Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 04:51

Et voilà !!!! Tadammmmm !!!!

 

Pas de pesée ce matin mais petit déj. Dudu !!!! On est repartie pour un tour Simone !!!!! Déjà jusqu'à vendredi soir sérieuse, car le we prochain c'est à nouveau sortie motards en suisse !! Nous allons à Gruyère !!!! Après normalement je dois pouvoir tenir plus longtemps sans écart jusqu'au 18 octobre (mariage du frangin !!!).

 

Mumu super pour le CDI !!! Tiens le coup !!! Il est vrai qu'assistante commerciale ce n'est pas du tout repos, il faut les bichonner ces commerciaux !!!! On fait un Max de boulot et ce sont eux qui ont la rançon de la gloire en fin de mois !!! Et quand l'objectif est atteint les primes conséquentes tombent pour eux !!! Mais tout le boulot qui a été effectué en amont par les petites assistantes est rarement pris en considération !!!! J'ai pratiqué pendant 15 ans dans le mobilier de jardin (grosfillex). J'ai bien aimé les contacts avec les clients !!! Et réparer les bourdes de certains de mes commerciaux !!!!! Je m'occupais des régions Centre, sud ouest, Sud Est et Est !!!! Ah la belle époque ou j'étais jeune et fraîche !!!!

 

Bisous les fifilles

A demain !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 16:29

coucou tout le monde!!!

on dirait que le fofo se remplit à nouveau et ça fait plaisir!!!

on en est au même point on dirait question régime : environ deux kg de plus pour tout le monde grr!!!! en plus j'ai chopé la crève pour couronner le tout!!! donc reprise de dudu ou autre en même temps que l'école! là j'avoue que je suis raplapla donc pas le courage....

super pour toi mumu, même si ce n'est pas le job de tes rêves, tant que ce n'est pas trop loin et que tu as pu t'arranger avec eux pour les horaires, c'est déjà bien! alors félicitations!!! en plus tu as pu avoir tes vacances, alors que demande t t on de plus?

il ne me reste plus beaucoup de temps avant d'aller user mes fonds de culottes sur les chaises, puisque vendredi c'est la pré-rentrée...

pour les enfants ce sera mardi, sauf ma grande qui aura sa rentrée lundi comme moi!!!! là, elle est déjà à suivre une prépa donc elle a déjà recommencé comme mon mari....

en plus avec ce temps, ça n'aide pas à être dynamique....

courage avec ton père, martine!!! c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours avec les parents....j'espère que ta mère tiendra le coup. et cet anniversaire, vous avez pu manger dehors?

allez je vous dis courage à toutes et à demain!!!

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 20:43

Merci oui pour le cdi ca y est j ai eu le contrat !! premiere journée et le cerveau fume, dur dur, la suite demain

oui pour les commerciaux je verrais ce sont 2 femmes et une est en vacances et l autre est en arret, mais ca devrait aller il parait qu elles sont cool, ca tombe bien je ne voulais pas des mecs en commercial, trop exigents et ils appellent trop souvent, ils petent un coup, et leur assistante est au courant !!

sinon la société a meme envoyé un mail a toute la société annonçant mon arrivée, ou plutot mon retour, c est sympa !

 

vero les miens c est mercredi et le 2e jeudi les rentrées.

 

bon a midi poisson, legumes, je ne dis pas que je vais reprendre les PP mais je vais faire gaffe en tout cas

c est pas facile quand meme, ce matin ma collegue ramene des gros sablés, demain midi resto pour le depart d une collegue

pffff

 

bonne soirée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2014 à 17:23

Coucou les filles !!!!

 

Oui Vero nous avons pu faire ça dans ma pelouse sous un grand barnum !!! Et la flotte est arrivée le soir vers 21 h !!! Donc on a eu du pot !

