Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 20:53

coucou les filles!!!

 

oui lolo nous sommes rentré!!! dit donc -20 kilos ce n'est pas rien, chapeau ma belle!!!

 

j'ai mis des photos sur fb pour celles qui veulent voir!!!

https://www.facebook.com/nathalie.astri/media_set?set=a.10206564670537750.1(...)

https://www.facebook.com/nathalie.astri/media_set?set=a.10206564718818957.1(...)

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 13:41

coucou

lolo tu vas nous dépasser !! 20 kilos c est enorme !

 

carole, bah zut alors et du coup tu as tous les soucis du monde avec ton fils

j imagine que ta motivation pour l instant n est pas au top

 

nath vous en avez bien profité alors c etait bien ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2015 à 20:19

Bonsoir les filles...

 

Les boules Carole pour ton fils, j'imagine ton état le moral dans les chaussettes la tristesse pour une maman courage ma belle, j'espere que ca va s'arranger pour ton fils... il retrouvera une nana il est jeune je t'envois pleins d'ondes positive bisous ...Carole merci pour mes kilos perdues tu as raison c'etais la bonne solution pour moi...

 

mumu ouinnn chouette -20kg j'en reviens pas moi même dimanche nous avons retrouvés des amis pour un pique nique ils ne m'avaient pas revus depuis mon operation ils sont restés sur le luc....ca fait plaisir...je me suis acheté un jeans taille 46 il est un peu grand des fesses mais obligée par rapport au bidon pas tout perdu...le bide j'ai un peu de mal ...

 

Nath je ne peux pas aller voir tes photos sur facebok je me suis desinscrite il y a quelques mois... autrement c'était sympa tes vacances..

 

bonne soiree les girls à plus bonjour aux absentes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2015 à 12:13

coucou!!!!

 

normal que je ne vois pas le message de carole a propos de son fils?

 

si tu clic sur le lien tu ne les vois pas les photos lolo?

 

courage les filles!!!!

 

j'ai repris le boulot je suis deja fatiguée lol!!! je n'arrive plus a perdre de poids ca me fait suer!!! ca remonte doucement comme vous toutes!!! j'ai les boules!!! enfin ca va passer!! ou retour a dudu mais bon pas vraiment envie, mais ca ne va pas me laisser le choix!!!

 

lolo tu as repris le boulot?

 

bisous bon mercredi a toutes!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2015 à 22:15

Bonsoir les filles

Nat quand je clique sur le lien j vois votre photo de couple et un beau smack lol.... et on me demande de m'inscrire griii ...je reprends le taf le 15 juin ...dur dur le régime l'été bon courage ...

 

A plus les girls ....bisous Carole j'espere que tout s'arrange

Bises mumu et reve

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 06:55

coucou ,

 

@ Nath oui normale j'efface certaines publications .......

Je t'envoie un message face de bouc et je te dit mais en privé , biz

 

 

Merci les filles , depuis qu'on se connait , on a toutes ou presque de plus en plus de galères NON ?? la socièté sûrement .............

 

Aller gros bisous je file au TAF , bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

VIOLENCE pour y aller .....................

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2015 à 08:53

coucou!!!

 

ok carole!!!

 

lolo il faut qu'on arrive a se voir non d'une pipe lol!!!!

un matin quand je ne bosse pas!!!

 

bonne journée, nous sous la pluie aujourd'hui!!!

 

bisosu

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 11:19

coucou les filles !

 

ici beau temps, mais ca caille !

 

vous ne etes pas encore vu les filles, mais c est pas possible !!

lolo tu continues ta perte ?

 

carole j espere que tout s arrange au mieux

 

nath oui il faut faire tres attention ca remonte vite et apres pour trouver la motivation, bah y en a plus !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2015 à 16:18

Coucou les filles ...

 

lol...Nath tu as raison c'est vrai depuis tout ce temps on ne sait toujours pas rencontrées je reprends le taf le 15 juin ..un matin si tu veux quand tu es de repos ...

 

Mumu je me pese une fois par semaine tous les dimanches pour le moment je suis à -20kg on verra cette semaine...par contre aujourd'hui je ne suis pas en forme faible et fatiguée il y a des jours avec et des jours sans j'ai hâte de me sentir un peu plus en forme enfin c'est le prix à payer en perdant autant de kilos ...

 

Carole tu gères ça va mieux...dur dur le taf le rêve gagner au

loto ... fini les galères lol..

