Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 22:59

Forum Dukan : 1

1

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 05:27

Bonjour les filles

 

Bienvenue Aurele !!!! Je me présente je suis la mémé bringueuse !!!! Je suis sage du lundi au jeudi soir, et après feux à volonté sur tout ce qui se présente jusqu'au dimanche soir !!!! Du grand n'importe quoi, mais en septembre je me remet à Dudu sérieusement ! Faut pas déconner quand même !!!! Ça va bientôt faire 3ans cet automne que l'on a commencer, on ne va pas tout bousiller les efforts fournis non mais hooooo !!!!! Ça fait un bon moment que je ne suis pas remontée sur la bascule, faut dire j'ai un petit peu la trouille du verdict !!!! Je suis un peu serrée dans mes fringues en ce moment, et je ne peux plus mettre des tailles supérieures car j'ai tout donné !!! Donc si je reprend vraiment beaucoup je vais me retrouver à oilpé !!!!

 

Purée Caro je comprend ta rage devant ton mirabellier !!!! C'est vrai que cette année ils sont blindés de fruits !!!! Le mien en était clafit, au début il en a perdu pas mal, mais je pense que ce sont les meilleures qui sont restées pour se développer et se gorger de surcre !!!!

Laisse le encore à terre, on ne sait jamais les fruits vont peut être continuer à mûrir ! D'ici la mi-août ! Enfin si le soleil pointe son nez !!!! Ce n'est pas le cas chez nous en ce moment !!! On se croit au mois de novembre !!!! A part que la chaleur humide est bien présente !

 

Au fait j'en suis à trois enormes paniers de cepes ! C'est la folie ! C'est bien simple hier AM en 1 h j'ai remplie le panier ! Je rigolais toute seule comme une malade dans les bois !!!! La forêt magique à donner à fond !!!! J'avais l'impression de faire mon marché et de choisir les spécimens en faisant gaffe ou je mettais les pieds !!!! Une pure folie !!!! Je n'ai pas pris de photos car j'avais oublié mon portable à la maison c'est con !!!!!

 

Cet AM je garde ma petite fille ! Je vais l'emmener aux mignons-mignons comme elle dit !!!! Je vais lui faire découvrir la cueillette des champignons si il ne pleut pas bien sûre !!!!

 

Bon aller trêve de plaisanterie je file me laver !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 09:22

Forum Dukan : je pense que cela ferait du bien a nous toutes d avoir une nouvelle copine dudu pour nous remotiver et en meme temps ca la booster ait oui je le garde

Je pense que cela ferait du bien à nous toutes d'avoir une nouvelle copine dudu pour nous remotiver , et en même temps ça la booster ait ,

 

oui je le garde en terre , il y a encore la moitié de racine en terre et les fruits sont restés dessus ! on verra bien

aujourd'hui ici soleil !

vous avez vu mes photos ne sont plus verte hihihi si j'avais su je n'aurais racheté qu'une batterie , il fait de plus belles photos mon ancien appareil , comme quoi le vieux ............

 

je vais peaufiner mon bronzage aujourd'hui en espérant que les orages ne seront pas pour nous ici , j'ai cru entendre en parler de loin à la radio , mais pour qui ..........

 

biz à toutes , et A pluche

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2014 à 09:54

Coucou les filles,

@ Carole : ça ne plaisante pas chez toi !!!!! Ton arbre est vraiment déraciné !!!!!! vous avez eu une tempête ? parce que chez moi nous en avons d'aussi gros et il n'ont jamais été dans cet état …

Bon bronzage

 

@Mouck : oui, j ai vu que vous aviez quand même de beaux parcours : 3 ans sans relâche … C'est tout a fait compréhensible que tu te laisse aller le WE …; et vaut mieux ça que de faire comme moi de se laisser aller tout court …. et puis il faut vivre aussi, non ?

 

Alors c'est moi la nouvelle qui fait vous parler PP et PL des fois que vous ayez oublié ce que PP veut dire

 

Aujourd hui apres une journée en PL je me suis pesée et -800g sur la balance !!! Enfin elle daigne vouloir flancher…

Je crois qu'il faut que je m'en contente m'enfin perdre 800g en 9 jours c'est tout de même rageant … Ceci dit c'est 800g de perdu et je ne pense pas que je les aurais perdus si je n'avais pas entamé cette nouvelle hygiène de vie !