 

Mumu sympa si ce sont des femmes, c'est pour vendre quoi ??? Je suis curieuse !!! Moi ce n'était que des mecs mes commerciaux et ils me couvraient de cadeaux car j'arrangeai toujours leurs conneries à l'insue de la direction !!!! Et j'avais de bon contact avec le service logistique et le service appro !!! Donc mes camions arrivaient toujours chez les clients en un temps Record et sans accros !!!! Je passais devant mes autres collègues assistantes !!! Bonjour la gueule !!! J'étais un peu sa***e à ma façon mais sans sournoiserie juste des sourires et services rendus en contrepartie et jamais langue de p**e comme certaine de mes collègues !!!! Ne jamais se plaindre et foncer telle est ma devise !!!

 

Alors PP hier bien

 

Aujourd'hui PL haricots verts et saumon !!! Ce soir salade de tomates + cocons+ thon

 

Demain PP mais alors je ne sais pas quoi ??? En plus j'ai mon homme qui est en arrêt depuis ce matin pour 15 j !! Il s'est éclaté l'index gauche au boulot ce matin et du coup il a 15 points de sutures !!! Ma. Fille va encore faire l'infirmière avec son pôpa !!!! Donc pour faire Dudu avec un homme handicapé à la maison !!! Je vais le mettre au barbecue et ce sera viande grillée tous les jours !!!

 

Aller bisous et à demain

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 19:53

coup de bol martine, dehors, genial !

 

c est pour vendre des enveloppes, avec ou sans impression de toutes sortes, pour l instant j ai le cerveau enflammé par la sorte de formation, y a une fille qui m a dit qu elle avait eu 1 mois et demi de formation et moi j ai 5 jours, donc j ai couiné, c est bon là, suis pas un surhumain.

 

resto a midi avec apéro et filet mignon, bref je remets toujours a plus tard la fin du regime.

 

temps de m*rd* qui n arrange pas le moral, j ai vu des filles en bo(ttes ce matin, ça craint du boudin !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2014 à 04:34

Chez nous aussi temps de m*rd* !!!! On se les pèle !!!! 7° le matin ! On a refait du feux dans le cheminée !!! Et moi j'ai remis la polaire, les chaussettes et les godasses fermées depuis ?...... Enfin de compte je ne les ais jamais quitté !!!! Elle a froid la vieille !

 

Mon homme souffre !!!! Il ne peut dormir allongé car ça lui lance dans tout le bras !!!! Ouille ouille..... Alors il n'a trouvé qu'un endroit tranquille : le canapé du dressing qui est blindé de coussins en tous genres !!!!

 

Bon aller je file m'occuper des papiers pour mes parents, car je dois m'en occuper cet AM avec ma mère. Et il faut que je prépare la liste de tout ce qu'il me faut pour qu'ils puissent avoir différentes aides !!!! J'adore faire ça !!!!! Non non ce n'est pas vrais j'ai une sainte horreur de toute cette paperasse !!!! Il va falloir que je farfouille dans les papiers de ma mère car elle a une tendance à tout garder mais par contre ne pas classer correctement !!!! Il va falloir que je refasse du vide dans ses dossiers !!!!!

 

Vero ça approche la rentrée pour toi ???? Pas trop excitée ?????

 

Bisous les popines ! Et bonne journée !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 04:54

Coucou martine !

A pkus j essaye de re dormir

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2014 à 03:40

Tu dors Mumu ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2014 à 03:52

Notre we en Suisse est compromis !!!! Mon mari à des pansements à faire tous les jours et aux dires de ma fille il ne s'est pas loupé !

On attend vendredi soir pour savoir si on part tout de même en voiture, en fonction de sa douleur ! Pour l'instant il a l'air de dormir sans trop tourner dans le lit !!!!

 

J'ai passer toute mon AM d'hier chez ma maman pour trouver tous les papiers nécessaires, passer les coups de fils aux différents organismes pour préparer les dossiers d'aides à domicile et l'entrée en maison de retraite de mon père !!!! Heureusement que ma mère n'est pas trop bordélique !!! Par contre il y a du tri à faire, car elle conserve toutes les années ! Mais elle est soulagée de ne pas s'en occuper.

 

Hier Dudu c'était PP à midi et pl. le soir ! Pourquoi ? J'ai un tas de légumes à manger donc je vais finir la semaine tout en PL ! Par contre je n'ai toujours pas osé grimper sur la balance !