 

a plus les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 18:21

Loto quand j'y joue c'est pour faire gagner les autres lol

 

Ca fait 2 ans que j'encaisse coups dures sur coups dures , y'a pas à chier , c'est pour la vie , pas de roue qui tourne pour moi lol ,

 

Mais je gere ,faut faire avec ,

 

gros bisous à toutes ...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 07:40

coucou!!!!

 

courage carole!!! la roue tourne c'est sur mais des fois elle met plus de temps chez certaine personne!!!

 

hier je me suis remise un peu a la diete au fruits (manger que des fruits dans la journée) je l'ai fait il y a quelques mois avec mon mari, ben j'avais perdu 1,700 kilo en un jour, la 100 g mdr!!! enfin non plutot pfffff lol

 

je te dit lolo quand je ramène mes horaires pour la semaine prochaine, quand je ne bosse pas le matin!!! ok?

 

mumu oui tu as raison, je suis a plus 6 depuis mon plus bas je ne veux pas repasser la barre des 70 kilos, et j'aurais aimé ne pas dépasser la barre des 65 grrr!!!

 

bisous bonne journée a toutes!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 20:22

Bonsoir les filles...

 

Carole allez positive ...j sais c dur mais il faut que tu sortes la tête de l'eau zut tu es une fonceuse ...tu n'es pas du genre à baisser les bras courage ma belle...Nath a raison dans la vie la roue tourne parfois ca prends bcoup plus de temps pour certaine personne mais t'inquiète ton tour arrivera ...bisous

 

Nath ok tiens moi au courant ...

Mumu quoi de neuf pour ce we de 3 jrs ...et tes fistons ça va ?

Bonne soiree les nanas

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 20:27

coucou

 

oui les gars ça va, j en ai un qui fait son stage de 1 mois en entreprise enfin avec un patron, et ça va car le patron est comique, il l appelle clark (mon fils) car le patron trouve qu il ressemble a superman, mdr !!

et mon autre a choisi un bac pro pour l année prochaine, il est au bout là, il en a ras le bol du college.

sinon week end tranquille, tonte de gazon (pas moi !!) dimanche dejeuner chez ma mere, et lundi y a qq qui vient voir la voiture qu on a mis en vente.

 

etvous vous faites quoi de beau ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2015 à 07:00

Coucou...

Nous we finissions enfin mon mari peinture couloir plus entree à 10h je file avec ma fille pour lui acheter des chaussures elle veut les baskets bensimon ...rose ca va être simple ca encore j sens que la matinée va être longue lol... heureusement que j'adore faire les boutiques ....et lui trouver une robe pour le mariage du 13 juin des potes se marient 18 ou 20 ans de vie commune je ne sais plus ...pour moi j'attendrai debut juin pour m'acheter quelque chose toutes les semaines mon poids bouge lol je ne me plains pas au contraire ....

 

Voilà pour aujourd'hui demain campagne Vaugrenier pique nique on verra le temps...Lundi repas en famille barbecue

 

Mumu ton fils ne doit pas être mal s'il le compare à superman lol...pour ton 2eme bac pro pas mal il veut faire quel metier ...ah lala les gosses et les études tout un poème...bon WE a plus les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 06:57

Un gros bisous à toutes ! Le moral remonte , et les ennuis s'estompent ...????Hum-hum , du moins .......Je vais pouvoir penser un peu à moi et me remotiver pour le régime , pas tout en même temps lol ......

 

A pluches mes pintades

 

Et gros gros bisous aux absentes qui me manquent aussi ......

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 07:05

Kiki vient de perdre son papa , pour celles qui veulent la soutenir sur son facebook !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 11:09

Une pensée pour le papa de Kiki.. en cette instant douloureux je partage sa peine gros bisous.

Désolée je n'ai plus de compte Facebook.

 

carole tu as bien raison pense à toi ca fait tellement du bien de temps en temps....courage à plus...

 

Bonjour aux absentes bonne journée ...

 

les filles je suis à 84.6kg ils mettent les voiles ces fichus kilos lol...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 15:42

coucou!!!

 

la ca doit bien se voir ta perte, bravo!!!

