport aux vertiges et la spasmophilie .... Ok a t'il dit on ce motive et on continu....

Pas très gracieux le doc on même temps il est la pour me donner des coups pieds aux fesses LOL

 

@nath j'ai reçu ta carte merciiiii ton numéro de portable aussi je t'envoie le mien en privée on ce phone j'aimerai bien te voir on essaie de ce trouver un moment ...

@orchid claudy vous êtes trop mimi ...

@kiki bravo pour ta perte de poids tu assures ... LOL

@lsr ptrrrr ça fait toujours rire quelqu'un qui ce votre ... Sans dégât bien sur ... Tout va bien au moins ...

@Carole de même pour toi ... Les filles pour les douleurs pommade ketum... L ol efficace

Bisous a vous et bon réveille a +

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 06:27

J'ecris du fond de mon lit avec le portble dsl pour les phrases pas très correct et le reste pas bien graveeeee bonne journée les poulettes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:09

coucou mer revoilou !!

 

je vous lirais tout a l heure

 

alors pour dgidgi, murlel 46 ans, 2 gars 14 et 12 un en 3e et l autre en 5e

le grand devrait aller faire un bac pro d electricien l année prochaine ou l inscrire dans un cfa je ne sais pas, mais il est motivé en tout cas.

 

pour les filles qui ont suivi : hier soir echographie du coeur de mon grand popur son souffle au coeur, et lààà je vais perdre 10 kgs d un coup de soulagement il n a rien, j ai trop flippé, comme je le disais le petit s est fait opérer du coeur d ou ma peur !! il lui a dit qu il avait un sacré coup de fourchette oups c est familial je crois, il est en surpoids le bougre.

 

et ce matin c est ma mammo, je vous dirais et apres je serais sacrement soulagée d en avoir fini avec tout cela

 

klaudy ce n est pas cette semaine que je te rattraperai, je mettrais ma reglette a jour plus tard

 

j ai vu la photo des filles, super ca fait plaisir cette petite retrouvaille !

 

a+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 08:15

bonjour les fifilles!!!

encore pas de pluie ce matin, youpi tout s'assèche lentement!! pourvu que ça dure!!!

le mec de l'agence m'a appelé hier soir (???) les gens voulaient plus d'info notamment sur la conso électrique (on a une aérothermie pour l'eau chaude et le chauffage), donc pas de facture de fioul, ni gaz. Puis il m'a annoncé qu'il y aurait une autre visite vendredi fin d'aprem. donc encore la même chose, on verra..... en tout cas ce mec essaie de vendre, pas comme certains autres que je n'ai vu qu'une fois, que je croise tous les jours à l'école maternelle et qui font style je ne te connais pas! Ce genre là, je ne les calcule même pas, des cons, vrais de vrais!!

aujourd'hui je me suis levée avant le chant du coq pour rien, mon fils était fiévreux hier soir et bien ce matin, pan!!! grosse fièvre, y'a plein de gamins malades dans sa classe!! je n'ai pas envie de retourner voir le toubib, donc on verra ce que ça donne aujourd'hui.....

le seul problème c'est que j'aurais bien dormi plus, je n'arrête pas d'inverser les lettres en écrivant, c'est gonflant, l'age canonix qui guette peut-être??

j'aimerais bien emmener ma petite faire du vélo aujourd'hui, enfin ce matin en attendant la grande qui a 2 heures de cours au lycée, je lui proposerai on verra, mais comme elle apprend et n'est pas sure d'elle.....

je crois que je ne vous ai pas dit, mais lundi je l'avais gardé car elle aussi était un peu flagada. Elle m'a ouvert la bouche pour me dire qu'elle avait un problème. j'ai regardé en finalement ai vu dans le fond, qu'elle avait une molaire qui poussait, elle est presque totalement sortie!!! donc j'ai vérifié car à 5 ans je n'avais pas souvenir qu'on devait avoir des molaires qui poussent. en fait, c'est à 6 ans!!! elle n'est donc pas en retard. petite déjà elle s'était fait remarqué en ayant 2 incisives qui ont poussé collées l'une à l'autre. n'importe quoi ces dents!!!

j'ai reperdu 500 gr donc Véro contente!!! encore un p'tit effort siouplait!!!

A+ les gazelles!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 08:17

je viens de te lire mumu. super contente pour ton fils!!!! on se fait toujours du soucis pour nos petits boulets!!! ça se passera bien pour toi aussi!! biz et courage!!!

ces toubibs ils ont le chic pour nous faire flipper!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:22

bonjour les copines !!!

 

mumu, c'est génial pour ton fils. je revis du coup le soulagement que j'ai eu quand le miens a eu ses soucis au palpitant aussi.

et pour toi ce matin, et bien on attend de tes nouvelles. qu'est ce que ça fait mal ces mamo !!!!

 

laurence, c'est super 4 kg en 1 mois. nous sommes très fières de notre lolo !!!!

 

cathy, tu es une nana formidable. et tu as raison de positiver ainsi. c'est bien mieux pour le moral.

 

ce matin, la balance est sympa.

 

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:27

coucou véro, on a ecrit en même temps !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 08:35

Coucou mon poulailler ,

 

Il pleut , il pleut bergère rentre tes pintades ........ par contre pas froid du tout 13° ce matin !!! n'importe nawak .......

 

@ Martine cela m'a fait super plaisir de lire la chanson de Dalida , car le jour de mon Mariage avec mon chouchou actuel , ses cousines et Tantes ( Italiennes) nous ont chanté cette chanson au restaurant , que de souvenirs !!! . Pour en revenir au régime Dudu , je pense en effet que j'avais besoin de rééquilibrer mes repas après cette perte de qq kilos , mais par contre l'avantage que j'ai ,est que je ne bois jamais d'alcool , j'aime pas le vin rouge , le seul alcool que je bois serait le rosé au pamplemousse ou le champagne en apéritif , je ne mange jamais de fromage , très peu de pain , donc cela aide aussi à ne pas reprendre . Et puis là depuis la prise du dernier traitement ( pré ménopause ) je me sens moins gonflé , j'ai l'impression qu'il a fait effet ... on verra bien par la suite pour le moment cela se passe comme je le souhaite .

 

@ Laurence , bravo pour les -4kg !!!! tu vois ça marche et pi c'est le rôle de ton docteur de ne pas trop sauter au plafond !!! faut continuer ma belle .

 

@ Véro comment s'est passée la nuit pour ton fils ? son orteil va mieux ? et ta petitoune elle n'a plus de fièvre ? .

 

Aujourd’hui journée RDV chez nous , ce matin chez le docteur pour zhom , à midi le plein des courses , et cet apm toilettage de ma chienne , je ris car ce n'est pas une grosse journée comparé à celle de Véro !!!!!!!!!!!! lolllllll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.