 

Aller bonne journée les filles !!!

 

Caroooooo ! Tu es où ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 05:27

Coucou du lundi à mes popines !!!!

 

Bonne semaine !!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 11:42

Bijour bijour !

Travaille pas aujourd'hui, c'est la rentrée pour les petits ! Alors ça c'est fait, les courses, c'est fait et ma quiche sans pâte au saumon, faite aussi et déjà engloutie !!!

Eh oui, j'ai décidé de rejoindre les courageuses qui reprennent dudu depuis lundi (à moins que ça ne fasse déjà une semaine, le temps passe si vite..) Va falloir que je remette ma réglette à jour, ça va faire mal... Mais... Courage la fille ! Je voulais reprendre fin septembre seulement, mais là ça ne va plus du tout, faut dire que j'ai bien profité dans tous les sens du terme ! Donc 5 PP pour moi jusqu'à vendredi, ça va déjà bien dégonfler la baudruche qui me sert de bide ;-DDDDD

Super Muriel pour le job, ça va te changer la vie : deux salaires ! C'est bizance... Je commence aussi à me sentir mieux niveau sous, même si je ne suis pas cher payée !!!

Allez Martine, la balance !! Tu n'en seras que plus satisfaite de revoir l'aiguille aller dans le bon sens !

Caro ça va ? C'est rare que tu ne passes pas pendant quelques jours... Ne reste pas seule dans ton coin, surtout si ça ne va pas fort !

Alors Véro, cette rentrée ? Ou est l'école ? Pas trop loin de chez toi ? Ca va te faire bizarre de recommencer à potasser, mais tu as déjà repris un peu le rythme pour préparer le concours, ça va le faire !

Bisous les filles, je vais m'atteler au ménage, pas envie, mais j'ai déjà repoussé ce we, alors y a pas, faut s'y mettre !

Mais avant la règlette ! Chuut pas de commentaire, je sais...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2014 à 05:23

Félicitation pour ta reprise en main Klaudy ! Moi je foire tout comme d'hab le we ! Lundi prochain je me pèse et me reprend en main ! J'ai encore un gros we qui s'annonce et après normalement ça doit se calmer jusqu'au 18 octobre !

 

Caro reviens nous faire un tit coucou, tu nous inquiète !!!!

 

Mumu ça va ?

 

Vero pas trop dur les bancs de l'école ?

 

Nath ils sont mimis tes p´tits loulous !

 

Aller bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 12:41

un ti coucou vite fait :

 

Merci de vous inquiéter pour moi , ça fait plaisir !!!!!!!!

 

Ma nouvelle vie me perturbe un peu ! (toujours avec mon homme lol)

 

Ça va mieux entre nous maisssssssssssssssssss !!!!!!!

 

Pas trop envie de m'étaler la dessus pour l'instant ,

 

Claudie : Merci tout plein de me rappeler que j'ai eu plus de bons moments avec mon z'homme que de mauvais !

J'ai un put..... de caractère en famille ....... Et oui , Pas de faux pas avec moi , rrrrhennnnnnnnnnn ,

Je vais essayer d'y remédier , en me disant que cela aurait pu m'arriver à moi ,

 

Mumu et Claudie : Contente pour vos boulots : Champagne ........

 

Martine / ça va tes parents ?

 

Véro :

Coucou la nouvelle écolière tu fuis aussi le forum ?

 

Les autres ont définitivement abandonné dudu ???????????

 

Bisous à pluche !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 13:48

coucou les filles

 

