Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 20:38

Moi aussi mais tres doucement, resto chinois a midi !! et pan

biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 04:08

Alors moi aussi mais à reculons ! We comme d'hab !!!! Et PP hier. Mon homme recommence le job aujourd'hui, donc je serais moins tentée cette semaine, au moins jusqu'à vendredi .

 

Vraiment dommage pour ton homme Caro !

 

Bizzzzz!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 19:34

coucou!!!

 

 

moi aussi je m'y suis remise mais pas dudu!!! je fais attention et toujours beaucoup de sport!!! -1.700 deja!! gardons ce cap enfin espèrons lol!!!

 

carole tu es tres jolie tu cache bien ton jeu

 

ma voiture aussi a fait un petit tour au garage ce matin, le lève vitre re cassé, et petite fumée blanche le matin, resultat juste un truc a resserer dans la portiere (je l'avais changé il y a moins de deux ans) et un rajout d'huile et de liquide de refroidissement!! ca m'a couté que 30 € ca me va merci a mon mécano préféré!!!

 

bisous les filles courage pour tout!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 06:16

en vacances et déjà debout hihihihi

 

Rien de spéciale à dire , je vais bien tout va bien , humhum ..........

Le régime ne s'appelle qu à moitié dudu mais ça va ça descend !

Toujours boudinée mais bon on sait que le poids n'est pas toujours en phase avec les cm .

Tenir le coup , surtout pendant les vacances , rien à faire ,mais je vais essayer de marcher,ce que j'ai refait cette semaine et ça fait tout de suite du bien .

Bonne journée les pintades , bizzzzzzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 10:35

Bravo pour le sport Nath, et la marche Carole ! Moi suis une vraie fainéasse à ce niveau, ça me ferait pourtant pas de mal non plus de marcher un peu et ça m'aiderait sans doute pour booster la perte de poids...

4 semaines, 4 kilos ! Vu comme ça, c'est pas mal sauf que au bout d'une semaine j'étais déjà à -3.5... Puis ça a yoyotté et ça continue, mais toujours un peu dans le bon sens quand même. Je garde la foi !!!

Bonne journée les filles à pluche

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2014 à 14:34

coucou les filles!!!!

 

ici we de folie mdr!! non non bande de cochonnes pas ce que vous croyez lol

ce soir nous sommes invité a l'inventaire du magasin ou l'on travaille mon homme et moi chouette n'est ce pas? demain zhom fait son premier thriathlon!! ca m'inquiete un peu mais ca va aller des que je vais le voir sortir de l'eau (l'element qu'il redoute le plus il adore nager mais en foule comme ca, c'est flippant)

je vous raconterai tout ca!!! demain pesée de la semaine meme si je me suis pesée plusieurs fois cette semaine deja!! je me sent moins boudinée dans mes jeans!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 10:51

Salut les filles !

HI HI HI we de folies version Nath : boulot sport ! La douce vie Après ça faut pas s'étonner si la balance est gentille dans la famille de la côté d'Azur !

D'ailleurs en parlant Côte, on a plus de nouvelle de Chouquette depuis fort longtemps !

Aujourd'hui pour moi c'était la date officielle de reprise dudu ! J'ai pris de l'avance puisque j'y suis déjà depuis un mois : tout bénéf et je suis contente d'avoir déjà dégommé presque 5 kilos dès le premier jour ;-DDDDDDDDDD

Toujours en vacances Carole ? T'arrives à dormir un peu le matin ? C'est quand même aussi fait pour ça les congés !!!

Et Martine ? après cette semaine reprise job ? Tu as osé grimper sur ginette ?

Allez les filles on se motive, la rentrée est passée depuis longtemps et déjà, le brouillard du matin fait penser à l'hiver... et aux repas de fin d'année ! Oui, je sais, j'suis pas en retard, mais autant prévoir !

Bisous les filles, bonne journée et bonne semaine

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 18:44

Coucou

 

rien de special, carte reseau morte, on a du courir partout ce matin pour en trouver une... un lundi !!

 

sinon samedi je vais avec une proteinaute faire de la bouffe russe dans une association et avec ma belle soeur, ça va etre coquet, je sens qu on va rire 5 minutes !! et dimanche c est mon anniversaire, donc gateau de rigueur et lundi je refais mais pas dudu, je peux plus ou alors peut etre l escalier, et je vais faire comme vous un peu de marche peut etre.....

 

voila si ca vous interesse j ai été me faire arracher les poids cet ap midi, hihi !!

 

a+

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 05:17

Coucou !!!

