Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 16:48

Oui Claudie je sais que tu as raison , je vais faire attention , mais les soucis malheureusement ...et j'aime la nourriture aussi , faut pas se leurrer .............Un mélange de tout ca .......

Mais merci de me le rappeler et n’hésite pas à me booster de temps en temps comme j'aime que tu le fasses !!!!!!!!! , il faut vraiment que je bouge , mon ventre aussi a grossi ! berkkkkkkkkkkkkkk

 

Mon dieu le coup vache ma mumu , j’espère que cela va s'arranger avant de partir !

 

A pluche , bizzzzzzzzzzzz à toutes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 00:10

coucou rapide pour vous dire que j'ai tout lu et que je suis de retour!!!

je vous écris demain car trop tard là!!!

bisous les gazelles!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 21:43

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 15:08

coucou, en fait je n'ai pas pu hier.... donc petit coucou aujourd'hui!!!

les vacances ont passé à la vitesse de l'éclair, d'abord à Sanary/mer dans le var où on a d'abord eu du vent et de la mer froide, gla gla donc pas de bain les deux premiers jours!! ensuite, ça s'est arrangé, puis un week end chez des amis du 06 où on est tombé en panne de voiture donc remorquage, coincés une semaine chez les amis qui ont pu nous prêter une voiture. ensuite douloureuse, retour dans le var pour deux jours. ensuite on est allé dans notre maison mais seulement 4 jours, donc trop court.... de retour ici, on avait appris qu'on nous avait taggué la voiture qui était restée ici. on a ensuite constaté qu'on nous avait aussi mis du désherbant dans toutes nos plantes restées dehors, nos petites plantations de pieds de tomates et courgettes aussi, nos deux pieds de vigne fichus, enfin, la totale. je ne vous parle même pas de mes rosiers.... je pense que tout va mourir.... ensuite, ils nous avaient aussi coupé le cable de la satellite, mais ça on a réparé facilement... déjà super pas heureuse du retour, ensuite ça.....

voilà de super nouvelles de rentrée...

il faut faire face à ça et aux dépenses dues à la voiture (embrayage qui a laché

inutile de dire que je n'ai pas fait gaffe au régime donc j'ai du reprendre environ 2 kg, on se demande où est le bénéfice de tout ça...

j'espère que pour vous pas trop de cata? j'ai vu ton arbre carole, j'espère que tu pourras récupérer qqs mirabelles quand même...

je vous dis à plus, bonnes vacances à celles qui sont parties en vous souhaitant du beau temps!!!

bizzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 22:21

Hè Bè véro que de misères en ce moment pour toi , qui t'a fait des sa***eries pareil !!!!!! Ce n'est pas entouré chez toi ??

Oui on récupère des fruits au fur et à mesure , il est à moitié déraciné , on verra pour l'année prochaine pour le couper au cas ou !!!!!!!!!

 

A plus bisous à celles qui lisent et bonnes vacances aux autres !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2014 à 14:16

coucou,

heureusement que tu peux sauver qqs fruits quand même!!! c'est une année à mirabelle il parait, ça aurait été dommage!!!

non ici ce n'est pas clôturé.... on ne peut pas le faire car on est collé à l'atelier des jardiniers du golf....

on n'est pas chez nous donc on ne fait pas comme on veut, malheureusement.

hier on était dehors, Eléa faisait du roller et les nouveaux voisins sont venus nous voir, pour savoir si on n'avait pas entendu du bruit la nuit de mardi. on n'a rien entendu. ils se sont fait voler leur vélo, pourtant enfermé dans un local chez eux, avec portail fermé!!! ça craint ici on dirait en ce moment!! si jamais un jour on peut, on se casse rapido presto!! en plus il fait un temps de m.!!!!!

j'espère que c'est un peu mieux chez vous, on s'était dit qu'on aurait pu aller à la plage de temps en temps, et bien on n'y pense plus vu le temps!!!

j'espère qu'on aura mieux bientôt sinon on a déjà l'impression d'être de retour à l'automne beurck!!!

je vous souhaite un bon week end et vous dis à plus!!! biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 18:45

oui Véro aujourd'hui il fait beau ici , mais demain???? A suivre !