Pour l'instant toujours pas de sport ni de marche pour moi (j'en suis à ma 3 eme séance de kiné, j'ai été plâtré 6 semaines pour un arrachement osseux malléolaire ) C'est peut être ça aussi qui pêche ….

 

Chez nous il fait un magnifique soleil …. une belle journée en perspective …

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 21:17

coucou aurele , oui tempête chez nous y'a deux semaines environ , grêle vent violent ,mais bon le mirabellier avant nous n'avait jamais été entretenu et je pense qu'avec le poids de tous les fruits ...............

 

encore une belle journée pour nous , encore bronzée , lol , je profite car le temps change dans 2 jours d'après la météo ,

 

bizzzzzzzzzzz à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 10:26

Salut les filles et bienvenue à Aurelle !

Moi c'est celle qui a bien fait toutes les phases et qui n'a pas su gérer la stab ! Du coup, après 20 kilos perdus en croisière et une conso de 200 jours, et bien petit à petit je reprends mes kilos... 6 l'été dernier, 6 cet été... Donc en 2 ans j'ai presque tout repris, pourtant je m'accroche, je suis toujours un peu au régime et ça me gave alors les écarts guettent...

En ce moment je tente une hygiène alimentaire avec le plein de légumes et légumineuses et après l'été, j'espère que j'aurais le courage de reprendre dudu... c'est clair qu'un régime équilibré ne fait pas grossir, mais ça fait pas maigrir non plus !!!

Voili voulou !!! Tioujours Savoyarde ?

Super Carole, la moitié de reperdu ! C'eut été dommage de te priver dans ces conditions Si seulement les "installés" pouvaient céder aussi facilement...

Bisous les filles bonne journée ensoleillée pour tout le monde j'espère !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 13:17

Claudie , la moitié peut-être mais les suivants seront plus dure à enlever ! et à ce train là je vais faire comme toi ! un écart et hop c'est foutu , tu rajoutes des vacances comme les miennes et hop re foutu , alors la j'essaie de tenir les PP mais bon ,

notre jardin n'a peut-être pas donné du tout de salade " même avec les graines bleues " les vers et limaces ont tout mangé avant qu'elles ne poussent ! par contre on a eu pas mal de radis , navets et bettes rouge " miam miam " et je crois interdit dans notre régime car très sucrées ...des tomates et des haricots verts et jaunes ! Le voisins qui a fait plus de 3 ars de terrains de jardins "pour son plaisir " et qui nourrit le voisinage nous a refilé des salades et des courgettes !

Tout cela pour dire que les PP ça va être dure de les tenir ou sinon je vais perdre certains légumes !

Bon on en a congelé mais les tomates cerises on en a à gogo " un délice ça " lol et ca pousse , hihihi !

Pour dire que c'est notre premiers jardin , je trouve qu'on se débrouille pas mal ,

A PART LA SALADE ............

Notre organisation pour l'année prochaine est à voire aussi , pas assez de place et semer toutes les semaine certains légumes .... etc !

Mais je vous dis pas la haine pour les semis de salades , ggrrrrrrrrrr ! bon ça va les voisins c'est idem ou alors celles qui ont pu garder montent , on en a eu quand même un peu du voisin et on va réessayer , l'été n'est pas fini , non ??

 

Je reprends Mardi le taf ! Je n'ai pris que 2 semaines de vacances , je verrai quand j'en aurai marre lol ! pour les suivantes !

je n'ai pas l'habitude de les prendre en juillet et j'ai l'impression qu'on va passer à l'automne hihihihi!

 

Aller à pluche mes cops dudu !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2014 à 14:33

Coucou les fille,

 

Et ben dis donc Klaudy comme quoi …… Même en faisant super attention !!!! En fait je crois qu'a chaque fois qu'on a eu une belle perte de poids on reste en sursis jusque ' a la fin …. Bien compliqué de gérer tout ça, ça n'est jamais fini … Mais comment ça se fait que tu ai pris que l'été, l'effet vacances …

@Carole : super pour ton potager, tu as biens de la chance … nous on avait commencé, des haricots verts a foison, extra, puis 2 années de suite les tomates ont eu la maladie, le raisin avait bien pris mais très amer, le melon n'en parlons pas …. bcp d'investissement de temps puis d'argent quand même  on a laissé tombé .. Puis maintenant on a une chèvre … C'est bien dommage tout ça car c'est quand même incomparable ….