 

Voilà klaudy !!!! Ginette m'a tendue ses petits bras et m'a accueillie gentiment ce matin sur son dos en faisant un petit outch en lui grimpant dessus !!! Purée la dégagée qu'elle m'a foutue derrière !!!! Ça fait mal !!!!

Donc j'ai fait un grand retour en arrière !!!! Et oui le même poids que je faisais le 2/01/2012 en pleine croisière ! 65,1 kgs  ! Où sont mes 57 kgs (que je n'ai pas gardé bien longtemps je précise !)

Je vais essayer de limiter les dégâts jusqu'à fin octobre, car il faut que je vous précise tous les we sont pris en bringues de toutes sortes jusqu'au 25/10/14 inclus !!!! Après c'est fini je n'accepte plus aucune invitation ou alors ça se passera chez moi comme ça je gère beaucoup mieux au niveau de la bouffe !!!

C'est dur de se dire qu'il faut reprendre la croisière et la tenir pendant quelques mois !!!! Alors je vais bien voir comment se comporte mon corps d'ici la fin de l'année !!! Car il faut que je vous dise, je suis allée à décathlon, et je me suis acheté une jolie tenue de joggeuse, baskettes comprises pour la coquette somme de 100€, histoire de me motiver un peu plus pour courir !!! Car j'ai l'impression que les belles marches de 2h avec mon chien n'ont plus aucun impacts sur mon corps ! Ah question tonicité pas de pb, mais au niveau du graillon plus aucun effet !!! Il faut que je fasse plus de cardio !!!!

 

Bouhouhou....... Condamner à vie à faire gaffe !!!!! Vous savez quoi ? J'ai presque envie d'aller voir un hypnotiseur pour faire diminuer mes rations alimentaires et en même temps me faire arrêter de fumer !!!!! J'y crois!!! Et j'y crois pas !!!!! Qui sait ça marchera peut être sur l'une des 2demandes !!!!!! Ce sera à moitié gagné !!!

 

Hier j étais en mode vénère ! Pourquoi ? Je n'en sais rien !!! Comme ça histoire de faire chier le monde !!!! Donc j'ai fait le canard en précisant que j'étais énervée !!! Et en début d'AM je me suis mise à faire la couenne histoire de me dérider, et du coup j'ai bien fait marrer les collègues !!! En partant elle m'ont demandé d'être à nouveau en mode vénère pour le lendemain !!! Et la petite Lise s'est retournée vers moi et m'a précisé qu'en fin de compte je devais être toujours en mode vénère étant donné que je la faisait rire tous les jours !!! Qu'est ce que je dois comprendre ????? Je fais ch.... le monde ou je le fait marrer ? Grosse remise en question !!! Non je déconne !! Je vais pas entamer une psychanalyse à mon âge pour comprendre et interpréter les rires des autres, surtout pas !!! Car il faut que je vous avoue une chose, le sourire et le rire des autres me nourrissent !!! Ah bin ça y est j'ai compris pourquoi je prend du poids !!!!! Il faut vraiment que je me mette à tirer la gueule pour de bon, ou alors que je les fasse chialer ! Mais me connaissant se sera toujours chialer de rire ! Donc encore plus de poids à la clé ! C'est un vrai cercle vicieux, comme Dudu !!!!

 

Bon aller j'arrête !!

 

Alors les filles moi je vous dis bravo pour vos belles pertes de poids ! Et encore merci d'être là ! En espérant que ça dure encore longtemps ces échanges sur la toile !

 

Au fait c'est vrai klaudy !!! Nous n'avons plus de nouvelle de Chouquette !!! Et notre Vero ??? Elle doit être cachée sous ses bouquins et ses copies de fraîche étudiante !!!!

 

Bon aller je vous bisouille

Bonne journee

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 20:42

coucou!!!

 

ben alors moi la dame ginette a été très gentille, mais j'ai été très sage, j'ai meme refusé un restau avec chéri dimanche après le triathlon mais bon j’étais crevée non non c'est pas moi qui l'ai fait c'est bien mon zhom mdr!!! mais inventaire jusqu’à minuit et debout a 5h30 ca m'a scootchée!!!

- 3 kilos pour moi et oui  mais bon je pense toujours que c'est pas normal et que ça va remonter!! on verra!!

 

allez Martine, tu vas te remettre a courir c'est dommage qu'on soit si loin on y serait aller ensemble 

courage, et oui le régime c'est a vie chez nous pouah

mdr pour le coup de gueule, moi aussi la semaine derniere je suis arrivée au boulot avec les nerfs, je ne sais pas pourquoi mais j'etais trop enervée et ca se voit mais moi les copines s'inquietes elles ne me connaissent pas comme ca alors !!!