Je te comprends je ne suis pas chez moi non plus , pas de portail ici !

d'après ce que j'ai compris , tous les anciens locataires faisaient ce qu'ils voulaient à partir du moment ou le proprio n'était pas obligé de débourser .

le problème c'est qu'il n'y a pas toujours eu des locataires maniaques et bien sure certains ont plutôt dégradé la maison , du genre je me paye un portail Electrique , mais je l’enlève quand je pars , sans bien sure faire propre pour l'état des lieux de sortie , donc le proprio n'a rien a dire vu que ce n'était pas notifié à l'entrée , dommage car un muret et grillage entour le reste , je dois attacher ma chienne pour ne pas qu'elle se sauve.Ils ont aussi refait le carrelage du salon salle à manger et cuisine couloir , le même partout ! joli en plus ! le problème c'est que quand tu marches sur certains carreaux ça sonne creux " pas assez de colle " et je te parle pas du niveau lol ............... faut pas buter dans un carreau , non je déconne , enfin presque .......lol.

Et pour finir ils ont pas démonté la cuisine intégrée pour faire sous les meubles hihihi, et non , autour des pieds c'est mieux , la découpe , on a vu ça quand on a mis la nôtre , il a fallu tricher , ouf ! on a réussi à cacher la misère !

Et j'en oublie ......................on en écrirait un bouquin lol , hoooooo et l’électricité , y'a des boutons on sait pas à quoi ça sert , hihihihi , mais non suis pas maniaque , les enfants voulaient l'acheter à leurs père ! je sais pourquoi maintenant , en l'état elle ne vaut pas grand chose ,Du moins selon le marché !

La dessus je suis partie d'une superbe maison , elle n'avait que 6 ans quand je suis rentrée dedans et on a toujours fait attention , " dès fois je l'a regrette " !!!!!!!!

Et je me dis , on est au calme , maison individuelle , et passé le reste je m'y sens bien , pour combien de temps , l’avenir me le dira ...............

Je crois que c'est partout les vols ici aussi il faut se méfier , le maire nous a envoyer un mot à tous la dessus , surveillés entre nous lors des vacances ou prévenir la police qu'ils passent de temps en temps !!!etc

Sans citer de nom on sait tous d'ou viennent les nouveaux voleurs ,ils sont très nombreux et très rapides ,hop ni vu ni connu .

 

A plus , bisous à toutes !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 21:33

Coucou touteS .

vacances au soleil. Baignade etc.

m*rd* vero. Pas de bol. Je reviens dans 8 jours. Jecrirai plus car la sur tel pas facile.

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 19:03

bonnes vacances mumu, ici orages grrrrrrrrrr

 

bisous a toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 05:39

Bonjour les filles !!!

 

Alors ici aussi orage frais le matin pour ballade et cueillette de cepes et chaud l'après midi suivi d'ondées !!!

Je suis en vacances mais en mode travaux !!!! Ponçage de volets, j'ai repeint toutes mes poutres intérieur avec un badigeon de liberon couleur plume !!! 2 couches, j'ai mis 2 jours pleins pour le faire, je suis contente du résultat, car ça éclairci ma maison et ça la modernise, reste plus qu'à changer le mobilier et j'aurai une maison toute neuve !!!!! Je vais m'attaquer à mes murs cirés, j'en ai marre de cette couleur jaune, je vais passer à une autre couleur plus neutre, mais avant il faut que je repeigne tous les murs en blanc en espérant que la peintoche adhère ! J'espère que oui car le bidon de 2 l de cette satanée peinture miracle m'a coûté un bras, 85 euros !!!! Castorama se frotte les mains avec nous cet été ! L'équivalent d'un petit voyage à 2 !!!!! Ouai car il faut que je vous précise que l'on a racheté un velux, le notre prend la flotte et provoque des fuites sur la moquette !