non ca va pas !! hihi, nous n ouvrirons pas le champagne, je me suis cassée !! 5 jours de"formation" en binome avec la fille qui partait (qui est devenue ma copine) bref elle prenait les mails qui arrivaient et faisait le taf au fur et a mesure, mais pour la formation, ce n etait pas ce qu il fallait, j en ai noté dans tous les sens, et lundi je me suis retrouvée seule face a mon ecran !! et non pas seule face a la nature si vous connaissez l emission, et la, bah j ai fait ce que j ai pu. tarvail tres tres difficile je vous jure je ne suis pas faineante, mais là tu pars mangé tu reviens + de 50 mails d arrivés, faut passer les commandes, si ca part de toulouse faut faire une commande achat en espagne, faut faire les devis, bref je vais pas vous detaillée, un taf d assistante comm à la puissance 10. je suis la 4e en 2 mois a me casser, j ai eu au tel la derniere qui a refusé un cdi au bout de 6 mios de cdd, ils l ont foutu en l air point de vue santé, elle finissait tous les jours a 19h30 pour essayer de finir son taf, et l autre fille que je devais remplacé, elle a finit emmener par les pompiers, elle a pété un cablon !! ma commerciale m a dit, on va t appeler buzz l eclair, a peine arrivée aussitot repartie, je lui ai dit, oui tu peux m appeler taz aussi ! un vraie tourbillon !

c est dommage quand j y etais au mois de juillet, ca n avait rien a voir le taf, c etait decontracté,

 

je vous dis pas l etat de stress, mercredi matin, je suis arrivée ma lettre de démission (et oui meme en essai faut 48 h avant de pouvoir se tirer mais j ai demandé 24h), ils sont tombés des nus, j ai tout vidé mon sac en partant, la chef m a dit je ne vous en veux pas, et tant mieux, je prefere partir en bon terme. putain j avais tout negocier, les heures, le salaire, et tout allait et voila que le taf est un sac a m*rd* !

tout est a refaire, enfin mieux vaut preserver sa santé et trouver moins stressant.

 

alors klaudy tu arrives a reprendre dudu correctement

et martine encore une fiesta, mais c est pas possible !!!! es tu montée sur la balance au moins ?

et ton mari, ca va son didi, ca s arrange ?

 

carole, ça y est tu es calmée ? tu t imagines virée de ton taf, et derriere tu n arrives pas a trouver et ton homme te fout la pression.

cool ma poule !

 

vero, fin de nouvelles ! ils nous l ont achevé à l école

 

et nath ?

 

faut que je me remette a dudu, un vrai boudin, 77 kgs

a+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 19:22

Hè bè dit donc . mumu , t'as la pêche en tout cas , merci de m'engueuler lol ça me fait du bien aussi ........

je sais que j'ai un gros défauts j'ai mis longtemps à m'en apercevoir , j'aime contrôler ma vie et ma famille " seulement sur certaines choses " , humhum du moins j'essaie et quand ça ne tourne pas comme je veux c'est tout le monde qui prend !hè oui suis comme ça !lol!

 

Tu as bien fait ! tu peux choisir ou tu veux aller , donc fait le , moins stressée tu seras !

 

A pluche les fifilles !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 04:50

Pas dormi de la nuit , ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , bisous à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 10:47

Coucou les chopines !

Bravo à toi Carole pour ta remise en question : pas facile... On est comme on est mais si on peut se "soigner" un peu, on sera les premiers gagnants !!! Moi non plus pas toujours facile comme nana, ni en famille, ni au boulot... Brave mais caractère de m*rd* et un peu... comment dire... autoritaire...

Arf Muriel ! On peut pas avoir un peu de chance de temps en temps ? Après tout ce temps passé à chercher, se retrouver dans un truc intenable, quel dommage... J'ai bien peur que ce soit de plus en plus comme ça, soit payé à coup de lance pierre, soit boulot à la con, soit trop, soit tout à la fois...

Alors la reprise dudu, ça non plus, c'est pas fastoche ! J'ai refait une attaque de 5 jours, et samedi matin, après donc une semaine pleine dudu sans écart sur la bouffe mais avec quand même 2 gros apéros sur la période : pas un gramme de perdu... Un peu comme les dernières tentatives, ça descend les premiers jours, puis ça remonte... Mais je me suis accrochée et ça a payé : en 2 jours, -3.5 kg... Ca devait être tout bloqué dans les boyaux et mon corps a tenté de me faire croire qu'il ne se laisserait plus avoir, le bougre, mais j'ai été la plus forte cette fois ci ! Bref, bien contente !

Donc je file remettre ma réglette à jour ! You hou !!!