 

cool claudy pour les 5 kilos allez continu tu es sur le bon chemin ca fait plaisir quand ca suit!!!

 

bisous les filles a bientot!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 03:55

Yessss !!! Petite victoire hier !!! J'ai couru 1h !!! J'ai craché mes clopes ! J'ai canné mon chien !!! Et total j'ai perdu 300g !!! C'est toujours cela !!!!! Affaire à suivre........

 

Bien Nath !!!! J'ai pensé à toi en courant !!! Je me demandais si tu avais de bon dénivelés lorsque tu cours ? Car par chez moi aucun parcours plat à part si je fais les zones industrielles et ça non pas pour moi !! J'aime trop les petits sentiers forestiers !!!!! Ah les sapins !

 

Bonnes journée les copines !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 15:52

Quel courage ! Je vous admire les filles ! Moi faudrait que je me remette déjà à marcher car même ça c'est un peu la galère : toute rouillée de partout la vieille... J'espère qu'en étant plus légère ça ira mieux.

Carole t'es ou ? Inquiète pour toi depuis que j'ai vu qu'un helico s'est craché dans le jardin d'un pavillon vers chez toi... Ca doit faire un drôle d'effet de retrouver ça sur son terrain...

J'ai acheté du lait d'amendes pour me faire un petit extra : poulet à la crème aux champignons - Je ne connais pas mais seulement 2% de MG, je vous dirais ce que ça donne. Et puis j'ai prévu aussi de me cuisiner des moules à l'escabèche... Vous voyez je me soigne quand même

Bisous les filles, les courageuses, les régimeuses, les bosseuses, les absentes... Je pense à vous !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 16:42

Carole !!! je viens de voir sur fb que c etait ton anniversaire y a pas longtemps !!

bon en retard mais bon anniv, as tu été gatée ?

un petit resto ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 17:27

Pas grave mumu

j'ai remercié les 3 suisses , la redoute , Douglas etc , tu n es pas la seule a avoir Zappé, T'inquiète je ne t'en veux pas du tout !

Je me suis payée ma voiture lol , bon pas vraiment un cadeau mais c'est tout comme , j'ai eu des fleurs et je n'ai pas voulu trop de frais pour ça vu les circonstances ........ on était en famille Dimanche midi ça m'a suffit ( ma fille m'a manqué mais bon on ne peut pas tout avoir ......)

En plus vacance 1 semaine de m*rd* , je suis malade mais je ne sais pas ce que j'ai , souvent au lit , vertiges , mal de mer , je titube comme si j'étais bourrée , j'ai vu le doc , il m'envoie chez le kiné pour faire des exercices pour l'oreille interne , en espérant que ce soit ça , sinon RDV ORL et Neurologue .....

C'est repartit pour un tour ......

 

Claudie : oui regarde sur mon facebook j'ai mis les infos FR3 , c'est tout près de Montbéliard , ça m'arrive souvent de passer par là pour rentrer chez moi , quelle tragédie , ce sont des suisses en faite qui était dans hélicoptère.

Je te félicite , y'a plus que toi qui est motivante ici lol , pour le régime , je te suis , je limite la casse

Ce weekend extrats due à mon anni mais je te suis même si j'en chie lol

 

Bisous à toutes celles qui me lisent A pluche !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 13:05

Bon anniversaire en retard Carole ! Bah zut alors, on a raté la date ! Ca nous apprendra à nous connecter moins souvent... J'espère que les séances kiné vont t'aider, ah là là, vieillerie quand tu nous tiens !

Je m'accroche pour dudu mais ça continue à yoyoter, ça descend petit à petit puis ça remonte d'un coup mais ça reste dans le bon sens dans l'ensemble... Pas si facile que le 1er dudu ! Je ne fais pas d'écart sauf liquides... Bah oui, on se change pas comme ça ! Mais paraît que la bière en plus de lutter contre l'obésité rendrait plus intelligent ;-DDDDDDD

Moi vais pas sur fb...

Bon dimanche les filles ! Déjà 13 heures et pas encore mangé... Ni trop d'idée d'ailleurs pour ce midi mais plein de trucs à préparer pour mes gamelles de la semaine !

Bisous à +

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 05:47

m*rd* m*rd* m*rd* j'arrive à la bourre !!!!!!! Bon anniversaire Mumu !!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 06:38

Merkiiiii + les filles sur fb

week end bouffe. Samedi cours de cuisine russe. Allez hop des pirojki trop bons que j ai refait pour les zhoms et dimanche dejeuner chez ma mere avec fraisier a la finale.

je remets ma courbe que j ai explosé oups et ce matin fini les repas etccc je me remets a dudu mais l escalier.