Je pense que si il fait beau aujourd'hui , ce sera moto accompagné d'un petit resto !!!

Mon père est sorti de sa démence ! Il est en perm pour le we !!! En espérant qu'il ne soit pas trop chiant avec ma maman !!! Je lui ai fait la morale en allant le chercher hier !!!! A ne rien y comprendre !!!! 15 jours en arrière presque mort et aujourd'hui réscucité ! Pour combien de temps cette accalmie ? Je ne sais pas !!!! On verra bien !!!!

J'espère que vous aller toutes bien !!!

Niveau régime, aucun en ce moment, on verra au mois de septembre pour la reprise d'une croisière sérieuse !!! Mais ça va être difficile je pense, car il est vrai que le jour PP je l'ai rayé de la carte en ce moment !!!!! Et je ne sais pas à combien j'en suis sur la balance !!! Et je n'ai pas envie de savoir pour ne pas pourrir mes vacances !!!

Voilà bisous les filles !!!

J'ai l'impression de me l'a jouer perso sur ce coup là !!! Aucun petit mot pour chacune d'entre vous !!!!

Bon alors j'essaie de réparer vite fait ::::

Vero : c'est quoi cet endroit de m..... où tu habites !!! C'est qui ces connards qui s'amusent à tout saccager ???? Chez nous aussi ça circule un peu, et on voit certaines voitures qui sont en repérage !!! Pas de peau c'est un quartier familiale et il y a toujours quelqu'un en surveillance !!! Enfin je croise les doigts !!!

Caro je pense à toi a chaque fois que je mange mes mirabelles direct sur l'arbre !!! Et je me dit Caro n'a même pas besoin de lever les bras !!! Elles sont bonnes mais je trouve qu'elles manquent de sucre !!! Pas assez eu de soleil !!!

Mumu bonne vacances en attendant de te revoir !!!

Klaudy j'espère que tu arrives à faire le vide un peu dans ta tête malgré toutes les tracasserie que t'inflige ton énergumène !!!

Nath t'es en vacances ou tu bosses en ce moment ? Je ne sais plus si tu nous l'avais précisé ! En tout cas, toi tu dois avoir le beau, le chaud, les cigales, les farcis, le rosé...... Tous les avantages du sud !!!!! Et même les inconvénients (touristes !!!!)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 12:56

Coucou les filles !

Bah alors Véro, on peut dire que vous avez la poisse ! Du jamais vu les voisins qui mettent du desherbant ou autre pour faire chichi... auriez vous des ennemis ? Des collègues jaloux ? Bizarre... + le coup de la voiture... mais ça on y a tous droit un jour ou l'autre !

Ou en est ton homme Caro niveau job ? Des pistes pour la rentrée ? J'espère que tu ne vas pas regretter ce déménagement, ça te tenait tellement à coeur un petit coin bien à toi...

Au moins Muriel a du soleil ! C'est pas donné à tout le monde cette année...

P'tit Ludo se plaint de n'être allé qu'une seule fois à la piscine, mais c'est rare qu'il fasse beau les we...

Pour mon terrible, je m'habitue à la nouvelle situation, c'est à dire une maison avec que 2 enfants... Je le vois de temps en temps, mais pas trop et je ne regrette pour l'instant pas car c'était à mon avis la seule solution pour préserver le reste de la famille... On ne peut pas dire qu'il n'a pas été prévenu... J'espère bien sur qu'il évolue vite et que ce ne soit pas trop tard pour lui !

Je vois que tout le monde a tourné le dos à ce pov' doc' )))) Bon c'est l'été, on en profite, mais pas trop hein les filles ! Pour ma part, je ne me suis pas pesée depuis plusieurs jours et c'est bien agréable de rompre avec cette dépendance... J'espère que celà ne me réserve pas une mauvaise surprise pour autant !

On a perdu notre nouvelle une fois de plus ou elle est en vacances ? Je suis pas toujours tout... ou j'oublie... Hou HOU ???