Bisous les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 16:46

bravoooooooooooooooooooo Claudie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 12:18

bonne journée les filles! bizzzzzzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 12:23

Domage Mumu pour le job !!!

Félicitation Klaudy pour la perte record !!!

Ouffff Caro remonte la pente ! Yessss !!!

Bin Véro t'es où ?

Et Nath ????

 

Moi je suis en mode chiasseuse !!! C'est à dire je fais chier le monde  !!!! Donc j'évite de trop l'ouvrir en ce moment pour éviter de provoquer des éclats !!!! Ca va bien passer ......

 

Bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 14:29

et bah y en a au moins une qui y arrive a le faire ce regime a la c... bravo klaudy

 

oui martine, ecrase car dans ces cas là on a tendance a sortir des choses qu il ne faut pas

 

alors carole, tu dors mieux ?

 

ici pas grand chose, livres scolaires achetés ce matin, + matériel pro pour mon fils

et pour mon second il faut qu on lui trouve un métier !! pas evident, je crois qu il ne veut pas continuer la seconde l année prochaine, il en a marre des cours, oups !!!

 

a+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 15:01

Coucou !

Bof, comme tu dis, régime à la con ! Ma joie fut de courte durée et les kilos partis un jour sont revenus le lendemain, mais je m'accroche ! Pour l'instant ça va : j'ai fait des quiches sans pate, des terrines de poisson en gelée, demain je teste le poulet en papillotte à la poele (j'ai vu la pub ;-DDDDD)

Mais merci pour vos encouragements, faut que je reperde ces sa***eries de kilos revenus en 2 ans... Ma collègue est au régime aussi, ça aide... alors on parle bouffe, encore et toujours, et le midi on sort nos maigres gamelles !!!

Martine, on se calme et on fait le canard !!! Jamais bon de se mettre tout le monde à dos, surtout quand on sait qu'on est une emmmmmeeeeeerrrrrrr..... Mais je suis sure que ta gentillesse fait passer la pilule plus facilement

Côté boulot, je devrais rester ici jusque fin décembre, et après... on verra bien... Faut que je cherche (trouve) autre chose, je n'ai pas envie de m'engluer dans ce confort tout relatif et gagner des clopinettes les 10 ans qu'il me reste à bosser... Pas évident en ce moment.

Je vous fait des gros bisous les filles, gardez le moral et go go go pour la reprise en main, la rentrée, c'est passé maintenant !

Bonne journée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 20:05

bisous bisous mes cops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 14:15

KLaudy !!! t as pas repris 3.5 kg en 1 jour ?

 

pour ton boulot,si ça continue et pourquoi pas demander une augmentation ?

 

hier boite d interim qui m appelle pour un poste à 55 bornes de chez moi, j ai meme pas eu le temps de dire c est trop loin, la nana l a conclut pour moi !! hihi, trop de frais d essence.

 

sinon pas grand chose, le poids ne veut plus descendre, faut dire que j ai bouffé tellement de chips qu il reste coincé le bougre !!

et dimanche invit avec gateau pour anniv de mon neveu, pfffff !!!!

je ne peux plus faire de journée PP ecoeurement à vie !!

 

a+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 18:00

Mumu : essaie les œufs en gelée , Terrine dudu , moi pâte konjac à gogo à toutes les sauces ! " Faut aimer ......" !

Mon veau et poulet souvent à la crème la plus légère sinon sec,bœuf bourguignon sans graisse ,  ! et épices à gogo " curry, gingembre poivre etc  !

c'est toi même qui disait qu'il fallait cuisiner , je pense que pour tes PP tu peux trouver quelque chose que tu n'as jamais essayer , pour ne pas être trop dégoûté,

 

C'est vrai que c'est dure mais ce jour la limite la reprise de poids ,

Il ni aurait pas ces invitations , purée ce serait le top .

 

Je stagne autour des 78 kg , La semaine ça va je gère ! mais un bout de pain de trop avec sauces ou fromage une fois le weekend et MER...........

 

Bon on va suivre Claudie qui a l'air de tenir bon , ce sera notre locomotive , on a 10 mois pour remettre les maillots de bain hihihi, ça devrait le faire !

 

 

Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.