L autre peut plus. Carole je t ai battu vise un peu la courbe !!

biz les filles bonne journee

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 07:00

bonjours les filles

 

Non mumu je te suis de près niveau poids!

 

Courbe remit à jour , et je fais comme claudie , des jours d'attaque , tant que je tiens , j'ai racheté surimi , grison , et surtout j'abandonne mes yaourt 0% aux fruits et chocolat !!! A suivre ,

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 09:07

hihi rhooooo les boudinos !!! confortable et poignées d amour et cuisses qui tirent !!

 

en fait tu mets 3 jours pour prendre 3 kilos et 3 semaines pour les reperdre

perso je ne m en veux pas je me suis bien vengée sur la bouffe depuis le mois de juillet suite soucis

maintenant basta !

allez je vais rangé mes papiers qui trainent partout

a+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 11:32

Bah au moins tu te seras fais un "chieuz'anniversaire" Muriel Champagne pour toi !!! C'est clair que ça remonte plus vite que ça ne descend ces saletés de kilos...

Bon je vois qu'il y a à nouveau de la motiv' dans l'air ! Allez on s'y remet, y a pas de raison, même si c'est plus dur, on va quand même pas se retrouver à notre point d'il y a 3 ans ! On s'accroche les filles !

Nouvelle semaine de boulot à la con qui commence... Ca me saoule même si il y a des avantages de proximité et d'horaires...

Me suis fait un poulet gingembre/champignons/lait d'amandes pour ma gamelle de ce midi... Bientôt l'heure de mettre tout ça au micro ondes et de me régaler... Le lait d'amandes : résultat mitigé... Bien sur ça fait une sauce type crème, mais c'est quand même super liquide et j'ai du mettre un oeuf et une cc de maizena pour que ça épaississe un peu... Niveau goût c'est assez neutre. Bon ça fait un toléré je crois et pour 2 repas, c'est pas la fin du monde mais c'est comme ça que les écarts démarrent... Faut que je fasse gaffe ! Demain ce sera moules à l'escabèche et toujours ma sempiternelle quiche sans pâte avec rajout de protéines pour le matin. Au moins, je n'ai pas la dalle !

Bonne journée les chopinettes, bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:24

courage klaudy ! le pognon !!

et oui la motivation est de retour, à midi grosse omelette avec tous les restes, jambon de poulet et carrés frais gervais aux herbes

et ce soir cake au surimi, pareil surimi périmé ce jour donc on mélange tout ca et hop

et demain ca va retour des legumes, je vous dirais ce que donne l escalier nutritionnel, bon pour la marche c est mort, il pleut !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 17:37

1 er jour d'attaque lol , j'ai des aigreurs d'estomac !!!!!! Je me suis contenté ce matin de deux yaourts o% vanille et café au lait

Midi : six surimi , grison et 2 yaourt vanille O% , ce soir œufs battu avec sons à la poêle , grison jambon ou surimi , et fromage blanc o%, je bois du coca light ou du perrier ,pas mauvais !

Je sais c'est pas beaucoup mais c'est mon coté tout ou rien !!!!!!!

 

Bonne chance les filles j'espère qu'on va y arriver encore une fois ............ A suivre !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 18:24

N attrape pas faim quand meme carole !!

 

dans la serie tout ou rien, toi t es en rien moi je suis en tout, trop meme, explosion imminente !! hihi

 

allez bonne soirée les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 04:59

Youpiiiii les filles !!!!

Nous voilà à nouveau motivées !!!! Pourvu que ça dure !!!

 

L'escalier je ne peux pas car je dérape trop vite !!! Alors je fais 2 PP et après je fais PL à ma façon jusqu'au vendredi en faisant PP à midi et soupe le soir, ça a l'air de marcher comme ça aussi !!! Par contre un gala le we !!! Dimanche dernier c'était les grenouilles à volonté, je me suis lâchée ! Et aujourd'hui moins 300 g, c'est parfait !!!! Qui a dit que les grenouilles faisaient grossir ???

 

Vero viens nous faire un tit coucou !!!

 

Bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 08:59

je comprend martine, pour moi quand on arrive au fromage c est la qu il y a une couille !!! je me lache, le sachant je vais faire gaffe !!

je viens de faire de la compote avec les pommes du jardin pour midi.

et oui journée avec un fruit

 

les grenouilles n etaient pas frits j espere ?

 

et comment va ton mari avec son didi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.