Bisous les filles, à +

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 23:08

Sur le point peut-être d'une séparation , ou du moins pas très loin , je ne regrette pas la maison , c'est arriver à 49 ans et être obligé de recommencer ma vie , ou pas ........................ La suite bientôt ,

 

bisous

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2014 à 06:05

Hé bé Caro !!!!!! C'est pas le top !!!! Le bénéfice des vacances envolé ? En espérant que ce ne soit qu'un dur moment de la vie de couple à passer et à digérer !!! Et que tout s'arrange au mieux pour vous par la suite !!!!!

 

Klaudy c'est vrai que le temps n'est pas franchement folichon pour faire des baignades !!!!! Contente que tu es enfin trouvé un certain équilibre familiale !!!!! Et tu as bien raison de vouloir préserver le reste de la famille !!!! Tu es une merveilleuse maman !!!!

 

Bon bin moi toujours dans les peintoches et les champignons !!!!!

 

Bizzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2014 à 19:37

coucou rapide car c'est déjà la fin de la journée....

pour les dégats, on pense que c'est un mec qui s'est fait viré du golf et un autre qui avait pris un averto mérité. ils ont profité qu'on était parti, c'est vraiment petit de leur part, mais moi je n'avais rien à voir dans leurs histoires et mon mari non plus. c'est juste une attaque envers le symbole golf. rien dans la tronche ces types.....

courage carole, j'espère que ça va bien aller... faut pas lacher si vite!!! bisous

martine tu vas les laisser tranquilles ces champipis?!!! et les autres, ils en veulent aussi!!! tu vas avoir une indigestion!!!! tu peux faire la peinture de tes volets, malgré le mauvais temps? pour tes murs cirés, je pense que tu vas devoir mettre une sous couche costaud car c'est vraiment chiant à couvrir!!!

claudy votre piscine n'est pas ouverte le week end? dommage pour le p'tit ludo. il est au centre de loisir la semaine?

mumu, bronze pour nous car ici le retour a été direct cash mauvais temps et le bronzage est quais déjà parti... vive la bretagne et son beau temps grr remboursez!!!

pour le régime, comme vous dites on verra après l'été...

je vous souhaite une bonne soirée, on est toujours là, les unes ou les autres!!!! bizzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 10:25

Salut les filles !

Carole tu veux que je recherche pour toi les passages où tu nous expliquait avoir trouvé le bonheur sur le tard avec ton nouveau zhom ? Alors on s'accroche, les petits coups de ras le bol ça arrive de partout je pense... Bien que je sois loin d'être experte en matière de couple

Non pas de piscine couverte par chez nous pendant les vacances estivales : piscine d'hiver ferme quand ouvre piscine d'été et vice versa !!! Oui Véro, centre aéré tous les jours poru Ludo depuis le début des vacances et une petite semaine de colo... Mais à partir de cette semaine, on fait relâche : il n'ira plus que 3 jours la semaine prochaine et pas du tout la dernière semaine. Je vais poser un jour ou 2, Mamie le prendra aussi 1 jour ou 2 et le reste du temps il restera seul à la maison. Il a 8 ans, c'est un grand Mais surtout, il est fatigué, c'est pas des vacances que se lever chaque jour encore plus tôt que pour aller à l'école...

BBBRRRRR je suis gelée dans mes sandales !!! C'est le comble quand même !

Ce soir c'est le we... YOUPI ! C'est ce qui est bon dans le boulot : on apprécie plus les we et temps libres...

Bisous les filles et ne vous laissez pas envahir par la grisaille du dehors, le soleil peut être dans la tête ! Allez hauts les choeurs !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2014 à 19:38

coucou rapide!!! on dirait que le fofo est en voie d'extinction cette fois!!! pas eu le temps aujourdhui

bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 21:47

t'as raison Claudie , mais difficile lol , bisous à toi et à toute ta famille ,

 

coucou rapide à toutes celles qui lisent ! bisous à toutes !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 06:27

Coucou les filles !!!!

 

Retour sur fofo prévu à partir de lundi prochain !!!! Reprise Dudu à fond !!!! J'ai fait n'importe quoi !!!!