 

Hier mon mari avait envie de sortir, on est donc aller l'apres midi et la soirée a Disney bien que mon mari ait mangé je ne sais combien de burger, de bonbons de muffins et autres sa***eries, je n'est absolument pas succomber, tellement motivé que cela ne m'a pas paru insurmontable … Juste une bonne salade sans sauce le soir  et vous savez quoi : aujourd hui je me suis dit : que'est ce qu on retient d'une bonne journée comme ça : les milles et une attraction ou le bon sandwichs qu'on a mangé le soir ???? y a pas photo

 

Par contre ce matin je suis allée aux urgences, je n'ai pas dormi de la nuit : ils m'ont fait 2 radios du ventre, RAS, la prise de sang laisse supposer une inflammation, et des traces de sang dans les urines …. et vu que j ai déjà eu une colloque néphrétique …. on suppose que…. Je passe un scanner Lundi… Bizarre tout ça mais les douleurs : juste l'horreur !!!!!

 

Bonne journée les filles et accrochez vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 20:00

coucou

 

aurele fais gaffe aux sons aussi, je me suis retrouver a l hosto et sur à cause de cela, j avais le ventre explosé, trop mal ete gonflé, et ils n ont rien trouvé, en fait quand il n est pas cuit genre bouillis, c est indigeste, j ai arrété et depuis terminé j ai plus mal.

 

pour ma part carole, je ne veux meme plus entendre parler d un seul pp, je ne peux plus

 

je reviens plus tard vous lire, il faut que j aille à table !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 21:02

bon encore foiré aujourd'hui cafétéria " friture et glace !

 

encore en vacances non ........

 

Aller demain PP car Dimanche mon fils vient manger , il a osé me présenter sa nouvelle petite amie " 3 mois qui sortent ensemble lol ) son âge 26 ans , très gentille " alors quand c'est comme ça je les invite ,

il m'a avoué qu'il ne voulait pas me présenter sa dernière car elle avait mon age ( oui oui mon âge à moi ) " bin encore heureux qu'il l'ai pas fait ..............hihihihi

Puis mon beau fils et sa concubine seront là ! Donc les petits plats dans les grands , c'est à dire bonne bouffe en perspective lol !

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA ,

 

Aller Lundi de toute façon la vie reprend son court !!!!!!!!!!

 

Mais mes cuisses hhhhaaaaaaaaaaaa je les suppourte plus berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

 

Bisous les filles !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 21:03

Au faite Mumu tu parles plus de tes chiens , tu les as fait au barbecue hihihihi, ils vont bien ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 07:19

hihi carole, je les avais oublié ceux-la !!

non sans rire trop sympas mais encore de l anerie, genre ce matin, le male je les retrouvé avec un bout de carrelage dans la gueule,

pas le notre !! mon mari a laissé un carton dehors avec des chutes de carrelage, le chien a bouffé tout l entourage du carton, et a pris une chute dans sa gueule, tu vois les conneries de jeune chien !

 

la chienne, grosse canaille aussi, c est elle qui entraine le male, la garce !!

 

pour les gars, bah la tete dans l ecran et les jeux comme d hab ! vivement les vacances, ça va les desintoxiquer

 

ca faisait longtemps que tu nous avais pas parlé de ton fils, c est bien qu il est une copine

et heureusement qu il t as pas présenté la plus agé, je suppose que tu lui aurait mis dans la tronche "la cougar!!" hihi

 

ce matin tonte, l herbe est haute !!

banque, j ai plus de chéquier

cet apr midi, coiffeur pour les hommes !

demain matin, courses chez leader price

lundi ap midi, esthéticienne, le yéti est de retour

et voila

 

aurele, nous aussi on a avait fait un potager, mais je trouve aussi que ca revient cher, et qu il faut entretenir tous les jours, donc cette année rien, sinon c est vrai que les haricots du potager c est trop bon, ou sinon il faut faire comme martine, allez dans les bois faire la cueillette des champipi, ça revient pas cher !

 

klaudy t as raison de faire dans les legumes, ca ne fait pas de mal, en attendant un eventuel déclic pour le retour au regime !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 09:56

La couguar tu m'étonnes , po de ça chez moi , berk !