 

cool carole je suis contente pour toi!!! reviens nous en forme et plus souvent, j'ai vu pour kiki je ne suis pas tres forte pour ca toujours peur de dire une betise!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 15:43

la cousine de mon mari vient d'accoucher, ils l'ont appelé madeleine, mon dieu quel horreur lol!! bon on s'y fera mais beurk quand meme

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 10:05

Coucou les filles ....

 

Merci Nath...oui ca se voit même très bien lol... mes parents me disent que je ne ressemble plus à l'ancienne Laurence, je suis différente j'ai rajeuni ils sont content ils ne pensaient plus me revoir un jour avec moins de poids... ça fait toujours plaisir !!! Ou lala Madeleine il faut le porter ce prénom toute une vie c'est vieillot ...enfin les goûts et les couleurs....

 

A plus bonne journée

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 20:24

Bonsoir les filles je passe vite fait vous donnez une info.... avez vous entendues parler du nouveau régime qui est arrivé en France ça fait un carton j regardé l'émission cette après midi c le régime 5.2 allez sur internet bises bonne soirée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 07:27

Pas pour nous , dukan ou plus rien , tous les mêmes tu remanges tu regrossis lol , gros bisous mes pintades

 

bisous aux absentes , Claudie Martine etc...................

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2015 à 16:02

C'était juste une info après chacun est libre de faire comme il l'entend....j'en suis la preuve lol...bon WE à plus ...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 07:06

Un petit bonjour à vous toutes les filles !

 

Félicitations chouquette pour ta perte !!! Une autre vie s'annonce pour toi surtout au niveau de la mobilité, tu vas voir tout ce que l'on peut faire avec les kilos en moins !!!

 

Murmu, Caro et Nath je suis un peu comme vous j'ai abandonné Dukan et rien ne va plus, mais c'est a cause du moral et je n'ai pas la niac du début !!!! Je vais me reprendre, mais quand ????

Bon je vous fait un topos de mes misères récentes : colposcopie, le polype enlevé rien de bien méchant, mais par contre 2 jours après ma colposcopie un mal au bras droit fulgurant, une douleur énorme pendant au moins 3 semaines et qui s'est estompée un peu grâce aux massages prodigués tous les jours par mon homme, en attendant de faire un IRM ! Difficile d'obtenir un Rdv rapidement ! Le verdict est tombé : dégénérescence des lombaires cervicales en c4 a c7 qu'il faut opérer rapidement, car risque du coup du lapin ! Couic le lapin ! Hihi hihi ! Je ris jaune, car je ne peux plus faire de bécane, je ne peux plus me servir de mon bras droit en position tendu car ça me fait des décharges électriques constantes ! Sympa la douleur !!! Ça me rappelle que je suis tous les jours au jus !!!! De quoi j'en sais rien, mais au jus !!! Bon j'ai réussi à obtenir en RDV avec le neurochirurgien pour le 3 juillet, pas avant !!! Une vrai galère pour se soigner à l'heure actuelle ! Ah oui je me suis fait enlever un bouton a la cuisse et j'attend les résultats car pas jolie forme, mais je pense que ce n'est rien, vu que je l'avais depuis des années !!!

Malgré tout cela je bosse toujours, car sinon je serais toujours le nez dans les placards a m'empifrer !!!! Je galère un peu au taf avec ma souris et mon clavier, donc je met tout cela sur les genoux et vas y ma poule, ça roule et ça arrange la direction !!! Et ouai je dois les prévenir a l'avance si je tombe gravement malade, pour me chercher une remplaçante !!!! Et pis si je claque demain ils font comment ???? N'importe quoi !! Ils n'ont qu'à se demm*rd*r !!!! Ça me fait ch.... ce genre de réponse ! Mais n'empêche les petites mains a 1/2 temps il faut les remplacer, alors que d'autres, ingénieur, docteur, voir assistante commerciale, eux, et bien des mois d'absences et rien n'est prévu, d'ailleurs on ne se rend même pas compte de leur absence, tant au niveau physique qu'au niveau de leur job !!! Aller comprendre !!!!

 

Et j'ai une Bonne Nouvelle !!!! Mon petit fils est arrivé le 27/05 , 55cm, 4kgs500, une belle bête !!!! Il est mignon tout plein !!! Et un petit clin d'œil les filles ! Lui aussi il a hérité d'un vieux prénom, je l'ai surnommé déjà Riri !!!! Alors petite devinette, prénom en 5 lettres dont 3 lettres en commun avec celui de sa sœur Line !

J'attend vos réponses !!!!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.