 

Bisous à bous toutes !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 14:45

bon je suis rassurée, il y a du monde encore un peu, non mais!!!

carole essayez de discuter quand même c'est dommage de lacher déjà, vous vous entendiez si bien!!!! foutu boulot!!!!

martine tu n'es pas la seule à ne pas être trop sérieuse!!! on s'y remettra c'est quasi la rentrée!!

claudy, j'espère que ton p'tit loup ne va pas être trop crevé quand même!!!! c'est vrai que les centres de loisir, c'est comme l'école, il faut se lever tous les jours vu que les parents bossent!!! il ne voit pas un peu son père? et le grand n'est pas là non plus? il aurait pu faire nounou de temps en temps.

ici on a eu droit à qqs rayons de soleil mais timides!!! pas de pluie, c'est déjà ça!!!

je suppose que mumu va rentrer à la fin de la semaine? elle aura peut-être eu plus de chance pour son séjour au camping!!!!

je vous souhaite une bonne aprem

biz!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 12:17

Salut les filles !

Bah non Véro, il peut pas faire la nounou le grand, son contrat d'alternance s'arrête fin septembre seulement, du coup pour lui, c'est boulot tout l'été...

Courage Carole pour ces moments pas faciles du tout... Espérons qu'il retrouve vite quelque chose, ça devrait calmer un peu le jeu et les esprits...

Martine qui fait n'importe quoi ? Non ! J'y crois pas ! Pas possible En tout cas, malgré toutes tes folies, tu tiens le cap sur la durée et c'est le principal... pas comme d'autres : suivez mon regard !!! Mais non je ne nombrilise pas ;-DDDDD

Suis en train de manger ma gamelle au boulot : pois chiche, dés de jambon, échalotte. Pas dudu tout ça, mais ça reste raisonnable et sain en attendant le we de "tout est permis", comme d'hab ! Bon samedi soir c'est plateau fruits de mer, ça devrait pas faire trop de mal si on fait abstraction du pain, beurre salé, apéro et pinard !

Sinon je me suis lancée dans l'auto-médication aux huiles essentielles : citron pour détox, mélange naouli/ravintsara pour ma sale toux de grosse fumeuse, lavande pour les cheveux... Alors pour le citron, les promesses d'amaigrissement ne tiennent pas, par contre niveau poumons, mon petit mélance est super efficace et la lavande dans le shampoing pour les cheveux, c'est carrément bluffant... Comme quoi, nos grands mères n'étaient pas si folles que ça !

Bon, gamelle terminée, c'est l'heure de ma pause clope sur le petit balcon privatif de mon bureau... Sale boulot mal payé mais des bons côtés quand même !!

Bisous les filles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2014 à 16:03

bon alors finalement claudy, tu n'es pas si malheureuse que ça dans ce job.

dommage pour ton petit, de ne pouvoir avoir son grand frère, mais il ne peut être partout en même temps!!

encore une semaine et c'est fini, on retourne au boulot ou plutôt à l'école!!!!

le temps reste magnifiquement moche, au moins de ce côté on n'aura pas de regret...

j'espère que ça va mieux carole??

samedi on récupère mon plus jeune garçon qui n'était toujours pas rentré. la famille sera donc au complet.

et mumu, toujours pas rentrée? j'vous jure, y'en a qui profite!!!

martine tu as de bonnes résolutions on dirait, j'espère que tu seras courageuse pour remettre ça. moi non plus pas trop dudu, même si pas trop d'abus quand même!!!

je vous souhaite un bon week end!!

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 17:23

coucou les copinettes !

 

j espère que vous allez bien,

 

je vais faire comme martine, des lundi on arrete les conneries car là 2 kg en plus apres croissant, chips le midi, et glace tous les soirs, bah forcement ca le fait pas !

sinon les péripéties : le vendredi avant de partir en vacances une nana nous a rentré dedans, nous revenions de chez leroy merlin avec la remorque qui s est enfoncé dans le pare choc, bref impossible d enlever la remorque et on partait le dimanche, genial !! heuresement qu on connait un garagiste qui a pu nous depanner en changeant le col de cygne pour pouvoir tracter la caravane !

bilan hier suite a l expert : pare choc mort, attelage mort, avant de la remorque a changer et un feu arriere

on a eu peur de ne pas pouvoir partir surtout, les enfants de la nana criait elle s est retournée sauf qu on etait au feu arrété et pan dans le cul !!