C'est le genre de conneries que mon fils aime faire ................

En faite je crois qu'il va tout essayer hihihihi, il profite de la vie quoi !!!! humhum oui y'a d'autre moyen !

 

Bonne journée sous les nuage , la flotte arrive ! bouuuhhhhhhhhhhhh!

 

bisous à toutes !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2014 à 10:04

Coucou les filles,

 

@paprika  : je savais pas pour les sons !!!! comme ça ne me l'avait jamais fait avant je ne me suis même pas posée la question, mais tu vas me dire il faut bien un début a tout…. J'attends la fin de mes examens et je ferais le test

Par contre je te comprends quand tu dis que tu n'en peux plus des journées PP, c'est la même chose pour moi, je ne suis pas une mangeuse de viande, c'en est parfois ecoeurant ….

@Carole : tu me fais rire avec ton fils

 

Aujourd hui chez nous aussi se sera jardinage  : débroussallage, et on va essayer de monter ma poulinière avec sa petite dans le van pour les mettre en pâture (ça ça va être su sport !!!!!)

 

Bonne journée à toutes, profitez du soleil pour celles qui en ont ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 05:21

Debroussaillage hier aussi avant le gros orage qui a pété !!!!

Encore un panier énorme de cepes tous frais !!! Pas évident de les faire sécher quand il y a une atmosphère un peu humide !!! Le déshydratateur tourne à fond ! Ça sent le cèpe à plein nez dans la casba !!!!!

En plus on en mange pas mal, mais à force le bidon morfle un peu ! Par contre pour combattre la constipation c'est super efficace !!!

 

Aujourd'hui c'est sortie moto le matin avec barbecue géant à midi !!! Je vais prendre ma bécane comme ça je limiterais les dégâts au niveau du rosé ! Pas d'alcool quand j'ai un volant ou un guidon dans les mains !!!!!!

Demain est mon dernier jour de taf, je prepare les paies, je fini la factu. et je me casse pour 4 semaines dans les bois !!!!!

Enfin je dis les bois !!! Mais aussi il y a l'hosto aussi !!!! Mon père est hospitalisé depuis un mois pour 2 vertèbres cassées et il nous fait de la démence et aux dires du médecin il ne va pas du bon côté !!! Ça je le sais depuis une paire d'années !!!Donc ce n'est pas évident en ce moment ! En plus tout le monde est parti en vacances pour 15 jours et ma mère à besoin de savoir que je reste si au cas il arrivait un pépin pour tout gérer !!!! Vive les vacances à la maison !!!!!

 

Bon dimanche les filles à+

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2014 à 11:04

Courage Mouck et essaie quand même de bien profiter de tes vacances …..

 

ici ma balance affiche une perte de poids de 700g en 15 jours … pas de quoi s'extasier mais bon compte tenu de l'efficacité de ce régime je suis persuadée que c'est dû a ma santé …

Je reste accrochée et ne ferais pas de bêtises ça c est sûre car me dire que mes excès de nourriture précèdent ont surement esquintée ma santé me coupe l'appétit ….

Par contre j'ai décidé de ne faire que des PL, oui ce n'est pas trop dukan pour le coup, mais je garde l'esprit (ses tolérés, aliments autorisé ou non dans la phase croisière ) etc … J'attends que tout rentre dans l'ordre ….

 

Passez un bon week end les filles, moi mon mari est parti bosser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 14:29

martine je te souhaite du courage avec ton pere, et surtout ta mere. j imagine qu elle stresse la pauvre !

 

c est marrant ça, tu arretes le taf un lundi !!

 

aurele, pourquoi tu n essayes pas l escalier nutritionnel, à moins que tu es peur comme nous toutes, de tomber dans le débordement quand tu arriveras au fromage et au pain !! la technique que des PL, et pourquoi quoi au moins tu ne seras pas degouté, tu vois nous, il faut plus nous en parler !!!!

 

a midi j ai mangé de la glace a la noix de coco, quelle honte, mais en mode zone rouge, j ai des envies, donc je les comble !!

je suis en vacances, contrat fini, et en attente d une reponse pour un autre, dont j espere un bon debouché pour la rentrée.

 

bon dimanche les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 22:51

Demain retour au taf.............................. A suivre ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2014 à 10:37

Bonne vacances Paprika !!!!

 

Courage Carole

 

Ppour l'escalier nutritionnel, je suis pas fan enfin pour ma part, déjà parceque j'ai bcp trop de kilos a perdre et surtout parce que oui si je mets le nez dans le fromage …. Je ne suis pas encore prête pour ça ….

Avant de repredre Dukan en PP/PL j'attends tous mes résultats …; Mais il est fort probable que d'avoir ingurgité un max de protéines m'est déclenché ma colique néphrétique …

 

Effectivement, je vois bien que vous êtes plus trop dedans ….. Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 21:38

Forum Dukan : 1

1

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:43

coucou !!

 

bon je suis en mode, je prepare tout ce qu il faut embarquer pour les vacances, départ dimanche 5 h

frigo, micro onde, etc la caravane va etre chargée comme une mule !

bref tout mettre de coté pour charger samedi.

 

samedi lavage des fringues a emporter

 

alors aurele, ton poids descend ?

as tu eu tous tes resultats ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 10:19

Paprika @ : tu pars ou ? Canon la caravane … on parle en ce moment d'acheter un camping car, ça nous branche vraiment !!!!

 

Le suis toujours a 105,9 pour un poids de départ a 107,5 kg … je continue a faire attention, pas de pain, pas de gras, pas de féculent, pas de sucre, pas d'alcool

 

On s'est mis au vélo avec mon mari … première sortie Lundi : 7kms A/R ( j'etais crevée 1 an sans sport avec 30 kilos de plus !!! ) et hier 20kms A/R je suis HS !!!!!!! mais ça fait du bien d'avoir mal au jambe …

Pour l'instant je puise toujours les recettes de ce forum mais je vous avoue avoir du mal a me remettre en PP ….. non seulement j'appréhende et puis surtout je hais la viande ….

 

Bonne journée a toutes et bonnes fins de préparation Paprika !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 16:17

Coucou les filles ,

 

Mumu : je pars avec toi hihihihi !!!!!!!!!

 

aurel : quand j'en ai marre de la viande je me fais des omelettes jambon ou autre , terrine dudu " très bonne " .ou des œufs en gelé avec cornichon jambon ou blanc de poulet ou ce que tu aimes , d'autres moyens de voire les PP .........

 

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-campagne-pour-se-faire-plaisir-10984.html

 

toujours 78 aujourd'hui et mes grosses cuicuisses " le retour " ............

 

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 07:18

Hihi carole.

hier on nous a rentré dans le cul de la remorque qui s est enfoncee dans le pare choc de la voiture et on ne peut plus la retirer. Bilan pare choc mort. Boule d attelage morte. Feu cassé. Et comment on fait pour tracter la caravane ?? Il faut courir au garage ce matin pour essayer de retirer la remorque et voir si le longeron n est pas endommagé. Bien les vacances !!

 

Aurele on doit partir en dessous de royan de l autre cote du bras de mer

pour une première sortie dis donc t en a fait des kms.

 

Oui la terrine est bonne.

 

a plus pour la suite des évènements

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 12:55

Coucou la compagnie !

Bonne vacances Muriel et on croise les doigts pour qu'à la rentrée tu aies un vrai job, un truc qui te plait et qui paie un peu !

Ne fais surtout pas comme moi Carole, tu ne peux même pas t'imaginer comme je m'en mords les doigts... Surtout pour rentrer dans les fringues ! Sinon, je ne le vis pas trop mal : j'ai repris des kilos mais pas de la même manière, je suis restée tonique et je ne m'en rend pas trop compte, sauf bien sur quand arrive le calvaire des essayages ;-(

Aurelle, les kilos de l'été, c'est... les apéros, les pique nique chips (bah ouais faut pas abuser quand même !!!) Je me dépense plus donc je me dis que je peux me permettre des petits extrats et comme je suis une ogresse, je ne me contente jamais d'un PETIT... C'est un petit + un petit et puis ZUT !!! Qu'on m'apporte la casserole ;-DDDDD

Bon courage Martine pour ces vacances qui s'annoncent pas terrible... Le bois aura le mérite de te détendre un peu quand même, trop durs de voir nos parents perdre petit à petit leur capacités, mais on a eu de la chance de les avoir jusqu'à maintenant...

Bisous les filles, je peux pas rester trop connectée au boulot... Je suis pistée... CHHHUUUUTTTTTTTTTTT

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.