 

sinon les vacances dans l ensemble ont été, le temps mitigés, parfois des orages la nuit, du coup les gars en tente ont été inondé car elle était en legere descente, hihi, 60 saladiers et 60 bols remplis retirés.

les gars ont fait de l accrobranche, du kart et de la bouee tractée, ça fait des souvenirs, pas moi je suis chiasseuse

 

je recommence lundi le taf, et attention normalement c est en cdi avec 2 mois d essais, sort-on le champagne ?? on verra

ca me laisse le temps de voir si cela me correspond en tout cas, j ai négocié les horaires, le salaire et les vacances car elle voulait que je revienne le 18 aout, hihi ! formation en vue et j espere que l ambiance ira, car 2 filles sont parties pendant que j etais là d ou le coup de bol pour la place, j en ai vu pleurer a cause du stress et des commerciaux !! voila pourquoi les 2 mois d essai m interesse j aurai le temps de voir mais j ai besoin de soussous donc il faut que ca se passe bien !

 

vero ici aussi temps de m*rd* il pleut, ca s arrete, ca repart, pour un mois de novembre c est bien !! mais pas aout !

klaudy t as pas eu de vacances du coup .

 

carole j espere que ca s arrange avec ton zhom

 

bonjour aux autres et bisous

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2014 à 05:49

Hello les filles !!!!

 

Donc Mumu si j'ai bien compris on va se motiver dès lundi pour Dudu !!!!

Aujourd'hui c'est grosse journée à la maison, on fête les 60ans de mariage de mes parents, normalement c'est prévu dehors, mais fait chier la meteo annonce averses éparses !!!! Plus températures fraîches !!! On est 35 ! Et en plus mon père ne pète pas trop le feu, on le récupère à l'hosto pour la journée ! En plus il n'est pas très sympa avec moi ces temps, la communication est légèrement rompue ! Encore une journée difficile à gérer avec son caractère de cochon et mon caractère impulsif !!!! Aujourd'hui promis juré craché je ne relèverai aucune remarque de sa part  ! Ce que je ne supporte pas c'est qu'il devient tyrannique avec ma mère et fait des réflexions insupportables, et mon côté féministe s'emballe au moindre geste ! Ce qu'il n'arrive pas a comprendre c'est que ma mère n'est pas à son service et qu'elle a 80 ans et qu'elle ne peut pas faire tous les gestes d'une infirmière et d'une aide soignante !!! En plus il est rentré à la maison 2we de suite, le premier c'est bien passé, mais alors le second il a été infernal la nuit et ma mère était à ramasser à la petite cuillère !!! Il va nous l'épuiser à ce tarif là ! On fait tout pour mettre en place un protocole d'aide à domicile , et si ça ne va toujours pas on avisera pour la maison de retraite !!!! Dur dur de gérer les anciens !!!!

 

Bon aller. Bonne journee

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 21:05

Forum Dukan : bin mumu moi je veux bien sortir le champagne pour toi ca porte bonheur contente pour toi tu le merites martine profite de tes parents meme si il est

Bin mumu moi je veux bien sortir le champagne pour toi , ça porte bonheur !!! contente pour toi

tu le mérites !

 

Martine , profite de tes parents même si il est ronchon " ton papa " ! tu sais quand ils ne sont plus la c'est très dure !Les miens me manquent tous les jours et pourtant de leurs vivants ce n’était pas tous les jours rose non plus , maintenant je ne pense qu'au bons souvenirs et ça me manque énormément ......... après je dis ça je dis rien  !Courage !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 21:06

Je me remets à dudu lundi aussi , taille 44 humhum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.